• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade à deux (PV avec Exil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:53

Au bout d'une bonne demi-heure, les deux personnes arrivèrent enfin à la Rivière de Perle, et la jeune femme remarqua que les gens qui parlaient de ce lieu magnifique ne s'étaient pas trompés: en effet, ce lieu ressemblait à une scène de conte de fée que lui lisait ses parents adoptifs le soir quand elle était petite. Mais elle pensa qu'elle était déjà dans une sorte de rêve merveilleux, et elle souhaitait qu'il ne s'arrête jamais...
Sajya, émerveillée par tant de beauté, murmura:


"C'est tellement beau... et cela regorge de pureté et de bohneur..."

Elle se tourna vers son compagnon, en souriant et en pensant:

*Cet endroit te décrit parfaitement...*

Elle remarqua alors une sorte de fossé non-loin d'eux; elle s'en approcha en marchant doucement. Elle vit que cette tranchée était légérement brillant... comme si de l'eau s'y trouvait! Elle comprit que sn hypothèse était juste, car une flaque de liquide transparent et invisible se trouvait juste à cpoté de la rivière. Cet endroit tenait bien son nom!
Au lieu de tomber dans l'eau, elle tomba en arrière, en plein sur Exil! Rougissant, elle bégaya:


"Oups, je... je suis désolée... je... suis te... tellement mal... maladroite..."

Mais au lieu de se lever, elle observa les yeux de son camarade

*T'as de beaux yeux, tu sais^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:05

Exil la rattrapa alors qu'elle tombait en arriere.

"Ola... ça va, pas de bobo ?"

Il lui rendit son sourire. Le leiu était merveilleux, et sa compagnie aussi. Il l'aida lentement a se redresser.

"Attention hein, pas te faire mal quand meme..."

Il embrassa les lieux du regard. Un riviere a l'eau cristalline, une herbe verte parfaite, le paysage était vraiment paradisiaque (chelou cette orthographe... xD)

"Je pense que ut a très bien choisi le lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:54

La jeune femme secoua la tête, légérement gênée.

"Euh, non... ça va, je vais... très bien... impeccable..."

Elle se releva doucement avec l'aide de son compagnon, en lui souriant; cette journée, elle espérait qu'elle durerait encore longtemps...

"Ne t'en fais pas, je ferais attention, la prochaine fois..."

En comprenant qu'elle venait de tutoyer le jeune homme, elle mit sa main devant sa bouche, mais la retira quelques secondes après, un sourire aux lèvres. Après tout, il fallait bien qu'un jour, elle tutoie les gens... surtout ceux qu'elle appréciait énormément, comme Exil.
La magicienne observa la rivière, l'air rêveur; c'était magique et époustouflant! Elle n'en revenait toujours pas que pareil endroit puisse exister.


"Je viens à peine de découvrir cet endroit que je l'adore déjà; il n'y a pas meilleur endroit pour méditer, se reposer et discuter avec quelqu'un.

Elle remarqua à quelques mètres d'eux un magnifique saule pleureur qui se trouvait au bord de l'au, ses racines se jetant dans la Rivière de Perle. Elle s'en approcha et se mit contre le tronc. Un vent léger faisait voler ses cheveux flamboyants, et le manteau long et grin qu'elle portait également.
Soudain, sans qu'elle s'en aperçoive, le Soleil commença à se coucher, transformant le ciel bleu en une peinture aux millions de couleur; ce spectacle était d'une beauté incomparable! La rivière, d'habitude invisible, refléta les couleurs du ciel, et des oiseaux commencèrent à gazouiller.


"J'aimerais pouvoir rester ici toute ma vie...

Et elle pensa:

*Et je voudrais le partager avec Exil...*

Ses yeux brillants d'émerveillement continuaient à contempler le ciel; elle sourit, en fermant ensuite les yeux, voulant entendre les bruits de la nature et sentir la brise caressant son visage.

"C'est tellement beau, vu d'ici; viens me rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:29

Le jeune homme s'approcha doucement. La vie était certe très belle, il avait une autre merveille a admirer. Il lui enlaça les épaules en souriant.

"En effet, ce lieu ne manque pas de charme..."

Il se laissait enivrer par le doux parfum de la magicienne, mais essayait de ne pas non plus se laisser aveugler.

"A ton avis, l'eau est chaude ?"

Grand amateur de natation, Exil adorait se baigner, et depuis qu'il était dieu, il n'avait pas trouver le temps de faire une vrai baignade, pour son pur plaisir (quoi, c'est vrai, emploi du temps chargé...)


Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:49

La jeune femme entendit son compagnon s'approcher; son coeur battit de plus en plus fort et vite. Mais quand celui-ci l'enlaça par les épaules, elle crut qu'il allait s'arrêter de battre. D'habitude, une fille se serait retourner et lui aurait donné une gifle, afin de lui apprendre à s'approcher des femmes. Mais au lieu de cela, elle mit ses bras sur ceux d'Exil et posa l'arrière de sa tête sur le torse de l'homme. Elle sourit, heureuse; elle se sentait drôle, car c'était la première fois qu'elle aimait autant une personne... et même qu'elle tombait amoureuse. Elle murmura:

"C'est vrai, cet endroit est à couper le souffle... mais ce n'est pas le seul à me faire tomber sous son charme..."

En entendant les dernières paroles de son compagnon, elle rit doucement, puis répondit d'une voix douce:

"Il n'y a qu'une façon de le savoir; viens."

Sajya lui prit la main, s'approcha du rebord et sauta, accompagnée d'Exil; en effet, l'eau était délicieuse, et cela ne la dérangeait pas d'avoir les vêtements trempés. Elle remonta à la surface, rigola et s'écria:

"Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher! Excuse-moi!"

Elle nagea gracieusement vers lui, attendant une réponse. Elle aussi adorait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:50

Le jeune homme ne s'attendait pas a cette réaction si brusque mais finalement, ça ne le dérangeait pas. L'eau avait une température parfaite a son gout, et lui arrivait jusqu'aux épaules.

"... Je sais pas si je dois..."

Il s'appuya de tout son poids sur les épaules de la jeune fille, coulant avec elle. Sous l'eau il l'embrassa discretement, avant de relacher son étreinte et de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

Au début, la jeune femme se demanda de ce qu'il avait l'intention de faire, et elle ne tarda pas à s'en apercevoir: en effet, Exil, mais bien sûr pour plaisanter, la fit couler avec lui.

"Mais?"

Sajya n'eût même pas le temps de réagir qu'elle buvait déjà la tasse. Elle garda les yeux ouverts sous l'eau, observant les "profondeurs" de la Rivière de Perle: les reflets du Soleil brillaient sous l'eau, donnant au liquide une magnifique couleur jaune, mélangée avec un peu de rouge et de l'orange. Mais cela n'allait pas tarder à disparaître, afin de laisser place à la magnifique Lune.
La magicienne savait garder sa respiration assez longtemps, son record d'apnée étant d'une minute et trente secondes. Mais elle essayait souvent de le battre, parfois en arrivant à peine à respirer à la surface lorsqu'elle remontait.
Alors qu'elle contemplait le courant, son compagnon s'approcha d'elle, la prit dans ses bras... et l'embrassa furtivement et rapidement, mais en l'embrassant quand même! Elle n'en crut pas ses yeux; c'était la première fois qu'elle embrassait un homme, mais l'amour était un sentiment tellement bon... Elle se laissa faire, serrant avec douceur Exil, le laissant remonter à la surface quand celui-ci en eût besoin. Elle en fit d'ailleurs de même.
Quand l'air pénétra dans ses poumons, la jeune femme observa l'homme avec un sourire doux et chaleureux aux lèvres, luimontrant tout l'amour qu'elle lui portait: jamais elle n'avait été aussi heureuse. Puis, voulant se venger un peu de la petite blague qu'il lui fit quelques instants plus tôt, elle s'écria:


"Attends un peu..."

Reprenant sa respiration, elle plongea tête la première, nagea jusqu'aux pieds d'Exil et les tira, le faisant couler. Souriant, elle tourna autour de lui doucement, ne cessant d'observer ses yeux merveilleux; on aurait dit une sirène qui sauvait un beau marin. Tiens, cela lui rapella un conte d'un certain Andersen... Quoiqu'il en soit, elle s'approcha d'elle, passa ses bras autour des épaules et de la tête du Dieu et l'embrassa doucement, avec douceur mais avec tout l'amour qu'elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:41

Répondant avec douceur a ce baiser, il enlaçant la jeune femme. d'après se qu'il avait observer, il ne devrait pas non plus l'entraver trop longtemps, les mortel avait la sale manie de pas tenir très longtemps sous l'eau. Mais finalement, cela ne serait que plus amusant. Lorsqu'il sentit que la jeune femme aurait besoin de respirer, il la lacha, et remonta a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:48

La jeune femme, sous l'eau, caressa doucement et avec tendresse les cheveux d'Exil, puis, ayant une grande envie d'air, remonta à la surface. Ses cheveux rouges flamboyants, semblèrent voler dans les air, avant de replonger dans le liquide. Sajya respira doucement, prenant le temps qu'il lui fallait.
La magicienne se tourna ensuite vers, elle l'espérait, son âme soeur, en lui souriant; elle lui caressa la joue.


"Exil... Nous venons à peine de nous rencontrer... mais en te voyant pour la première fois... j'ai su quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant..."

Elle l'enlaça, continuant à lui sussurer à l'oreille:

"Et cela a été pire ici: mon coeur changeait, je le sentais... mais cela était fantastique... Je veux que tu saches... que je..."

Elle n'osait pas le dire; peut-être n'éprouvait-il pas encore quelque chose de profond, comme elle. Mais ces baisers... Lui souriant, elle continua d'une voix amoureuse:

"Lis sur mes lèvres..."

Elle l'embrassa à nouveau, lui annonçant, en espérant qu'il comprenne, qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Exil sourit. Les jeux de hasard ne lui avait jamais apprit a etre vraiment sentimental, mais il esperait que ses intuitions lui éviteraient des gaffes. Le doute le saisissait également. Lui, dieu, pouvait il réellement aimer ? Il pensait avoir trouver avec cette fille la réponse, et l'esperait meme.

"Je crois savoir lire ainsi..."

Il l'embrassa, toujours aussi langoureux, se souciant peu de ses cheveux qui lui collait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:05

En entendant les paroles d'Exil, la jeune femme s'ôta quelques instants des lèvres, restant à quelques centimètres du visage de son bien-aimé. Elle lui sourit, retirant une mèche des cheveux longs et blancs de son compagnon de la joue gauche de ce dernier. Elle lui murmura:

"Alors, si tu pense le deviner, je te di la réponse: Exil... Je t'aime..."

Elle l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci plus passionnément et intensement. Elle l'aimait à la folie, ça, elle en était sûre! Jamais, elle en était certaine, elle éprouverait ce sentiment d'amour intense avec un autre homme: il était l'Elu de son Coeur, Celui qu'elle attendait sans le savoir. Tout en l'embrassant, elle passa ses mains dans son T-Shirt mouillé, le massant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:42

Le jeune Dieu se sentait poussé des ailes. Il était heureux et ne pouvait se séparer de Sajya. Il l'embrassait tendremen, sentait la main de la jeun fille sur son torse. Il l'enlaça doucement, sa main remontant lentement en suivant la colonne vertebrale, carressant la douce peau de la magicienne.

"C'est se qu'il me semblait..."

Il l'embrassa de plus belle.


[dsl, petit post, masi mon ordi rame trop pour lire sur youtube -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:56

[Pas grave; et j'espère que ton ordinateur sera bientôt réparé.]


Sentir le contact d'Exil sur ses vêtements mouillés et sa peau lui procuraient des sensations qu'elle n'avait encore jamais connu; elle continua à embrasser tendrement et fouguement les lèvres de son compagnon, se sentant aller au paradis.
Ses doigts fins cerassaient sensuellement le torse de l'homme, faisant des allers-retours irréguliers, tantôt rapide ou lent, tantôt avec délicatesse ou avec fougue. Elle se laissait aller dans son plaisir.
Sajya embrassait tout le visage de son bien-aimé, puis s'attaqua à son cou.


"J'aimerais tant pouvoir rester ici avec toi, collée conte toi... Ne penser à rien d'autre qu'à notre amour... Je suis prête à tout pour que idylle dure longtemps... et pour toujours..."

Elle prit sa main et le posa sur sa poitrine.

"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis que je suis arrivée sur l'île..."

Elle lui sourit, puis continua à l'embrasser, lui sussurant par moment des mots doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux (PV avec Exil) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux (PV avec Exil)   Promenade à deux (PV avec Exil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux (PV avec Exil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Blanche :: La Rivière De Perle-
Sauter vers: