Je pense que vous allez pas le regrettez ls gars ils sont un peu pomés mais ils font bien les doublages sur une musique Pokémon sa c'est sur XD
Sasuke Dieu
Nombre de messages : 130 Age : 34 Race : Dieu de L'Amour Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ? Camps : Ténébreux - Neutre. Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Ven 5 Jan - 10:51
Elle est TREEEEES marrante cette vidéo, pourquoi personne poste ? :'(
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Ven 5 Jan - 13:05
Bah moi je la connais cette vidéo (A cause de mon frère) Il l'écoute et la regarda a longueur de journée.
Sasuke Dieu
Nombre de messages : 130 Age : 34 Race : Dieu de L'Amour Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ? Camps : Ténébreux - Neutre. Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Ven 5 Jan - 23:55
Haaa ! Lol désolé pour toi ! :p
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Sam 6 Jan - 0:53
Mouais... C'est vraiment... Mais alors... TROP MORTEL!!!
J'adore! Quand je l'ai regardée j'était PTDR...
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Sam 6 Jan - 0:56
Bah attend, c'est des boss les gars :p
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Sam 6 Jan - 0:58
marrante, mais vraiment trés conne^^
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Sam 6 Jan - 12:09
C'est trop con , mais super marrant ^^
Sasuke Dieu
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p Sam 6 Jan - 12:25
Nos amis les américains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA vidéo très marrante :p
LA vidéo très marrante :p
Page 1 sur 1