| Shimaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimaki Eslin
Nombre de messages : 35 Age : 31 Race : Eslin Camps : bien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Shimaki Sam 30 Déc - 22:12 | |
| Nom: ...
Prénom:Shimaki
Race: Eslin
Camp:Bien
Pouvoirs:Lire l'avenir dans les rêves , Pouvoir communiquer avec les arbres , Traverser les matières.
Histoire:Shimaki arrivée sur l'île , elle la trouvait merveilleuse .Soudain une forme rouge .Plutôt une boule de feu volant dans sa direction .Eblouit Shimaki ne bouge plsu .La bête s'approche d'elle , la touche , la transperse de toutes part .Elle ferme les yeux et n'ose crier .La sensation n'est pas désagréable , plutôt douce .Puis plus aucune sensation .Elle se réveille soudain couchée sous un arbre .Sans aucun souvenirs de ce qui c'était passé .
Caractère:Shimaki est calme et douce .Mais elle est aussi agressive .Elle rougit et s'enflamme facilement .
Physique:Elle est grande de taille .Une poitrine assez bien garnit ( 95 C).Ses cheveux coupés en dégradé lui arrive aux épaules, leurs couleurs est rousse ce qui s'accorde merveilleusement avec ses yeux vert .
Aime:Les fraises et le chocolat .
Aime pas:Les insectes , les sourit , et qu'on l'embète .
Animal de compagnie: C'est un phéonix .
Quelques lignes sur lui:Son phéonix est l'animal qui à fusionnait avec elle .
Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?): je n'ai pas bien compris cette histoire de divinité .
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Shimaki Dim 31 Déc - 18:11 | |
| WELCOME!!^^And Have Fun!! | |
|
| |
Shimaki Eslin
Nombre de messages : 35 Age : 31 Race : Eslin Camps : bien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Shimaki Dim 31 Déc - 18:19 | |
| merci ! ^^
Je crois que je vais bien m'amuser avec se new perso ... Sérieux personne ne parler a Nori , alors c'est mieux celui-là ! | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Shimaki Dim 31 Déc - 18:23 | |
| Oui et bien moi personne ne rep a Setsuna sauf Nanami !!! Donc je garde Setsuna mais je pense ne plus m'en servir et me revoici avec Misora!!!!! | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Shimaki Dim 31 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Shimaki Dim 31 Déc - 23:04 | |
| Bienvenue a toi, je te met ton rang ^^ | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shimaki Mar 2 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Shimaki Mer 3 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shimaki Mer 3 Jan - 13:53 | |
| Oupsss toi aussi je t'avais pas vu.
BIENVENUE^^ | |
|
| |
Shimaki Eslin
| Sujet: Re: Shimaki Mer 3 Jan - 13:59 | |
| ^^ merci a tous c'est gentil ! | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Shimaki Mer 3 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimaki | |
| |
|
| |
| Shimaki | |
|