Shiro arriva dans cet endroit un peu sombre peuplé de gens bizarres, il constata que c'était un bar, il s'assis une table en réfléchissant. Puis un serveur vint lui demander.
Monsieur, qu'est-ce que je vous sert ?
Rien merci, en revanche je souhaite savoir si vous n'aviez jamais vu une jeune fille avec les cheuveux tout blancs avec un très joli visage, une femme un peu gore avec des sujets de conversations pas très apétissants.
Rien de cela monsieur, en revanche si vous voulez resté assis, vous devez consommer.
Ah bon ? vraiment... euh... on va dire que je prend, se truc la bas alors !
Il pointa de la main une boisson jaune devant laquelle miroitaient quelques frêlons, s'était la même mixture que Sasuke avait absorbé avec Marverik quelques temps au part avant. Le serveur lui en apporta une bouteille et une choppe, il lui dit :
Haha, bonne chance monsieur...Merci.
Il retourna au comptoire.
Shiro pris la bouteille, en versa dans son verre, une odeur d'alcool plus que forte s'en dégageait. Siro hésita un instant, puis descendit la mixture d'un trait, quelques secondes plus tard il hurla de douleur et de dégout en criant :
OOOOOH BERDER C'EST PLUTOT UNE BOISSON D'HOMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Il manqua de la vomir et se contenta de frapper sur sa table.
Quelques instants plus tard, il se calma et attendit sagement que quelqu'un vienne lui livrer des information sur Suisei, peut être quelqu'un avait t'il entendu sa conversation avec le serveur.