• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:57

Après des heures de marche, Eragon et Saphira arrivèrent devant un lac.

Saphira, émerveillé, lança à Eragon : "N'est-ce pas magnifique, petit homme ?"

Eragon lui répondit par télépathie : "Oui, ça l'est !"

Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver au bord du lac, Eragon s'arrêta et Saphira fit de même.

Le jeune homme proposa : "Et si on fesait une pause ? Histoire de récupérer avant de repartir !"

La dragonne rétorqua : "Tu es déjà fatigué ? Ah, c'est vrai tu n'as pas d'ailes !"

Il était vrai que la dragonne n'était pas très fatigué : elle volait !

- Argh, je ne sens plus mes jambes, dit le dragonnier.

Il prit sa gourde et la remplie d'eau. La dragonne, elle, abaissa sa tête et bu un peu d'eau dans le lac. Eragon fouilla dans son sac et sorti de la nourriture qu'il partagea avec Saphira.

Soudain, Saphira senti une présence et en informa Eragon : "Il y a quelqu'un ici, fait attention !"

- Ok, répondit-il.

Il se leva et posa sa main sur le pommeau de son épée. Il s'approcha d'un buison et vit une ombre aussitôt il tira Zar'roc de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:06

Marverik visité les lieu. Un lac, plutot banal, sans rien de lus, et pourtant, comme toute chose, il contait une histoire. Il approcha des berges.

-Pas mal, pas mal... c'est sympas comme lieu, calme, vivifiant.

Il inspira un grand coup et expira. Il souria, et regarda les allentour, c'est l qu'il l'apperçu. Un dragon.

C'est pas vrais... je le sens mal sur se coup...

[désolé du poste, mais je dois aller manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:14

Eragon, avec son épée, coupa les branches et le feuillage du buisson. Il découvrit, non loin de lui, un homme qui semblait les avoir remarqués.

Eragon, inquiet, s'empressa d'utiliser la télépathie pour communiquer avec Saphira : "Que doit-on faire, Saphira ? Il semble qu'il nous ai remarqués mais pourtant il n'attaque pas !"

Saphira, regardant le jeune dragonnier, lui répondit par télépathie : "Eh bien, tu es un dragonnier, tu devrais pouvoir maîtriser un élément ! Le plus souvent, c'est le feu ! Alors si il attaque concentre toi sur la peaume de ta main et lance ton attaque ! La magie peut se réveler très utile. Grâce à elle, tu peux attaquer à distance !"

Eragon se concentra sur la peaume de sa main mais rien ne se produisit. Il recommença et sentit une petite sensation de chaleur mais rien d'autre.

Eragon lança : " C'est plus facile à dire qu'à faire ! Bon, il ne fais rien alors, on fait quoi ?"

La dragonne, réflichissant à une solution, lui dit : "Bah... Je pense avoir une idée ! Je vais lui envoyer un message télépathique et lui poser des questions.

Elle n'attendit même pas la réponse d'Eragon.

La dragonne, cherchant à contacter l'homme, demanda : "Qui est-tu ? D'où viens-tu ? Est-tu un ennemi ?

La dernière question était stupide car si c'était un ennemi, il dirait tout de même que c'était un ami. Mais Saphira la posa quand même. Eragon, qui ne voulait pas rester ignorant, cherchait à se connecter à l'esprit de l'homme et il intervenu.

Eragon proposa à l'homme : "Tout le monde ne peut pas utiliser la télépathie donc, si pour toi ce n'est pas possible, donne nous tes réponse oralement !"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:57

Marverik se mit à rire lorsqu'il intercepta la discution entre la dragonne et l'humain qui se concentrait pour créer du feu. Il le regarda, un sourire au lévre.

-C'est pas comme ça que tu va réusir à me faire bien mal! Mais...

Il pointa du doigt la dragonne.

-Je n'attaquerais pas, se n'est pas dans mes intention! mais si elle ne m'attaque pas!

il espérait quelle n'ai pas repérer la présence de corne de dragon dans son arme et son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:23

Saphira se mit subitement à penser aux autres dragons qu'elle recherchait. Mais pourquoi ? Ce type là, devais avoir un rapport avec eux ! Elle le sentait.

Saphira fit part de son inquiétude à Eragon qui lui répondit par télépathie : "Qu'il le veuille ou non, il va devoir nous fournir des informations ! En plus, il se moque de moi !!!!"

Il leva Zar'roc puis l'abaissa droit devant lui de façon à pointer l'homme.

Saphira s'empressa de lui dire : "Eragon ! On ne connaît pas sa force ! Alors ne cherche pas la bagarre !"

Il ne l'écouta pas.

- Je me nomme Eragon ! J'aimerais connaître ton nom ! Sinon, ma dragonne me dit que tu es louche ! Connaît-tu d'autres dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:51

Marverik haussa les épaules, il ne voulait rien dire sur se sujet, sinon, il était sur que ça aller dégénérer... enfin, ça dégénérait déja.

-Je me nomme Marverik, et pour ce qui conserne les autre dragon, j'ai rien à dire!

Un étoile noir apparu dans sa main et il fit apparaitre sa naginata, elle aussi imprégné des corne du dragon qu'il avait tué. Il la pointa vers Eragon.

-Je n'aime pas etre menacé par quelqu'un, alors soit tu abaise ton arme, soit tu me combat! Mais pour ce qui conserne les question, n'attend aucune réponse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:02

Eragon était un peu surprit par cette réponse mais n'abaissa pourtant pas son arme.

Saphira s'en mêla : "Eragon, abaisse ton épée ! Il a l'air d'être fort ! J'ai comme l'impression qu'il... qu'il...

Eragon lança : "Qu'il quoi !"

Saphira reprit ses esprits et répondit : "Qu'il a tué des dragons !"

Eragon, choqué, s'empressa de dire : "Il en a tué ! Il va me le payé !"

Il abaissa Zar'roc, mit une jambe devant l'autre et commença à courir en m'étant son épée sur le côté.

- Ah ! Cria-t-il.

Saphira lui dit : "Non, Eragon ! Je... je ... je disais ça pour rire !"

- Non, ce n'était pas pour rire !

Il lança une attaque horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:25

Marverik compris que la dragonne avait deviné, mais, lui, semblait vouloir venger le dragon qu'il avait tué, par simple esprit de sauvegarde. Le jeune homme se jeter sur lui, et tanta de lui asemer un coup d'épée, Mais une attaque comme la sienne laisser un grand vide dans sa défense. Marverik bloqua le coup d'épée de sa Naginata.

-J'ai effectivement tué un dragon! Mais j'avais mes raison!

Si son adversaire continuer dans sa lancé, Marverik serait obliger de le neutraliser, par n'importe quelle maniére!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:49

Le coup d'Eragon avait été blocké. Le dragonnier sauta en arrière avec une rapidité et une agilté surprenante.

Il pensa : "Ouah ! Je suis rapide !"

Saphira s'en mêla : "Arf ! Tu est un elfe et un dragonnier, normal que tu sois rapide ! Mais ne prend pas la grosse tête, si ton adversaire a tué un dragon... Il doit être fort !"

Eragon lui répondit immédiatement : "Très bien alors aide moi ! Passe devant pour faire diversion !"

La dragonne s'executa, elle s'envola dans le ciel et descendit en piqué sur Marverik lui cachant ainsi la vu sur Eragon.

La dragonne se redressa au dernier moment et Marverik découvrit Eragon avec, dans la main, une boule de feu correcte qu'il lança sur lui.


Saphira, épaté, le complimenta : "Tu t'améliore, ta boule de feu est correctement réalisée !"

La boule de feu fonçait droit sur Marverik.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:58

Marverik prit en main sa naginata, il était pret à tranché en deux un dragon pour la deuxieme fois si il le devait. Lorsqu'elle se releva en piqué, il ne fut pas étoné de voir que le jeune homme avait créait un boule de feu, il s'y attendait, depuis le début du combat, il se trouvait dans l'esprit de ses deux adversaires, sans qu'ils ne le remarque. Il évita la boule de feu d'un saut sur le coté, et fit appariatre une étoile dans sa main libre.

-Trés bien! vous l'aurez voulu!

Il envoya l'étoile sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:17

[Je vais faire un truc à la matrix XD]

L'étoile filait à toute allure sur Eragon, il n'avait même pas le temps de se demander ce que c'était. Il pencha son corps en arrière et l'étoile passa juste au-dessus de lui en lui effleurant le torse. Il retomba sur le dos. Il essaya de se relever mais il avait mal. Pourtant l'étoile n'avait fait qu'effleurer le dragonnier.

- Arf ! C'est pas vrai !

Saphira lui dit : "Un dragonnier peut, aussi, utiliser des sorts de soins ! Je vais tenter d'empêcher ton adversaire de t'attaquer avant que tu es finit de te soigner !"

Eragon lui lança : "Sois prudente !"

Saphira lui répondit : "Comme toujours !"

La dragonne se plaça devant Marverik et lui tournait autour.

- Bon... Moi, il faut que je me soigne ! Euh... Comment on fait, dit-il pour lui-même.

Il mit sa mains sur son torse, se concentra sur sa blessure et essaya de se soigner. C'était vain, il n'y arrivait pas.

- Je... Je dois... Je dois réussir... pour Saphira.

Il lança le sort de soins et sa blessure s'effaça comme par enchantement.

- OUI, cria-t-il.

Saphira lança un grand jet de flamme sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:36

Marverik souria, son adversaire semblait se débrouiller, mais il avait encore beaucoup à apprendre. Lorsque la dragonne projeta sur marverik un jet de flamme,celui ci rangea sa naginata dans son dos, puis créa 2 étoiles noires dans sa main. Il tendit le bras gauche vers la jet de flamme qui fut absorber pas l'étoile, puis dirigea son bras droit vers le jeune homme, et la flamme du dragon réaparut par la seconde étoile se dirigeant vers celui ci.

-déplacement par le néant!

La flamme qui devait etre destiné à marverik fonçait sur le jeune homme au sol, quoi de plus ironique qu'une attaque dirigeait vers la personne qui devait etre protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:55

La flamme se rapprochait d'Eragon, Marverik était assez éloigné de lui mais la flamme se rapprochait vraiment très rapidement.

- Aaah, cria le dragonnier.

Saphira s'arrêta immédiatement de lancer des flammes.

Elle cria mentalement : "Eraaaagoooon !"

Les flamme était toute proche et Eragon sentit la chaleur, il avait peur, très peur. La flamme s'arrêta juste devant lui et finit par s'évaporer. Son coeur s'était arrêté de battre, son ennemi était assez éloigné de lui pour que l'attaque ne l'eut pas atteind.

- Ou-Ou-Ouffff, poussa-t-il.

Il se releva avec difficulté, la chaleur tait encore présente et lui fit tourner la tête. Il se pencha et ramassa son épée, prêt à continuer le combat.

La dragonne s'interposa entre les deux combattant et leur lança par télépathie : Arrêtez se combat stupide, Eragon, s'il a tué des dragons, c'est qu'il avait ses raisons e je lui demanderai de nous les expliquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:09

Marverik soupira, heuresement que la flamme n'était pas assez puissante, et lui trop loin, sinon le jeune homme aurait était cramé. Les 2 étoile dans ses mains disparurent, et il croisa les bras, regardant la dragonne et le jeune homme qui se nommait Eragon.

-Merci Saphira de bien voiloir m'écouter!

Il regarda durement le jeune homme.

-Au moin elle a l'intélligence de demander les motivation qui m'ont poussé à tuer un dragon! Ah, oui, sachez que depuis le début je lit vos pensé, et j'entend votre discution!

Il fit une pose le temps de reprendre en main sa naginata.

-J'ai tué se dragon car m'a attaqué, me prenant pour une simple proie... je me suis défendut, et je l'ai tué!

Il envoya la naginata se planté juste devant la dragonne.

-Prenait cette arme, je pense que pour vous, cela doit etre insultant que de se servir de reste de dragon pour se battre... mais parcontre, je garda mon carnet, au moin, les corne de se dragon serviront à maintenir en état les précieuse information que contien se carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:20

Eragon se sentit stupide, vraiment stupide. Il rangea Zar'roc.

- Je vous prit de m'excuser, dit-il.

Marverik lui tendait son arme.

- Non, gardez la !

Il se courba en signe de respect.

-Je me sens vraiment stupide et je suis confus de vous avoir attaqué sans vous avoir lassé parler.

Saphira s'incrusta : "Eh bien... Voilà qui est réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:42

Marverik souria, et reprit son arme et la fit disparaitre, il regarda la dragonne, puis le jeune homme. Il se mit à réfléchir, puis il souria.

-Je suppose que vous cherchez d'autre dragon...

Il se mit àréfléchir, puis il se réalisa qu'il se trompé.

-Mince... c'était une femmelle... mais...

Il les regarda, un sourire au lévres.

-Peut etre aurez vous une piste, avec une personne qui se nomme Akemi Trauytz?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:39

Eragon écoutait Marverik, apparamment tout était oublié.

- Akemi Trauyts ? Très bien, je la trouverais ! Fit-il

Saphira lança à Marverik : "Eh bien, un grand merci à vous ! Nous devrions nous remettre en route Eragon !"

- Oui, Saphira... Au revoir Marverik, dit-il.

Il disparurent au loin. Lorsqu'il furent plus loin, il discutèrent. Mais, tout à coup, Eragon eut une douleur dans le dos. Saphira était inquiète et le jeune dragonnier s'effondra sur le sol.

Saphira essayaitde le contacter mentalement : "Petit homme, réveille-toi ! Vite ! Eragon, dit quelque chose !"

Il faisait noir, dans la tête d'Eragon. Il vit une lueur et une voix résonna : "Bonjour, Eragon. C'est un cadeau pour toi ! Tu me remercira plus tard, on ne tardera pas à se voir. Puis Eragon revint à lui.

- Euh... Qu'est-ce que..., fit-il.

Il se redressa avec peine.

Saphira lui demanda : Ca va ? Je me demande ce qui t'es... Ah ! Mon dieu ! E-E-Eragon... Tu as.. des ailes O_o

- Hein ! quoi !

Il se mit de côté, tourna la tête et regarda son reflet dans le lac. Il poussa un : " Aaaaaaaaah !!!!!!!!!"


[Heris m'a envoyé un MP pour me dire qu'il m'accordait un nouveau pouvoir : Voler !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD   C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • Le Lac •-
Sauter vers: