| A la recherche de la paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: A la recherche de la paix Sam 16 Déc - 22:01 | |
| Le dieu du destin avançait lentement dans le verger des anges. L'endroit était magnifique et l'air était pur. Aux alentours, il n'y avait que des arbres aux fruit abondants, des fleurs à douce senteur... Zenon admirait la beauté de l'endroit et se perdit un moment dans sa rêverie. Un bruit lui remit les pieds sur terre et il se rappela qu'il était ici pour une chose bien précise. Zenon devait voir ce qu'il se passait sur l'île car il avait senti une montée d'énergie négative. Le même bruit se fit entendre, et le dieu se retourna. | |
|
| |
Naminé Dieu
Nombre de messages : 39 Age : 30 Race : Déesse du temps Ame soeur : Qui pourrait le savoir.... Camps : Réflechissez bien... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Sam 16 Déc - 22:06 | |
| Naminé se promenait dans le verger.Elle trouvait cet endroit,l'un des plus magnifique au monde.Ses yeux parcourait cet éspace en quelques fractions de secondes.Ses pas pourtant léger,semblait avoir perturbé quelqu'un.Elle se retourna.Personne.Elle continua alors de marcher et s'accroupi vers une plante.Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle aperçue Zenon.Elle le fixa un instant.Non,elle ne le conaissait pas.Elle ne l'avait jamais vu. | |
|
| |
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Sam 16 Déc - 23:00 | |
| [Lol pourtant, je suis censé être connu de tous les dieux, comme quoi il peut y avoir des exceptions ^^]
Zenon vit une jeune fille devant lui. Il la reconnut sans savoir pourquoi il la connaissait. Le dieu avait assisté à la naissance de tant d'autres qu'il confondait pas mal de personnes. En tout cas, il était persuadé que la jeune fille était une déesse malgré ses apparences. Il s'approcha d'elle sans geste brusque pour montrer qu'il était pacifique.
"Bonjour, déesse dont je ne connais pas le nom. Je suis Zenon, le dieu du destin. J'ai assisté à la naissance de tous les dieux sans exception mais votre nom m'échappe... Pourriez vous me rafraichir la mémoire?" | |
|
| |
Naminé Dieu
Nombre de messages : 39 Age : 30 Race : Déesse du temps Ame soeur : Qui pourrait le savoir.... Camps : Réflechissez bien... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Sam 16 Déc - 23:06 | |
| La personne l'avait remarqué.Alors qu'il s'avancait,elle eu comme un réflexe et se cacha dérrière une plante (XD).Quand il lui demanda son nom,elle se leva.Il ne lui voulait pas de mal.
"Je suis Naminé.La déesse du temps."
Elle fixa alors Zenon dans les yeux
"Je suis ravie de faire votre conaissance,Dieu du destin."
Elle baissa son regard a terre.Elle ne se sentait pas bien tout d'un coup. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Sam 16 Déc - 23:56 | |
| Zenon reconnut enfin la déesse lorsqu'elle se présenta. Elle avait grandi! Mais bizarrement, un malaise s'était installé en elle.
"Je suis content de te revoir, bien que tu ne m'aies jamais vu. J'ai assisté à ta naissance tu sais? Enfin bon, je ne m'en rappelle pas très bien. Sinon, que fais-tu ici?"
Le dieu regarda Namine avec un regard serein. Il avait un sentiment paternel envers tous les dieux sans qu'il ne sache pourquoi. | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 0:12 | |
| Naminé semblait intrigué.Elle ne se souvenait pas de lui.Elle osa alors le regarder.Il semblait parfaitement calme.Elle pencha sa tête vers le côté.Son regard semblait vide.
"Qui sais..."
Elle sourit.Mais ce n'était pas un vrai sourire.Ni un sourire forcé.C'était tout autre chose...
"Je suis venue chercher une réponse" | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 0:28 | |
| Zenon la regarda et sourit gentillement. Elle semblait troublée, et ne savait pas qui elle était.
"Actuellement, tu es la déesse du temps. Mais si tu veux découvrir plus sur toi, il faudra le faire par toi même. Si tu veux, je peux t'y aider. La réponse se trouve en toi. De là à savoir comment regarder en toi, c'est tout autre chose."
Le dieu s'appuya contre un arbre et croisa les bras. Cette déesse était différente des autres et cela l'intriguait. | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 0:52 | |
| Naminé ne dit rien.Elle leva la tête.Le vent frola son visage.Le soleil se couchait déjà.Les derniers rayons lui apportait un peu de chaleur.Elle regarda quelques oiseaux passer dans le ciel.Elle aurait bien aimé être a leur place.
"Je me demande souvent si je suis vraiment un être comme les autres.Je ne sais pas...Il y a toujours quelque chose de différent."
Ses yeux s'encrèrent
"Je me sens étouffer dans cette atmosphère.Peut etre est ce simplement ma maladie."
Elle s'assit sur un rocher
"Ce monde est décidement incompréhensible" | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 13:49 | |
| "C'est vrai que le monde est très complexe. Moi même il m'arrive de me demander pourquoi je suis là, Comment suis-je arrivé là? Et chaque je répond: aucune idée. Ce que je veux dire, c'est que tu es comme tout le monde. Les gens sont toujours là à se poser des questions sans véritable réponse..."
Elle parla d'une maladie. Zenon fut étonné de n'en être pas au courant. Enfin après tout, il ne pouvait pas tout savoir non plus.
"De quelle maladie parles tu Namine?" | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 14:07 | |
| Naminé eu un sourire.Un sourire triste.
"Je ne sais pas..."
Quelque oiseaux qui volaient dans le ciel vinrent se poser dans ses mains.Elle les regarda puis les chassa d'un geste.Puis ells se leva en silence et s'avanca vers le soleil couchant.De dos a Zenon,elle dit:
"Et je cherche un remède.Mais il n'y a rien.Il n'y plus d'éspoir pour moi."
Elle leva la tête vers le ciel,se laissant réchauffer par le soleil couchant. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 14:17 | |
| Zenon se redressa et s'approcha de la déesse pour lui poser une main sur l'épaule en signe de soutient.
"Tant que ce soleil brillera, il y aura un espoir pour tout être."
Le dieu du destin savait qu'elle trouverait un remède car le destin l'avait décidé ainsi. | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 14:26 | |
| Naminé tourna la tête vers Zenon et sourit
"Tu ressemble au printemps..."
Elle baissa légerement la tête
"Néamoins,merci de me remonter le moral.Mais malheureusement,le mal est partout."
Une lignée de feuilles vola dans les airs,formant des spirales colorées. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 14:35 | |
| "C'est normal, j'aime tous les dieux de cette île. Ce n'est pas parce que tu es une petite déesse malade que je vais faire une exception. Le mal, je suis là pour l'éradiquer, mais je ne sais pas encore par où commencer."
Le vent soufflait vers eux et Zenon tendit la main devant lui. Un grand parchemin s'ouvrit à la verticale et il le toucha. Aussitôt, on sentit une différence. Le vent soufflait maintenant dans le sens contraire. Le dieu sourit puis retira la main de l'épaule de Namine.
"Tu veux aller quelque part?" | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 14:49 | |
| Naminé rit.Elle aimait bien le vent.
"Je ne sais pas.Dans la plaine peut etre.Mais si tu a une meilleure idée..."
Elle fit quelque pas en avant puis se retourna
"N'est ce pas trop difficile de protéger l'île? Tu a une très grande responsabilité tout de même..."
Elle ferma les yeux
"Depuis que je suis arrivé sur cette île,j'ai totalement oublié qui j'était avant." | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 17:11 | |
| "L'île est une personne en elle même. C'est comme un enfant qui se fait sans cesse attaquer par des abeilles ou quelque chose de ce genre. Autant est-il que c'est beaucoup de soucis mais, je suis content de le faire."
Zenon aborait un sourire rêveur puis il dit à la jeune fille:
"Tu retrouveras la mémoire au fur et à mesure mais ne t'attend pas à tout te souvenir d'un coup! Bon, allons à la plaine, ça me va."
Le dieu tandis la main à la jeune fille.
[Bon tu créé?] | |
|
| |
Naminé Dieu
| Sujet: Re: A la recherche de la paix Dim 17 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la paix | |
| |
|
| |
| A la recherche de la paix | |
|