| Hishigi | |
|
+8Heris sora kimamorou Shiro Suisei Sasuke Marverik Leek Mortis Natsuki Hayashi Hishigi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hishigi Dieu
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : deesse Camps : neutre Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Hishigi Sam 6 Jan - 20:49 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Hishigi
Race: Deesse du vent
Camp: neutre
Pouvoirs: voler, lire l'avenir dans les rêves, creer des illusions, guerison, pouvoir sur l'air et le vent
Histoire: Hishigi est née au sanctuaire des dieux. Elle y grandi heureuse mais elle rêvait d'aller explorer le monde des humains. Quand elle se jugea assez forte pour partir, elle disparu du sanctuaire et apparu sur l'île. Elle s'habitua rapidement a la vie terrestre mais ne s'aventura que peux hors des lieux celestes de l'île. Maintenant, elle cherche a explorer l'île pour voir d'autres personnes.
Caractère: Hishigi est gentillequoi que froide et sombre.. Elle n'aime pas spécialement se battre. elle a souvent la tête dans les nuages et adore dormir, sa déguiser et regarder le ciel.
Physique: Elle est mince est de taille normal. Elle a de long cheveux ondulé chatains et un long kimono noir et rouge. elle porte un sabre court a la taille dont le fourreau et serti de saphir ainsi qu'une chaine avec un cristal au cou et une bague bleu a la main droite. elle a toujours un paquet de carte sur elle
Aime: le strip poker, jouer au carte, manger des nouilles, dormir, regarder les nuages, les fêtes, se déguiser, danser, les garçons
Aime pas: les brutes, les craneurs,...
Animal de compagnie: une panthère noire nommé Arsani
Quelques lignes sur lui:
Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?):
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:40, édité 6 fois | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hishigi Sam 6 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hishigi Sam 6 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hishigi Dieu
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : deesse Camps : neutre Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hishigi Sam 6 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sasuke Dieu
Nombre de messages : 130 Age : 34 Race : Dieu de L'Amour Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ? Camps : Ténébreux - Neutre. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 12:45 | |
| Bienvenue, juste pour que je t'active il faut que tu saches que ton perso est depuis toujours un dieu, et n'a jamais été mortelle, donc changes ton histoire, et après, je te mettrais ton rang ^^ | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 12:49 | |
| Alors sa c'est pas cool comme com boss ! T_T
mais elle a raison quand même :s | |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 12:51 | |
| bienvenu déesse du vent cool mon éléman préférer amuse toi bien ^^
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 12:51 | |
| Sora arrête avec le language sms s'il te plaît ! XDDDD | |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 13:00 | |
| Lool ! Gros myto ! :p c'est ecrit Edité une fois XDD la pure blague Pour répondre à ta question : Partout dans la plaine oubliée ! héhéhé ! je t'ai eu ! Là on arrete de flooder et on s'excuse auprès de Suiei... Lo Siento mucho Suisei sama ! O_O d'ailleurs faudra qu'on parle affaire quand on aura régler l'histoire de la plaine | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 13:20 | |
| Je suis d'accord Shiro-chan (Xd, nan nan, je fais pas de fautes ^^), faudra parler bussiness XD
Bon,stop flood | |
|
| |
Hishigi Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 13:24 | |
| Bon j'ais changé l'histoire!! | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 13:28 | |
| Tout est Ok, bon jeu à toi ^^ | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Hishigi Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 15:32 | |
| Welcom... Encore un dieu/déesse!!!! YOUPI!!! | |
|
| |
Hishigi Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 15:36 | |
| Mici a toi ^^!! bon bah j'crois qu'on a fait le tour des bienvenue non? | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 15:40 | |
| j'attendais que tu le dise bienvenu e, ^^ | |
|
| |
Hishigi Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 15:47 | |
| c'est bon maintenant xd ^^ mici a toi!! | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 18:15 | |
| Bienvenue ^^
Ouais... un vava de Tomoyo ^^ | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 18:28 | |
| Welcome^^ And Have Fun!!^^ | |
|
| |
Heris Dieu
| Sujet: Re: Hishigi Dim 7 Jan - 20:59 | |
| quand yen a plus yen a encore , une deuxieme tournée
joyeuse année xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hishigi | |
| |
|
| |
| Hishigi | |
|