• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la rencontre

2 participants
AuteurMessage
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin
Race : Eslin
Camps : bien

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:48

Shimaki était allongée sur le pont du bateau .Elle regardait les nuages défiler .Elle leva la main pour essayer de les toucher et sourit .Elle fermit les yeux et attendit que le bateau s'arrête .Un homme vint vers elle et lui sourit .

"-Vous êtes bientôt arrivée Mademoiselle ."

Shimaki lui sourit et s'assit .

-Merci Monsieur .

Elle se leva et partit ranger ses affaires .Elle les réunits toutes et les rammena sur le pont .Elle attendit quelques minutes et put enfin descendre .Elle sourit au bateau et lui fit de grand signe avant qu'il ne disparaisse .Elle se tourna et regarda l'île , elle la trouvait merveilleuse .Soudain une forme rouge .Plutôt une boule de feu volant dans sa direction .Eblouit Shimaki ne bouge plus .La bête s'approche d'elle , la touche , la transperse de toutes part .Elle ferme les yeux et n'ose crier .La sensation n'est pas désagréable , plutôt douce .Puis plus aucune sensation .Elle se réveille soudain couchée sous un arbre .Sans aucun souvenirs de ce qui c'était passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-ange-chewi.skyblog.com
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:03

Suisei était tranquillement assise sur une branche d'arbre, elle avait vu le bateau accoster, intriguée, elle était allée voir, et maintenant, elle jouait tranquillement avec une sorte de marionnette improvisée avec quelques morcaux de bois, elle cassait peu à peu ces morceaux, qui ne ressemblaient plus trop à des branches, mais plutôt à des miettes à présent, quand elle eut terminé, elle releva les yeux vers l'endroit où était l'équipage quelques minutes plus tôt... Il n'y avait plus que des corps ensanglantés. Elle sourit, satisfaite d'elle même, ceux ci risquaient de raconter ce qu'ils avaient vu, et c'était un doux passe temps... Elle sauta souplement sur la plage, ses cheveux gris flottant derrière elle comme une menace, il y avait devant elle une jeune fille allongée contre un arbre, elle semblait dormir, la déesse se redressa, un peu surprise, en aurait-elle oublié une?

Au moment exact où elle pensait cela, l'inconnue ouvrit les yeux, l'air interrogateur, la déesse resta immobile a la regarder quelques secondes, avant de demander d'une voix froide

"Tu étais avec eux?"

Elle montrait d'un mouvement de main les tas de corps empilés derrière elle
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:19

Shimaki suivait la main de la jeune femme et eu une grande envie de vomir .Elle regarda la femme avec une grande peur , que devait-elle lui répondre ?Elle respira longuement essayant de se rappeller ce qui s'était passé .Elle essaya de se relever mais elle n'avait plus de force .Elle regarda la femme avec peur .

-Je...Je...O...Je...

Les larmes lui montèrent aux yeux .Elle tremblait de tous son corps .Elle regarda partout autour d'elle .non cette île n'avait plus rien de meveilleux ...Elle regarda les corps derrière la jeune femme , elle reconnu la tête du jeune homme qui lui avait annoncé qu'elle était arrivée .

-Qui...Qui...Qui êtes vous ?Pourquoi leur avez-vous fait ça ?

Elle paniquait et commençait a devenir histérique .Elle regardait la femme toujours tremblante .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:30

A sa grande surprise, l'inconnue se rélévait être quelqu'un d'apparemment très peureux. La déesse laissa échapper un petit soupir d'ennui, apparemment, elle n'avait pas affaire à quelqu'un de spécialement courageux, bon, elle pouvait bien faire une bonne action, et attendre 5 minutes avant de la tuer...

"Je doute que savoir mon nom te sera d'une quelconque aide pour le moment, et quant a savoir le pourquoi du comment, ils devaient mourir, c'était leur tour"

Elle croisa les bras sous sa poitrine, regardant les cadavre un moment, avant de claquer discrètement, mais parfaitement audiblement, des doigts. Immédiatement, uen louve d'une blancheur imméculée apparu à ses côté, regardant les deux personnes avec un regard remplit d'une infinie sagesse, avant de détourner la tête pour regarder les corps quelques secondes. Elle se leva, et marcha alors jusqu'à eux, les frôlant de sa patte, immédiatement, les cadavres disparurent, suivie de la louve, Suisei regardant la scène tranquillement

"Ici, je suis la déesse de la mort"
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Shimaki ne dit rien essayant de se calmer .Elle respira longuement .Puis elle regarda la déesse de la mort .Elle se releva .Et avança vers elle .

-Mais pourquoi ? Qu'avaient-ils fait ?

Elle regarda la déesse sa peur existant toujours mais se calmant peut à peut .Elle avança jusqu'à l'endroit où ils reposaient avant de disparaitre .Elle soupira longuement et elle se tourna vers la déesse .

-Je suis Shimaki . Je sais que ça ne sert a rien de vous le dire puisque vous allez me tuer mais au moins savoir le prénom de la personne à qui on va ôter la vie ...

elle se rendit comte qu'elle ne parlait pour rien , donc elle s tut .Elle regarda cependant la mer se disant que se serait la dernière fois qu'elle la voyait .en elle-même elle n'avait pas peur de mourrir mais elle ne supportait pas de mourrir maintenant .Elle regarda la déesse dans les yeux .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:07

Suisei eut un drôle de sourire, cette personne était peut être peureuse, mais elle avait quand même un petit sang froid amusant qui lui rapellait étrangement quelqu'un d'autre, elle se retourna, faisant disparaitre sa cape sombre avant de rejoindre l'endroit où était la jeune femme, les bras toujours croisés

"Ils connaissaient l'île, c'était dangereux...Je n'ai ps envie que cette île prenne trop de pouvoir, ou n'attire trop de personnes, elle doti rester cacher, pour mourir en paix"

Elle sourit d'un air laconique, regardant aussi l'eau, elle même n'avait pas le droit de toucher cet élément là, mais elle s'y était fait avec le temps apprenant seulement à l'apprécier par le regard

"Tu ressembles à ma fille...Elle est peut être un peu plus insolente que toi quand elle veut...Mais elle aime dire les choses en face...Pourquoi es tu venue ici?"

Elle se décida enfin à tourner la tête pour regarder Shimaki, la dardant d'un regard violet clair
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

Shimaki l'écouta parler .Cette femme avait une fille ?Elle en restait bouche bée .Elle la regarda en face .Pourqoi venir ici ?

-Je ne sais pas , j'avais envie d'aventure , et une force irrésistible me guidée vers cette île .Mais a la voir j'ai plutôt envie de retourner chez moi !

Elle s'enleva ses chaussures et marcha dans l'eau en regardant la déesse , elle n'avait pasl'air d'avoir envie de la tuer ce qui la rassura un peu .

-A quoi ressemble , votre fille ?

Elle la regarda , la déesse était belle , sa fille devait l'être encore plus .Elle essaya de se l'imaginer .Petite , avec des petites joues que l'on aime pincer , cheveux gris ? Elle sourit a cette idée .Elle tourna sur elle même et regarda le ciel , une brise fit voler ses cheveux .Elle se tourna vers la déesse .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:35

Suisei resta silencieuse un moment,s 'approchant de l'eau sans oser la toucher, de toute façon, cela lui était interdit, elle se contenta de soupirer, croisant les bras sous sa poitrine

"Hum, elle a environ 5 ans physiquement, elle est brune, les yeux rouges sang, clair quand elle est normale, et sombres quand un fantôme la possède, elle tue tout ce qu'elle touche...Et elle psoe beaucoup de questions"

Pour la dernière phrase, elle releva les yeux pour darder son regard violet sur Shikami, indiquant que c'était aussi unt rait de caractère qui semblait appartenir à la jeune femme....Tiens, en passant, de quelle race pouvait-elle être? Peut être magicienne, elle ne voyait aucun changement physique...
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:01

Shimaki la regarda .Elle sourit .Elle avait l'air adorable .Elle regarda le ciel ,les oiseaux.

-Votre fille a l'air adorable .Mais je ne comprend rien au niveau des fantômes .

Elle la regarda dans les yeux .Elle lui sourit .Elle reposa son regard sur les oiseaux et se souvint du fameux oiseau couleur de feu .

-Dites-moi , y a-t-il beaucoup d'oiseau couleur feu qui apparaissent et disparaissent d'un cou , en laissant une douce sensation de chaleur ?

Elle se passa la main dans les cheveux et s'enroula une mèche autour du doigt geste tout nouveau pour elle .Elle regarda l'arbre sous lequel elle s'était réveillée .Une plume rouge y résidé .Elle courut pour la ramasser .En la tenant elle vit quelque couleur dorée sur la plume et remarqua qu'elle appartenait a aucun oiseaux inconnus .Elle réfléchit un moment puis murmura .

-C'est bizarre , si cette plume existe mais qu'elle n'appartient a aucun animal , d'où sort-elle ?

Elle se retourna et regarda la déesse sans comprendre .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:29

Suisei suivit du regard la jeune fille, ses yeux violets regardant la plume de loin, le seul oiseau qui lui venait à l'esprit était le phoenix bien entendu, mais il ne disparaissait pas comme ça normalement...Quoiqeu c'était un oiseau de feu, il pouvait y avoir des réminiscences de flammes

"Le phoenix serait le premier oiseau qui me viendrait à l'esprit, reste à savoir où il est partit, c'est assez rare ces oiseaux là, et chez moi, on en a aucun"

Elle sourit vaguement, les phoenix renaissaient toujours de leurs cendres, c'était un fait connus de tous...Bien que beaucoup n'y voient qu'une légende...

"Dis moi, de quelle race est tu?"

Elle tourna la tête vers Shimaki, interogative
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:29

Shimaki la regarda sans comprendre .Race ?Elle lui jeta un regard interrogateur .

-Je ...Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire ! Une race ?

Elle regarda partout autour d'elle .Les oiseaux qui apparaissaient et disparaissaient , les fantômes , une déesse ...Non , cette île était réellement bizarre .Elle la regarda .

-Euh...

Elle regarda la plume , la déesse et repensa a ce qu'elle venait de lui dire .Phoenix ? Mais c'était une légende ,ça n'existait pas !Quoique , on pouvait s'attendre a tous sur cette île .Même a rencontrer des vampirs !
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:12

Suisei la rejoignit, sautant sur une branche dans un bond souple mais prodigieux, elle s'adossa ensutie au tronc tranquillement, mettant un temps infiniment long à répondre, comme si en fait, elle avait oublié la question. mais au bout de deux minutes, elle reprit la parole, presque à voix basse, de sorte qu'il fallait tendre l'oreille pour l'entendre, mais son ton était pourtant le même que d'habitude, froid et sec

"Oui, une race, vampire, dieu, ange, démon, elfe, des trucs dans le genre, quoique normalement tu n'es pas de ces races là, tu n'as rien dans ton physique qui n'ai l'air modifié...En revanche, cette plume peut sûrement t'aider...Enfin, je ne suis pas là pour t'aider"

Elle reposa son regard violet sur l'océan, se taisant de nouveau, et laissant ses cheveux argentés voler au vent, tandis que sa cape lentement disparaissait, comme engloutie par une ombre venue de partout et nulle part à la fois
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:39

Shimaki la regarda les yeux équarquillé d'une telle manière qu'on aurait dit qu'ils voilaient s'enfuir .Elle se passa la main sur le visage .Fermi les yeux deux longues minutes et les rouvrit .Non c'était toujours la même île .Donc elle ne rêvait pas .Elle déglutit avec difficulté .

-Cela veut dire que je peu me faire mordre a tout moment par un vampir et tout le tralala ?

Et pour elle même elle murmura .

-Je vais me réveiller ! Dans quelque minutes ! Juste le temps que le réveil sonne ...

Et cette plume si bizarre ...Un phoenix .Si il faut elle aussi avait un pouvoir ...

¤¤T'as pas finit de te tracasser ? Ca me fait mal au ventre !¤¤

-Pardon ? Vous avez dit ?

Elle regarda Suisei . Et attendit sa réponse .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:46

Suisei la vit fermer les yeux, elle en protita pour s'installer plus confortablement sur sa branche, jouant d'un doigt avec des volutes de fumée qui apparaissaient devant elle, prenant diverses formes, mais généralement des symboles divers, quand elle entendit de nouveau la voix de la jeune fille, elle interrompit son jeu, la regardant avec intérêt

"Hum, sauf si quelqu'un te protège, mais normalement oui, tu peux te faire mordre à tout moment"

Elle reposa son regard sur ses volutes de fumées, avant d'entendre la jeune femme parler à nouveau, elle fronça les sourcils, reposant une nouvelle fois son regard violet suspicieux sur Shimaki

"Je n'ai rien dit..."
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:28

Shimaki la regarda avec de gros yeux .Coment ça elle n'avait pas parlé ?Elle l'avait entendu pourtant !

¤¤Dis donc !Tu pourrais pas faire un peu moins de bruit ? Je dors moi !¤¤

Elle hurla en se tenant les oreilles .Oui elle devenait folle tout simplement .Elle regarda Suisei .Mais elle savait que celle-ci la prenais pour un cas désespéré ...Elle ne savait plus quoi faire .Elle se mit les la tête dans les mains et cala ses genoux autours de celles-ci .Nom cette voix était tellement bizarre .Ce n'était pas Suisei .Non une vois plus ...masculine ...Elle voulu la réentendre pour en être sûre ...

-Si ce n'est pas vous , qui ?

Elle chercha

¤pense : Parles s'il-te-plaît ! Parles !¤

¤¤Dis donc ta pas bientôt finit ?Déjà un tu ne veux pas m'entendre et là maintenant ...¤¤

¤Qui es-tu ?¤

¤¤Argo , le phoénix , je suis entrait en toi ...¤¤

Elle releva la tête surprise , il est entré en elle ?Elle regarda Suisei .Et lui sourit .

-Madame la déesse , vous avez raison , c'est bien un phoénix ...

Elle regarda alentour .
Contenu sponsorisé

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitime

la rencontre
Page 1 sur 1