• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repos dans la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:58

C'était une belle journée.Le soleil traversait les feuillages et Naminé s'en réjouissait.Meme si elle était la déesse du temps et avait beaucoup de responsabilités,elle méritait tout de même du repos.Elle se laissa tomber dans l'herbe et les fleurs.Puis elle ferma doucement les yeux et se mit a rêver de son petit monde.Shy n'était pas là a ce moment.Quelques feuilles vinrent la recouvrire.A ce moment là,le temps semblait s'être aretté.D'apparence,on pouvait voir une jeune déesse a ssoupie sous un arbre.Mais en réalité,cet instant représentait plus.Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:08

Le temp était ensoleiller,rien de plus désagréable,mais malgrès sa,Vlad pouavit subisister sous le soleil,avec ses pouvoirs bien plus puissants que tous autres vampire,qui à un seul rayon de cette lumière seraient morts instantanément.Vlad marcha lentement,ne laissan pas apparaitre son gène sous se soleil.Il regarda au loing,et apperçu une jeune fille,le sang frai vena faire frissoner les narines du vampire,et lui qui se lèche déjà les babinnes.Mais l'odeur et l'apparence peuvent être bien trompeuse,car sous se visage si inofensif et frele de jeue fille se cache une déesse,mais Vlad n'est pas au courent.Alors il s'approche d'une personne qu' il prend pour une autre.Il ne fit rien,voyant une belle vue sur une partie de son corp si séduisante à ses yeux,son cou.Déjà il sens l'envie le brûler intérieurement,mais dans sa tête il se dit.

*Patience,le sang sera d'autant plus meilleur à s'avouré plus la tache sera longue et rûde à accomplir*

Sur cette pensée il sourit,et soudain,un vent froid vin soudainement bouger quelque peut la jeune fille,l'insitant à se reveiller,et à voir Vlad debout,et elle à ses pieds.Vlad ne disait rien,attendent sagement que celle ci se lève et prenne la parole en première.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:16

Naminé continuait donc de dormir paisiblement.Mais meme dans son rêve,elle pouvait sentir comme une présence a côté d'elle.Soudain,un vent froid vint leur rendre visite.Celui ci la reveilla.Elle n'aimait décidémment pas se reveiller.Elle ouvrit lentement les yeux.Tout dabord,les choses était floue.Puis elle pu distinguer nettement qu'elle était au pied de quelqu'un.C'était un homme.Assez grand de taille.Il avait un drôle de regard.Elle se sentit soudain gêné par rapport a sa position.Doucement elle se leva,dépoussiéra sa jupe et regarda l'inconnu.

"Bonjour!! Dit-elle d'une voix sans méfiance Vous m'avez vraiment surprise,je ne vous avait pas entendue venir."

Elle se demanda alors ou est Shy.Surement en train d'errer quelque part.Elle reprit:

"Je suis Naminé,la déesse de temps.Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:26

La jeune fille se reveilla timidement,elle prenait bien son temps,elle ouvrie les yeux,voyant qu'elle gisait au pied du'n personne,elle se releva,et dépousiéra sa jupe d'un bref coup de main.Puis elle dit qu'elle n'avait pas remarquer sa présence,aussi elle se présenta en tant que Déesse.Déesse se dit Vlad,non se n'était pas possible,comment une fillette aussi jeune pouvait l'être,celà était dure à encaiser pour Vlad.Pour lui,le jeu n'était pas gagner,il n'avait pas le pouvoir pour la prendre de force,et sa ruse c'était quelque peut en aller.Il devrait joué sur la demande,demander à la jeune fille son sang,juste un gorger,comme ci si il ne le faisait pas,il mouurait,que c'était pour lui la mort si il n'avait pas la moindre goûte de se nectard.Alors qu'ne faite,il susserait bien longtemps son sang,la vidant entièrement,a moins qu'il soit tellement désespérait qu'il lui demanderait pour de bon,mettan sa propre parole en doute.Il n'avait pas le choix,la faim lui venait,il devait se décider,mais le choix était dure,si il le demandait pour de vrai,sa serait un déshonneur pour lui,mais la vie n'est telle pas prioritaire???Oui,biensûr que oui,est de toute façon personne ne serait au courant.Mais tous se mélangeait dans l'esprit de Vlad,finalement,il préféra son honneur que sa vie.Il ne lui demanderait pas son sang,il le prendrait de lui même.Après avoit pensées,il répondit à la jeune fille d'un ton faussement gentil,qui ne pouvait se faie voir.

"Je me nome Vlad Spaorw,enchanter de vous connaitre Déesse.Mais que faites vous là,si ce n'est pas pour régler un dilême??"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:39

Naminé était parfaitement calme.Pourtant,quelque chose n'allait pas.Cet étrange personne la regardait bizarrement.Mais elle n'avait pas peur.Et elle souriait...Tout simplement...

"Cet ici que je me repose.Ce n'est pas pour très longtemps,certe,mais c'est le seul moment de tranquillité que je peut avoir"

La déesse fixa alors Vlad dans les yeux.Il était bien étrange.Elle ne savait pas pourquoi.Mais elle était sage,et elle ne dit rien.

"Et a part celà,que faites vous donc ici? Je ne vous ai pas vu les autres fois ou je venait me promener dans la forêt."

Elle eu soudain un air beaucoup plus responsable
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:48

Vlad qui attendait écouta la réponse de la Déesse.Celle ci expliqua pourquoi elle était ici,mais elle lui retourna la question,alors Vlad lui répondit sur le même ton que la dernière fois.

"Bien,je cherchez une chose,et je l'ai trouver,rien de plus..Et celà est normale si vous ne m'avez guere vue dans cette forêt,se n'est pas un endroit où je vais souvent,mais j'ai des raisons d'être venu"

Après avoir répondut,elle remarqua qu'elle se méfiait de son regard,alors il chnagea sa imédiatement.Vlad aussi pour ne pas se faire remarquer,enleva son regard su cou de la jeune fille.Mais biensûr,celà fut avec regrès qu'il dû quitter une aussi belle vue qu'il aimait temps voir chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:02

Le regard de Vlad se changea soudainement.Bizarre.Elle le fixa plus intensément dans les yeux.Mais elle n'arrivait pas a lire ce qu'il pensait.Il était décidément impénétrable.Elle sentit un autre courant d'air et frissona.

"Eh bien je me demande vraiment ce qu'on peut chercher dans une forêt comme celle ci."

Elle haussa les épaule.Puis se retourna,fit quelque pas et s'aretta,de dos au vampire.

"Vous êtes décidément quelqu'un de bien mystérieux.Pourrai je vous demander votre nom?"

Dit-elle en tournant la tete pour le regarder d'un air posé
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:08

Elle se leva,essayant de pénétrer son esprit par le regard,mais celui ci si était dure a pénétrer.Elle se mis dos a lui,elle dit qu'il était bien mystérieux,et demanda son nom.Son nom??Elle avait perdue la mémoire ou quoi???Il lui avait déjà dit,même que celà avait était dans sa première phrase,il se répétta en fronçant les sourcils.

"Vlad Sparow..Mais Déesse,dans notre conversation,vous devriez être plus attentive,car j'ai horreur de me répéter..La plupar.."

Il se tue,ne voulant pas dire la phrase entière,qui se serait finie comme sa"La plupart des gens qui mon fait répéter uen chose ne sont plus de ce monde,heuresement qu'il c'était intérrompu lui même.Sinon,elle aurait put percer à jour son identiter réelle.Il attendit réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:20

La déesse sourit.Elle n'avait pas perdue la mémoire.Au contraire,elle essayait de deviner qui se cachait dérrière lui.En essayant de l'énerver un peu.Cela marchait toujours.

"Vous êtes un vampire,nest ce pas?"

Cette question lui était sortit de la bouche.Comme un oiseau qui s'envole d'une cage.Elle attendit patiemment sa réponse.Mais continua:

"Alors,dites moi si j'ai bien raison"

Elle eu un petit rire.Très doux.

"Je ne suis pas idiote...Mais je n'ai pas toujours raison non plus."

Elle regarda Vlad.Attendant inpatiement sa réponse.Mais sans sourire cette fois.Elle voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:41

Vlad l'écouta,elle l'avait fait exprès,il venait a peine de le comprendre,elle faisait tous sa pour deviner son jeu.Elle lui demanda même si c'était un vampire,il hésita avant de répondre.Là il prit son vrai ton habituelle.

"Un vampire???Non,je ne suis pas qu'un simple vampire,mais le chef,aussi celà ne sert plus à grand chose que je vous mente,alors passon aux choses sérieuse"

Il sauta sur la Déesse,la bloquant au sol,il dichéra le col de son haut,laissan la place pour prendre ce nectar si précieux.Il posa sa main sur l'épaule opposée,et avança ses crocs.Il n'était qua un centimètre de son cou si frêle,mais il eut un mal de tête,comme pour la sorcière,aller t-il la laisser sans trace de morsure???Non il se devait de la mordre,il enfonca ses crocs dans sa chair si douce lice,si tendre,il prit de son sang,mais il déplanta ses cannines de son cou,même si il aurait voulu y rester plus longtemp.Il l'avez fait à une Déesse,il ne l'avez pas transformer en vampire,le sang qu'il sentait si bon,fut comme un poison pour lui.Certainement dû au sang de dieux et Déesse,celui ci était trop pure,ou infecte??Vlad tomba à terre,il croyait que seul le sang de Suisei était nossife,et bien il c'était tromper,il sentait une douleur le parcourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:46

La déesse ne bougea pas d'un cil,regardant le vampire à terre.Puis elle fit un geste de la main ce qui le propulsa contre un arbre.Son regard s'était durci.

"Voici ce qui arrive quand on me sousestime.Meme avant de lire dans tes pensées,je pouvais le voir a tes réctions."

Elle s'avanca vers lui et s'aretta a quelque mètre,le fixant d'un air défiant.

"Vous êtes décidément des êtres inconscients.Mais un vampire reste un vampire..."

Elle se retourna et fis quelque pas avant de s'aretter.

"C'est pour cela que par la règle,je devrai te punir de ton péché.Mais je ne le ferai pas."

Elle le regarda une dérnière fois

"Imbécile..."

Elle sourit.Un sourire aussi doux qu'avant.Puis elle se retourna et disparu.Laissant dérrière elle quelques plumes,signe de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:09

Il se fit progeter sur l'arbre,il souriait,la douleur avait disparue,il était content de sa folie,c'était le seul vampire à avoir fait sa,surtout sans mourrire.Il fit craquer son cou,il avait envi de rire,mais de quoi???Il était un peu fou.Il se releva,elle avait disparue,mais bizarement le sang qui en l'ingurgitant lui avait fait mal,changea d'effet,il se sentait bien,même plus fort que la derniere fois.Il marcha se dirigeant vers le cimetiere,sa demeure où il raigner en maitre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la nature   Repos dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: