• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chez Tora^^

3 participants
AuteurMessage
Tora
Eslin
Eslin
Tora

Féminin
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'

Chez Tora^^ Empty
MessageSujet: Chez Tora^^   Chez Tora^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:49

Tora et Akemi approchaient de la maison, elles entrèrent et Tora interpela son frère:

"Hebi chuis de retour! ><"

Une voix se fit entendre dans la pièce d'à côté tandis que Tama, le chat de Tora, vint se faire cajoler dans les bras de sa maîtresse:

"Et t'es obliger de brailler!?j'ai préparé le dîner pendant que tu étais partie je sais pas où..T'aurais pu prévenir, j'me suis inquiété, tu aurais dû emmener au Moins Tama, il..."

En effet, il avait rejoint sa soeur qu'il croyait seule et s'était arrêté nette lorsqu'il aperçut un jeune fille avec elle. Il la fixait, en bégayant des "je..c'est..euh...Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

Chez Tora^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Tora^^   Chez Tora^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:13

Akemi était contente d'arriver enfin cher Tora. Elle rentra et un chat vint se faire caresser. Ensuite, son frère arriva. Akemi le regardait.

*Ha ouai il est plutôt pas mal!*

La jeune femme ne savait pas encore bien gérer ses pensé car, depuis qu'elle avait la télépathie, elle se trompait souvent donc, Tora avait peut être entendu la remarque de la jeune femme. Hebi avait du mal à parler mais akemi finit par entendre un "bonjour".

"....Bonjour...Enchanté^^"

Akemi sourit et reprit.

"Vous êtes Hebi je suppose? Tora m'as beaucoup parler de vous...."

La jeune femme ne savait pas quoi dire alors essaya de dire quelques chose de pas trop pourri^^
Hebi
Eslin
Eslin
Hebi

Masculin

Chez Tora^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Tora^^   Chez Tora^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:53

Hebi prit un air renfrogner quand il s'aperçut qu'il bégayer...Ben c'est vrai, c'est la honte de perdre la parole devant une fille >< Aussi, Tora riait doucement en regardant son coincé de frère et sa nouvelle amie.

Tora vint mettre un p'tit coup de coude à Hebi, avant d'aller dans la cuisine chercher quelque chose à boire pour l'invité ainsi que ses hôtes:Elle va pas te manger, tu sais Razz"

Hebi lui répondit en lui tirant la langue d'un air boudeur.
Puis il reprit, plus ou moins décontracté:

"Euh...c'est ça oui, je suis son frère Hebi ^^' beaucoup parler de moi? Je pari qu'elle vous a dit que je suis un coincé ou un constipé de la société...-___- Ca c'est ma soeur tout craché...^^' "

Il se mit à rire doucement, mais d'un air plutôt mal assuré, puis l'invita à venir s'asoir dans le salon qui fait aussi cuisine en fait -__- Bah oui, c'est qu'un trois pièce j'vous rappelle ^^'

"Euh, vous vous appelez comment?"
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

Chez Tora^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Tora^^   Chez Tora^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:47

Akemi ri doucement en voyant la situation. Deux jumeaux en train de se chamailler. Dailleurs, sa fit rire la jeune femme qui reprit peu après un air plus ou moins sérieux.

"Ha non elle ne m'as pas dit sa!"

Après ces quelques mots, Akemi lui fit en clin d'oeil en souriant.

"Ha oui désolé j'avais complètement oublié de me présenter. Je suis Akemi Trauytz"

La jeune femme continua la conversation avec sa:

"Alors comme sa, sa fait trois ans que vous êtes ici? Vous vous y plaisez?"

Akemi sourit de nouveau en revoyant les deux jumeaux se chamailler. Sa lui faisait plaisir de voir qu'ils étaient tout les deux ensemble. Et même si ils se taquinaient, ils s’aimaient bien dans le fond. Akemi le savait par expérience mais n'avait plus de frère.
Contenu sponsorisé

Chez Tora^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Tora^^   Chez Tora^^ Icon_minitime

Chez Tora^^
Page 1 sur 1