• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zandral est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:44

Ekimoze marchait, plongé dans ses pensées, et surtout, ses pas guidé par la bonne volonté de Zandral.

"Tu nous enmene où là ?"
"Tais toi... ça va faire plus de 300ans que j'y suis pas allé, alors me soul pas !"
"C'est bon, c'est bon, je me renseignait juste..."
"Ouai, ben maintenant, tu peux la fermer ?!"

Ekimoze soupira. Déja qu'il laissait le Chef des Armées guider ses jambes, et en plus il se faisait engueuler... Mais où va le monde ?

"Yeah ! Nous y voila !"
"Et ben, c'est pas trop t... Oh put..."

Devant le jeune homme s'élevait un chateau gigantesque, noir, terrifiant.


"P'tain tu nous a am'né où là ?!"
"Le Chateau du Roi ! Bon, donne moi ton corps maintenant."
"C'est ça, tu peux te gratter !"
"Commence pas sale larve !"

Ekimoze parcouru de tremblements continuait sa joute verbale avec lui meme, tandis qu'il essayait de rester maitre de ses mouvements. Finalement, le Chef des Armées pris le controle total du corps.

"Et merde..."
[s]"Je te le rend d'ici peu..."[/s]
"j'espere bien..."

Zandral poussa la lourde porte et entra dans le hall. Prenant une grande inspiration, il hurla.

"SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURS !!! Je suis rentré !"

Sa voix caverneuse résonna dans le chateau, et Zandral attendit patiement, si une réponse s'élevait.


Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:25

Bara était dans le palais, comme d'habitude en train de s'amuser avec les domestiques, la nuit dernière, elle en avait paerçut un qui faisait trop de bruit, alors elle s'assurait qu'il n'en ferait plus jamais...Elle leva la tête en entendant quelqu'un crier dans le hall, apparemment, il apellait Ash, mais bon, cet imbécile ne devrait sans doute pas répondre, elle s'avança pour regarder qui c'était, avant soudainement d'apercevoir un grand jeune homme aux cheveux sombres et a l'air bien décontracté. Elle le regarda d'un air méfiant, s'approchant avec légèreté, mais ses yeux laissaient penser qu'au moindre mouvement suspect, il mourrait

"Rentré? Rentré d'où? Tu te crois où toi? On est pas à la crèche ici"

Elle regarda autour d'elle, étrangement, les domestiques paraissaient aussi effrayés que quand ils voyaient leurs souverains, elle savaient qu'ils avaient un instinct monstre pour détecter les personnes de confiance...Donc apparemment celui ci n'était pas si méchant que ça...Enfin, d'un certain point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:35

Zandral leva les yeux en reconnaissant la voix de la Reine. Elle était en haut des escaliers, elle devait sans doute etre a la salle de torture avant. D'un bond, il atterit sur la petite rembarde qui longeait la place, juste devant Bara.

*Outch ! Elle trop mignoooooooooooone !!!*
*C'est la Reine Noire, évite des commentaires trop bruyant...*

Zandral se courba dans une révérance respectueuse.


"Je sais que mon apparence a changer, masi j'habite désormais le corps d'un humain. Je suis Zandral, le Chef des Armées."
*Et moi, c'est Ekimoze, mais je suppose que tout le monde s'en fout...*
*Ne me parle qu'en pensées s'il te plait, si jamais ta voix s'éleve, je garde ton corps a jamais !*
*Ouai, ouai, c'est bon.*

Se relevant, Zandral remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup changé, toujour ses jolies cheveux roses.

"Je suis revenu d'entre les morts pour reprendre les Armées."
*Quoi ?!*
*Ben oui, je t'l'ai dit que j'étais Chef des Armées !*
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:49

Bara ne cacha pas sa surprise en voyant revenir devant elle le jeune homme qui se prétendait ni plus ni moins être son ancien chouchou, le chef des armées...Elle eut un regard interrogatif, et en même temps, méfiante, elle n'était pas naive non plus, elle ne croyait pas les gens sur paroles, surtout que la réputation du chef des armées était célèbre, et n'importe qui pouvait se prétendre être lui, elle croisa les bras sous sa poitrine, mhhh, même sous sa nouvelle forme, il était mignon, peut être moins cicatrisé qu'avant... Mais elle reconnaissait sa lueur dans le regard de l'homme en face d'elle

"Donnes moi une preuve que tu es bien le chef des armées..."

Des preuves, elle demandait plutôt des souvenirs communs, et connsu que d'eux même...Comme par exemple une soirée particulièrement bien arrosée, dans un hôtel avec des matelas très très mous, ou encore les années précédentes, quand elle était juste rentrée au pouvoir, et ne savait pas telllement encore bien s'y prendre et s'appuyait alors sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:34

*Et ben... La confiance reigne dit donc...*
*Ta gueule.*
*Eh, tu t'attendait a quoi là ? Tu débarque avec mon corps, ça peut faire louche non ?*
*Tais toi. Je suis en train de réaliser que je ne me rappelle de rien, a part du visage des souverains et de quelques généraux... Le reste m'échappe.*
*Oui, moi non plus, je ne souviens plus de l'avant qui precede mon arrivé sur cette ile...*
*Je m'en fous. On risque d'avoir des complications si elle croit que nous sommes un imposteur...*
_
"Je crains de ne pouvoir accedé a votre demande. Je n'ai pas de souvenir d'avant ma mort..."

Zandral jeta un regard bref vers les statues qui habritaient des passages dissimulés, au cas où l'un des souverains appellait la garde. Ça, il s'en souvenait, et savait que de nombreux soldats risquaient d'en sortir si la Reine doutait.


*Tu veux dire qu'on peux se faire attaqué là ?! merde, laisse moi faire.*
*Non, pauvre fou !*

Les yeux rouges d'Ekimoze regagnairent leur bleu azur tandis que l'esprit de Zandral perdait le controle. Ekimoze redevint maitre de ses mouvements.

"Bonjour madem... dame... Je suis Ekimoze, le propriétaire de se corps, si l'on peut parler de propriété..."

*Putain... Et voilà, là elle va te prendre pour un schizophrene qui se fait passer pour moi... j'te parie qu'elle appelle la garde d'ici 5 secondes..."

Ekimoze recula d'un pas, prenant conscience qu'il venait de signer son arret de mort.

"J'vous jure que c'est l'entiere vérité ! Zandral a élu domicile en moi lorsque j'ai récupéré son épée !"

Pour accompagné ses dires, il dégainna, dévoilant l'impressionnante lame noire.

*P'tain mais t'es con ?!*
*Ben quoi ?*
*Ça c'est l'épée d'un des plus grand général de l'armée blanche, celui qui m'a tué ! en dégainant une épée vers la Reine, tu pouvais etre sur de mourir, mais en sortant une épée de l'Armée Blanche, là tu peux etre sur de mourir dans d'atroces souffrances !*
*Ah...*
*T'enchaine conneries sur conneries, vraiment !*

Ekimoze recula a nouveau, mais se heurta a la rembarde.

"Ma Reine, ne tenez pas compte des remarques de cet inculte, il héberge mon esprit mais ne connais rien a l'histoire."
_
*Ah bon ?*
*Laisse moi ton corps, faut que je ratrape tes stupidités !*

Zandral reprit le controle du corps, et s'appretait a essuyer un assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:48

Le comportement de l'inconnu était vraiment étrange, en plus, il l'apellait ma reine, ses yeux changeaient de couleur, comme s'il devenait une autre personne, elle se fichait pas mal de ce qu'ils disaient, observant simplement les corps, et les yeux de l'individu en face d'elle, il sortait singulièrement du lot, elle manqua de sourire, mais la situation ne prêtait pas à rire, apparemment. Elle réfléchissait à vive allure, mentait-il,? Devait elle le torturer pour le faire avouer, ou le tuer de suite? Grave question, avec des réponses difficiles à trouver. Enfin, elle vit l'épée qu'elle reconnu comme celle du général des armées blanches, cette épée qu'il avait perdue après avoir tué son pire énemi, selon la coutume, il devait s'en débarasser dès qu'il l'avait terassé, elle ne savait pas beaucoup de choses en plus, mais l'envie la démangeait singulièrement d'apeller ses deux bourreux favoris, cependant, elle n'en fit rien, parlant juste d'une voix un peu effrayante

"De quoi te souviens tu exactement, existe-il une chose, une seul, qui puisse désormais sauver ta vie? C'est mal partit aparemment"

Elle avait dégainé sa dague au cas ou, jouant entre ses doigts habiles comme si c'était un crayon
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:13

Zandral posa un genoux a terre, baissa la tete, l'épée posée a plat devant lui.

*Tu t'es découvert une soudaine passion pour le carrelage ou quoi ?*
*Boulet.*
_
"Comme je vous l'ai dit ma Reine, presque rien, si se n'est l'horrible sensation d'etre transpercé par l'acier de cette arme."

La reine avait sortit une dague et la faisait tourner entre ses doigts. Zandral ne bougeait pas, immobile, a genoux, pour prouver son allégence.

*Eh, Zandral ! Zandral ! bouge là, on va s'faire tuer !*
*...*
*Zandral ?*
*Ta gueule.*
*P'tain, mourir par la main d'une si belle créature... Quelle tristesse..."
*Mais tu va la fermer oui ?!*
*Désolé, j'ai pas l'habitude d'etre consentant a me faire poignarder par une reine...*

Zandral ne tint pas compte de la remarque et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:16

Bara le regarda prendre une position de soumission, en effet, il était étrange, mais le plus embêtant, c'était que dans cette position, elle ne pouvait pas savoir s'il mentait ou non...Mais les précédentes paroles l'avaient un peu aidé dans son jugement, elle s'avança et prit l'épée qui jadis avait appartenu au chef des armées blanches, la regarda une seconde, semblant la soupeser, elle savait que chaque coup porté par une arme pouvait être visible, elle essayait donc de retracer le passé de cette arme, et par la même occasion, si plsuieurs utilisateurs l'avaient eues... Quelques minutes passèrent, tandis qu'il ne se passait rien, avant que soudainement, elle ne brandisse l'épée vers Ekimoze, avec un petit sourire

"Pourrais tu me promettre de tuer son ancien possesseur cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:49

Zandral releva lentement la tete. Un sourire carnassier se dessinait sur ses levres.

"Avec plaisir ma Reine..."

_
*Quoi ?! Eh eh, nan ! j'suis pas d'accord là ! j'ai p'tetre mon mot a dire là non ?*
*Non, tu te tais !*
*Méheu...*

Zandral se releva doucement, prit la lame et la rengaina.

"Ma vengence sera faite."

_
*J'sens que je vais pa aimer...*
*Si, tu vera, c'est jouissif de transpercer le coeur des gens.*
*Ah ? Ah bah bon...*
*Allez, je te rend ton corps, débrouille toi.*
*Super...*

Ekimoze repris son role, jetant des discret coup d'oeil a droite a gauche pour observer la zone. Bon a priori, ils s'en étaient sortis. Son regard se posa a nouveau sur la reine.

"Euh... Bon ben ouai, hein, on va y aller ^^"

Il longeait la rembarde en direction des escaliers.

"Vous etes... Très jolie hein, mais euh... Bon, je crois la sortie c'est par là hein, je... j'vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:30

Bara s'adossa a la rembarde, l'air pensif,. en regardant Ekimoze d'un drole d'air, indefinissable. D'ailleur, personne n'avait jamais reussit a lire completement dans son ame.elle soupira apres quelques secondes, disant dans un souffle

"Si j'ai bien suivit votre histoire, tu partage ton corps avec mon ancien chef des armees? Eh bien...Il a trouve un bon moyen de revenir parmis les vivants...Pas mal, mais toi, tu vas en baver alors...Bon courage quand meme, meme si on conait deja l'issue. Ton issue du moins"

Elle sortit distraitement son arme, regardant le tranchant d'un air pensif, avant d'ajouter

"Un corps ne peut avoir qu'un seul esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:18

Ekimoze blemit en entendait les dernieres paroles. ça ressemblait un peu a des menaces.

*Gloups...*
*Elle a raison, tu sais...*
*Ouai, ben dans se cas, casse toi, j't'en pris, je te r'tiens pas hein !*

Ekimoze allait sortir, mais il se ravisa. La reine connaissait peut etre un moyen de se débarasser des esprits, et le jeune homme voyait ici une possiblité de se débarasser de Zandral.

"Mais... dites moi... Comment me délogeriez vous de mon corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:52

Bara l'ecouta parler, pensive, hum, vaudrait-il mieux lui dire, ou pas? Elle ne savait pas tellement de choses a ce sujet la... Bon, tout bien reflechit, elle pourrait au moins lui dire ce qu'elle savait...

"Huuum...Moi, je pense que je trouverais bien des idees pour t'exorciser, ou je trouverais bien quelq'un pour enfermer ton esprit dans un objet...Etant donne que tu es assez faible, ca devrait etre facile... Ou sinon, je tue ce corps, vous disparaissez tout les deux, et je m'arrange pour faire revenir mon chef des Armees...Mais aucun de ces moyens n'a une reelle efficacite, la seule reelement utile, je la garde secrete, tu la decouvriras en temps voulut"

Elle lanca soudainement sa dague droit devant elle, celle ci alla se ficher dans un pan de mur, juste devant un domestique effraye qui tomba sous la frayeur

"Tu pourrais ne pas nous ecouter toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandral est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zandral est de retour !   Zandral est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandral est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: Le Château Des Ténèbres-
Sauter vers: