• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Au sommet de La tour | |
| | Auteur | Message |
---|
-Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Au sommet de La tour Ven 15 Déc - 19:50 | |
| Le vent soufflait fort, annonciateur d'un grand malheure, les corbeaux croissaient, au loin, des loups hurlaient à la mort. L'endroit empestait d'ailleur, comme si des milliers de corps en putréfactions étaient réunis en cet endroit... Enfin, des milliers, sans doute pas, mais un seul, qui répendait une odeur digne de faire repousser les plus vaillants guerriers.
Mais ce n'était pas un valeureux guerrier qui avait fait ça, et c'était même le contraire, c'était Nanami, petite fille d'environ 5 ans, qui était assise au sol, regardant devant elle le corps, étonnée. Elle ne savait pas comment il avait fait pour empester comme ça, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle dormait tranquillement, que cet inconnu s'était approché d'elle, avait tenté de s'approcher de son cou, et au moment où il l'avait touché, il avait recut comme un choc de plein fouet, avant de son corps tout entier ne se mette à pourrir à une vitesse hallucinante...
Maintenant, la petite fille discutait tranquillement avec le fantôme du mort, personne ne pouvait les voirs, sauf elle, et elle se plaisait bien à leur tenir la discut, après tout, c'était les rares personnes qui pouvaient rester près d'elle sans mourir... | |
| | | Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 19:28 | |
| Setsuna qui se balader tranquillement au pied de la tour noire , sentit une odeur ... une odeur qu'elle connaissait bien . Celle d'un corps pourri!! Elle le connaissait bien car elle avait donnée la mort a pas mal de personne . Et en avancant encore un peu , elle sentit la présence d'une personne avec beaucoup de capacités mais encore faible . Elle décida de jette un petit coup d'oiel a tout cela . Elle calla sa main droite dans un trou dans la mur de la tour , fit de même avec sa main gauche et commença a escalader la tour . Une fois a un mètre ou deux des créneaux , elle se propulsa , sur le toit de la tour . Dans la position dans laquelle elle se trouvait , rien devant elle . Elle se retourna et vit une gamine . Une gamine qui refletter la mort .
*C'est donc cette petite fille qui est d'une étonnante capacité!! la mort... Suisei !!!*
Elle le dévisagea mais ne dit rien, attendit .
*J'vais bien entendue parler d'elle !!! Je la rencontre enfin!*
Elle croisa ses bras , elle s'approcha un peu d'elle et attendit une récation de sa part. | |
| | | -Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 19:35 | |
| Nanami vit avec surprise quelqu'un sauter presque a ses cotes. Elle arreta de discuter avec le fantome, reculant d'un pas, effrayee. L'inconnue avait de longs cheveux, qui lui donnaient un air puissant, d'ailleur, ce n'etait pas qu'un air...Elle sentait une grande puissance emaner de cette personne, et aussi beaucoup d'enotions contradictoires, comme un combat perpetuel en elle...C'etait bizzare. L'enfant recroquevilla ses bras autour de sa poitrine, regardant l'inconue de ses yeux rouges sangs qui refletaient un peu de crainte. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de la toucher, ou elle mourrait, c'est pourquoi elle s'assurait toujours de ne toucher personne...
Elle regarda le corps a ses pieds d'un air reveur, celui la l'avait surprise, elle n'avait pas eut le temps de se degager, il l'avait touchee, il en etait mort, avec beaucoup de soufrances, etant donne qu'elle ne se controlait pas bien encore...
"Comment vous avez fait pour monter par le dehors? C'est haut"
Elle savait qu'il valait mieux qu'elle parle, c'etait impoli de garder le silence trop longtemps. Elle regarda quelque chose juste derriere l'inconnue, et fronca les sourcils. Il y avauit une bonne quantite de fantome derriere elle...
"Vous avez tue beaucoup de monde..." | |
| | | Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 19:46 | |
| Sestuna rigola.
*Beaucoup de puissance , mais une simple gamine avec beaucoup de questions comme s tout c'est gamins *
Elle lui sourit un pue bizarrement.
"Comment j'ai fait pour monter ?? C'est simple tu utilise tes bras et tes jambes , puis tu grimpa rien de plus simple !!!Oui , c'est vrai j'ai tuer pas mal de personnes!!! Mias c'est tout a fait normal ...Il ne faut pas me contrarier!!! Et puis je suis la Déesse de la Guerre alors cela n'aide pas !!! "
Elle arreta de sourire .Elle voyer dans les petits yeux de la fillette , de la crainte et de la peur .Elle avait des yeux rouges , comme ceux de Setsuna .
"Je vois en toi de la peur !!Je ne porte pas les gamins dans mon coeur mais n'est aucune crainte je ne te ferais rien !!!Mais dis petite ... tu dois bien avoir un nom !!alors comment t'appelle tu ??? Ah!! oui et fais plus attention la prochaine fois ... je ne sais pas vraiment de quelle façon tu la tuer mais on ....b" | |
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 20:01 | |
| Nanami l'ecouta, la lueur de peur disparaissant dans ses prunelles claires peu a peu, pour finalement s'eteindre totalement quand la deesse eut termine de parler. L'enfant s'assit en tailleur, ses cheveux tombant sur son visage sans qu'elle s'en preoccupe reellement. Elle regardait la deesse droit dans les yeux, sans se preoccuper que cela puisse l'offenser ou quelque chose dans le genre, si cette deesse susceptible le prenait mal, elle saurait se defendre, sa mere, qu'elle qu'elle soit, ne l'aurait pas laisser sans defense, elle avait de nombreux atouts en main au cas ou.
"POur monter, il y a aussi d'autres moyens plus simples...Les escaliers par exemple, tu savais?"
Elle ne parlait pas mechamment, simplement avec son attitude d'enfant, fiere de penser savoir quelque chose que son interlocutrice ne savait pas
"Tu es deesse? Ouaah...Ca doit pas etre rigolo tout les jours, dis c'est vrai que tu n'as pas le droit de mourir? Les fantomes me l'ont dit"
Elle sourit gentiment, regardant tout les fantomes, que personne d'autres qu'elle ne pouvait voir. Soudainement, elle reagit a la derniere phrase de la deesse
"J'ai pas fait expres de le tuer tu sais, il m'a touchee, moi j'y peux rien, quand les gens me touchent, ils meurent, c'est ma malediction... Je m'apelle Nanami, fille de Marverick, et d'une dame que je ne connais pas, elle ne voudra me rencontrer que quand j'aurais assez de puissance...Je sais pas pourquoi" | |
| | | Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 20:14 | |
| Setsuna ne savait pas pourquoi mais cette petite l'attendrissait quand elle parlait .Elle lui sourit.
"OUi , je sais bien qu'il y a des escaliers , mais jettait dehors , alors je ne me uis pas embeter!!OUi je suis une Déesse , on peut mourir ais seulement si le monde meurt lui aussi !!
Elle lu tourna un peu autour puis poursuivit.
"Je sais qui sont tes parents , ma petit Nanami,et croit tu rencontraras bientot ta mère !!! Car tu vas évoluer vite , ton pouvoir de tuer les personnes et déjà une preuve!!!Et ne prends pas ton pouvoir comme une malédiction ... mais plutot comme un dont!! c'est le genre de dont que possède les dieux jeune fille !!!Mais dis moi qui s'occupe de t'élever ?? "
*Je pense que c'est l'ange ... la petite Nanami a de gra,des capacités .... espérons que si c'est Marverick qui l'élève il seras a la hauteur!!*
Cette petite ressembler beaucoup a Suisei...et ses jolies petits yeux rouges pourraits charmé n'importe quelle personnes. | |
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Dim 24 Déc - 20:20 | |
| Nanami levait les yeux vers elle, tournant la tete tandis que la deesse tournait autour d'elle, comme pour la juger, c'etait bizzare comment sensation, mais l'enfant n'avait pas peur, loin de la, ca l'amusait plutot, et les paroles de Setsuna aussi etaient amusantes... Mais elles donnaients quand meme a reflechir, c'est pourquoi Nanami resta silencieuse quelques secondes avant de demander a mi voix
" Je ne peux pas considerer ca comme un don, Papa m'a dit qu'un jour, je saurais le controler, et qu'il fallait que j'aprenne la valeur de la vie... Je ne peux rien toucher, sinon il meure, que ce soit nourriture, eau, fleur, ou personne, je ne peux rien toucher, alors parfoism je me sens un peu seule..."
Elle baissa les yeux, posant les mains sur ses genoux, conne si elle essayait de se concentrer, mais en fait, elle regardait juste un fantome en fce d'elle, il souriait en la regardant, et il tentait de lui dire des mots gentils, mais l'enfant ne se laissait pas attendrir, elle savait par experience que quand les fantomes etaient comme ca, c'etait uniquement pour controler son corps
"J'ai aussi un autre don tu sais, je peux parler aux fantomes, et utiliser leur puissance, mais a l'inverse, ils peuvent aussi controler mon corps...::"
Elle resta ensuite silencieuse quelques secondes, avant de regarder l'horizon face a elle...Ca voulait dire quoi "elever"?
"Je suis toute seulem je me debrouille...Je cherche ma maman ^^" | |
| | | Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Mer 27 Déc - 13:46 | |
| Setsuna écouta attentivement Nanami parler de son deuxième don , celui de parler aux fantomes et de pouvoirs les contrôler.PUis elle sourit .
*Elle est bien sa fille , même pouvoirs .... et surtout qu'est-ce elle paeut lui ressembler!!!*
"POur ton don qui consiste a tuer les gens .... il fait partit de toi , apprends a respecter la vie comme la mort et tu comprenddras bien vite a tant servir !! Une fois que tu auras appris ... c'est toi qui choisir de faire vivre ou de donnné la mort !!! Tu me suis ???En ce qui concerne celui de voir les fantomes ... tu comprendras quand il le faudras ... pourquoi tu le possède !!!Je ne suis pas ta mère ... mais je conné bien la tienne !!!"
Elle n'était d'une grande aide pour cette petite , mais ce quelle lui "apprenait " était plutot censé .Si elle était fille de la Mort ... elle avait forcément hérité de ses nombreux et surtout dangereux pouvoirs , mais elle avait surement ceux de Marverick ... aussi . Elle aller surement avoir une drole de vie , Nanami.
"Ta solitude .... tu t'y feras crois , moi ... on s'y habitue !!! Je suis rester de nombreux années seule ... des siècles et millénaires même !!!"
A lma fin de sa phrase elle se dirigea vers le rebors de la tour et s'assis . Elle fit pendre ses jambres dans la vide et s'allongea . Elle passa ses bras derrière sa tête puis ferma les yeux .
"Au fond de sois , on est finalement toujours seul ... il faut se fier a toi et garder confiance." | |
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Mer 27 Déc - 18:31 | |
| Nanami l'ecoutait avec attention parler. Ce qu'elle disait etait sence, et pas bete du tout, meme si l'enfant y avait deja pense, elle etait rassuree qu'une deesse pense la meme chose, en quelque sorte, cela la reconfortait. Elle disait qu'elle connaissait bien sa mere, aussi, Nanami pensait qu'en questionnant les fantomes qui entouraient la deesse, elle pourrait avoir une reponse...Mais elle se ravisa, elle n'aimait pas tirer des informations sans l'approbation de leur proprietaire.
Elle alla rejoindre Setsuna au bord du vide, balancant ses petites jambes comme pour tenter quelqu'un d'invisible de les attraper pour la faire tomber. Elle s'assurait neanmoins de ne pas toucher la deesse, meme si elle etait immortelle, elle ne devait pas lui faire du mal, elle etait si gentille!
"Je pense qu'on peut choisir si on veut etre seul ou non...Si toi tu le souhaite, tu peux trouver rapidement de quoi tromper ta solitude...Moi c'est pareil, sauf qu'a ce moment la, toutes les personnes que je choisiraient, souffriraient enormement, et finiraient toutes par mourir....Alors il vaut mieux que je reste seule"
En disant tout cela, elle souriait distraitement, comme si c'etait une chose auquelle elle avait deja reflechit, et deja eut une prise de position la dessus. De toute facon, qu'elle soit vraie ou fausse, c'etait la meme chose, pour le moment, elle ne pouvaqit toucher personne, et quand elle le pourrait, seulement alors elle retrouverait sa mere.... | |
| | | Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Lun 1 Jan - 17:52 | |
| Sestuna sourit aux derniers mots .Ce qu'elle disait la faisait songée , la faisait rêvait . Elle sourit gentillement .Cette petite Nanami était vraiment mignonne mais son pouvoir ne lui servirait a rien si elle devient toute gentille , elle réfléchit a cela elle lui faisait pensée a elle : elle qui était si sadique avant et qui mainetant avant beaucoup changée depuis son voyage .
"Oui , tout le monde peut choisir , mais moi personne ne voudras surement de moi mais amis me trouve trop changer !!! Mais toi , toi "ma" petite Nanami tu peux choisir !!!Il te faut quelqu'un , quelqu'un qui peux te comprendre et t'aider !! Même avant que tu métrise tes pouvoirs je suis sure que tu rencontreras quelqu'un !!"
Elle sourit gentillement a Nanami.
[Désolée ch'ttit post] | |
| Sujet: Re: Au sommet de La tour Mer 3 Jan - 14:43 | |
| Nanami l'écouta doucement, balançant sans pensées ses pieds dans le bide, maintenant qu'elle le voyait mieux, elle pensait que finalement, ce n'était pas si haut, que c'était plutôt facile à grimper...S'il n'y avait pas d'escaliers.
"Tu dis que tu as changé...Mais pourtant, tu es très gentille comme ça...Si tes amis te disent que ce n'est pas bien, c'est que ce ne sont pas des amis, normalement, ils devraient être toujours à tes côtés"
Elle la regarda, froncant les sourcils d'un air déterminé, elle ne connaissait pas grand chose dans ce domaine là, mais elle se souvenait bien qu'on lui avait déjà dit ça... Quand elle était dans le noir, on le lui avait dit, on lui en avait parlé brêvement
"Je rencontre du monde, mais comme d'habitude, ça ne m'aide pas beaucoup...je dosi réussir à contrôler mon pouvoir, mais je n'y arrive pas" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sommet de La tour | |
| |
| | | | Au sommet de La tour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|