• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:16

Heris s'assit contre un arbre de la forêt , il avait envie d'un peu de repos , et de rencontrer une race nouvelle , un eslin par exemple .... ou un elfe .... mais eux étient très rare , il s'endormit en caressant son loup gentiment , dans la nuque , l'endroit qui était le plus doux , et qui faisait le plus plaisir au loup , il le savait , et se servait de cette connaissance peu utiles , Heris endormit , le loup vint se coller à lui pour lui aussi dormir d'un seul oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:34

[hrp/Peut m'incruster??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:27

Eragon, toujours surprit par son nouvelle environnement, marchait en compagnie de sa petite dragonne Saphira. Tous deux discutèrent tranquillement par télépathie lorsqu'ils virent une forêt. Ils s'y engoufrèrent et y marchèrent longuement.

Eragon, qui en avait marre, pensa : "On en a encore pour longtemps ?"

Saphira, qui l'avait entendu, répondit par télépathie : "Ne râle pas sans cesse, tu te souvient de ce que je t'ai dit ?"

- Oui... soupira t-il sans utiliser la télépathie. Tu es l'un des derniers dragons sur cette île et tu aimerais qu'on retrouve les autres. Ca va ? J'ai bien appris ma leçon ?

La dragonne, pleine de compassion, lui répondit : "Oui, petit homme !"

- En plus, moi, je ne suis pas venu comme ça ! Je dois touver l'homme qui m'a envoyé ici pour qu'il me renvoie chez moi !

La dragonne, un peu contrarié, lança : "Tu veux vraiment retourner chez toi ?"

- Eh bien... mes parents me manque mais je n'aime pas trop mon monde, celui là semble génial malgré notre longue marche.

La dragonne répondit rapidement pour prévenir le jeune homme : "Je sens une présence humaine ! Sort ton épee, on ne sait jamais."

Quand Eragon était sur la plage, une épée était posé non loin de lui comme si elle lui était destiné. Elle avait une lame rouge feu et était magnifiquement décoré, la finesse des détails était incroyable.

Il arrivèrent devant un arbre ou un homme et un loup dormaient. Le loup se réveilla en sursaut et hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:05

Heris attrapa le museau de son loup pour l'empecher de crier d'avantage , il l'avait reveillé cet abruti de loup , il lui chuchota avec haine

- Quesqui t'arrive bon sang , tu es fou de me reveiller ?

le loup se libéra et alla vers Eragon d'un petit pas léger pour indiquer à Heris le nouveau venu , un Dragon de petite taille couleur saphir , et un homme portant un sigma sur la main ,il se leva , et baissa la tête en guise de salut

- Bonjour jeune homme ....

il vit soudain les oreilles à bord légerements pointus d'Eragon , il ouvrit grand les yeux

- Crévindieu , un elfe ami avec un dragon ..... ça me rapelle une prophétie que j'avais inventée

il rit doucement


- Alors jeune Elfe , donne moi ton nom , moi je me présente , je suis Heris Demontros , Dieu de la mort , pour vous servir

il réinclina la tête en guise de salutation , et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:57

Dieu ? Mais c'est quoi ce monde de fou, pensa Eragon.

Saphira, qui était toujours là pour le conseiller, lui dit : "Répond lui, si c'est vraiment un dieu... Sinon, on est cuit !"

Oui c'est vrai, mieux vaut prévenir que guérir ! répondit le dragonnier par télépathie.

Il fixa le dieu, s'inclina et se présenta.

- Je m'appelle Eragon !

Saphira enchaina rapidement et demanda : "Eragon, tu peux lui demander des renseignement sur cet endroit ?"

Le jeune elfe s'executa et posa la question.

- Excusez-moi monsieur Le Dieu De La Mort, vous pourriez nous renseigner mon dragon, ici présent, et moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:54

Heris fronça les sourcils , et envoya un message télépathique à Saphira

- Ecoute le dragon tu peux me parler télépathiquement aussi .... je lis dans vos pensées ....

il sourit au dragonier qui n'allait pas recevoir la nouvelle de ses lecture de pensée en plein face , il lui répondit par voie orale

- Je peux te renseigner , si tu signe ceci

Le contrat était à l'encre , et requérait une signature de sang ( rouge = sang , noir = encre )

Contrat transtemporel :

Nom:
Demande de renseignement faite
Signature :


- Voila , j'ai besoin d'une signature pour me rappeller a qui j'ai rendu service , ça ne te dérange pas de signer avec ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:18

Hein ? Signé avec son sang ! Et d'abord, pourquoi signer juste pour que l'on vous fournisse un renseignement ? Eragon se posait tout plein de questions.

Saphira le prevint : "Il peut lire dans nos esprits, fait attention à ce que tu pense."

Eragon, confu, n'y comprenait rien alors il demanda : "Mais pourquoi veut-il qu'on signe, c'est louche !"

Saphira, de ses petits yeux bleus, regarda le dieu qui semblait commencer à s'impatienter.

Elle répondit par télépathie comme toujours car la pauvre ne pouvais parlez : "Tu ferais bien de signer car même si c'est un leurre, il reste un dieu et peu s'énerver à tout moment."

Eragon ne marchait pas mais dû se résigner : "Ca sent l'arnaque mais je vais signer !"

Eragon fixa Heris et lui donna sa réponse qui, évidemment, était positive.

- Très bien je vais signer, dit-il.

Il attrapa son épée, la sorti de son fourreau et du bout de la lame, il la frotta contre le bout de son index qui se mit a saigner et fit un peu mal.

Il leva son épée en l'air.

- Par le sang et la douleur qui parcours mon doigt, je nomme à présent cette épée "Zar'roc" qui signifie souffrancer, dit le jeune dragonnier.

Saphira n'y manqua pas et lança : "N'en fais pas trop, petit homme !"

Eragon répondit tout en rangeant son épée dans son fourreau : "Oui, tu as raison."

Il pointa son doigt sur le contrat :

Contrat transporel :

Nom : Eragon
Demande de renseignement faite.
Signature : Eragon


- Voilà ! dit-il simplement.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:24

Heris ouvrit de grand yeux , il aurait du s'esclaffer de rire , mais non .... ce petit bout de chair mortelle , avait dit la phrase qu'il fallait , au moment même ou il le fallait ....
c'était lui , il n'en revenait pas , il failli s'évanouir , il s'écria


- C'est pas vrai MAIS C'EST PAS VRAI !

il pointa un doigt sur lui en tremblant

- C'est lui !!!! C'est lui !!!!!

IL sauta a 100 metre du sol et s'arracha une poignée de cheveux


- C'est toi !!! C'est bien toi !!!!! HAhahahahahahaha

il lui prit le main et le fit tourner avec lui fou de joie d'avoir été le premier a se rendre compte que c'était lui

- Et j'ai reussit à t'avoir en plus , j'en revien pas .....

Le contrat à l'encre se modifia et se transforma en sang ( inchangeable)

- Moi Eragon M'engage a etre le vassal d'Heris , a ne suivre aucun autre Dieu , et à suivre à la lettre chacun de ses ordres
signé
Eragon



- Bien , voila le contrat terminé

il claqua des doigts et le contrat s'inscrivit dans la Mort
en bref , celui qui ne respectai pas le contrat devviendrait le pantin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:19

Eragon était surpris, très surpris. Mais très vite sont étonnement se transforma en colère.

- Quoi ! Oh super, je savais que c'était de l'arnaque, balança Eragon.

Saphira, en voyant Eragon s'énerver, décida d'intervenir : "Petit homme, voyons, ne t'emporte pas ! C'est un dieu !"

Eragon rétorqua, rapidement et surtout stupidement, par télépathie : "Il ne me fait pas peur !"

Il dégaina son épée et la pointa vers Heris.

- Qui te dis que je veux être ton vassal, lança-t-il avec arrogance.

Saphira n'en croyait pas ses yeux, elle se facha et lui demanda : "Arrête ! Tu ne compte quand même pas faire ça ?"

Eragon n'écoutait même plus ce que disait Saphira.

- Tu vas souffrir, je dois retourner chez moi ! Je n'ai pas du tout envie de te servir, cria Eragon.

Il sauta et lança une attaque sur Heris. Une attaque arérienne et vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:57

Heris sourit , c'était bien digne du grand Heros qu'il avait annonçé , il vit la dragonne inquiette il créa un champ de force au cas ou , et décida de lui faire sentir son emprise

- Arrete toi !

ordonna t il d'une voix sourde et sonore , l'autre ( eragon) serrait obliger de s'arreter ou il deviendrait son pantin , dans un cas comme dans l'autre Heris y gagnait il sourit à la dragonne d'un sourire carnassier , oui il conaissait de nombreux dragons sur l'île et il allait le réveler à Eragon prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:50

Saphira avait vu son sourire, et elle savait que le dieu ne leur ferait aucun mal. On aurait dit que le temps s'était arrêté, Eragon était sur le point de lancer une nouvelle attaque.

Saphira en avait plus qu'assez et elle lança à Eragon : "Arrête, il est trop fort et il ne nous veux pas de mal ! De toute façon, si tu veux retrouver l'homme qui t'a envoyé ici, il nous faudra des renseignement ! Alors maintenant que tu as signé, écoute au moins ce qu'il a à dire !"

Eragon avait entendu et hésita... Mais il finit par lancer son attaque.

- Yaah, cria-t-il.

La petite dragonne s'interposa entre les deux homme et cracha un tout petit jet de flamme qui toucha la main d'Eragon.

- Ah !!! Poussa-t-il.

Il lâcha Zar'roc et tomba à terre. Il souffla sur sa main pour esténuer sa douleur.

- Tu m'as fait mal, lança Eragon à sa dragonne sans même utiliser la télépathie.

Saphira prit un air grognon et répliqua : "Tu n'avais qu'à m'écouter !"

Il se releva difficilement et regarda Heris qui avait toujours.

- Alors, je suis sensé faire, Maître, dit-il avec difficulté.

Saphira était soulagé : "Pfiou, tu as repris tes esprits Eragon."
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:01

Heris avait tout suivit mentalement , il était content d'avoir le héros dans son camp , il n'avait pourtant pas envie de lui répondre aussi bailla t il et il lui fit signe qu'ilm partait en souriant

- Visite l'île , et amuse toi bien

Il disparut de leur champ de vision par téléportation , il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait ce dieux de la mort .... cet idiot ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:48

Eragon avait réellement du mal à comprendre. Saphira elle avait l'air de comprendre plus ou moins.

Eragon, qui voulait se renseigner, demanda mentalement à sa dragonne : "Euh... Qu'est-ce qui c'est passé ?"

Elle lui répondit simplement : "Il est parti !"

Eragon lui lança : "Ca je le sais mais pourquoi il est parti ? Il nous a pas fais signé pour un rien. Et en plus, il nous a donné aucun renseignements !"

Le silence s'installa. Il commencait à devenir lourd alors Eragon intervenu sans utiliser la télépathie.

- Et... On fais quoi maintenant ?

La dragonne lui répondit : "Eh bien... On marche ! Le dieu nous a dit de visiter l'île alors visitont la ! Je suis sûr que nous ne tarderons pas à le revoir !"

Eragon regarda devant lui, des arbres et encore des arbres ! Cela n'en finissait pas !

- Argh ! On va encore devoir marcher ! S'exclama-t-il

La dragonne commença à le taquiner : "Eh oui, petit homme ! Cela va t'endurcir !"

- Tu parles, lança le jeune dragonnier.

Et tous deux marchèrent, marchèrent et marchèrent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle   Une rencontre nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: