• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ekimoze... est perdu... xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:57

"T'es paumé..."
"Je sais très bien où je vais..."
"Tu connais pas l'ile."
"Je sais très bien où je vais !"
"Ah ouai, alors on va où ?"
"... Ta gueule toi là, l'esprit squatteur !"
"Ah, tu vois. Bon, je vais te le dire pauvre inculte, tu t'es paumé dans le coin du canyon immortel. Si on se fait pas attaquer d'ici 5min, c'est que t'aura fait ta priere au dieu du Hasard."
"Tu ments !"
"Donne ton bras !"

En un instant, Ekimoze se retourna, Zandral modifiant la structure des os du bras pour que celui s'hérisse d'une multitude de pique osseux acérés. Un imposant tigre noir s'embrocha dessus, dans une giclure de sang super appétissante.


"Yeah, je l'ai eu !"
"Grace a qui... bibi... tu peux me remercier."
"Non"
"P'tain, t'a de la chance que sans ton corps je n'existe pas, pasque sinon je t'aurais laisser crever."
"Cool"

Deux autres tigres apparurent. Près a s'élancer.

"Ah, je te l'avais pas dit ? Ils se déplacent en bande... cinq ou six généralement... Mais vu qu'on en a buter un il est pro..."


Un grognement sauvage s'éleva, plus proche du tyranosaure que du chaton.

"voila, ils appellent du renfort."
"Merde, on fait quoi ?!"
"Je te propose de courir, masi vu qu'on est encerclé, sa servirait a rien..."

En effet, une dizaine de tigres formait désormais un cercle compact autour de jeune homme, qui n'en menait pas large.

"Euh, help ?"
"Donne ton corps..."

Zandral prit rapidement le controle des membres d'Ekimoze, mais meme lui, il ne pensait pas s'en sortir face a ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:39

Dans le canyon, il y avait certainement quelqu'un pour les aider...Et ce quelqu'un en question, qui irait imaginer que ça puisse être une petite fille, apparemment très faible, et très innocente, mais qui possédait un regard rouge sang intriguant. Elle marchait tranquillement, regardant autour d'elle, quand soudainement, elle vit apparaitre devant elle, le fantôme d'un tigre..Elle s'approcha, celui ci paraissait juste venir de mourir, elle lui demanda brêvement ce qui s'était passé, et le tigre lui répondit. Quiconque aurait vu cette scène aurait pensé qu'elle parlait seule, car personne ne pouvait voir les esprits. Elle regarda dans la direction que lui indiquait le tigre, interrogative, avant de voir devant elle...Une dizaine d'autres tigres, bien vivants, et en pleine forme, formant un cercle, et, au milieu de ce cercle, un jeune homme, apapremment prêt à en découdre. Un des tigres l'aperçut et bondit comme une flèche vers elle, sans qu'elle ait eut le temps de faire le moindre geste...Mais étrangement, dès qu'il la toucha, ou même, une seconde avant de la toucher, il fut saisit d'un étrange soubresaut, et tomba, raide mort, devant la jeune fille qui s'était écartée pour ne pas qu'il lui tombe dessus, elle paraissait étonnée, comme si elle ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:32

"Eh Zandral, regarde ça ! Une gamine là bas !"
"Tu crois que c'est le moment de te rincer l'oeil ?!"
"Nan nan, rien a voir ! Je veux dire, une gamine de cinq ans qui vient d'éclater un tigre là !"

Zandral se retourna. En effet, il y avait bien une gamine. Un tigre profita de se moment d'inattention pour l'attaquer dans le dos. Les griffes se planterent profondément dans ses épaules, et sa machoire allait se refermer sur la nuque. Mais, avant que le tigre ne satisfasse son apétit carnassier, la colonne vértébrale de Zandral s'hérrisa, empalant le gros minet.


"Euh... fait gaffe quand meme, si je pouvait récupérer mon corps dans un état correct..."
"Tu veux t'en charger peut etre ?!"
"Non, non, c'est bon tu le fait si bien ^^"

Zandral déchicta trois autres assaillants, mais saignait désormais de multiple blessures.


"Derriere toi !"
"je..."

Zandral tomba, a moitié inconscient, assomé par la violence du coup qu'il venait de recevoir.


"P'tain, on est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:39

De son côté, la petite fille regardait les tigres attaquer le jeune homme, elle pensait qu'il s'en tirerait facilement, mais quand elle le vit tomber, elle fut obligée de revoir son jugement, rapidement, elle se téléporta jusque devant lui, précisément entre les tigres et lui. Elle n'avait pas peur, en un bond, les tigres restants bondirent sur elle, mais comme le précédent, ils furent tué à peine en s'approchant de l'enfant, celle ci les fixant de ses yeux rouges sang.

Elle regarda ensuite quelques secondes les corps, surprise, comme si elle venait de s'apercevoir de ce qu'elle avait fait, avant de regarder ensuite l'inconnu, il dégageait une drôle d'énergie, elle s'approcha, s'agenouillant près de lui, mais veillant à ne pas le toucher, elle savait qu'il aurait le même sort que les tigres s'il la touchait, ce don se révélait à la fois une bénédiction, et une malédiction

"Monsieur? Monsieur? Il n'y a plus de tigres!! Monsieur, réveille toi?...Ah...Réveillez vous tout les deux"

Elle avait révisé le jugement de sa phrase, en regardant quelque chose sur sa gauche, personne ne le verrait jamais, mais elle, elle voyait bien que c'était l'un des tigres qui avait bondit sur elle, il semblait surpris, mais maintenant, dans son état d'ectoplasme, il pourrait parler avec la jeune fille, et les félins avaient un grand instinct pour savoir qui était normal, et qui ne l'était pas...Et l'inconnu en faisait partie
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:11

Ekimoze se releva doucement. La douleur le tiraillait de toutes parts, mais finalement, Zandral avait évité le pire.

*Yeah Zandral, on s'en est tiré...*
*...*
*Zandral ?*
*...*
*Quoi, tu fais la gueule ?*

Devant l'absence de réponse, Ekimoze se tourna la jeune fille qui semblait les avoir aidé.

"Euh... salut, moi c'est Ekimoze..."

Le massacre autour d'eux était impressionant. Cela rapella a Ekimoze que le Chef des Armées avait laissé les os modifiés. Son avant-bras était hérissé de longues aiguilles ensanglanté, ses phalanges étaient devenus de tranchantes lames, et ses omoplates et ses vertebres avaient pris une forme tout aussi offensives.


*Zandral, tu m'explique comment je remet mes os en place ?*
*...*
*Ok, merci quand meme...*

Ekimoze se concentra comme il pouvait, et, a sa grande stupéfaction, les os regagnerent lentement leur place. Il se fixa la fillette.

"Et toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:24

Pendant tout le temps que dura leur conversation mentale, la filette semblait les écouter avec attention, comme si elle y arrivait, ou mieux, comme si elle les voyait discuter, et apparemment, ce qu'elle voyait, ou entendait, l'étonnait elle même, elle sursauta quand il parla, sentant qu'on s'adressait à elle, elle esquissa un petit mouvement de recul, qui pouvait être interprêté comme de la peur, mais qui en fait, n'avait que pour seul but de le protéger, qu'elle ne le touche pas.

"Ah, oui Monsieur, moi je vais bien, mais votre ami semble ne pas aller bien...Vous savez ce qu'il a?"

Elle avait soudainement l'air inquiète, ses petites mains posées sur ses genoux sagements pliés sous elle, tandis qu'elle adressait un regard non dénué d'intérêt, et soucieux, à l'inconnu qui se dressait devant elle. Elle entendait les voix des tigres derrière elle, mais ne disait rien, les écoutant d'une oreille, sans y répondre, ce n'était pas tellement le moment de parler de nourriture favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:39

Ekimoze la regarda, surpris. Parlait elle de Zandral ? Non, impossible...

"Euh... Ouai, il va bien..."

Il regarda discretement derriere lui. Personne. Elle parlait forcément de Zandral.

"En fait, c'est pas vraiment mon ami hein... C'est juste un sale esprit squatteur qui a élu domicile dans ma tete..."

Il passa la main dans ses cheveux. Si le Chef des Armées Noires ne voulait plus parlé, et bien tant mieux, sa ferais un peu de calme dans son crane.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

Nanami sourit, elle, elle s'etait apercue depuis le debut que l'autre etait un esprit qui n'etait pas originaire de ce corps. A force de voir des ames, des ectoplasmes, elle avait finit par savoir reconnaitre quelques differences, non physiques, entre eux. Par exemple, le soit disant esprit sqouatteur, degageait une energie differente que celle que procurait le corps, ce n'etait donc pas son veritable corps. Bien sur, elle n'avait jamais parle de tout ca a personne, elle l avait apprit par elle meme, en ecoutant parfois des conseils sages et avises de vieux esprits.

"Hum, pourtant, c'est vous qu'il a choisit...Ca peut etre utile vous savez. Moi, les fantomes peuvent posseder mon corps, generalement, ce n'est pas terrible, ils font n'importe quoi, mais d'autres fois, ils me sauvent dans des situations normalements perilleuses, et je ne subis aucun dommage...C'est bien non?^^"

Elle sourit joyeusement, guettant l'approbation, ou la negation de son interlocuteur, elle avait toujorus ete bavarde, aussi voir quelqu'un sensiblement dans le meme cas qu'elle, la faisait parler d'elle encore plus...Elle se ressaisit pourtant;

"Il dort vous pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoze
Personnage spécial
Personnage spécial
Ekimoze


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Chef des armées Noires
Camps : Noir !
Date d'inscription : 15/12/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:13

Il leva un sourcil en fronçant l'autre, l'air étonné.

"ça dort ces machins là ?"

Il lui semblait que le repos était uniquement pour le corps, et non pour l'esprit. Enfin, bref.


"De toute façon, tant mieux, il a qu'a faire la sieste, le plus longtemps possible, ça me fait des vacances de pas me faire gueuler dessus par un mec qui se croit supérieur..."

Il examina du coin de l'oeil la petite fille. Elle semblait vraiment étrange...

"Tu pourais me renseigner. Genre... comment m'en débarasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:46

Nanami l'ecouta, un peu surprise par ce qu'il disait, apparemment il souhaitait s'en debarasser... Elle meme trouverait cela assez inconfortable de partager tout le temps son corps avec quelqu'un en particulier, mais elle n'avait pas non plus tellement d'idees sur le moyen de le faire... Ca ne lui etait jamais arrive de se poser la question elle meme... Elle reflechit cependant pour trouver dans son esprit d'enfant une quelconque reponse.

"Huuummm juste d'apres ce que je sais, il n'y a pas de moyen d'empecher cela, a moins de reduire son esprit a neant, de l'affaiblir psichologiquement pour prouver ta force d'esprit...Enfin, je n'y connais pas grand chose, je l'avoue...Desolee"

Elle resta ensuite silencieuse quelques secxondes, regardantr autour d'elle, avant de demander d'une petite voix timide


'Et comment vous etes vous rencontre???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekimoze... est perdu... xD Empty
MessageSujet: Re: Ekimoze... est perdu... xD   Ekimoze... est perdu... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekimoze... est perdu... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Le Dieu perdu...
» perdu ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: