• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade (Ash, mais pas privé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

Komaki arriva dans la plaine, la jeune fille n'était pas avec son tigre, elle l'avait laisser avec Sajya, l'un de ses deux amies, et seules connaissances. Cela faisait trois jours qu'elle était sur l'île, et les paroles d'Ayilita lui résonnait encore dans les oreilles.

¤Et toi, quels sont tes pouvoirs ? ¤

Tout cela était flou pour elle.

La jeune fille avait les cheveux attachés en deux longues couettes attachés pas deux élastiques blancs, ce qui allait avec sa robe, sur l'un d'eux, une petite fleur était accrochée. Komaki était habillée d'une petite robe blanche, et sandales noirs.

Elle s'arreta de marcher, et s'assit sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:07

Au loin Heris dormait profondément sur la plaine , il n'entendit pas Komaki arriver , son loup ouvrit un oeil et approcha du tigre de komaki en penchant la tête d'un air mignon , il jappa , et se coucha comme pour jouer , Heris au loin dormait toujours , il se retourna dans son sommeil et prononça une malédiction en rève , il rit toujours endormi , mais ne se reveilla toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

Ash avait atteint les nuages infinis sans trop savoir comment il avait fait, mais en tout cas il était bien là. La plaine était magnifique, enfin, d'un blanc pur qui n'a pas été souillé par un mal quelconque. Le roi noir s'avança tranquillement et finit par apercevoir une silhouette dans cette grande étendue blanche. C'était assez difficile de la voir car elle était habillée d'une robe blanche. Ash était un peu trop visible, étant habillé entièrement de noir. Il s'approcha prudemment de la personne et essaya de l'aborder:

"Bonjour... Simpa cet endroit hein?"

Il n'avait pas senti la présence d'Heris qui n'était pourtant pas aussi loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:18

Komaki vit alors un jeune et magnifique loup s'approcher du tigre, cela l'effraya, mais les laissa jouer. La jeune fille s'approcha du loup doucement, et essaya de le caresser, mais il se recula. elle retira sa main et se mit debout. Komaki commenca à marcher, elle se rapprocha d'un jeune homme endormit qu'elle venait de voir, elle s'assità côté de lui et essaya de ne pas le réveiller, tout en regardant les deux animaux s'amuser ensemble.

Un homme vint la voir, celui-ci lui demanda simplement comment elle trouvait l'endroit. Komaki lui répondit que la plaine était charmante. La jeune fille était étonnée de voir l'homme habillée en noir, alors qu'il faisait tout de même assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Heris resta endormis , mais bientot , un oeil rouge apparu au dessus de son corps, et se dirigea vers ash , et ensuite vers la fille , et enfin vers le loup , il finit pas rentrer dans la bouche d'Heris qui prit l'air de quelqu'un qui n'aime pas quelque chose , comme quand on goute un tier de citron , il se reveilla et lança une dague vers le bras de Ash

- Oups ....

le loup l'attrapa au vol et lui sourit gentiment

- Oh je vois que je suis bien entouré ....
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:42

Komaki sursauta. Elle n'avait pas vu que le jeune homme c'était réveillé.

Ah ! Désolé ! J'espère ne pas vous avoir éveillé !

Elle souria timidement à l'homme, puis baissa soudènement la tête, génée de l'avoir réveillé. Komaki fixa le sol, en faisant mine qu'elle trouvait celui-ci très jolie.


(Désolé, j'ai pas le temps d'écrire un roman ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:45

Ash s'apprétait à esquiver lorsque le loup retint la dague qui allait vers lui. Il reconnut facilement Heris, le dieu de la mort.

"Ça fait toujours plaisir de vous voir, Heris."

Un petit sourire illuminait son visage sans qu'il ne sache pourquoi. La fille, quand a elle, s'excusait d'avoir réveiller le dieu.

"C'est vrai qu'on a dû interrompre ta sieste, désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:49

Heris bailla , et avala sa dague , oui ça lui arrivait d'agir bizarement , il dit alors a Ash , avec une certaine gentillesse , et en même temps avec dégout

-Ash tu me semble impertinent , je me demande ce que ça ferait pour ton peuple si j'invoquai ton armée et que je la tuai de mes propre pouvoirs .... evidement ça m'epuiserai quelque peu , mais je suis immortel n'est ce pas ?

ensuite il fit une courbette et embrassa la main de Komaki

- Enchanté , Heris Demonstros , dieu de la mort , et vous etes entierement pardonnée jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:52

Ash sourit à la remarque plutôt menaçante d'Heris.

"Je me demande quel serait l'interêt de détruire toute l'armée alors que la guerre se prépare. Le monde du bas se ferait détruire, soit, et ensuite?"

Le dieu avait l'entier contrôle sur la situation et Ash le savait très bien. Mais après tout, que pouvait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:16

Komaki fut surprise d'entendre les paroles des deux jeunes hommes. L'un de, nommé Heris, se disait dieu de la mort, ce qui effraya la jeune fille, lancait des menaces au deuxième homme, mais celui-ci semblait de pas avoir peur de celles-ci.

Komaki se présenta à son tour, tout en s'inclinant très bas, vu que le garçon était un dieu, les joues rougies par le baise main que l'homme lui avait fait.


Je suis Komaki Mériana, enchanté !


Komaki souria légerement, puis tourna un peu la tête, encore un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade (Ash, mais pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Ash, mais pas privé )   Promenade (Ash, mais pas privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (Ash, mais pas privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • La plaine cottoneuse •-
Sauter vers: