• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 entre les arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

entre les arbres Empty
MessageSujet: entre les arbres   entre les arbres Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:01

Mae sautait de branche en branche, en bas son loup moon light courait jetant des regard a sa métresse. elle adorée faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: entre les arbres   entre les arbres Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:04

( 3 lignes minimum Wink )

Heris qui était toujours dans les bois sentit soudain une odeur de fauve , pourtant ce n'était pas un animal .... ou pas un animal normal , c'était rare cette odeur .... mais il ne se souvenait plus ou l'avoir déjà senti , il vit un loup courir en regardant vers le haut , et lui aussi regarda vers le haut , il ne vit rien , que le loup courrait déjà loin à l'Ouest , il le poursuivit dans l'espoir de voir ce qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: entre les arbres   entre les arbres Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:08

[Je m'ennuie alors je m'incruste comme t'as pas mis pv...Si je doit partir dit le moi^^Et j'en connais une (Suisei) qui va râler ta même pas fait trois lignes^^]

Akemi marchait tranquillement. Elle était en pleine forme et chantonnait. Un moment, elle entendit des branches craquer derrière elle. Elle se tourna et vit un loup qui avançait en courant et qui regardait une jeune femme au dessus de lui. Akemi ne paniqua pas bien qu'elle avait un peu peur des loups. Une fois que la femme qui sautait de branches en branches arriva a peu près au même niveau quelle, elle lui dit d'un ton normale:

"Bonjours..."

Akemi attendait une réponse et chantonnait en regardant le loup.


"Et-il sympa? Je peux le toucher?"

La jeune femme avait peur des loups et justement, elle voulait vaincre sa peur en le caressant mais avant, elle se renseignait. Si il était méchant, Akemi ne l'approcherais pas... Puis, la jeune femme pu apercevoir Heris qui se baladait lui aussi. Lui par contre, il ne semblait pas l'avoir remarqué et courait encore. Il lui rentra dedans et la jeune femme ralla un peu. Elle se calma vite car c'était un dieu. Une fois en face de lui, elle le salua vite fait et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: entre les arbres   entre les arbres Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:37

( dsl pour le nombre de ligne)

la jeune fille apercue un garçon qui semblait vouloir la suivre alors elle acéléra le pas. Puis elle arriva devant une jeune fille aprés l'avoir saluer la jeune fille lui demanda si le loup n'était pas méchant. Elle regarda droit dans les yeux de moon light et y vu aucune violance

Oui, il ne te fera aucun mal!

elle sourit a la jeune fille, elle se demander du quel cotés elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: entre les arbres   entre les arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: