• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une arrivée difficile

2 participants
AuteurMessage
Mikoto
Elfes
Elfes
Mikoto

Féminin

Une arrivée difficile Empty
MessageSujet: Une arrivée difficile   Une arrivée difficile Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

Cela ne faisait pas longtemps que Mikoto s'était réveillée, elle marchais à présent dans la foret, ne sachant absolument pas où aller. Son coeur battait à ton rompre, un air inquiet était ancré sur son visage. La jeune fille, ou plutot elfe à présent, passait entre les arbres par habitude, mais en traversait quelques un sans comprendre comment elle pouvait faire ça. au bout d'un moment, elle n'en pu plus. Elle choppa sa gigantesque épée, puis se mit à couper les arbres autour d'elle dans un cri perçant. Elle était complètement perdu, les larmes coulaient à flot sur son visage... Elle détruisit ainsi quelques arbres qui lui tombait sous la main, puis se laissa tomber à terre, à genoux. Elle se prit la tête entre les mains.

*Mais... Où..où suis je? Qu'est ce que je fais la...*

Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose lui manquait. Un sentiment de tristesse encore plus fort s'empara de la jeune, qui ne put vraiment contenir aucune larmes. Elle resta ainsi durant de longues minutes, à pleurer en silence, au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle était complètement perdu. Au bout d'un moment, elle se releva, puis sécha ses larmes qui furent tout de suite remplacées. Elle rattacha son épée dans son dos puis se remit en route, cherchant désespéremment quelqu'un qui puisse l'aider.

"Il ne doit... y avoir personne..."

Elle parla d'une voix entrecoupée de sanglots, puis vit une ombre bouger un peu plus loin. Elle écarquilla les yeux puis se cacha derrière un buisson, et observa à qui appartenait cette silouette. Elle en oublia de se cacher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

MessageSujet: Re: Une arrivée difficile   Une arrivée difficile Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:34

J'observais depuis un moment la jeune fille en silence, cachée derrière un arbre... Je fermais les yeux en secouant la tête... La voir pleurer me faisait pitié... Elle que j'avais crue forte en coupant les arbres en buches s'effondrait juste parce qu'elle était perdue... Tout bonnement pathétique.... Je soupira et non sans avoir caressé Light, je traversa la clairière un pas aérien
"Je peux te voir tu sais, pas la peine de te cacher..."
Je m'arreta à mis chemin entre la jeune fille et Light qui était assise... Je pencha ma tête sur le côté, et je mis mes mains dans le dos...
http://veuve-noire.actifforum.com
Mikoto
Elfes
Elfes
Mikoto

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée difficile   Une arrivée difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:09

Mikoto sursauta sur les paroles de la jeune femme. Elle se releva doucement, et attrapa son épée, sans la quitter des yeux. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et préférait ne pas prendre de risque inutiles. Voyant l'attitude que prenait l'ange déchu, la jeune fille rangea de nouveau son épée. Elle la regarda droit dans les yeux.. Avait-elle rêvé ou elle savait voler? Sans rien dire, elle se frotta doucement les yeux.

"Vous m'avez vu... Mais où sommes nous?"

*C'est curieux.. Je ne me souviens pas avoir été sur cette île. Mais je sais encore moins de là d'où je peux venir..*

Elle regarda autour d'elle et vit les nombreux arbres qui jonchaient le sol.

*Oups.. Je me suis peut-être un petit peu emportée...*

Elle fit quelques pas en séchant ses dernières larmes. C'était une des premières fois qu'elle se laissait emporter comme ça et elle 'nen était vraiment pas fière...

"Escusez moi mais... Vous habitez seule ici?"
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

MessageSujet: Re: Une arrivée difficile   Une arrivée difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:21

J'avais levé un sourcil, curieuse attendre la suite, comme un vautour rodant autour d'une proie... Je ne scilla même pas lorsque l'elfe me regarda... Elle était nouvelle, elle n'a aucune expérience, et pas conséquent, c'était moi qui avait le dessus... J'esquissa un sourire lorsqu'elle me posa une question
"Où sommes-nous ? A vrai dire partout et nulle-part... Sur Terre et sur le Mont Olympe... En enfer mais aussi au paradis..."
Mon sourire s'élagit doucement
"Et oui, il y a des dieux ici...."
Je m'étira longement avant de reprendre
"Mais on appelle plus communément cette île Foggy Island"

Je posa mon regard sur un tronc d'arbre avant de rire doucement
"Joli carnage... Cela prouve au moins que tu as une bonne maîtrise de ton épée... Et de ta force aussi..."
Je pencha à nous la tête, souriante
"Si je suis seule ici ? La preuve, je suis avec toi ma chère..."
Je soupira en m'asseyant sur une souche d'arbre, invitant l'elfe à me rejoindre
"Je suis Hikari"
[center]
http://veuve-noire.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée difficile   Une arrivée difficile Icon_minitime

Une arrivée difficile