• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

regarde ( PV Azamaru)

2 participants
AuteurMessage
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin
Race : Eslin
Camps : bien

regarde ( PV Azamaru) Empty
MessageSujet: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:09

Shimaki avançait lentement dans un grand couloir aux reflet brillants .Elle était éblouie de sa beauté et souriait doucemnt .Elle continua son chemin et s'arrêta devant une grande porte .Elle l'ouvrit et déboucha dans une petite salle .Elle avança jusque dans son centre et regarda partout .elle était belle , ses sièges étaient en velour , des bibelots étaent posés sur chaques étagères ainsi que sur la cheminée .Elle tourna sur elle même pour voir ce merveilleux décors .Soudain elle s'arrêta et regarda vers la fenêtre , les rideaux qui l'ornait étaient de couleurs or .Elle avança vers la fenêtre l'ouvrit et avança sur son balcon .Elle regarda le jardin qui s'étendait indéfiniment .Elle sourit ce chateau était réellement merveilleux .Mais elle s'était perdu , et elle savait que cette chambre n'était en aucun cas la sienne !

- Si quelqu'un me vois je suis dans de beau draps !

Elle regarda des oiseaux et se souvint de l'oiseau qu'elle avait vu .

Krack badaboum !

Elle se retourna soudain prise de peur .Elle entra dans la salle fermit la fenêtre et alla se cacher sous le lit .Retenant son souffle et espérant que la personne partirait vite car la poussière qui régnait sous ce lit lui chatouillait le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-ange-chewi.skyblog.com
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:53

Un oiseau ce posa sur la fenêtre... Cet oiseau se transforma petit à petit pour devenir un homme...

[télépathie]N'est pas peur... Je ne te veux pas de mal! Je suis Azamaru le dieu du temps! Ou que tu sois tu peux en sortir...

Aza fit le tour de la pièce... Elle était très belle. Tout en cristal, pure, sans imperfection... Avec un magnifique lit!

*Je m'alongerai bien moi...*

-Au si tu es sous le lit attention je m'y allonge!^^
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

Shimaki resta sans voix .Encore un dieu et lui il parler dans la tête ! Lorsqu'il la prévint de sortir de sous le lit elle ne se fit pas prier .Elle sortit a toute vitesse .Se tourna vers l'homme et se mit en position de défence .

-Quoi qu'il arrive tu ne me toucheras pas !

Elle avait l'air stupide avec toute cette poussière sur le visage .Elle regarda l'homme , en fait il n'avait pas l'air méchant .Elle se détendit un peu , mais resta sur ses grades pour autant .Elle regarda par où elle pourrait sortir .

-Tu sors d'où et pourquoi tu te transforme en oiseau ?

Elle ne voulait pas qu'il l'approche .Elle recula de quelques pas .
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:34

Oh tu es méfiante... Normale à ce que je vois tu es un Eslin... Avec quel animeau tu as fusionner? Pour la transormation en oiseau... J'ai ce pouvoir... Et je voulai essayer...

Je dévisagea l'Eslin... Elle avait plein de pousière sur elle!

Oh au fait je m'appel Azamaru... Je suis un dieux. Le dieu du temps...

Je vis qu'elle cherchait une sortie... Je m'en rendu conte car elle n'arrétait pas de regardé par tout...

Si tu veux sortir il y a la porte derrière toit puis la fenêtre... Mais la il faut savoir voler...
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:42

Shimaki ne comprit rien au charbia de cet homme ou plutôt dieu .Eslin ?Elle le regarda de bas en haut .Elle rougit lorsqu'il lui dit les sorties .

-Je ne comprend rien a tout votre charabia ! C'est quoi un eslon machin-chose ?

Elle avança vers la sortie .Se retourna et sauta sur le balcon , elle regarda par-dessus la rampe et vit qu'elle était réellement haute .Elle fit demi-tour et regarda l'homme .

-Je suis Shimaki . Dites , vous allez me dénnoncer ? Normalement je n'ai aucune raison d'être là et ...

Elle le regarda et rentra dans la chambre . Elle restait encore sur ses gardes .
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

Moi te dénoncer... Pourquoi le ferrai-je? Je ne connais même pas le roi ni la reinne blanche...

Je vis qu'elle était toujours sur ses gardes... Je la regardait...

Sinon comment tu t'es retrouvée ici? Je t'es vu d'en haut... Comme tu as eu peur j'ai été intrigué... Si tu veux je te laisse... Mais tu as l'air dans de beau drap.

Des pas se firent entendre dans le couloire...

Oh oh... Que dis tu de partir avec moi par la fenêtre?
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

Shimaki ne dit rien . Alors lui aussi était rentré ici par effraction ? Elle lui sourit .Mais lorsqu'elle réentendit les pas elle angoissa .

-Euh...Je crois que je n'ai pas le choix !

Elle s'approcha de lui .Elle le regarda un petit moment et remarqua qu'il était beaucoup plus grand qu'elle .

-Euh...Tu...vas faire comment ?

Elle le regarda intriguait a l'idée qu'il se retransforme .
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:27

Oh... Depuis que je suis arrivé... J'ai découvert que je pouvais me changé en animeaux! Mais aussi je peux voler sans ça!

Je la prit dans mes bras je courru vers la fenêtre puis je sota... Nous fîmes une petite chute libre... Je vis que ma passagère n'aimait pas trop çç alors je me mis à voler...

Eh bien voilà... On va aller un peu plus loin... Ne t'inquiète pas...

===>La Rivière De Perle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde ( PV Azamaru)   regarde ( PV Azamaru) Icon_minitime

regarde ( PV Azamaru)
Page 1 sur 1