• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Au secours!!!!

3 participants
AuteurMessage
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:08

La journée n'était pas spécialement très belle; des nuages très gris faisaient disparaître le Soleil, il faisait froid et il ventait! Mais qu'est-ce qui avait pris à Sajya de sortir par un temps pareil? Elle se posait la question...
Quoiqu'il en soit, elle marcha pendant quelques temps jusqu'à arrive dans un nouveau lieu, et il faisait une chaleur d'enfer... Mais elle préférait cela que la brise qui soufflait sur l'île.
Ce n'était pas vraiment un endroit très accueillant, car la roche semblait avoir été brûlé par de la lave, l'atmosphère devenait de plus en plus irrespirable... Bref, ne c'était pas l'endroit rêvée pour passer des vacances.
Alors qu'elle se 'promenait' tranquillement, elle sentit que quelque chose changeait dans le relief... et en effet, elle arriva bientôt au bord d'une énorme crevasse qui paraisait sans fond! D'habitude, elle n'avait pas vraiment le vertige, mais l'un de ses pires cauchemars était de tomber dans un vide sanf fin; la magicienne se mit à genoux, épouvantée. Elle ne fit que murmurer:

"A l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

Un homme se promenait ou plutôt vagabondait. Il ne savait où aller et à bien le regarder, on croyait avoir à faire à un bel adolescent au vu de sa petite taille.
Ce jeune homme, qui n'était autre que Loki, n'avait même pas remarqué où il se trouvait. Flegmatique comme il est, il s'en fichait royalement !

Il ventait fortement en ces lieux et cela sufisait à lui plaire. La chaleur ? Il n'y faisait absolument pas attention ! A quoi bon, il ne risquait rien avec elle...seulement d'avoir un tantinet mal...et encore !

~Et, petit bonhomme...tu entends ?~ demanda le vent à notre bel ami.

"Si c'est du "A l'aide" que tu parles...je dirais oui..."

~Tu entends et tu n'y va pas !?~

"J'suis obligé ?"

~Loki !!!!! Va aider cette personne immédiatement ! Et plus vite que ça !~

Dîtes...c'est qui le maître de qui dans cette histoire ? Je demande car Loki à foncer tout droit vers l'inconnue et au pas de course ! Enfin, façons de parler...lui et son mal de terre ! Non mais je vous jure ! Je joue qu'avec des fous !!!!

Mais bon, il la vit alors. La belle demoiselle assisse devant une crevasse paraissant sans fond. Rien de bien difficile ! Loki l'a trouvait marrante comme crevasse ! On voyait pas le fond ! Chouette ! Plus de mal de terre avec ça ! Bon...ok...je me la ferme...

"Un problème ?" demanda-t-il en se pointant devant la demoiselle.
http://osore-no-chi.darkbb.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:23

La jeune femme, toujours impressionnée, terrifiée et apeurée à cause du vide, sursauta légérement quand un inconnu s'approcha d'elle, lui demandant de ses nouvelles. La peur l'envahit encore plus, car, en sursautant, elle crut qu'elle allait tomber.
Se retournant, elle fit un sourire crispée par sa phobie, puis, très calmement et doucement, se releva... et s'éloigna le plus possible de la crevasse; elle s'écria:

"Euh... oui, on va dire cela; excusez-moi, je suis ridicule: j'ai peur d'un simple petit vide de rien du tout..."

Simple? Sajya ne dirait pas cela! Elle s'éloigna encore d'un pas, puis continua:

"Mais je vous remercie de votre attention! Je me nomme Sajya Nutsyko, et vous?"
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Akemi se promenait tranquillement en respirant l'odeur du froid. Le temps était mauvais, il y avait beaucoup de nuage gris et même une tempête qui était assez loin. Akemi soupirait. Elle se lamentait de sa misérable vie. Dailleur, celle ci ne fut pas très intéressante. La jeune femme avait perdu son père, son frère et sa mère était atteinte d'une grave maladie. Ce qui l'empêchait de se suicider, c'était Shiro. Si il y avait une personne qui comptait plus que tout au monde pour elle, c'était bien lui. Un petit coup de vent fit voleter ses longs cheveux.

*Une chance qu'ils ne s'emmêlent pas...*

Akemi continuait a marcher en regardant le sol. Puis, elle se stoppa et releva la tête quand elle entendit quelqu'un crier. Cette voix était très efféminée. Akemi
regarda autour d'elle et aperçu une jeune femme. Elle avait les cheveux longs et rouge puis, Akemi vit en plus un jeune homme qui semblait parler avec la demoiselle. Akemi se rapprocher et leurs fit un signe de la tête et en disant en même temps:

"Bonjour"

Elle les regardait avec un grand sourire en attendant une réaction de la part de l'un des deux.
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:51

Alors là...je suis scié ! Y'a dix secondes encores cette jeune fille demandait de l'aide, et lorsqu'on vient lui en donner...ben, c'est le néant total, elle se remet seule !
Tout ça, c'est trop compliqué pour Loki. Faire des efforts, c'est relou ! Source d'ennui et relou ! Moi je vous le dit...rien n'est mieux que la paresse et l'observation sans même agir ! Quoique...c'est parfois marrant d'agir !

~Bon, tu répond ou quoi ?~

Mais voilà, au moment où le damoiseau s'apprétait à ouvrir la bouche pour formuler quelques mots, une nouvelle personne vint s'jouter à la donne.
Elle était belle mais paraissait étrange...peut-être avait-elle des problèmes personnels ! Cool ! Se serait marrant de lui demander...avec du tact tout de même...

"Bonjour..."

~Bonjour ?! Tu t'arrêtes à un simple bonjour ?! Je crois t'avoir déjà dit petit bonhomme qu'on se présente quand on rencontre des gens !~

"Tss...je m'appelle Loki, dieu de l'air. Enchanté de te rencontrer Sajya et vous êtes miss ?"

~Voilà ! C'est mieux comme ça...~

Je crois que si le vent avait été une créature vivante elle aurait été dépecé dans la seconde ! Mais bon, il faisait mauvais temps ? Il y avait trop de vent d'où la préscence continuelle de mister ? Parfais ! Plus de vent !

D'un ample mouvement de main, la météo pourrit laissé place à un ciel, certes sombre, mais plus agréable. Cependant, une petite bise était toujours là, pour êviter de crever de chaud !!!!

"C'est mieux comme ça, non ?"
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

La jeune femme fut étonnée d'apprendre que l'home en question était le Dieu de l'Air; cela lui fit un petit choc, mais elle s'en remit rapidement. Pour le moment, c'était le vide qui la terrorisait le plus.
Au moment où elle allait répondre, une autre jeune femme assez belle, mais semblant tellement triste apparut. Sajya lui dit bonjour, un sourire aux lèvres; en s'adressant aux deux, la magicienne s'écria:

"Enchantée, moi aussi, de faire votre connaissance, Loki et...?"

Elle attendit le nom de l'autre personne, tout en remarquant que la météo changea brusquement. Elle ne se douta pas, en premier lieu, que c'était le dieu qui en était à l'origine.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:32

La jeune femme les écoutait parler. Akemi le regarda direct quand il se présenta en dissant que c'était le dieu de l'air. Puis, l'autre femme leurs adressa un grand sourire et lui demanda comment elle s'appelait.

"Ha oui désolé je suis Akemi."

La jeune femme s'inclina un peu vers l'avant pour saluer encore une fois les deux jeune personne. Elle était contente d'avoir rencontré ces deux personnes. Akemi s'assit sur le sol très frais pus passa sa tête entre ses deux main. Tous ses douloureux souvenirs réapparurent et elle versa quelques larmes. Elle se sentait honteuse devant deux personne étrangères mais quand ces souvenirs la "hantèrent", sa lui faisait beaucoup de mal. Elle releva la tête et regarda l'horizon. Ses joues étaient très mouillées mais elle l'ignorait.

"Désolé de vous dérangez je vais y aller de toute façon je ne veut pas vous dérangez...."

Après ces mots, la jeune femme ne se leva pas tout de suite et continu a regardait l'horizon. Ses souvenirs étaient vraiment horribles. La jeune femme était bien installé et ne voyait pas les minutes passer. Elle devait sûrement embétter les deux autres personne qui semblaient avoir une vie parfaite....
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:50

Loki ne connaissait pas vraiment le malheur. Il le voyait mais ne l'avait jamais vécu, tout simplement parce qu'il n'avait jamais quitté les cieux, du moins...aussi loin que sa mémoire se souvienne, il ne les avait quitté qu'une seule fois !

Cependant, une particule de son passé refit surface à la vue de la jeune fille. Il y avait bien une chose malheureuse qu'il avait vécu mais cela faisait des années qu'il essayait de l'oublier. Malgré qu'il n'aimait pas trop ça, Loki s'assit aux côtés d'Akemi est lui déclara :

"Pourquoi partir ? Ta vie n'a pas l'air d'un conte de fée mais si cela peux t'aider, lâche toi ! Dit tout ce que t'as sur le coeur ! Au moins, se sera dehors et tu te sentiras plus légére !"

Vraiment lentement les yeux, Loki laissa un fleurir poussé sur ses lévres fines avant de reprendre avec un grand sourire, un clin d'oeil et un air totalement stupide sur le visage :

"Au pire, donne moi un bon coup de poing ! Tu veras, ça calme les nerfs !"

~Cela me rappel quelqu'un cette phrase...~

"Oh toi, tait toi ! Je t'ai pas sonné l'ami !"

~Décidément, tu aimes passé pour un fou en me répondant face à autrui...~

"Pas de ma faute si tu me cherche lorsqu'il y a du monde...franchement, qui a eu l'idée folle un jour d'inventé (l'école ?) le vent !"

~Toi ou ce qui t'a créé ? Que sais-je...je suis bien comme ça moi !!!~

C'est alors que Loki revint sur terre et se retrouva à dire :

"Désolé les filles...je parlais avec le vent ! Ou en étais-je...ah oui ! Frappe moi si cela peux t'aider !"

Je crois que le pire c'est son regard déterminé ! Lui qui est d'habitude si flemmard et molasson est actuellement motivé pour se prendre un pain en pleine tête...mais où va le monde ?!
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:19

La jeune femme, en voyant l'expression triste d'Akemi, fut chagrinée: elle avait dû avoir un passé très diffcile, la pauvre! Elle s'approcha d'elle, s'agenouilla à ses côtés, tout en restant éloignée du bord du vide puis, en souriant, s'écria d'une voix chaleureuse et douce:

"Oh non, ne pars pas, tu ne nous embêtes point, au contraire! Plus on est de fous, plus on rit! Je ne veux pas te voir triste, alors souris, lâche-toi, comme le dis si bien Loki!"

En voyant ce dernier se proposer comme punching-ball, Sajya rit, puis continua:

'On peut bien trouver un autre moyen de la faire se lâcher! Voyons, que dirais-tu d'une copie de la personne que tu déteste le plus, ou encore mieux, un punching-ball en forme d'araignée toute velue avec des grosses pattes dégoutantes et des yeux énormes!"

Quoique, au lieu de frapper cette pauvre bête, elle s'efuirait peut-être... La magicienne observa quelques intants le dieu de l'air, étonnée de le voir parler tout seul, un peu comme Jeanne d'Arc. Quand il eût fini, elle lui fit unh clin d'oeil:

"Ce n'est pas grave, mais dis-nosu au moins, vu que tu le comprends, s'il ne dis pas des choses méchantes sur nous... tiens, cela me donne une idée..."

Elle se retourna, se concentra, et une petite tornade très peu puissante apparut à quelques mètres du groupe; cela l'entraînait un peu.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:30

Akemi était contente des gestes que les deux personnes faisaient pour elle. Elle venait de les rencontrer, mais les adoraient déjà. Puis, la proposition de Loki pour qu'elle le frappe la fit rire. De toute façon, c'était un dieu donc il n'avait rien a craindre. Elle refusa quand même de le frapper. Se n'était pas en frappant quelque chose que ses souvenirs allaient disparaître. Peut être qu'avec le temps ils disparaîtraient. Enfin, elle l'espérait. Puis, le dieu parla tout seul. Akemi se demander se qu'il faisait mais il s'excusa en dissant qu'il parlait avec le vent. Sajya en profita et demanda si il ne disait rien sur elle. La jeune femme sourit. Puis, elle se releva brusquement en prenant un air sérieux. Se qu'elle n'arriva pas a gardé. Puis, la magicienne créa une petite tempête non loin d'eux. Akemi était un peu attiré mais s'agrippa à un arbre.

"Hey pourquoi tu fais sa?"

La jeune femme ne s'en rendit pas compte mais elle disparu. Son pouvoir était la télépathie et elle n'arrivait pas encore à bien les gérer. Alors, s'en sen rendre compte, aucune des deux autres personnes ne pouvait la voir.
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:10

Alors là...je rêve ! Récapitulons calmement la situation particulière à laquelle on fait face !
Deux femmes sont présentent. L'une d'elles est triste, l'autre à peur du vide. Un jeune homme est là, c'est le dieu de l'air ayant le mal de terre. Bizarrement il est sur une pierre et à pied à terre ! Oh my god ! It's a miracle !

La demoiselle portant le nom de Sajya a créé une mini-tornade en se rappelant que Loki est le dieu de l'air. Elle a voulut en profiter pour savoir des infos mais surtout, pour s'entraîner dix secondes.
Pendant ce temps, l'autre fille à disparut dans en un clin d'oeil !!!!??? Vous m'expliquer le bin'z là !? Car j'ai pas tout tilter !!!!

"Euh...l'ami ! Tu penses quoi de ces deux là ?"

~Folle pour la première, mais n'anmoins sympathique. La deuxième maîtrise pas assez ses sentiments et m'a l'air de pas contrôler tout son pouvoir...au fait, elle est où Akemi ?~

Regardant un peu partout, Loki quitta la terre ferme et anihila la tornade en disant :

"Pas mal pour les tornades. Sinon, le vent t'aime bien toi et akemi mais bon...tu l'aurais pas vu Akemi ? J'la vois plus ! J'sens sa préscence mais sans plus !"

C'est vrai que c'est couillon comme situation...
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:16

En voyant la surprise qu'eût Akemi et Loki, la jeune femme manqua de mourir de rire; quelle situation! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme cela! Sajya répondit:

"Euh.... Pour m'entraîner et.... euh.... et je ne sais pas quoi d'autre..."

Elle sourit; soudain, sa camarade disparut sous leurs yeux. La magicienne se frotta les orbites, voulant être sûre de ce qu'elle voyait, puis, elle se tourna vers le dieu de l'air.

"C'est quoi ce bazar? Où est-elle passée?"

Elle tatonna l'espace autour d'elle, voulant retrouver Akemi; ensuite, après quelques minutes de recherche intensive, ses mains se posèrent sur quelque chose de lisse, mais d'invisible! Elle crut reconnaître cette partie.

"Euh.... Je crois que je suis tombée sur son nez!"

Elle la retira, puis regarda la divinité.

"Merci de tes compliments au sujet de mes tornades; et dis au vent que moi aussi, je l'aime bien!"
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:29

Akemi ne savait pas se qu'il se passait. C'est comme si les deux personnes ne la voyaient plus.

*Mince, je dois être devenu invisible. Raaa saleté de pouvoir qui fonctionne quand ils veulent!*

La jeune femme réapparu et s'excusa.

"Hum...Désolé c'est mes pouvoirs qui en font qu'a leur tête."

Akemi reprit son sourire puis continua:

"Ha bah u le remercieras le vent. Et tu lui diras que moi je l'aime bien quand il souffle doucement."

La jeune femme sourit puis examina les deux personnes.

"Sinon vous vous plaisez sur cette île? Moi je l'adore j'ai fait de magnifique rencontre!"
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

Soudainement, un rire perça des lévres de Loki ! Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas tombé sur des cas pareils mais surtout, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas amusé !
Il comprenait mieux le fait que la jeune fille est "disparut" et finalement, le vent n'avait pas tord. Elle maîtrisait pas vraiment ses pouvoirs...pas grave, cela lui donnait un charme !

"Je pense qu'il a entendu..." réussit-il à dire entre deux fou rire.

~Vi ! J'ai entendu ! Elles sont marrantes en plus...~

C'est ainsi que l'air vint entourer les deux filles comme pour leur offrir une bise. Sensation qu'elles durent ressentir vu la délicatesse de l'air, offrant un sourire à Loki.
Oui, il aimait bien cette île ! Il n'y avait rencontré que trois personnes pour l'instant mais pas des moindres !
Un ange particulier et deux jeunes femmes explosives qui avaient l'air d'être magicienne ! Charmant cortége en soi !

"Personnellement, j'adore cette île ! C'est bien mieux que les cieux...on s'ennuie pas ici !"

L'ennui...que d'ennui au royaume des cieux ! toujours faire la même chose...c'est pas drôle du tout !!!!!!
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:04

En revoyant Akemi réapparaître, la jeune femme sourit, tout en secouant la tête. Elle lui annonça que ce n'était pas grave de ne pas encore contrôler tout à fait ses pouvoirs, et elle avoua que c'était également à peu près pareil pour elle.
Soudain, le vent se mit à souffler tout autour des jeunes filles, comme s'il les embrassait. Sajya rit doucement, puis, ne sachant pas quoi faire, elle fit un baiser en l'air.

"C'est la moindre des choses, après le bisou que m'a fait la brise."

La magicienne écouta avec attention la question de sa camarade; elle réfléchit quelques instants, avant de répondre d'une voix douce:

"Oui, je trouve que cette île est fantastique; j'y est fais de merveilleuses rencontres, et j'espère sincèrement les revoir très bientôt!"

Elle pensa alors à Ash, Natsuki, Akaya, Marverik, sa meilleure amie Komaki... et Exil... Elle leva la tête, rêvant à nouveau de sa journée passait avec lui; non, il fallait qu'elle 'y pense pas maintenant, où elle allait se mettre à rougir! Elle ne savait pas s'il souhaitait que leur histoire soit secrète ou pas.
Elle continua:

"Mais j'ai fait également de très mauvaises recontres, comme Vlad Sparrow, le roi des vampire... et Heris, le Dieu de la Mort..."

Elle détestait ces deux personnes, mais elle haissait encore plus le dernier, car il l'avait piégé, mais elle préférait ne pas s'en rapeller! Elle termina:

"Enfin, bref, cet endroit est quand même merveilleux!"
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

La jeune femme sourit quand le vent souffla comme pour les embrasser. Sajya fit même un baiser dans le vent pour le remercier. Puis, la jeune femme parla d'Heris le dieu de la mort.

"Ha oui donc pour vous l'île est bien. Moi aussi j'ai rencontré des personnes très sympas comme Tora, Ash aussi est sympa. Et Shiro, c'est le meilleur de tous!"

La jeune femme revit le visage de Shiro dans sa tête et sourit.

"Ha en fait Sajya, j'ai aussi eu le malheur de rencontrer Heris. Il me tiens prisonnière, j'ai accepté son maudit contrat"

Akemi essaya de ne plus y penser puis répondit a Loki.

"Pourtant sa a l'air marrant la haut!
Contenu sponsorisé

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Icon_minitime

Au secours!!!!
Page 1 sur 1