• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ennui total

3 participants
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

Ennui total Empty
MessageSujet: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:05

Vlad arriva ici après avoir but le sang de la Déesse.Les vampires qui siéger ici le saluèrent et sagenouillaire devant lui,aussi quelques servante lui propsèrent de le distraire par certaine façon.Mais il avait trop joué avec eux,et celà devenait trop répétitif.Il passa vite fait le couloir et entra dans sa chambre,il sauta sur le lit et si allongea,il regarda le plafond,et pensa,il s'ennuyait,il voulait un nouvelle amusement,mais quoi???Faire de la chasse,remplir ses plaisirs de corp???Joué a tortuer???Quoi???Pendant qu'il pensait quelqu'un toca à sa porte,il dit à celle ci.

"Entrer"

La personne entra,c'était un servant,il apporta une humaine encore en vie,mais dans les pommes,celui ci la posa sur le lit,et dit à son maitre.

"Bon appéti mon maitre,j'espere que son sang et chaud et bien neufe pour vous!!"

Sur cette parole la personne parti,laissan le chef seul.Il regarda l'humaine,elle était pas mal niveau physique,il approcha sa bouche de son cou,et pénétra dans celui ci les dents en premiere.Il pompa tout le sang de la jeune fille qui ne criée même pas dans l'état de vape.Il était assez repu,maintenent,mais l'ennuy était toujours là,qui viendrais le voir???Même ci cette personne n'était pas un vampire??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

Et si seulement, je n'étais qu'une ange déchue ? Et si seulement je n'étais pas assez bien ?
Je me ressassais ces sombres pensées tandis que je gravissais pensivement de lourds escaliers de pierre... Une porte se dressa devant moi, et, sans réfléchir, je l'ouvris sans frapper, ne me doutant pas de ce qu'il pourrait se trouver derrière...
Je vis tout d'abord la jeune fille, étendue sur le sol, saigant au cou... Je frocna les sourcils et je me dirigea vers elle... Puis je releva la tête et je vis un vampire... Je me releva, le visage neutre, et je m'inclina légèrement
"Désolée de t'avoir dérangée..."
J'inclina légèrement la tête, avant de me diriger vers la porte
http://veuve-noire.actifforum.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

Vlad fermit les yeux,il sentit l'odeur du sang approché..Une déchue???Oui l'odeur de Vlad ne le trompait jamais,il entendait les pats qui s'avançaient vers la porte de sa chambre,les gardes n'avaient même pas remarquer qu'une personne était là,celle ci ouvrit la porte comme ci il n'était de rien,elle vit le corp de la jeune fille étendue sur le sol,baigant dans une marre de sang,elle se précipita vers celle ci.Puis elle releva la tête,et apperçue Vlad,elle s'iclina légèrement,et commença à se diriger vers la porte,il se releva,et lui dit sur un ton froid.

"Binevenu dans ma demeure demoiselle..Je suis Vlad Sparow,mais contait vous déjà quitter ses lieux??Celà serait fort dommage,nous aurions pu discuter un peu plus,pour faire plus emple connaissance"

Il sourit et attendit sa réponse ou réaction.Il s'assit sur son lit,et croisa les bras.Par contre,Vlad était un peu furieurx qu'une personne puisse entrée comme sa dans sa crypte sans rien,vraiment ses gardes servant,pitoyable,il demanderait à son esquade de les tuer.
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin
Race : Elfe
Ame soeur : Non
Camps : Ni bien ni mal

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:28

Naraha marchait dans le cimetière sans savoir où elle allait.
Elle avait, quelques heures plus tôt, trébuché et perdu connaissance.
Maintenant, elle avait perdu ses repères.

La nuit commençait a tomber et le village qu'elle avait traversé était désert.
A tout hasard, elle s'était dirigé vers le cimetière, suivant son instinct.

Mais lorsqu'elle vit qu'elle était tombé dans un repère de vampires, elle essaya de reculer mais elle cogna dans Kahalan et tomba avec un grand bruit.

Se relevant en vitesse, elle essaya de partir mais elle avait mal a la jambe.

* Zut ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ! Moi et mon foutu instinct ! Si seulement j'arrivais a savoir ce qu'il me dit de faire ou de ne pas faire ... *
http://guerredesmondes.kanak.fr
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

Je regarda le vampire, et j'inclina une nouvelle fois la tête... Je lui répondis d'une voix posée et grave
"Je ne voulais pas vous déranger... Je ne connaissais pas cet endroit... Mais puisque vous me proposer de rester..."
J'esquissa un sourire avant de relacher la poignée de la porte et de me diriger vers Vlad... Je ferma un moment les yeux, prise d'un vertige, avant de m'assoir à ses côtés, silencieuse...
Lorsque soudain, j'entendis un bruit à l'extérieur... Je fronca les sourcils
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:17

La jeune femme fit demi tour à la proposition de Vld,mais à peine fut-t-elle sa qu'une personne pénétra dans la salle en se cassant la gueule,une entrée très ridicule,que n'aimait pas Vlad.La jeune femme était une elfe.Il se leva très en colère,il n'aimait pas être dérranger pendant qu'il aller jouer.Il prit par le col la jeune fille et lui dit une parole très froide.

"Part petite idiote..Tu n'as rien à faire ici..Vatant ou je te romp le cou sur le champ,ou alors je t'attache et demande à mes bourreaux et moi même de te faire souffrire lentement,et te faire subir d'autres violences qui seront mentale??Que dis tu de sa??Si tu ne veux pas endurée sa part comme je te l'ais dit"

Il se calma un peu,il ne voulait pas faire peur un son hôte,sinon le jeu serait gacher par ce petit inconvénient.Il attendit la réponse de l'elfe,tendit que son regard se posa sur la déchu,puis il lui dit.

"Vous êtes dans mon antre..Tout ce domaine mapartien,et restera à mon gouvergnemant toute mon existance..Comment vous appelez vous mademoiselle??"

Il attendit réponse ou réaction de sa part.

PS:Le petit idiote n'a rine avoir avec toi,c'est juste mon perso XD
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:44

( Je m'en doutais un peu ^^)

Naraha ne répondit pas.
Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer et réussit, malgré la douleur, à se transformer en Puma.

Elle fit demi-tour en boitant et commenca a partir, Kahalan a ses côtés.

* Zut ! Quelle idiote je suis ! J'aurais du savoir que dans les cimetières, il y a des vampires ! *
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:18

Je regarda Nahara froidement... Je l'avais déja rencontrée et j'esquissa un vague sourire lorsqu'elle s'en alla en boitant... Puis je posa mon regard sur Vlad
"Quel sens de la persuasion... Je n'aurais pas mieux fait moi même ! Mais cela dit, vous êtes un roi, et un roi se doit bien de protéger son royaume n'est-ce pas ?"
Je me redressa de toute ma hauteur avant de passer ma main dans mes cheveux noirs...
Je regarda la buée monter lentement vers le ciel avant d'ajouter
"Je suis Hikari votre Altesse"
Je fis un rapide révérence
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:21

Naraha voulait partir le plus vite possible mais la douleur était vraiment forte.
Et malheureusement pour elle, en essayant d'accélerer pour sortir elle se sentit de plus en plus mal et finit par s'écrouler sans pouvoir faire un mouvement, tant cela lui faisait mal.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:20

La jeune femme,eut une réaction inatendue,Vlad qui croyait qu'apèrs jetter cette fille aussi violement aurais perturber la déchue,mais pas du tout,celà lui avait même fait plaisir.Vlad alors sourit,et quand elle dit qu'il était un roi,il sourit et répondit.

"Non ma chère..Je ne suis guere un roi,mais un chef,celà et une petite diiférence,mais c'est tout de même moi qui gouvergne sur tout les vampires..Et enchanter Hikari"

Il reposa son regard sur l'elfe,un regard noir,pas un regad où il voulait s'amuser à faire souffrire,mais vraiment énervé.Il disparue et réaparut face à la jeune fille.Il la prit par les cheveux et la plaqua au mur.Il appuya son poing contre son ventre,l'enfonçant chaques seconds de plus en plus.Puis avec son ongles,il fit une marque dans son cou,une goûte de sang en perla,il la ratrappa grâce à sa langue en pleine air.Il souleva l'elfe.Ne sachant pas uoi faire d'elle,il la jetta au pied de son lit,plus précisement au pied de la jeune déchu,et lui dit énerver,mais sadiquement.

"Puisque celà te fasse plaisir quand je la torture à se que je voix..Que veux tu lui faire??"

Il attendit réponse ou réaction de sa part,le sourire aux coins des lèvres,et les bras croisés,toujours avec son regard de tueur posé sur l'elfe.
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:28

Naraha avait l'impression que tous ses os s'étaient brisés.
Elle avait mal partout et savait qu'elle serait torturée avant de mourir.
Elle réussi a articuler

" Laissez moi m'en aller "

Elle savait qu'elle n'avait aucune chance qu'ils la laissent partir.
Pas avant de l'avoir torturée voir même tuée ...
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:36

Je regarda Vlad puis Nahara... Je passa ma main sous mon menton, songeuse... Puis jeme leva car j'étais assise sur le lit, puis je m'accroupis au pied de l'elefe avant de planter mon regard dans le sien... Je répondis dans un murmurre parfaitement audible
"Je pourrais te torturer ma jolie... Voire même te tuer... Ca m'arrangerais bien... Mais ca serait lâche n'est-ce pas ? Te tuer quelqu'un à terre sans qu'il puisse se défendre ?"
J'attrapa fermement le poignet de la jeune fille, et je la releva sans ménagement
"Te sens tu capable de défendre ta vie ?"
Je me retourna vers le chef des vampires avant de me retourner vers Nahara
"De toutes manières, tu n'as pas le choix alors..."
J'esquissa un sourire quelque peu cruel
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:24

" Tuez moi alors. Je ne peux pas me défendre. "

Je regarda Kahalan.

" Laissez le au moins vivre, qu'il ne meure pas par ma faute. "
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:57

(Désoler,mais vous auriez dû éviter le flood^^)

Vlad regardant la jeune elfe agonnisante à ses pieds.Que faire??Il n'avait vraiment pas envie de jouer avec ette idiote.Il lui donna un coup de pieds dans le flan droit.Il sortit une de ses deux épée.Avec celle ci il raffla le dos de la jeune femme.Puis il continua à la raffler.Ne prenant aucun plaisir sadique pour une fois.Puis il renguéna son épée et la prit par la chevelure et la balanca contre un mur.

"Chienne,voilà se que tu es,va t'en ou je continu ton massacre,mais d'un coup bref..Enfin je croit que nous allons opté pour le coup bref,tu ne peux même plus te levée..Pauvre elfe,tu es à ma mercie,sa me fait presque pitié de te tuer"

Il la prit par le col à nouveau et l'envoya dans la porte.A quoi que peut-être pas obliger de la tuer??Il navait qua juste la giclé par la porte??Oui il la reprit une fois,ouvrit la porte et j'èjecta,biensûr elle ne pouvait pas marcher.Mais bon au moins elle n'était plus là.
Naraha/Elija
Elfes
Elfes
Naraha/Elija

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:58

Naraha était a moitié consciente et sentait la douleur.
Elle essaya de bouger mais elle n'y arriva pas.
Kahalan l'attrapa et l'ammena plus loin.

( J'ai édité )

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:25, édité 1 fois
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:02

(j'ai supprimé le flood ^^ )

Je regarda le chef des vampires foutre proprement et simplement l'elfe à la porte.... Et la j'éclata de rire... C'était totalment involontaire, mais qu'est ce que ca faisait du bien ! Toutes mes peurs, ma douleur, s'étaient comme par magie transformées en une folie furieuse... Et ce fut l'elfe qui en paya le prix... Tant pis pour elle... Elle n'avait pas qu'a se trouver ici en un tel moment....
Une fois ma crise de rire passée, je me dirigea vers Vlad...

"Belle mise en "appétit" ma foi..."

J'esquissa un sourire

"Mais que fait-on maintenant ?"
Contenu sponsorisé

Ennui total Empty
MessageSujet: Re: Ennui total   Ennui total Icon_minitime

Ennui total
Page 1 sur 1