• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hirloïa Zoraïa

Aller en bas 
+5
Marverik Leek Mortis
Exil
Mayura
Eragon
Hirloïa Zoraïa
9 participants
AuteurMessage
Hirloïa Zoraïa
Mi-Humains
Mi-Humains
Hirloïa Zoraïa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Mi-Humaine
Ame soeur : ~ Personne ~
Camps : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:04

Nom : Hirloïa

Prénom : Zoraïa

Race : Animumain

Camp : Neutre

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Pouvoirs : Je suis capable de lire l’avenir dans les rêves, de créer des illusions et de me transformer en renarde. Je suis aussi une fine pratiquante de la télépathie !

Histoire : Vous aussi vous avez eu une vie avant cette île, non ? Et bien moi, elle est loin d’être enviable cette vie…

Je suis née dans la rue, abandonnée de tous. C’est un orphelinat qui m’a recueillit mais là-bas, c’était l’enfer. Jamais je n’ai comprit comment j’ai pu exister là-bas pendant tant de temps ! Pendant quatre ans, je me suis laissé faire, laissé salir, battre et malmenée comme la pire des traînées ! Ils ne cessaient de me dire que personnes ne voulaient de moi, que je n’étais rien ! Rien ! J’étais triste…c’était une évidence…
Cependant, j’ai relevé la tête et les épaules ! J’ai affronté le regard de haine sur moi, leurs coups sur mon visage au point qu’ils me jetèrent dehors sous la pluie…ne voulant soi-disant pas de rebelle dans leur saint établissement.
A partir de ce moment, je vécut dans la misère de la rue. La violence et la déchéance des autres, je la voyait de prés, de très prés…au point que j’en suis morte…enfin, c’est une façon de parler…

Je quitta ce monde de brut pour arriver sur cette île, cette merveilleuse île. Je découvrit mes pouvoirs et j’apprend depuis l’âge de 8 ans à les maîtriser ! Je dis apprend, car je suis pas une super-woman ! De nos jours, je maîtrise parfaitement mes illusions et ma télépathie !
J’ai apprit que je pouvais me transformer en renarde…l’animal qui me caractérise. Mais bon, c’est pas tout a fait ça ! De temps en temps, elle reprend ses vraies instincts et c’est pas facilement gérable…c’est même catastrophique !
Cependant, il y a un don, un seul, que je n’ai jamais maîtrisais et que je ne veux pas maîtriser. Vous l’aurez comprit, je parle du don de voyance que je possède ! Être une yumene je m’en serais bien passer ! Voir l’avenir c’est pas très jouissif…mais j’apprend, j’apprend à vivre avec cette calamité ! Ce pouvoir honnis !

A présent, j’ai vingt ans ! Je vis normalement et je n’ai pas encore trouvé ma voie. Neutre ? Je dirais oui et non. Je suis capable d’agir de manière froide et sans pitié, aussi, ne suis-je pas « bonne » mais pas « mauvaise » non plus…


Caractère : Je suis une personne assez effacé. Je ne fais rarement parlé de moi, n’aimant pas la foule, ni même le surplus de question à mon sujet. Pourtant, lorsqu’on perce ma carapace d’indifférence l’on trouve une femme sachant de quoi elle parle, pleine de vie, et assez perverse sur les bords !
Qui plus est, même sous mon masque, je reste facétieuse m’attirant ainsi moult et moult ennuis ! Pour mon plus grand plaisir ! Je n’aime pas voir ce qui va se passer sans pouvoir agir mais je laisse faire ! Après tout…le destin ne peut-être totalement écrit !


Physique : Je suis…une belle femme ! J’ai de long cheveux châtain retenu en une natte longue, très longue ! Ma taille est svelte et élégante bien que mon regard lointain me donne une étrange impression de nostalgie.
Mes yeux, parlons-en de mes yeux ! Se sont deux lacs gris des plus opaque dans lesquels il est dur d’entrevoir le moindre sentiment ! Je les déteste mais bon, je n’y peux rien…A par ça, j’ai le teint halé et je m’habille de manière différente quasiment tout le temps ! Mon style est aussi varié que les étoiles, alors, je vais pas me perdre dans les détails !


Aime : La vie tout simplement ! J’aime vivre au jour le jour sans me soucier de mes visions…elles me feraient trop mal sinon…

Aime pas : Mes visions, l’intolérance et l’incompréhension…car l’on ne peux vraiment vivre notre vie avec eux !

Petit + : Késako ? (n’a pas comprit l’affaire « Quelle divinité souhaiteriez-vous ? »)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-no-getsu.goo-boys.com
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:52

WELCOME!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:01

Lu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:08

hye! amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:20

Ouais, ils ont raison : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:58

...

Bon, personne s'en occupe ? faut que je le fasse ?




Bon, ok, ok, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:01

Voila, tu a ta race et ton rang, go playing !
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hirloïa Zoraïa
Mi-Humains
Mi-Humains
Hirloïa Zoraïa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Mi-Humaine
Ame soeur : ~ Personne ~
Camps : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:24

Merci !!! ^^

*pars jouer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-no-getsu.goo-boys.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:46

Bienvenueeee ^^

Yokoso a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hirloïa Zoraïa Empty
MessageSujet: Re: Hirloïa Zoraïa   Hirloïa Zoraïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirloïa Zoraïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Présentations •-
Sauter vers: