• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Home...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Home...   Home... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

Suisei apparu dans le cimetière, l'air soucieuse, elle avait apporté sa faux, et les soucis voguaient dans sa tête, plus nombreux que jamais, elle avait sa longue cape ramassée autour d'elle, présageant un funeste destin. Etrangement, ses yeux violets paraissaient plus froids que d'habitude, et elle ne cessait de balayer les tombes du regard

Nul ne pouvait comprendre à quoi elle pensait, mais quand elle sentit soudainement une présence derrière elle, on put deviner qu'elle était sur les nerf, vut son mouvement de faux rotatif pour s'arrêter juste en face de la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:04

Les cheveux attachés d'une étrange manière, un maquillage noir et sang assombrissant son visage blème, et vetue d'une longue cape de velours pourpre, Koari s'avancait lentement vers la déesse... Son regard d'ordinaire si appeuré et larmoyant faisait aujourd'hui place à un regard mystérieux, voilé, presque inexpressif... Et ce n'était plus de la peur qui habitait le coeur de la jeune femme, mais une assurance qui n'avait rien de naturelle, comme un masque qu'elle portait pour cacher quelque chose de secret, enfoui dans le passé...
Elle posa son regard devenu terne sur les innombrables tombes et cavaux... C'était ici même qu'elle était revenue à la vie grâce à la folie de sa fille, et la perfidie de Suisei... Et ca serait ici même que la déesse payerait le prix de son acte, celui d'avoir brisé la vie de sa seule fille...
Lorsque Suisei fit un ample mouvement de faux, la jeune femme ne bougea pas. Elle se contenta de regarder froidement la déesse, comme si elle était exédée par son comportement...
"Et c'est tout ?"
Ce n'était pas Koari qui parlait, mais bien le Titan des Sentiments qui l'avait possédée quelques jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

Suisei vit en face d'elle Koari, une simple ver de terre sans grande importance. Elle s'apprêta à se détourner, lassée, quand elle sentit la puissance qui s'émânait du corps de la femme, elle fronça les sourcils, l'entendant parler, non, ce n'était pas normal. Elle se concentra très brêvement, pour sentir distinctement l'âme d'un titan qui lui poserait certainement beaucoup de problèmes. Elle eut une grimace de dégout

"Tiens tiens, je devais me douter que tu te réveillerais un jour toi aussi..."

Elle savait bien que sa faux ne lui était d'aucune utilité, ce titan n'attaquait jamais de front, il attaquait mentalement, pour toucher le coeur présumé des gens. Jusqu'alors, Suisei n'avait jamais eut de "coeur" sentimental à proprement parle,r mais là, à présent, il y en avait un. Mais après, il faudrait savoir deux chose, l'une, si le titan l'atteindrait, et deux, si ce coeur existait réellement.

"Que fais tu là cloporte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:13

La Titan des Sentiments regarda avec froideur la déesse à travers les yeux de l'humaine... Elle le sentait bien, cette fille était frèle psychologiquement, et la titan se demandait comment est-ce qu'elle avait fait pour tenir le coup aussi longtemps... Mais ce n'était pas la question du moment. La priorité était à Suisei, cette larve de Déesse qui se croyait toute puissante juste parce qu'elle contrôlait les enfers... Ca en devenait pathétique. La Titan fit lever un sourcil a l'Humaine. Après tout, ce n'était pas son corps, elle ne faisait que le contrôler dans une certaine douleur... Elle ne répondit pas à la déesse et se contentant de l'observer et de sentir... Sentir une potentielle faille, un point faible. La Titan crut percevoir quelque chose, mais ce n'était pas très très net...
Elle fit un pas vers Suisei, remontant d'un coup nerveux d'épaules sa cape. Et d'une voix grave elle lui répondit
"Ce serait plutôt à moi de poser cette question n'est-ce pas ? Tu ne te trouves pas un peu éffrontée de me dire ca à moi ?"
Le visage de l'Humaine se fit plus dur, froncant un peu plus les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

Suisei affrontait froidement du regard le titan des sentiments. Jusqu'alors, il ne lui avait jamais posé de réel problème, étant donné qu'elle n'éprouvait rienn, mais ces temps ci, il se pourrait bien que ce fichu cloporte finisse par trouver quelque chose pour y jouer avec plaisir...Il faudrait donc que la déesse prenne les devants, mais malheureusement, elle n'avait pas le temps...Enfin, le temps était un luxe, inutile luxe qu'elle négligeait généralement.

Elle hoqueta de surprise en entendant l'injure "Effrontée", pour elle, jamais telle chose n'avait été envisageable, elle s'approcha jusqu'à la titan/humaine, et la regarda d'un air très très mauve

"Dis moi, cloporte...C'est pas parce que tu as un corps humain que tu dois te permettre de telles choses...On ne joue pas dans la même cour, dois je te le rapeller? Et de plus, histoire de t'enfoncer un peu, je ne suis pas Aylita, je ne ressens rien, alors évite de m'insulter de la sorte"

Sa faux était toujorus derrière elle, et elle aurait bien volontier frappé la titan, ou Kaori, enfin, les deux, si elle n'avait pas vu, un peu plus loin, entre deux tombes, sa louve au pelage immaculé, qui la regardait d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

La Titan se contentait de cligner négligeament des paupières. Suisei ne lui faisait pas peur. A vrai dire, elle trouvait que le mot Cloporte dont elle l'appellait trouvait tout son sens lorsqu'il était appliqué à la Déesse et non à elle. Si elle se donnait cet air méchant et dur, c'était parce qu'elle avait quelque chose à cacher, quelque chose qui n'était pas net et que par conséquent, elle ne voulait pas qu'on le sache. Après tout, comme on dit souvent l'attaque est la meilleure des défences...

La Titan ne regrettait pas d'avoir possédé Koari. Sur le plan physique elle était pas trop mal... Mais le gros avantage qu'elle avait sur Suisei, c'était qu'elle faisait une tête de plus qu'elle. Cela renforçait donc le sentiment de supériorité de la Titan.

Lorsque la Déesse finit de lui passer un savon, le corps de Koari esquissa un sourire moqueur.
"Dois-je te rappeller qu'ici, ce n'est pas chez toi, mais bien chez moi. Et que toi non plus tu ne possède pas d'enveloppe corporelle à proprement parler. Je pense que tu l'as oublié..."
La Titan fit un nouveau pas en avant, toisant de toute la hauteur de Koari la déesse
"Et tu mens... Tu ressens des choses, je le sens."
Koari fronca les sourcils avant de de se retourner, regardant la louve. La Titan passa la main dans les cheveux de L'Humaine avant de reporter toute son attention sur la Déesse... Elle ne pouvait pas se permettre de lui laisser la moindre part de terrain, surtout à cause de l'inatention..
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:19

Suisei ne prêtait pas une tellement gande attention à la Titanide, pour elle, ce n'était qu'un petit obstacle du moment, elle avait déjà affronté plus fort, et plus effrayant, alors là, a partir du moment où elle savait que la titanide formait un tout avec une humaine d'aussi faible force de caractère, cela ne lui posait aucun problème...En plus, en sachant qu'elle tenait la fille de cette humaine, la situation ne pouvait pas aller bien mal. En revanche, quand la titanide lui parla d'envellope corporelle, Suisei fronça les sourcils, la regardant d'un drôle d'air, comme si elle disait des bêtises...Comment pouvait-elle savoir? Personne n'était au courant, sauf Nanami et Marverick, et ils ne pouvaient pas le lui avoir dit...

"Tu racontes des bêtises, Titan...Ce corps m'appartient jusqu'à preuve du contraire...Tandis que toi, ton humaine peut tenter de combattre a tout instant...Enfin, tu en as choisis une plutôt faible, qui plus est, était dans mon royaume avant, je connais donc pas mal de choses sur elle"

Elle n'avait pas peur de sa petite taille, d'ailleur, a cause de ses yeux, ça n'avait jamais été un véritable problème, c'était même plutôt le contraire, les gens avaient tendance à rapetisser quand elle les foudroyait du regard. Mais cette titan était différente, elle ne cillait pas, en un sens, c'était rafraichissant

"Je ne ressens que la haine et le froid...Tu es pitoyable d'essayer de me trouver des points faibles de cette manière là"

La louve rejoint Suisie, mais sans tellement avoir l'air de la soutenir, elle regardait plutôt la Titan, d'un air sage, sans animosité, au travers de ses yeux inytelligents, elle reconnaissait l'humaine qu'elle avait soutiré au royaume des morts, et elle était plutôt satisfaite de la tournure des choses...Etrange, pour quelqu'un qui était sensé être du côté de Suisei, mais la louve n'en avait que faire, elle était de son côté à elle , pas de celui d'un humain ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:29

Faible force de caractère ? Certes, Koari était sortie de ce moule la. Mais pourtant, il y avait quelque chose en elle qui changeait la donne, quoiqu'en pense la déesse. Elle avait au fond d'elle, au plus profond de son coeur, une colère noire qui se terrait, attendant son heure pour sortir dans toute sa splendeur. Et, ce que la déesse ignorait, et que la Titanide savait, c'était que c'était la déesse la proie de cette colère. La Titan l'avait tout de suite ressentit lorsqu'elle avait prit posséssion de ce corps d'apparence si fragile. Et ce sentiment de fureur extrème s'était emplifié de manière affolante lorsque Koari s'était retrouvée devant la Déesse. Non, elle ne voulait pas lutter contre ce Titan. Ils ne faisaient plus qu'un, un corps et un esprit qui avaient fusionnés. Et puis, le Titan pouvait servir de couverture et de protection au besoin, selon la tournure des evenements. Non, Koari ne regrettait pas d'être possédée, bien au contraire. C'était comme si son voeu le plus cher venait de s'être réalisé. Elle pouvait enfin prendre sa revanche sur cette Déesse infame, cette Créature Immonde qui avait détruit la vie de sa fille.

La Titanide jubila interieurement lorsqu'elle se rendit compte que ses paroles avaient quelque peu destabilisé Suisei. Mais elle resta d'une grande neutralité, ne laissant rien paraître. Après tout, elle était la Titan des Sentiments, alors pour elle, contrôler ses emotions était un jeu d'enfant... Elle se contenta de lever un sourcil lorsque la Déesse lui répondit.

"Tu sais tout autant que moi que je ne raconte pas de bétises. Je suis un Titan et les Titans sont l'île. Ils savent tout, et entendent tout ma chère petite Déesse. Après vous autres, les Dieux, vous n'êtes que des usurpateurs..."

La Titan fit un pas de côté, regardant ainsi bien en face la louve. Pour la première fois, ce fut Koari qui reprit le contrôle, juste pour lui parler dans son language, comme elle en avait le pouvoir, elle en profitait largement. Surtout depuis qu'elle avait perdu Tanaka. C'était comme si inconsciemment, elle essayait de rattrapper le temps perdu... L'Humaine s'accrouppit et se pencha légèrement en avant, et inclina gracieusement la tête.

°Tu es donc revenue ma belle... Mais je me demande pourquoi tu restes toujours avec Elle°

La Revenante se releva tout aussi gracieusement en soupirant et ce fut le Titan qui reprit le contrôle... Enfin si on pouvait appeller ca un contrôle. Koari et le Titan des Sentiments étaient en totale symbiose. Elles savaient toutes deux que se battre l'une contre l'autre ne leur apporterait strictement rien, mais que s'allier ne leur serait que bénéfique. La Titan reprit de sa voix grave.

"Et tu ignores tout de Koari... Quoique tu puisses en dire, j'en sais et j'en saurais toujours plus que toi à son sujet."

Le regard de Suisei ne lui faisait absoluement pas peur. En revanche, on pourrait le traduire par une certaine crainte. Et la Titanide savait également que la Déesse mentait. Elle ressentait autre chose que la haine et le froid. Koari lui avait apprit qu'elle avait eu un enfant. Elle avait donc par conséquent aimé... Mais rien n'était moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

La louve réagit instantanément en entendan la voix de l'humaine dans sa tête, même si elle ignorait qui des deux parlait, elle avait suffisament confiance en les titans pour ne pas les craindre. Plusieurs fois au long de sa longue vie, elle avait été contrainte de les rencontrer, et jamais elle ne les avait combattut, son rôle se résumant plutôt à dissiper les malentendus, et plus souvent, à calmer la déesse de la mort.

°Mon rôle est de surveiller le bon fonctionnement de la mort, et donc, de surveiller Suisei, mais je dois rester avec elle parce que, sans moi, elle est faible, et avec moi, elle est plus calme°

Ses yeux brillaient, si elle le pouvait, la louve aurait pu sourire gentiment, mais le ton doux de sa voix ne laissaient passer aucune animosité, plutôt de l'affection pour cette humaine si proche des animaux, et ce titan, qui, en un sens, comprenait les sentiments mieux que quiconque. Comme dit précédemment, elle n'était du camps de personne, sauf du sien. Mais toutes ces réactions furent invisibles pour Suisei, qui se contentait de regarder d'un air méfiant la titanide, pour elle, il y avait deux possibilité, s'éterniser sur cette conversaion, ou bien attaquer. La deuxième solution la tentait bien, mais jamais sa louve ne la laisserait le faire.

"Ursurpateurs? Vous êtes des objets, nous sommes des souhaits, en quoi pouvons nous nous comparer?"

Pour une fois, elle parlait sagement, il était vrai que les titans étaient né de choses dites matérielle, ou de sentiments, tandis que les dieux avaient été faits sur des désirs, des craintes, ou des souhaits murmurés par tout ce qui pouvait penser...

"Et si tu prétends tout savoir, je suppose que tu sais que je suis capable de tout, même de lâcher des choses auquelles je pourrais tenir, pour parvenir à mes fins"

Elle parlait surtout de son fameux projet, qui entendait tuer sa propre fille, ou du moins, aspirer en grande partie son énergie vitale, pour ne plus rien laisser...Elle avait eut ce choix là, ou quitter ce corps, mais finalement, elle avait trancher, et apparemment, si elle faisait cela, c'était aussi Marverick qu'elle perdrait..Mais pourtant, elle avait tranché, oui, sur ce point là, elle était capable de tout...Au moins en pensée, mais après, la pratique restait encore à voir. Elle commençait un peu à s'ennuyer, et savait que si combat il y aurait, sa louve l'aiderait, comme toujours, et elle gagnerait tout aussi facilement, sa louve pouvant aisément retirer les âmes des corps des personens, encore plus faciement même que sa faux... mais ce qu'elle ignorait, c'était que la louve n'avait aucune envie de combattre, bien entendu, elle défendrait son rôle, mais aucune envie de se battre, surtout qu'en sondant l'âme, pas les pensées, mais juste l'âme du titan, elle ne trouvait rien contre quoi se rebeller.

(Faaaannnn de ton dernier post ma chiwiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

(j'me suis un peu lachée xD. Faut dire y avait de la matière à répondre aussi ^^ )

La Titanide entendit très vaguement la voix de la louve dans sa tête, enfin celle de l'Humaine... Alors, elle laissa place à Koari pour lui répondre. Les seuls témoins de ce changement de "personnalité" étaient les yeux du corps de la jeune femme, qui, lorsque le Titan avait le contrôle, étaient inexpréssifs. Pour la première fois depuis de très très longues minutes de conversation, un vague sourire apparu sur le visage blème de Koari. Ce sourire était-il adressé à la Déesse ? Bien sûr que non ! C'était à la louve qui se tenait devant elle qu'il était adressé. A qui d'autre d'ailleurs ? Certainement pas aux ombres menacantes qui se trouvaient tout autour des tombes, tels des spectateurs assistant à un macabre spectacle... La jeune femme s'appreta à caresser la louve lorsqu'elle se ravisa.. Elle se rappella des paroles qui semblaient venir d'un autre temps, d'une autre époque, où la vérité n'avait pas encore éclaté, où tout n'était que liesse et joie... "°Ne touche pas cette louve....°" Elle ne se rappellait plus pourquoi il ne fallait pas la toucher. Il lui semblait bien qu'il était question de Mort. Venant de Suisei, ca n'aurait pas pu être autrement. Koari se contenta alors de fixer intensement les yeux de la louve...

°Cruel dilème ma foi... Mais que veux-tu dire par plus faible ?°

La jeune femme se concentrait à l'extrème pour faire croire à la Déesse qu'elle avait toujours le Titan en face d'elle, et non pas ce cloporte comme elle s'amusait à l'appeller. Mais elle finirait tôt ou tard par se rendre compte de la supercherie, et la qui sait ce qui finirait par arriver... Koari chassa non sans peine ces pensées de sa tête, de peur de se trahïr...
La Titanide, sentant venir le danger, reprit rapidement le contrôle. Elle savait que Koari n'aimait pas ca, mais elle préfèrait subir les foudres de l'Humaine plutôt que la folie meurtrière de Suisei... Elle continuait à la regarder avec un calme qui devait être exaspérant pour la Déesse. Mais c'était le but recherché. Elle n'avait pas peur du combat, car elle n'était qu'un pur esprit, et donc par définition, elle ne pouvait pas mourrir. Quant à Koari, elle sentait également qu'elle non plus n'avait pas peur du combat. La Titanide pensait d'ailleurs qu'elle serait la clé dans l'éventualité d'un combat. Une clé, une issue de secours que Suisei oublierait certainement étant donné le peu de respect qu'elle avait pour les mortels... Après un long moment de silence, la Titanide se décidea à répondre à la Déesse... Après tout, elle avait tout son temps.

"Certes, nous sommes différents en tous points. Je ne le nie pas. Mais... Mais, pendant des nombreux siècles, vous nous avez bafoués, haïs, enfermés, torturés... Mais comme si tout cela n'était pas suffisant, vous avez commis l'affront de vous attribuer nos mérites. Vous vous considérez comme les Maîtres ici et vous racontez à tout va que cette île est votre oeuvre. Alors que c'est faux ! C'est nous les Maîtres ici, c'est nous qui avons tout fait.. Et vous, vous arrivez comme des fleurs, et vous vous proclamez Créateurs et je ne sais quoi d'autre... C'est en cela que vous êtes des usurpateurs... Et c'est en cela que vous me dégoutez tous autant que vous êtes..."

Cette dernière phrase, elle ne venait pas de la Titanide, mais de Koari, qui comme qui dirait, criait dans la tête de celle-ci pour se faire entendre... Cette dernière phrase était de Koari... Une partie de la rancoeur de la jeune femme... Si elle avait eu les moyens, elle se serait mordu la lèvre jusqu'au sang, tellement elle aurait eu peur de la réaction de Suisei... Son coeur aurait battu à une vitesse folle, et ses jambes ne l'auraient porté uniquement parce que s'était leur rôle... Mais c'était la Titanide qui était dominante dans ce corps. Et son coeur battait à l'allure d'un enfant dormant dans le sommeil du juste, et ses jambes n'étaient on ne peut plus solidement encrées dans le sol poussiéreux du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:54

Suisei remarquait quelques changements parfois dans le corps de l'humaine, mais elle ratait a chaque fois les moments pile où celle ci changeait de face, pour ainsi dire, elle sentait que parfois, Koari reprenait le dessus, et d'autres fois, c'était la titan, mais en écoutant attentivement tout les murmures des morts autour d'eux, elle entendait une autre voix, mais refusait trop d'y croire, sa louve normalement ne devait pas parler aux autres, c'était un interdit... Si quelqu'un la touchait, il mourrait, c'était bien connu, mais à partir du moment où la voix de la louve résonnait, cela diffusait comme un poison dans l'esprit de l'interlocuteur... Non, ça devait être impossible! Et pourtant, la louve savait ce qu'elle faisait, elle elle écoutait avec attention la réponse de Koari, qu'elle appréciait assez, bien que n'ayant échangé que qquelques mots. Chez elle, les mtos ne servaient a rien, c'était une question de flair, d'âme, et surtout d'impression. Et il se dégageait de Koari une douce impression, a la fois faible et forte, comme une bombe à retardement, et elle était plutôt curieuse de savoir comment tout ceci évoluerait. Elle avait aussi apprit depusi toutes ces années à manipuler tout ses pouvoirs, aussi maintena,t et cela, même Suisei l'ignorait, elle pouvait parler sans envoyer d poison, comme le faire en envoyant une plus grosse dose, et idem pour les caresses.

°Suisei est faible, c'est le seul jugement de valeur que je me permet, mais ses capacités sont peut êtres puissantes, mais son corps les lui réduit de beaucoup, actuellement, elle doit juste avoir la même énergie que vous deux, ce qui est le maximum tolérable pour un corps humain, je lui sers donc de réservoir, je contiens toute l'énergie en trop, et la lui donne quand elle en a besoin°

Son rôle étaot donc celui d'un réservoir, enfin, c'était officiellement ce rôle là, en vérité, elle surveillait plutôt la déesse, elle avait apprit tout au long de sa vie que Suisei était véritablement imprévisible, et avait apprit à s'adapter à tout ce qui pourrait se passer dans la tête de la déesse et à protéger, non pas Suisei, mais plutôt les autres. En faisant cela, elle avait quand même réussit à gagner le respect de la déesse, et en tirait une certaine indépendance. Par exemple, jamais elle n'aurait pu faire ce dialogue auparavant.

°Vous m'êtes sympathiques... En d'autres circonstances, je vous aurait certainement offert un présent, ainsi qu'en veut la coutume, mais malheureusement, il faudra attendre sans doute que cette discussion à haute voix se termine°

Elle leva la truffe, et la tête, par la même occasion, vers Suisei, la regardant de son air sage et impénétrable qu'elle avait réussit à se créer tout le temps, mais seule la titan des sentiments pourrait lire réellement que la louve espérait que Suisei s'en aille, pour éviter un combat, et pouvoir discuter tranquillement, sans surveiller toutle temps ses arrières, si la déesse avait confiance en elle, la louve elle, n'avait aucune confiance en la déesse. Celle ci d'ailleur fronça les sourcils en voyant le regard de sa louve, elle avait bine entendu sa voix, mais tellement basse qu'elle n'avait saisit que quelques mots peu interessants... Elle resta silencieuse quelques intants après la réponse de la titanide, réfléchissant à une réponse appropriée... Elle aurait été comme tout les autres dieux, elle aurait certainement nié tout bloc, mais là, elle même gouvernait un tout autre royaume, et avait été partiellement contre la création de cette ile, puis son attribution aux dieux, elle n'en avait que faire...Mais bon, elle était trop fière pour aller plaider sa cause

"Nous avons beaucoup plus de pouvoirs que vous, il est normal que nous vous ayons battus...Toi, penses tu sincèrement que tu aurais pu gouverner les sentiments si longtemps? Tu n'étais pas immortelle à la base"

Elle se tut soudainement, non, la suite devait rester secrète, elle et quelques autres dieux se l'étaient promits, ils avaient offerts l'immortalités aux titans après leur enfermement, et avaient ensutie subit, à proprement parler, les foudres du dieu des dieux, c'était d'ailleur depuis ce jour là que Suisei restait sagement dans son royaume. Pendant longtemps, elle était restée aux yeux des autres dieux une traitre, qui voulait profiter aux titans, mais depusi toujorus, elle avait tout simplement suivit son but...Mais jamais elle n'irait dire cela à la titan des sentiments, même si celle ci pourrait à ce moment là moins la hair, elle ne voulait pas, cela lui ferait une mauvaise impression d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:40

Une nouvelle fois, le changement de personnalité s'était opéré de manière presque naturelle et automatique dès l'instant où la louve avait recommencé à parler. Koari l'écoutait donc avec gravité, hochant avec douceur la tête. Ainsi, Suisei était faible. Et que la louve était son réservoir. Quiconque voudrait à tout prix battre la Déesse, et n'ayant aucun coeur, ou pire serait completement désespéré, se serait dit: "Dans ce cas, il faut tuer la Louve". Mais, Koari s'y refusait. Malgré qu'elle n'ait pratiquement jamais parlé à cette Louve, elle sentait bien qu'il n'y aurait aucun interet à la tuer. Comme si en contre-partie, une terrible malédiction s'abbattrait sur la personne qui l'avait fait rejoindre le Royaume des Morts, ou quelque chose dans le style. Et puis, surtout, quelque chose d'étrange empechait l'Humaine à se résoudre à cette extrémité sanglante. Elle ressentait une sorte d'amitié mélée de compassion pour celle qui partageait la vie de la Déesse depuis bien de trop temps déja. Non, il fallait trouver autre chose pour l'avoir cette Suisei. Il fallait épargner la vie de cette Louve qui n'avait rien à voir dans ce combat.

°Alors, si je comprends bien, tu n'es qu'un réservoir à ses yeux ? Et si je comprends toujours bien, se battre ne servira donc à rien si nous avons la même force, n'est-ce pas ?°

Koari pencha légèrement la tête, étonnée. Sans doute, est-ce à ce moment là qu'elle fit sa première erreur. Elle s'était montrée naturelle, sans couverture, et il était certain que la déesse se rendrait compte de ce moment de faiblesse. Elle eut juste le temps de dire °Un présent?° avant que la Titanide reprenne le dessus.. Il n'était plus question de prendre de risques suplémentaires. Elles avaient déja commis bien trop d'erreurs, qui pourraient se révéler mortelles si elles continuaient sur ce rythme ci. La Titanide sentit un sentiment, émanant de la louve. Un désir et un espoir ardent... A propos de quoi ? Elle l'ignorait, mais elle savait que ca concernait surement la déesse étant donné que la Louve la regardait avec insistance... La Titanide inspira lentement et profondement l'air gelé et nauséabond du cimetière, avant de jeter un coup d'oeil aux environs. Une brume argentée recouvrait peu à peu le sol, montant petit à petit pour tout recouvrir comme un immense drap de soie. Le Soleil brillait, mais pourtant, il semblait que la lumière de l'astre n'atteignait pas le cimetière, ni même la chaleur de ses rayons. En effet, il faisait vraiment très froid au point où pendant l'espace d'un instant, la Titanide ne se demanda pas si elle n'avait pas vu du givre apparaitre sur la pierre rugueuse d'une tombe se trouvant à proximité. Au bout d'un long moment de silence, où le temps semblait figé, elle s'étira longement, levant ses bras blancs au ciel limpide. Elle leva la tête, regardant ce ciel, avant de poser son regard aussi froid que l'air sur la Déesse, écoutant avec scepticisme sa réponse.

"Vous ne tirez vos pouvoirs que de la peur des personnes qui prient pour vous. Sans eux, vous n'êtes plus rien. Nous, nous n'avons pas besoin d'eux pour avoir des pouvoirs, vous si... Et jusqu'a preuve du contraire, vous non plus vous n'étiez pas immortels..."

Suisei représentait à merveille tous les Dieux en général. Imbus d'eux-mêmes et toujours sûrs de tout, même quand ils ont tort. La fièreté cause la Mort de nombreux Hommes. Si elle avait été humaine, rien qu'une simple humaine, elle serait morte depuis longtemps déja... Et c'était cela plus que tout le reste qui ennervait au plus haut point la Titanide, sans qu'elle puisse savoir pourquoi. C'était sans doute comme les chiens et les chats. Ils se détestent dès la naissance... Ca devait surement être la même chose pour les Dieux et les Titans. Quoique...


(c'est moins bien ce coup ci xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:39

Suisei réussit à trouver un moment où Koari et la titan échangeaient de place, elle retint ces changements mentalement, ce serait toujours utile pour le futur, surtout qu'il se suivait des périodes de silence, qui ne sonnaient guère comme des silences, mais plutôt comme des suites de discussions inaudibles. Elle soupconnait la louve de s'adresser encore à Koari, même si normalement, c'était interdit, depuis toujours cette louve avait été trop gentille... Déjà, la dernière fois, elle avait eut de nombreux problèmes, c'était bien pour cela d'ailleur qu'on ne l'avait pas vu pendant un moment, remplacée par un louveteau un peu trop joyeux, mais aux pouvoirs tout aussi effrayants que la louve. Ce louveteau d'ailleurs était aujourd'hui le protecteur de Nanami, et il accomplissait plutôt bien ce rôle, ayant grandit en maturité. Mais sa mère, cette louve blanche, gardait toujours en elle le souvenir cuisant de la raison pour laquelle elle avait du arrêter quelques temps de suivre Suisei. Et celle ci s'inquiétait un peu qu'elle ne retombe dans le même piège. Pourtant, la louve, elle, se fichait bien de ce qui lui était arrivé... Enfin, pour le moment, cette idée ne lui traversait même pas l'esprit, elle était plutôt concentrée à contrôler ses pouvoirs, se connecter à l'esprit de Koari, sans trop y pénétrer, ce qui était pour elle signe d'impolitesse, et entendre les réponses, tout en les protégeant des oreilles de la déesse. Elle battit de ses yeux sages quand elle entendit la réponse, avant de dire d'une voix calme et douce, où pourtant sonnait comme une menace, menace envers quelque chose d'invisible, come un mauvais souvenir.

°Ceux qui ne m'ont jamais combattuts me considèrent comme un simple réservoir, et ceux qui ont testé mes crocs me considèrent comme leur pire cauchemard. Aux yeux de Suisei, je suis une entité a part entière, mais je ne le lui ai jamais réellement demandé, je ne peux donc en parler plus longtemps sans risquer de me tromper... Et pour ce qui est du combat, si je n'intervient pas du tout, vos forces pourraient être presques égales, l'issue se déroulerait sur la ruse...Mais voilà, j'existe aussi°

Elle garda son regard sombre dans les yeux de l'humaine, et sentit elle aussi nettement le changement, tandis que la réponse sonnait toujours à ses yeux. La louve avait eut un fils, oui, qui a présent était au côtés de la fille de Suisei, celle ci était très gentille, beaucoup plus que la déesse, enfin, surtout, elle avait plus d'humilité, et parlait plus sagement, c'est pourquoi seulement la louve avait accepté de laisser son fils entre ses mains. Mais elle n'en avait pas eut qu'un seul,e il en restait encore un autre, au pelage gris souris et aux yeux émeraudes, qui était caché en enfer, soigneusement élevé par ses soins et en cachette de la déese, elle essayait de lui trouver un but pour que son rejeton ne finisse pas par être découvert, et cette humaine semblait assez attentionnée pour bien s'en occuper... Mais le dévoiler maintenant mettrait en péril sa vie, surtout face à Suisei. Celle ci d'ailleur, n'aimait pas le silence dans quelque elle se trouvait plongée, d'ailleur, il commençait à faire sérieusement froid dans ce cimetière. Elle se drapa plus confortablement dans sa cape sombre, fixant d'un air violet clair les tombes alentours. Les morts paraissaient calmes, mais seule Nanami aurait pu parler avec eux, et même s'amuser dans cette ambiance. La déesse n'aimait pas tellement les fantômes, ils étaient tellement manipulateurs, et souhaitaient simplement revenir à la vie, alors pour elle, ce n'était que des souffles froids qui n'avaient aucun but réel. Elle regarda quelques secondes la titanide, celle ci avait parlé, l'air aussi froid que les fantômes, enfin, après tout, ce n'était pas si loin de la vérité, cette titanide était auparavant un fantôme, un esprit cherchant sa place...

"Je ne connais pas beaucoup de personnes qui prient pour moi...On prie pour la disparition, c'est tout...Et sans eux, je crois qu'effectivement, je m'ennuirait lourdement...Ils sont tellement pitoyables!Et la preuve du contraire la voici...La mort est une chose normalement offerte à tous, même aux dieux, le seul moyen de rendre quelqu'un d'immortel, est de lui interdire pour toujours le passage dans mon royaume...Et qui en détient les clés et gouverne tout là bas? C'est moi...C'est moi qui leur ai offert l'immortalité, j'étais la seule au départ à l'avoir, seule moi peut décider qui est immortel et qui ne l'est pas"

Ce qu'elle ne disait pas, c'était que donner l'immortalité nécéssitait beaucoup de puissance, maintenant, elle aurait du mal à la redonner à plus de dix personnes à la fois sans l'aide de la louve, mais autrefois, elle avait quand même réussit à la donner à tout les titans à la fois, sans qu'ils ne se endent compte qu'en fait, c'était son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

( héhé mode inspiration on ^^ ! Ca c'est depuis le controle commun d'anglais d'hier !! Pour une rédaction de 80mots, j'ai du en faire plus de 300!! xD )

La Titanide écoutait avec attention à travers Koari la réponse de la louve, et elle ne pu s'empecher d'esquisser un vague sourire. Et ce fut elle qui répondit, et non l'humaine... L'Esprit avait réussit en partit à s'approprier les pouvoirs de la jeune femme.Un nouveau changement de personnalité, si on pouvait appeller ca une personalité, serait suicidaire étant donné que Suisei avait réussi à deviner ce petit manège. C'était un risque à prendre et elles l'avaient prit... Mais à présent, ce joker ne vallait plus rien, il fallait donc trouver autre chose...

° Je ne pense pas vouloir tester tes crocs, et je doute fort que cela soit ton but, et la dessus, je ne pense pas me tromper...°

La Titanide posa son regard glacé dans les yeux de la Louve, avant de reprendre, d'une voix plus grave et plus basse encore.

° Pour ma part, tu es à mes yeux plus qu'un réservoir, mais un être à part entière, et qui mérite le respect, tout comme ce qui se trouve ici d'ailleurs. Mais si les circonstances devaient nous mener à nous faire combattre, je te considèrerais comme une adversaire de très grande valeur, mais je préfèrerais largement ne pas avoir recours à cette extremité-ci... Surtout avec toi... D'ailleurs, j'y pense, je ne sais même pas ton nom...°

Au fur et à mesure qu'elle parlait, un plan se formait petit à petit dans les esprits fusionnés des deux femmes... L'esprit empli de folie-furieuse, mais pourtant très inventif de Koari, se melait avec intelligence à celui de la Titanide, froid et lucide... Les deux réunis donnaient un mélange détonnant, quelque chose de machiavélique, qui se tramait sous ces cheveux blonds d'ange... Suisei pouvait parler encore et encore, aucune des deux ne lui aurait accordé un semblant d'attention. Pourtant, quiconque regardait le visage de Koari aurait cru qu'elle buvait les paroles de la Déesse. Mais elle montait ce plan, qui ne semblait pas si fou que ca, et même plutôt réalisable... Mais si ce spectateur extérieur regardait la direction dans laquelle la jeune femme posait son regard, se serait rendu compte que c'était la bague de Suisei qui l'interessait plus qu'autre chose... La bague, cette fameuse bague... Surmontée d'une rose couleur de sang... Cette bague qui controlait sa fille... Si la déesse possédait un réservoir, ce qui constituait un gros désavantage pour la Titanide, il existait un moyen de s'en procurer un... La bague contrôlait toutes les personnes qui portaient la bague fille... Par conséquent, si l'on arrivait à toucher cette bague, la personne souhaitée apparraitrait ? Il fallait l'espérer le plus fort possible... Car appeller Hikari signifierait qu'il faudrait déclarer la guerre à la déesse en quelque sorte. Et si ce résonnement se révélait éronné, il y avait de fortes possibilités que Koari et la Titanide se retrouvent dans une position quelque peu délicate... Mais une nouvelle fois, il fallait se décider, se lancer, car un proverbe dit "Qui ne tente rien n'a rien..."

Alors la Titanide, qui avait inconsciemment baissé la tête la releva et regarda les fantômes, immobiles et silencieux, ainsi que les corbeaux se tenant sur les branches, rendues noires à cause du Soleil couchant, des arbres entourant les tombes, créant ainsi une sorte d'arène morbide, mortuaire, où l'issue d'un des personnages en présence serait fatale... Puis son regard se posa sur Suisei qui venait de finir de parler, et enfin sur la Louve, qui se tenait tranquille à ses côtés... La Titanide aurait préféré l'avoir comme alliée plutôt que contre elle. Malgré qu'elle fut avec Suisei, elle sentait que son âme était résoluemment bonne, qu'elle ne devait être là que pour éviter que des innocents ne subissent son aggressivité... Un corbeau s'envola en coassant bruyamment... Ce fut le signal que la Titanide attendait implicitement. Après tout, elle représentait l'île. L'île était donc son alliée... Koari regarda la Déesse, avant de croiser les bras, puis de les lever au ciel... Avant de disparaître... Et de réapparaître derrière Suisei. Elle lui prit violemment le bras, tout en sachant qu'elle paierait tôt ou tard le prix de cette folie, avant de toucher la bague, si fort que du sang de son index coula sur celle-ci. La Titanide pendant ce contact avec la Déesse, renssentit enoremmnent de ses sentiments, qu'elle pourrait ensuite utiliser contre elle. Cela lui augmenta sa force... Puis koari repoussa tout aussi violemment Suisei, espérant ainsi lui faire perdre l'équillibre, avant de se réfugier en courant derrière une petite chappelle mortuaire... Ce qui ne fut pas une chose aisée étant donné qu'elle portait une longue robe rouge pouvre trainant jusqu'au sol qui était détrempé et boueux à cet endroit...

Elle s'accroupit en tremblant le long de la paroi de pierre, qui était froide, d'un froid pénétrant, tout en tremblant de tous ses membres... Elle espérait de toutes ses forces que son plan, que leur plan fonctionnerait, car sans cela, elle risquait une Mort certaine...



Non loin de là, Hikari sentit tout au fond d'elle, et dont la source était sa bague qui était devenue rouge pourpre, un puisssant appel de la Déesse qui l'avait conditionnée de la sorte... Avec inquiétude, elle se dirigea vers l'endroit de cet appel, qu'elle connaissait, avec un grand étonnement, étant donné que personne ne lui avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: