• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouvaille..[PV Rei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2006

Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:49

Misora était de nouveau partit pour découvrir cette île mais cela faisait trop longtemps quelle marcger et elle commencer a se fatiguée , elle arriva ici ... au pied de cet arbre . Elle s'allongea ; songeant , rêvant.

*Désolée , mon Rei mais il faut bien que je découvre cette île !!!j'espère que tu n'est pas trop inquiet ... je t'aime telleme....*

Elle était tellement fatiguée quelle venait de tombé dans un profond sommeil .Le soleil taper sur elle et des pétales lui tomber dessus .Après deux bonnes heures de repos elle se reveilla mais elle garda les yeux fermer .... dans sa solitude paisible.


[Dsl pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hisa
Invité




Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:08

Rei apparut juste à côter d'elle,allonger également.Sous l'arbre,l'ombre les protégaient des rayons du soleil.Il passa une main dans ses cheveux et les caressa doucement en faisant des vas et vien.Puis il l'embrassa tendrement avant de lui montez dessu et de dire.

"Je t'aime"

Là il l'embrassa de nouveau mais plus fougeusement avec aussi plus de passion.Il voulait lui montrait combien il l'aimait,il était près à tout pour elle.


(Désoler,c'est tout rikiki)
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2006

Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:14

Miosra qui se reposer sursauta quand Rei apparus a ses cotés , allonger lui aussi .Misora souris quand Rei passa ses mains dans ses cheveux .Il l'embrassa et lui dit : "Je t'aime".

"Moi aussi je t'aime ... de tout mon coeur et j'espère ne jamais te perdre!!"

Il l'embrassa de nouveau mais cette fois ci avec passion . Misora passa ses bras autour du cou de Rei et l'embrassa a son tour longuement .Elle se décala quelques peu elle lui sourit tendrement .Puis appuya sa tête dans le creux de son cou , ne le lachant pas .

"Si jamais un jour je te perds , je me perdrais moi même !!!"

Elle l'embrassa de nouveau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hisa
Invité




Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

La jeune femme lui sauta dessus,se laissan embrasser.Vue sa réaction Rei remarqua qu'elle était contente qu'il soit là.Elle dit que elle aussi l'aimait de tout son coeur,puis elle passa ses mains dans le cou de Rei et l'embrassa avant d'enfiler sa tête dans le creux de son cou pour ne pas le lâcher.Puis encore une fois elle l'embrassa mais avec plus de passion.La main de Rei alla se fofilée sous le haut de Misora.Et caressa le bas de son ventre doucement en faisant des cercles.Puis il monta sa main un peu plus haut,juste à la limite de sa poitrine.Il s'arrêta là mais continua ses caresses car la peau de la jeune était si douceUn vrai régale au toucher.Il l'embrassa en laissan ses mains où elles étaient,il l'embrassa du mieux qu'il pouvait,avec le plus de passion possible et de tendresse.Il ferma les yeux,souflant dans ses cheveux.Il doucement avec amoure.

"Je veux rester toute ma vie avzc toi mon âme,voilà qui tu es.Toute chose que je possèdent t'appartien,celà va de soite pour mon coeur que tu à posséder,pour mon corp que tu as séduit,et pour mon âme que tu as ensorcelée"

Il continua ses caresses un peu plus vite attendent une quelquonque réponse ou réaction de la belle jeune fille qui était enlacer à lui.Comme un esclave à son potos enchainer(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2006

Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:36

Misora sourit . Les caresses douce de Rei étaient très agréable , puis il l'embrassa et elle fit de même.Elle sorit sa tête du cou de Rei , lui sourit. Elle pris une de ses mèches et l'entortilla autour de son doigt .Elle déposa ses lèvres au coin de la bouche de Rei.Puis lui dit de sa voix douce :

"Ce que tu viens de me dire et magnifique !!Tu m'as complètement envoutée et je ne peux te quitté !!"


Elle fermait les yeux quand Rei la caresser , c'était doux elle les appréciait vraiment !!Elle posa sa main droite sur le torse de Rei , et posa ensuite sa t^te sur la torse . Toujours les yeux fermer .Elle chuchota :

"Je t'aime tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hisa
Invité




Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:48

Quand Misora l'embrassa il frémit,d'autant plus quand elle posa sa main et sa tête sur son torse.Tous son corp frémit devant elle.Son corp était attiré par le sien.Rei était charmé par sa douceur,beautée et gentillese qu'elle lui apportait.Il l'embrassa de nouveaux,laissan juste un doigt touché sa poitrine,celui ci caressa lentement celle ci.Rei continua le baiser,sa deuxième main se mit sur le cou de Misora.Il lui dit encore sur un ton très amoureux,qui était doux et lent.

"Moi aussi je t'aime tellement.Tu as ouvert mon coeur.Tu as trouvée se qu'il a dedans.Mon amour,et maintenent elle t'appartien.Je te veux rien que pour moi,si un jour je meurt,je voudrais que tu continues à vivre et que tu fasses comme si je n'était pas mort,car je serais toujours au près de toi.Dans ton coeur!"

Il l'embrassa une nouvelle fois.Sa main toucha complètement sa poitrine,la caressant,et sa deuxième la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2006

Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

Misora fut surprise quand Rei lui toucha le poitrine , et fit une tête bizarre.Mais Une frisson de plaisir passas dans ton son corps .Puis elle embrassa tendrement et longuement Rei .Avant de répondre de sa voie habituellement douce.

"Je crois que je ne pourrais pas .... te savoir mort ou te voir mourir entrainerais surement , ma mort!!Je peux a présent plsu vivre sens toi !! Tu es moi et je suis toi!!"

Elle embrassa une fois de plus Rei . Elle lui sourit .Puis reposa sa tête et sa amin sur le torse de Rei , elle ferma les yeux . La chaleur du coeur de rei réchauffer Misora avec douceur.Elle attendit des réactions de sa part.


[Dsl c'est mini]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hisa
Invité




Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:40

La douce main de Misora vien se poser sur son torse,encore un frisson que ressentit le jeune homme follement amoureux.Sa main à lui n'était pas partie,elle continuer de caresser ses seins qui étaient eux aussi doux.Misora l'embrassa et les paroles de celle ci le touchère beaucoup.Il l'embrassa également,il enleva une de ses deux mains,une qui restait à caresser les seins de la jeune fille et l'autre décendait à son ventre.Puis se posa sur sa cuisse.Il continua le baiser et lui dit en la regadant dans les yeux.

"Tes caresses me rafraîchisse.Elle m'envoûte autant que ta belle voix douce et claire comme de l'eau de roche.Je t'aime,et je veux que rien ne nous séparre.Même pas la lune elle même.Je te désire,mon corp brûle d'envie pour le tien"

Il l'embrassa de nouveau en continuant ses caresses sur son seins et sur sa cuisse.Il embrassa plusieurs fois le cou de la jeune fille Misora.Il se colla complètement à elle,ne laissan aucune distance entre son corp et le sien.Il voulait être le plus proche d'elle,que se soit physiquement ou spirituellement,l'important c'est qui était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre
Date d'inscription : 30/12/2006

Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:59

Misora écouter attentivement les paroles douce et appaisante de Rei.Il venait de poser l'une de ses deux mains sur ses cuisses , l'autre toujours au même endroit .Il l'embrassa et colla son corps a celui de Misora. Les sentiments quelle ressentait dans l'instant présent lui prouver quelle aimait vraiment Rei , même plus que ce qu'elle pensée et lui aussi.Il l'embrassa a son tour .

"Tes paroles sont si belles , tu m'appaise !Je le sens en sécurité a tes cotés , nous sommes fait l'un pour l'autre , rien ne nous sépareras a présent !!"


Elle l'embrassa encore une fois .

"Je ressent en moi les mêmes sensations que toi !!"


Elle passa un de ses bras autour du cou , et son autre main poser sur sa tête . Elle l'embrassa langoureusement , c'était un long et dou baiser .Elle se décala un peu .


*Je suis peu etre aller un peu trop loin , que va-t-il pensé??*


Elel attendit le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille..[PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille..[PV Rei]   Retrouvaille..[PV Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille..[PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Suisei)
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • L'arbre Des Rêves •-
Sauter vers: