• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:53

Nanami apparut brutalement dans l'allée, immédiatement, elle se mit à courir, personne qui regardait la scène n'aurait put comprendre pourquoi. Ses vêtements étaient déchirés, et ses cheveux bruns voletaient derrière elle, enbataille, comme si elle venait de s'échapper de quelque part où elle ne voudrait jamais retourner. Elle egardait derrière elle de temps à autre, pour s'assurer que ce qu'elle fuyait ne la suivait pas...

A un moment où elle regardait derrière elle, elle buta contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:52

Je sentis quelqu'un se prendre de plein fouet avec moi... J'était de dos... Je me retourna et je vis une jeune fille...

Oula... Ca va? pas trop de mal?

J'aida la jeune fille à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

L'enfant regarda le dieu avec une drôle d'expression, à la fois terrorisée et soulagée, elle se releva, et prise d'un instinct subit, elle le serra contre elle. Elle avait une apparence actuelle d'une gamine d'environ douze ans, aux grand yeux rouges sangs, actuellements humides de larmes, comme si elle avait beaucoup pleuré, elle releva la tête vers le dieu

"Aidez moi...Je dois me cacher...Je ne veux pas retourner là bas...Il faut que je vois mon père!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:09

L'enfant se serra contre moi je fut surpris... Je la regarda. Elle pleurait et avait térorisée...

Ton père? Mais qui est ton père? Et commet t-appelles tu?

Comme je voyais qu'elle n'arrétait pas de regarder derrière elle je la pris dans mes bras et je me mis à voler au dessu de cette allée morbide...

Voilà on pourra pas nous attraper... Alors! Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

Nanami se retrouva à voler au dessu de l'alée, portée par le dieu, elle resta collée contre lui, cherchant un peu de réconfort, et un point pour s'aggriper...

"Mon papa s'apelle Marverick, c'est un ange très gentil, et très sage, je dois absolument le voir, je ne veux pas retourner là bas...Je m'apelle Nanami"

Elle regarda un moment le dieu, l'air interrogative

"Tu dégage beaucoup d'énergie, qui es tu?"

Elle était tout de même fière d'elle, sa malédiction de tuer tout ce qu'elle touchait était apparemment parfaitement contrôlée, elle gardait son pouvoir totalement en elle, ne le laissant pas s'échapper, ainsi, le dieu ne ressentait rien, aucune douleur quand il la touchait
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Quand la jeune fille m'appris cela j'eu peur... Car à se qu'on disait elle avait le pouvoir de tuer rien qu'en touchant les gens... Mais je ne ressentis rein!

Na... Nanami... La fille de Marverik et de Suisei...

*Elle ici... Je ne croyais pas pouvoir la rencontrer...*

Moi qui suis-je? Je suis Azamaru, le dieu du Temps... Alors comme ça tu veux retrouver ton père... Bine je vais t'aider... Tu sais ou il pourrai être ou pas?

Je commenca à chercher dans ma tête ou pourrai bien être Marverik...
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:34

Nanami eut une mine inquiète quand il se présenta en temps que dieu du temps, elle ne s'était pas trompée, la puissance qui s'émanait de lui était bien équivalente à un dieu...Mais ce qu'il dit ensuite la rassura, il allait l'aider, elle répondit à mi voix, se sentant plus en sécurité dans les bras du dieu à présent

"Je n'en ai aucune idée, mais je dois absolument le trouver, et m'éloigner d'ici"

Elle regarda en bas, affichant de nouveau une mine effrayée, avant de regarder de nouveau le dieu

"Merci, vous êtes très gentil monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:44

En voyant que Nanami regardait toujours en bas avec un air éffrayé... Je décida de l'enmener quelque part de plus... Ou de moins dangereux pour elle...

Bon alors nous allons aller au Village Commerçant... Pour déjà fuire ici et être en sécurité puis à partir de là-bas nous cherhceron ton père... Puis aussi; Tu peux me tutoyer...

En disant celà je regardé la jeune fille avec tendresse et amitiè... Puis je me mis en route avec elle dans les bras...

===>• Le Village Commerçant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: