• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de la mort.

AuteurMessage
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc

A la recherche de la mort. Empty
MessageSujet: A la recherche de la mort.   A la recherche de la mort. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:02

Shiro arriva dans cet endroit un peu sombre peuplé de gens bizarres, il constata que c'était un bar, il s'assis une table en réfléchissant. Puis un serveur vint lui demander.

Monsieur, qu'est-ce que je vous sert ?

Rien merci, en revanche je souhaite savoir si vous n'aviez jamais vu une jeune fille avec les cheuveux tout blancs avec un très joli visage, une femme un peu gore avec des sujets de conversations pas très apétissants.

Rien de cela monsieur, en revanche si vous voulez resté assis, vous devez consommer.

Ah bon ? vraiment... euh... on va dire que je prend, se truc la bas alors !

Il pointa de la main une boisson jaune devant laquelle miroitaient quelques frêlons, s'était la même mixture que Sasuke avait absorbé avec Marverik quelques temps au part avant. Le serveur lui en apporta une bouteille et une choppe, il lui dit :

Haha, bonne chance monsieur...
Merci.

Il retourna au comptoire.

Shiro pris la bouteille, en versa dans son verre, une odeur d'alcool plus que forte s'en dégageait. Siro hésita un instant, puis descendit la mixture d'un trait, quelques secondes plus tard il hurla de douleur et de dégout en criant :

OOOOOH BERDER C'EST PLUTOT UNE BOISSON D'HOMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Il manqua de la vomir et se contenta de frapper sur sa table.
Quelques instants plus tard, il se calma et attendit sagement que quelqu'un vienne lui livrer des information sur Suisei, peut être quelqu'un avait t'il entendu sa conversation avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc

A la recherche de la mort. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mort.   A la recherche de la mort. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:38

Peu de temps après, un ivrogne vint lui dire :

Hé gars ! HïC ! Je crois savoir où elle est ta belle HïC !

Ce n'es pas "ma belle" que je recherche, loin de la, ma belle est surement ailleurs, dis moi ce que tu sais.

ENfait, je me suis endormi, et la j'ai fait un rêve...

ABREGE ON S'EN FOUT ! C'est très important !

L'ivrogne ne tenait pas conte de l'insulte du guerrier et lui dit :

Alors, elle était dans, dans une espèce de plaine, toute vide, toute pénarde, après y'a une nana en bleu super jolie qui es venu, elle lui a parlé mais j'ai rien entendu, elles se sont parler puis la fille en bleue est devenue toute bazarre et a fait plein de feu autour d'elles et puis elle s'est battue avec la fille aux cheveux blancs que tu cherches, et après un autre gars est venu et sa s'arrête là.

Akemi ?

Il ne remercia même pas le vieil homme et sortit en courrant, il sentait que si Akemi se battait contre Suisei, il avait de grande chances de perdre son seul être cher. Il printa a travers cette etrange partie de l'île pour finalement arriver dans un lieu quelconque.

====> La plaine oubliée.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mort.
Page 1 sur 1