• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cela faisait si longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:13

Dans la gorge du diable, existe une caverne lumineuse. C'est en fait des minéraux naturels qui produisent cette lumière ce qui donne une allure mystérieuse à l'endroit et une certaine attirance. Le dieu du destin s'en approcha après des centaines d'années, elle n'avait pas changée contrairement à son entourage. Zenon marchait lentement en regardant autour de lui les changements qui s'étaient fait. A l'entrée de la caverne, il put voir une gravure qu'il avait inscrite il y a de ça trè longtemps. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il entra à l'intérieur, cherchant un endroit où il pourrait se reposer. Un rocher parut correcte et il s'assit dessus. Des bruits de pas résonnant se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:30

Jamais auparavant je n'avais vu cette grotte... Et je commençais à comprendre pourquoi... Elle était tellement perdue, et tellement loin de tout qu'il était quasiement impossible de la trouver... Mais Light, qui s'était une nouvelle fois enfuie, m'avait obligée à me "perdre" en quelque sorte...
Je soupira, adossée à la paroi froide, avant de me diriger vers la lumière au loin...
Une fois arrivée je vis Light au loin, et un homme... Je fronca légèrement des sourcils avant de m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:47

[Hikari c'est un RP entre moi et zenon !!!!Mais bon tant pis j'vais crée un autre topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:53

[C'est ma fauite j'avais oublié de marqué PV. C'est pas grave ^^]

Une jeune femme s'approcha de l'endroit où était le dieu. Zenon sauta de son rocher et vint à sa rencontre.

"Bonjour, comment allez vous?"

Le dieu avait une certaine tendance à considérer tous les habitants de l'île comme un proche car il les aimait tous sans qu'ils ne lui rendent forcément son amour enfin...

"Je suis Zenon, Dieu du destin."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:11

(désolée...Je savais pas...)

Je regarda le jeune homme avec curiosité avant de poser mon regard froid sur Light... Je fronca légèrement les sourcils avant de regarder à nouveau le dieu
"J'espère qu'elle ne vous à pas trop causé de soucis..."
Je m'approcha de la panthère avant de voir les gravures... Je les effleura du bout des doigts avant de me retourner vers le dieu en esquissant un sourire
"Enchanté Zenon... Je suis Hikari, une ange déchue..."
Ma voix avait légèrement baissé à la fin de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cela faisait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps...   Cela faisait si longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait si longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • La Caverne Lumineuse •-
Sauter vers: