• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre (PV Misora)

2 participants
AuteurMessage
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin
Race : Eslin
Camps : bien

rencontre (PV Misora) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:44

Shimaki marchait lentement près de la petite rivière .L'air était doux , et la lune brillant dans le ciel éclairé les alentours .Shimaki grimpa sur un rocher au-dessus de l'eau .Elle s'alongea a plat ventre et regarda les étoiles , le doux clapotis de l'eau la berçant elle fermit les yeux et s'endormit .Elle une drôle de voix qu'elle avait déjà entendu lui murmura a l'oreille .

¤¤Si je pouvais te conseiller ...Ne t'endors pas ...ici...¤¤

La voix disparut et Shimaki ouvrit les yeux .Elle regarda le ciel .Se releva lentement .Elle descendit de son rocher et descendit se rincer le visage pour mieux se réveiller . L'eau était gelée et elle sauta en arrière .

-Woah !

Elle sourit .Une envie de bêtise la hantée .Elle se déshabilla et sauta dans l'eau .Elle en ressortit et claqua des dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-ange-chewi.skyblog.com
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:02

Misora se promener dans le coin , quand soudain elle attendit des cris au loin . Elle se dirigea dans leur direction , mais au milieu du chemin le titan qui est en elle , pris les "commandes" de son corps .

-Haaaaa , ça fait du bien !!!

"Encore , vous laissez moi tranquille a la fin !!"

-Chuuut!!! laisse moi au moins aller jusque las-bas histoire de me détendre en utilisant ton corps !!

Misora ne rien , de toute façon elle ne pourrait pas le reprendre !! elle n'en avait pas la force !!Elle arriva a l'endroit d'ou venait les bruits , et ici ce trouver une jeune fille , nue !!!Le titan ne sentit aucun aura assez puissant pour être celui d'un dieu , alors elle laissa place a Misora . Elle se secoua la tête et dit gentillement.

"Euh ... ça va ??"
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:13

Shimaki se tourna et regarda la personne qui venait d'arriver . Elle rougit et glissa dans l'eau de sorte à ce que l'on ne voit que ses épaules .Elle regarda l'inconnue .Et puis la pensée de la voix lui revint .Heureusemement qu'il lui avait parler ...

-Euh...

Elle regarda la jeune fille de haut en bas .L'identifiant .Elle avait l'air tellement gentille !Elle lui sourit timidement .

-Euh...Salut ! Je m'appelle ...Shimaki !

Elle la regarda sentant que la situation n'était pas super elle demanda poliment a la jeune fille .

-Euh...excusez-moi , vous pouvez vous tourner de manière à ce que je puisse me rhabiller?

Elle sourit a la jeune fille et avança vers la berge .
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:57

Misora lui sourit gentillement .

"Enchantée Shimaki , je suis Misora Saga !! Alors , un je veux bien me retourner et deux arrêtez donc de me vouvoyez !!!"

Misora se retournet attendit un moment avait de se tourner de nouveau pour être face a Shimaki .Elle leva un pue sa jupe et alla marchait doucement et tranquillement dans l'eau . Elle comprenait pourquoi la jeune fille tremblait quand elle était arriver !! L'eau était glacé.Elle dis en claquant des dents.

"C'est glacé!!!Mais un peu de folie ne peu faire que du bien !!"

Elle n'enleva pas ses habits et plongea dans l'eau .

"Aaaah....."

Elle se laissa flottrea la surface de l'eau et attendit.

Dans sa tête:

-T'es folle ou quoi sort de l'eau !!!

Misora pris un air sérieux .

"Non , non et non !!"

-Tu es impossible!!

Misora sourit d'amusement.
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Shimaki la regarda et sortit de l'eau .elle se remit sa robe blanche et sourit a la jeune fille lorsqu'elle se retourna .Mais lorsqu'elle la vit plonger elle ne sut que dire .elle resta bouche bée .

¤¤Si tu reste comme ça , tu vas gober des mouches !¤¤

Elle sourit , maintenant elle s'était habituée a Argo .Elle avança vers l'eau .Et s'assit a croupi et regarda Misora .

-Tu es sur cette île depuis longtemps ?

Elle lui sourit .

¤¤Tu parles d'une question !¤¤

¤Sauf érance de ma part ,je ne t'ai pas sonné Argo!¤

Elle soupira et regrda Misora .

-Dis-moi , quel age as-tu , tu m'as l'air d'avoir ...18 ,19 ans .Non ?

Elle la regarda .Et lui sourit .Si elle était sympa et qu'elles s'entendaient bien , elles pourraient devenir meilleures amies ...

¤¤Pfff! Idée stupide !¤¤

¤Tu vas la boucler oui ?¤

¤¤Tu te mordras les doigts d'avoir osé me dire ça !¤¤

¤Oui , oui c'est ça ...Boude !¤¤

Elle ne l'entendit plus .Et sourit contente .
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Misora lui sourit une foix de plus .

"Non , je ne suis pas icic depuis longtemps une semaine ou deux tout au plus !! Et toi ??Pour mon age tu n'es pas loin j'ai 17 ans !! Toi tu dois avoir a peu près le même age que moi non ???

Misora regarder Shimaki. Elle ne bouger pas et la fixer.

"Et bien ne reste pas comme !!Viens me rejoindre!!"

Elle ne bouger toujours pas .

*Et bien !! a je sais !!*

¤"Et toi la dans ma tête aide moi !!!"

-Je ne m'appelle pas a"et toi" mais Gaïa souviens toi en !!! Et pourquoi je t'aiderais , hein??

"Aller s'il te plaiiiiiiiiit"

-Bon d'accord mais après laisse moi dormir s'il te plait !!

"Merci!!"¤

La titanide pris un instant le corps de Miosra et fit basculer le bloc de roche ou se trouver Shimaki et repartit .

"Alors elle est bonne , hein??"
Shimaki
Eslin
Eslin
Shimaki

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:09

Shimaki ressortit de l'eau et ejecta ses cheveux en arrière .Elle regarda Misora nagea vers elle lui attrapa la tête et la coula .Elle resta quelque seconde et lui lacha la tête .elle lui sourit .

-N'est-ce pas ?

Elle rit .Fit quelques brasses et revint voir Misora .

¤¤Elle est bizarre cette fille!¤¤

¤Dit Argo , je t'ai pas dit de la fermer ?¤

Elle l'entendit raler et sourit .Misora la regardait .Shimaki avait remarqué quelques choses qu'elle ne voyait pas sur les autres .

-Dis-moi , tu es amoureuse ?

Elle lui sourit oui c'était ça qu'elle avait remarqué .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (PV Misora)   rencontre (PV Misora) Icon_minitime

rencontre (PV Misora)
Page 1 sur 1