• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 14:11 | |
| Suisei marchait tranquillement dans le quarytier, les mains ensanglantées, et l'air plutôt satisfait, elle avait fait une adorable rencontre, un stupide ivrogne qui avait tenté de la violer...Enfin, il en avait eut juste la pensée, il n'avait même pas eut le temps de faire un seul pas vers elle qu'elle l'avait déjà tué. Elle n'autorisait jamais de telles pensées, c'était...Impoli.
Elle s'essuya brêvement les mains sur sa cape sombre, le sang disparu aussitôt, elle n'aimait pas avoir les maisn sales, après, c'était pas très pratique, idem sur sa cape, alors le sang disparaissait...Pas plus compliqué.
Elle était tout de même un peu inquiète, généralement, il y avait d'autres personnes qui venaient quand ils entendaient quelqu'un crier, mais là, il n'y avait personne du tout, c'était ennuyeux, elle ne pourrait pas tellement s'amuser... Soudain, elle entendit un bruit... | |
| | | Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 16:14 | |
| La jeune déesse se baladait tranquillement quand elle entendit un homme crier. Natsuki n'alla même pas voir se qu'il se passait et continuait sa route.
*Pfff....Qu'est-ce que je fait la moi?*
La jeune femme n'aimait pas tellement ce genre d'endroit. Mais bon, en tant que déesse, elle ne risquait rien. Il faisait nuit, la rue était calme et il faisait très froid. La jeune femme se frottait les mains comme pour se réchauffer un peu. Soudain, elle aperçu au loin une personne. En se rapprochant, elle put découvrir que c'était la déesse de la mort. Elles n'étaient jamais devenues vraiment "amies" mais elles s'étaient parlées à plusieurs reprises.
"Salut Suisei. Qu'est-ce que tu fais la?"
Puis, la déesse se souvint du cri qu'elle avait entendu.
"Je parie que c'est toi qui a encore tué une personne. Qu'est-ce qu'elle t’avait fait cette fois ci?" | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 16:29 | |
| Suisei se retourna en entendant une voix derrière elle, elle mit environ une seconde et demi pour reconnaitre la déesse de la chasse, qu'est ce qu'elle faisait là elle? Elle se retourna complètement, son interlocutrice semblait avoir froid, pourtant, il faisait juste bon dehors...Ah, c'était peut être parce qu'elle même ne pouvait pas ressentir le froid, ou la température tout simplement. Elle soupira bruyament, en montrant le corps quelques mètres derrière elle, comme si c'était un truc particulièrement embêtant
"Natsuki...Il me semble que cet endroit me correspond un peu plus qu'à toi, je te renvoie donc plus justement la question, toi qu'est ce que tu fais si loin de ta forêt chérie?"
Elle avait toujours son petit sourire ironique, même si elle était plutôt contente de parler pour une fois à une déesse avec qui elle n'avait encore eut aucune réelle animosité, comme cela se passait généralement avec les autres dieux.
"Cet individu là me regardait d'un drôle d'air, je n'allais tout de même pas le laisser vivre, ce serait tout simplement impoli pour lui...Et de toute façon, c'était son tour"
Elle haussa ensuite les épaules, regardant autour d'elle, les deux jeunes femmes paraissaient seules, ca devait être étrange pour les passants qui étaient au loins, certains semblaient leur jeter des regards un peu inquiet, comme si le fait que deux femmes étrangements vêtues et apparemment sans défense aient un quelconque problème à se balader dans une rue sombre et généralement mal fréquentée, avec un cadavre derrière elles...Non, vraiment, il n'y avait pas de raison pour ces passants de s'inquiéter | |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 16:39 | |
| Natsuki regarda le cadavre avec une grimace de dégoût.
"Non je suis déjà passé par la foret et je voulait continuer a visiter et voir un peu les endroits que je ne connaît pas beaucoup. Mais, mes foret son beaucoup plus belle."
La jeune femme sourit après les paroles de Suisei quand elle disait qu'elle n'allait pas le laisser vivre juste parce qu'il la regardait d'un drôle d'air.
"Ouai fait se que tu veux. Tue autant de personne que tu veux à partir du moment ou tu ne touches pas à l'une de mes forêts. Ni les arbres, ni les animaux qui s'y trouve."
La déesse vit ensuite les passants qui les regardaient d'un air un peu bizarre.
*Qu'est-ce qu'ils ont encore ceux la?* | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 16:47 | |
| Suisei eut un sourire malicieux, les forêts étaient l'un de ses endrotis favoris, parfait pour attaquer, insoupconnable, génialement sombres par moments, ridiculement claires par d'autres moments...Enfin, normalement, ce n'était pas son royaume, elle n'était pas sensée y traîner pendant des heures. Elle remit doucement une mèche de cheveux argentés qui traînaient au devant de ses épaules pâles comme la mort
"Ne t'inquiète pas, pour le moment, tes forêts n'empiètent pas sur mes morts....Et pour ce qui est des animaux, ils me sont plus utiles que certains humains, alors s'ils meurent, c'est rarement par jeu"
Elle alla s'adosser au mur, réfléchissant soudainement à quelque chose..Il commencait decidemment à y avoir pas mal de dieux par ici, mais combien exactement? Restait-il seulement quelques dieux en haut?
"Dis moi, tu sais quels dieux sont descendus ici pour le moment? J'en ai rencontré quelques uns, mais certainement pas tous...Et tu sais ce que cette stupide île mijote dans notre dos?"
Elle aimait assez l'adjectif "Baka", aussi elle l'employait souvent, que ca soit dans une langue ou dans l'autre, elle trouvait que ce mot là s'accordait avec a peu près tout, comme le "ver de terre" généralement enmployé pour désigner les humains | |
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 21:17 | |
| La jeune femme sourit.
"Je suis soulagé que tu ne touches pas à mes forêts!"
Puis, Natsuki réfléchis un moment et répondit:
"Oui, alors, j'ai rencontré Heris, Azamaru...Mouai, je ne me souviens plus des autres mais je vient de descendre. Elle fait quoi cette île?"
Puis, la jeune déesse se souvint de quelque chose.
"Mais en fait, a se qu'il parait tu a mise au monde en enfant? Je serais curieuse de voir quoi il ressemble. OU plutôt, a quoi elle ressemble. C'est un scoop la haut. La déesse de la mort qui donne la vie. Mais bon, je suis heureuse pour toi."
La jeune femme sourit de nouveau en repensant à la tête des autres dieux un fois qu'ils avaient appris cette nouvelle. Triste pour certain....
"Elle s’appelle comment ?" | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Mer 3 Jan - 21:39 | |
| Suisei hésita quelques secondes avant de répondre à la première question, regardant autour d'elle comme si elle craignait qu'on les écoute. En fait, elle s'en fichait, mais elle voulait donner un caractère plus secret à ce qu'elle disait sur ce point là, de toute façon, ce qu'elle faisait n'était jamais secret, sauf peut être son proget, qui lui n'était connu de personne
"Cette île a une âme, tu te souviens que tout les dieux lui en ont donné une...Même moi, bon gré mal gré.... Enfin, ce n'est pas le sujet, cette île est actuellement en train d'apeller à elle de nombreuses personnes pour lui redonner une partie de son énergie...Elle veut proclamer son indépendance face aux dieux. Tu sais très bien qu'elle a beaucoup de force magique en elle..."
Elle resta ensuite silencieuse quelques seocondes, elle ne voulait pas encore trop parler de Nanami, celle ci risquant certainement d'avoir à un moment des problèmes...Enfin, si les dieux étaient déjà au courant...
"Ils n'ont rien d'autre à faire là haut que m'observer? Pire que des paparazzis.... Elle s'apelle Nanami et cache une puissance incroyable..."
Elle releva la tête vers Natsuki, fronçant soudainement les sourcils, un doute soudain en tête
"J'espère pour toi que tu ne t'avises pas de lui faire du mal, à elle ou à Marverick, je suis peut être mère, mais pas sans danger pour autant" | |
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 13:47 | |
| La jeune déesse écoutait les paroles de Suisei sur l'île.
"Oui...."
Natsuki acquisa sans chercher plus loin car elle se préoccupé plus de sa fille.
"Alors l'heureux élus s'appelle Marverick? Nanami......Beau prénom."
La déesse se mit à rire quand Suisei lui disait de ne pas faire de mal à sa fille.
"T'inquiète pas, je ne suis pas comme sa. Si elle ne fait pas de mal a ma végêtation, je n'ai aucune raison de lui faire du mal. Mais comment il la prit Heris? Et quand tu reviendras la haut, tu auras les regards de tout les dieux sur toi. Quand nous avons su que c'était un ange....D'ailleurs, certain on eu du mal a le croire. Un ange....T'aurais pu trouver.....mieux!"
La jeune femme aimait taquiner la déesse de la mort.
*Heureusement que je suis immortel.....*
"Non je plaisant. Si tu est heureuse, nous en sommes toutes ravi." | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| De toute façon, Suisei se fichait bien de ce que les autres dieux en pensaient, mais rien que pour le plaisir, elle envoya un regard meurtrier à sa collègue, mais répondit tout de même à sa question, les bras toujours croisés:
"J'aime briser les interdits, nous les dieux sommes les plus restreints dans ce domaine là...Et qui a dit en premier que la mort était toujours une mauvaise chose? Personne n'a jamais sut comment était mon royaume...Sauf les défunts ^^"
Elle resta adossée contre le mur, a regarder les ombres s'allonger doucement autour d'ells, mais elle laissa échapper un petit regard de colère en se remémorant Heris, ce dieu de pacotille
"Heris...La prochaine fois que je le vois, je l'étripe, je le tranche, le le brûle, je l'explose net... Il a osé faire du mal à mon loup, un tout petit louveteau qui devait protéger Nanami, l'imbécile a cru pouvoir s'en faire un allié a cause de sa force, résultat il l'a blessé au coussinet pour essayer d'avoir son sang...L'imbécile de première. Et le pire c'était qu'il a mit perpete à reconnaitre Nanami...Quand même, elle a normalement de qui tenir..."
Elle releva la tête pour regarder la déesse de la chasse
"Enfin bon, je le tue, et on en parle plus...Je doute que tout les dieux soient ravis, c'est bien pour ça que je compte faire attention à Nanami, histoire qu'elle sache se défendre" | |
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 14:14 | |
| La jeune femme sourit quand Suisei lui envoya un regard meurtrier. Puis, elle fut étonnée d'entendre comment la déesse de la mort parlait d'Heris.
"Oui va y. Tu le, étripe le si tu veux. C'est pas a moi qu'il manqueras. Quoi? Il a osé blesser un loup? Si je l'attrape celui la... La dernière fois que je l'ai croisé, il était en train de courir après une de mes biches. En partant, il m'a dit qu'il tentai de la tuer car c'était le dieu de la chasse. J'y crois pas, il a blessé un animal....Tu voudrais bien me rendre un petit service? Je suis sur que tu te ferais une joie de le tuer et sa me ferais plaisir a moi aussi de le savoir mort." | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 14:23 | |
| Suisei ne put se retenir de sourire en voyant la réaction de la déesse de la chasse, enfin elle retrouvait la personne qu'elle reconnaissait comme défendant à tout prix sa chère nature...Il y avait peut être finalement un sujet sur lequel elles pouvaient être d'accord...
"Hum, ce n'est pas que l'envie me démange, mais il y a aussi un petit problème....Juste un tout petit problème...Heris est lui aussi dieu de la mort, je ne peux pas lui oter la vie comme je peux le faire pour tout le monde, c'est bien l'unique personne sur laquelle je suis incapable d'exercer ma magie...Et il le sait"
Elle soupira bruyamment, avant soudainement de se souvenir d'une chose, elle releva la tête, comment avait-elle fait pour ne pas y songer avant?
"Ah, mais maintenant que j'y pense, il est tellement crétin qu'il a enrôlé plein d'incapables pour une prétendue armée, il est maintenant très faible, déjà que la dernière fois j'ai dû l'aider pour exorciser Marverick....Avec un peu de chance, on peut l'abbatre" | |
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| Natsuki rendit le sourire que la déesse de la mort lui avait fait.
"Ha oui....C'est exact....."
La jeune déesse avait complètement oublié qu'Heris avait refilé beaucoup de ses pouvoirs a des mortels.
"Bien sur....A deux sa pourrais marcher. Oui et puis même si nous ne sommes pas assez puissante toutes les deux, je suis sur que l'on pourrait trouver d'autre dieu a qui demander de l'aide. C'est une très bonne idée que tu viens d'avoir."
Natsuki sourit encore une fois. C'était bien la première fois qu'elle complimentait Suisei.
| |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 14:58 | |
| Suisei aurait bien voulut répondre quelque chose du genre "Bien entendu, vu que c'est moi qui l'ai eue", mais elle jugea que ce n'était pas le moment de se perdre en bavassages et en brassage d'air inutiles.
"Oui, mais peut être que je pourrais a ce moment là utiliser un peu Nanami....Heris ne peut pas la toucher, il a installé sur elle un charme défensif qui ne semble ne marcher que contre lui...L'idiot"
Elle remit doucement en mèche de cheveux argentés en arrière tout de même hésitante, elle n'était pas sûre qu'Heris ai conservé suffisament de force pour maintenir le charme en palc,e c'était sûrement dangereux pour sa fille de toute façon...Bah, elle verrait avec la principale interessée
"Donc si tu veux, on essaye de s'arranger chacune de son côté au début pour voir s'il empire ou non, et après on décide....j'ai quand même envie de le martyriser un peu" | |
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 16:09 | |
| La déesse sourit.
"Oui, c'est vraiment un imbécile celui la...."
*Il est vraiment désespérant.....*
Natsuki soupira.
"Comment un être aussi débile peut être un dieu? Bon sinon on fait comme tu a dit. Oui bien sur, on le torture avant."
[Désolé pour le tout petit poste mais je suis à cour d'inspiration.....] | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) Jeu 4 Jan - 16:49 | |
| Suisei hocha doucement la tête, voilà bien une fois où elle étaitd'accord avec la déesse de la chasse, généralement, elles se disputaient, bof, rien de méchant, juste des disputes sur des meurtres en forêts, des trucs dans le genre...Enfin bon, maintenant, la déesse estimait que le sujet était clos, elle se sépara donc du mur où elle était adossée, ramenant sa cape sur son visage pâle et froid
"Bon, eh bien, je suppose que je vais te laisser alors, j'ai pas mal de travail"
Sans attendre de réponse, elle inclina brièvement la tête et disparut dans un tourbilon d'ombre, laissant la déesse de la chasse seule derrière elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) | |
| |
| | | | Suisei en vadrouille (PV premier venu^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|