• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chrno

Aller en bas 
+10
Selene
Mayura
Akemi Trauytz
Tora
Hikari-Koari
Eragon
Marverik Leek Mortis
Mikoto
Setsuna
Chrno
14 participants
AuteurMessage
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:34

Nom : Inconnu

Prénom : Chrno

Race : Démon

Camp : Le Bien

Sexe : Masculin

Age : Son âge réel est de 1500 ans(Pour plus d'explication, voir l'histoire de mon personnage)

Pouvoirs : Maîtriser les tornades, Magie noir, Voler, Guérison

Histoire : (Minimum 3 lignes/ Votre histoire doit commencer avant votre arrivée sur l'île, où vous étiez des adolescents normaux, puis votre arrivée sur l'île et votre transformation en votre nouvelle race. )Durant des temps mémoriaux, il y a de cela plusieurs milliers d’années, une guerre opposant les humains aux démons monopolisés toute l’attention des dieux. Ces êtres divins aux caractères impériaux n’apprêtaient aucune importance aux sorts des deux camps pourtant, bien avant ces époques, les hommes et les démons cohabitaient en parfaite harmonie jusqu’au moment où un humain tua sous les yeux de ses confrères un jeune démon sans aucune retenue ce qui déclencha chez les démons une immense colère que seul la vengeance pouvait apaiser. Cet événement incita les démons à combattre et à détruire la race humaine tout comme les humains voulaient détruire une bonne fois pour tous les démons. Dans les rangs des démons, un de leurs semblables nommés Chrno s’engagea à aider ses frères et sœurs à exterminer cette race inférieure au grand dame de sa bien aimée qui n’était pas du même avis politique que les autres mais Chrno était la seule personne capable de faire cesser cette guerre. Doté d’un pouvoir de destruction, bien au-delà du pouvoir de ses autres compatriotes, Chrno était un démon particulièrement violent, assoiffé de sang, crée dans l’unique but de tuer pourtant, une seule personne avait découvert son autre facette qui était à la fois douce et attentionnées et cette personne était sa bien aimée. Engagé pour terrassé quiconque oserait contrecarré les plans de ses frères, Chrno accompagnait d’une petite escouade de démons partis détruire toutes formes de vie sur terre susceptible d’être une menace mais l’issue de cette attaque provoqua la mort de plusieurs de ses frères. Le souvenir de ses frères démons mort au combat n’apaisé point cette amertume présente dans le cœur du jeune démon mais alors, Chrno apprit de la main du chef des démons que Madeleine, sa bien aimée venait tout juste de mourir pendant une attaque humaine mais ces frères avaient été incapables de la protéger de plus, l’ordre s’était servi de lui comme d’un pantin mécanique….Immédiatement une colère noire s’empara du corps encore fébrile depuis l’annonce de la mort de sa bien aimée mais l’envie pressente de tuer tous ceux qui ont participé à ce massacre avait pris possession de tout son être, ainsi cette soif de vengeance ne s’estompera que lorsque tous les démons auront rejoins l’au-delà. Au total plus de 100 millions de démons furent sauvagement tué par Chrno représentant la globalité des démons habitant sur terre mais malheureusement cette vengeance n’aboutira qu’a une seule chose, la solitude de vivre son l’être que l’aime et Chrno commençait petit à petit à ressentir un immense vide dans son cœur dès lors jugeant son pouvoir bien trop dangereux, il décida donc de ne plus jamais en faire usage de cette manière le monde s’en portera mieux. En utilisant une partie de son pouvoir, Chrno prit la forme d’un jeune humain âgé seulement de 14 ans de sorte qu’il puisse passer inaperçu chez les humains mais aussi pour qu’aucun démon ne puisse le reconnaître. Son pouvoir scellé, Chrno pouvait dès à présent se réfugier dans un endroit sombre loin de toute civilisation, plongé dans un profond sommeil espérant que personne ne viennent troubler son repos éternel. Quelques années plus tard, une jeune fille pénétra par mégarde dans son sanctuaire en sortant le jeune démon de son sommeil à sa grande surprise, celle ci ne semblait épris de peur devant lui alors que les humains haïssent ces derniers….Une profonde amitié se créa entre les deux adolescents au point que la sœur chargeait de s’occupé de Rosette, car elle avait perdu ses parents à l’âge de 5 ans accepta d’adopter ce jeune démon de sorte qu’il puisse vivre comme n’importe quel humain. Mais un jour, un démon qui semblait connaître Chrno ainsi que toute son histoire attaqua la petite auberge mettant ainsi la vie de ces occupants en danger. Chrno qui avait malheureusement perdu la mémoire après des années passées dans une tombe avec pour seul compagnon la solitude, compris qu’il devait combattre ou son ennemi allait abrégé leurs vies. Dès lors Chrno refusa d’utiliser son terrible pouvoir de peur qu’il ne s’empare de son corps alors pour tenter d’éveillé la conscience de celui ci, le démon transforma ses amis en statue de pierre ce qui évidemment déclencha la colère du pauvre Chrno….Après avoir perdu celle qui enchanté son cœur, les seules personnes importantes qu’ils lui restent encore venaient d’être pétrifiés sous ses yeux. Le plus étrange était que le démon ne semblait guère intéressé pour en débattre avec lui mais alors pourquoi avoir transformé ces amis en pierre ? La seule solution était qu’il suive ce démon à la recherche de vérité car son geste n’expliqué en rien ses convictions et Chrno voulait des explications alors sans vraiment prendre garde, le jeune démon suivait son frère vers une terre nouvelle, une île pour être plus précis. A ce moment précis, le corps de Chrno changea, une aura rougeâtre accompagnée d’un étrange sceau gravé sur le sol à l’endroit même où Chrno était posé.

Chrno Chrno1uj0

Son corps subit dès lors une longue mutation, son visage pris une forme plus adulte, sa masse musculaire et ses abdominaux avaient maintenant bien évolué et ressemblé beaucoup plus à ceux d’un adulte.

Chrno Chrno2zj2

Chrno Chrno3oa2

Chrno disposait aussi de grandes ailes noires ainsi qu’un petit gilet qui s'apprété parfaitement avec la couleur de ses cheveux, son visage froid mais angélique.

Chrno Chrno4ck2

Chrno Chrno5ch3

Le combat faisait rage et aucun des deux n’arrivait à prendre le dessus jusqu’au moment où les pouvoirs autrefois enfouis dans le corps de Chrno s’activa, ces souvenirs d’en temps rejaillirent dans son esprit ainsi Chrno put immédiatement se souvenir de ces combats menés de pied et de maître mais aussi de ses crimes commis pour que le souvenir de sa bien aimée reste gravé dans sa mémoire. En remportant cette victoire qui mourut sur le coup, son corps reprit sa deuxième forme, celle d’un jeune adolescent mais la seule chose que Chrno souhaitait savoir c’est pourquoi le démon l’avait conduit sur cette île ? Cela avait-il un rapport avec son passé ?

Caractère : (Idem) Le fait qu’il soit un démon à énormément influencé sur son comportement et les sentiments qu’il pouvait éprouver aux contacts des humains, bon et généreux envers tous ceux qu’il chérit Chrno n’en demeure pas moins un être possédant un cœur malgré les légendes disant que les démons ne sont que des créatures du diable sans âme et sans cœur. Protecteur et attentionné, Chrno suit exactement ce que son cœur lui ordonné de faire même s’il devait donner sa vie à pour qu’elle puisse survivre, c’est avec joie qu’il le ferait. De temps en temps ses souvenirs tragiques de sa compagne morte peuvent influencer sur son comportement, cette colère au fond de lui peu ressurgir à tout moment.

Physique : Son physique tout aussi charmant que son visage, pourrait en quelque sorte laissé planer le doute sur ses origines et sur le fait qu’il est 1500 ans. D’apparence d’un jeune garçon de 14 ans la plupart du temps, Chrno préférait rester sous cette forme plutôt que de reprendre sa forme originelle…
Un visage angélique d’une teinture assez pâle, de magnifiques prunelles rouges, de longs cheveux violets accompagné d’une longue tresse ponctuer d’un long manteau rouge. Sa forme originelle ne change pas grand chose mis à part l’évolution de son corps entier ainsi que l’apparition d’aile dans son dos

Aime : Etre avec les personne cher à son coeur, aider les gens en détresse, s'amuser avec ses amis, profiter de la vie, écouter les problèmes des autres

Aime pas : A en venir aux armes, reprendre sa forme originelle, voir ses amis aux prises avec un autree démon, déteste la guerre sous toutes ses formes

Animal de compagnie : /

Quelques lignes sur lui : /

Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?) : /
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:39

WELCOME!! and Have fun !!

RoOoOoOow mon Chrno !!!!!(j'le préfère en démon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Elfes
Elfes
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:42

Bienvenuuee ^^

Il manque une Rosette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:43

Loool merci ! ! !

Fan de Chrno Crusade, je vous salue ! ! !

T’inquiet pas Chrno reprendra sans doute sa véritable forme

D'abord je suis pas ton Chrno, j'appartiens à personne sauf peut être à Rosette ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:53

bienvenu (c'est quoi ce manga?)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:56

Bienvenue !

Je connais pas non plus T-T (Vive Eragon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

Voilà l'histoire :

Au Etat-unis , dans les années 20 , un couvent catholique nommé Madgala sous la direction du Vatican, en enrôla des soeurs et des pères pour exorciser des démons et des créatures maléfiques dans tout le pays . Répartis en plusieurs divisions , l'histoire de la série commence à New york. En cette ville se trouve un couvent où se trouve une jeune fille de 16 ans pleine de vie et d'énergie , Rosette Christopher. Elle est accompagnée par un jeune homme ressemblant à un enfant , chrno.

Les soeurs, dans le couvent le courtisent. Mais après quelques missions , lors d'un incident, un démon ayant absorbé la force astrale d'une des balles sacrées de Rosette ( Balle sacrée en argent étant composée soit d'eau bénite ou soit d'une énergie astrale ), s'introduit dans le couvent et blesse gravement Rosette. De ce fait, à cette vue, Chrno déchaina sa furie et, ainsi, une énergie mystique et maléfique l'entoura. La chef du couvent , la soeur Kate dévoile le secret qui entoure le jeune Chrno. En effet, il est en fait un démon qui a perdu tout pouvoir démoniaque. De plus, elle rajouta que pour préserver sa vie, il réduit son corps d'adulte à celle d'un enfant. Cette évènement permet aussi à tous de remarquer un étrange objet autour du cou de rosette, s'était mit à vibrer. C'est en fait, une montre, que Rosette eût par le passé, après avoir passé un pacte avec Chrno. Ce dernier devait l'aider à vaincre les démons et à retrouver son jeune frêre disparu il y a 4 ans de celà. Donner comme sa propre vie son énergie vitale pour le démon, telle la condition du pacte. Et elle devint, en conséquence, la contratante de Chrno .

Quelque mois après le secret dévoilé , Rosette et Chrno reçoivent comme mission de repérer une "Apôtre" du nom d'Azmaria Hendrick qui possèderait une voix divine capable de guérir n'importe quelles blessures existantes . Après l'avoir sauvé d'un démon , la jeune apôtre sensible et serviable intégra le couvent Madgala. Celle-ci accompagnera notamment, régulièrement Rosette et Chrno, durant leurs missions.

Les ténèbres guettent: un démon à l'aspect humaine apparait sous le nom d'Aion. Cette nouvelle perturba Chrno et Rosette car par le passé Aion et Chrno étaient frères d'armes, pour combattre les cieux. Cette bataille entraina la révolution des démons. Cependant, tout se termina mal et Chrno, s'étant rendu compte du projet apocalyptique d'Aion, voulu se rebeller mais ce dernier l'ayant remarqué, lui arracha ses cornes ( celles-ci sont la source de leurs pouvoirs ) . Finalement, en ce qui concernait Rosette, Aion n'était pas un démon comme les autres. En effet, c'est lui qui enleva son jeune frère, qui est un apôtre. Le projet d'Aion reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

Welcome !!
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:01

Bienvenuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:02

Ah bon déjà ???

Je pensais qu'il fallait attendre l'accord de l'admin ? Ah c'est toi ! ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

En fait l'admin n'est pas disponible en ce moment donc elle s'occupe de validé les fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:10

Bienvenue^^
C'est toi qui a inventé toute l'histoire ou tu l'as copier d'un site sur internet? Si tu l'as fait tout seul, chapeau^^
(Perso j'ai pas tout lu je le ferais plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:27

Grr Si tu es mon Chrno... je l'adore je l'adore !!

Oh fait ya une troisième fan mais elle peux pas se connecter cette semaine!!!!



[J'suis SEtsuna!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:56

Pour Akemi : Bien sur que j'ai inventé l'histoire de mon perso

Cours dans tous le sens en écoutant les paroles de Mayura

Au secours une folle furieuse !!! A l'aide !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:58

Woua bah bravo en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Elfes
Elfes
Selene


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:01

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-secret.kanak.fr
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:56

Bienvenue, de ma part et celle de Mae !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:21

Bienvenue a toi ^^ (Je te met ta couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:34

sympas l'histoire! merci du petit récit!
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:19

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH !
Comment ai-je pu me faire punir cette smaine et rater la bienvenue de Chrno , le grand le beau !

Ouin signeur zête injuste avec moi !

Sinon BIENVENUE CHRNO !
éclates-toi sur ce forum super cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:53

ET VOICI VENIR LA 3EME FAN DE CHRNO CRUSADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MON CHRNO * j'en profite pour le harceler encore un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Démon
Démon
Chrno


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:12

Pardon de mon retard !!!

Avec les devoirs, les mangas que j'ai à regarder, et les forums j'ai pas eu beaucoup de temps devant moi !!!

Je suis revenu mais mon absence et aussi du au harcelement de Mayura !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

Bijour bijour... Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno Empty
MessageSujet: Re: Chrno   Chrno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Présentations •-
Sauter vers: