Yuan-Hishigi Eslin
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : Eslin Ame soeur : personne Camps : neutre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: A la recherche de nourriture Mer 3 Jan - 23:09 | |
| Après être sortit de la forêt et avoir courut durant plusieurs heures, Yuan s'arrêta dans un verger, il allait se remettre a chasser lorsqu'il entendit des voix. Par reflexe il se jeta a couvert, mais n'ayant pas regarder, il se jeta dans un boisson de ronces.-Raaaa!!!!!!!!Bordel... Il se releva en enlevant les épinnes qui étaient plantées dans ses bras et sur ses habits. Yuan décida d'aller a la rencontre des personnes qu'il avait entendu."J'éspère qu'ils ont a mangé..." Se promène [PV avec Azamaru] | |
|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de nourriture Mer 3 Jan - 23:42 | |
| [juste pour savoir... à quoi cela te sert de faire un nouveau poste, pour dire que tu va sur un autre poste, dans la meme partie et, qui en plus, est privé entre 2 personne: Azamaru et Nastuki. C'est juste pour savoir, car là... c'est plutot bizare...] | |
|
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de nourriture Mer 3 Jan - 23:43 | |
| [Oui j'allai demandeé...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de nourriture | |
| |
|