Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: un endroit chargé de souvenirs Sam 2 Sep - 22:40
Luffy arriva dans cet endroit majestueux rempli de mysteres et de souvenirs .Il voulait savoir pourquoi il était seul ,pourquoi il n'y en avait pas d'autre , pourquoi ils avaient disparus . Mais rien , aucune traces d'eux ni de leur regne .
Ivana Ange Déchu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 11:31
Ivana marchait tranquillement dans les environs. Son regard sombre se posa sur le palais. La jeune fille ne pu retenir une exclamation. Oh mon dieu... C'était trop beau... beaucoup trop... Pfff... Enfer... Elle vit une silouhette au loin. Qui était-ce? ça avait des ailes... Un ange?
Luffy the angel Anges
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:23
Luffy avait sentit une aura a peu près similaire a celle d' Hikari . Il se retourna et fixa l'inconnue dans les yeux tandis que jojo fixait dark dans les yeux .
-T'esquitoi-
Ivana Ange Déchu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:28
Ivana se redessa. Elle haussa ses sourcils. -Personne...Et toi?...- Dark se cacha derrière la jeune fille en se demandant qu'est-ce qu'était la bestiole qui acompagnait l'ange.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:35
Jojo qui voyait pour la premiere foi un animalm ayant peur de lui explosa de rire et descendit de l'épaule de luffy pour aller observer dark de plus près .Ca avait un peu detendu l'atmosphere mais luffy s'obstina .
-Quel es ton nom ?-
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:46
Quand Dark vit la bestiole s'avancer vers lui,il fit un bond en secouant ses ailes. Il croassa fortement et s'envola sur l'épaule de la jeune fille. Ivana le caressa. Elle avait les yeux rivés sur la petite bestiole. Un hamster? L'attention de l'ange déchu retourna vers le jeune homme. Elle resta silencieuse.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:49
-Ok bon . Je m'appele luffy et toi ?-
Jojo continuait de tourner autour d'ivana en jetant a dark un regard faussement cruel .
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:54
Dark piaillait en agitant ses ailes. Il sautait d'épaules en épaules. Il ne lachait pas la bestiole des yeux. Ivana dit d'un ton assez froid: -Et tu est...un ange...?-
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:56
Décidement elle n'allait jammais lui répondre.
-Oui et toi un ange dechu on est pas vraiment fait pour s'entedre je sais ...-
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 12:57
La jeune fille posa Dark' par terre. Elle fixait toujours Luffy. -Certainement...-
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:02
Pourtant elle n'était pas tout a fait comme Hikari .
*Je me demande si un ange dechu peut redevenir ange...*
Au meme moment Jojo sautait sur dark .
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:06
Dark' s'envola précipitament. il cria plus fort que jamais. Il redescendit et donna un coup de bec au rongeur. -Dark'!!!!!- Ivana le prit par les pattes. -Non mais vraiment...-
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:35
-Sa va jojo ?- -Ouais ouais ...-
Il jeta un regard noir au corbeau .
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:42
Ivana entendit l'hamster parler. Elle fut surprise et faillit lacher Darkness. -Crroooa!!!Tu me fait maaaaall!!!Laaaacheee moiiiiii!!! Là,l'ange déchu lacha le corbeau qui se scratcha par terre.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:54
-J:Quel cretin ce corbeau...- -L:moi je l'aime bien .- -J: on voit qu'il t'as pas donner un coup de bec ...- -L:Alors finalement c'est quoi ton et celui de ton corbeau parlant ?-
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 13:59
Ivana cligna des yeux. Comment ce faisait-il que Dark' parlait? Refusant toujours de dire son nom,la jeune fille murmura: -Lui c'est Darkness...- Le corbeau gonfla ses plumes et s'approcha des autres. Il les observa longuement.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 15:42
-Ok moi mon hamster (en fait c'est un cochon d'inde mais c'est lourd a ecrire ^^)c'est jojo mais dis moi ton ptit nom!-
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 15:52
Ivana répondit d'une voix presque agressive: -Et qu'est-ce que ça te fait de savoir mon nom!!!- la jeune fille secoua la tête. Ses cheveux noirs volaient devant son visage pale. Une lueure rougeoyante brillaient dans ses yeux.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:00
-Ca fait que j'aime bien savoir a qui je parle !!!-
Il avait crié cette derniere phrase .
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:04
Ivana eut un sourire triste. -Au fait,tu as quoi comme..Pouvoirs?- La jeune fille soupira.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:08
-Euh je sait pas trops ... un truc une sorte de bouclier c'est le seul que je connaise pour le moment.-
*Bon on laisse tomber pour le nom ...*
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:09
Ivana souris. Un sourir encore sans joie. -Ivana..-
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:13
-Merci . Tu vois ça te coute rien ...-
Et il lui souris .
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:15
Ivana le regarda. -Tu voudrai voire un de mes pouvoir?- Elle souris encore. Avec toujours cette lueure rougeoyante dans les yeux.
Luffy the angel Anges
Sujet: Re: un endroit chargé de souvenirs Dim 3 Sep - 17:17
Il vit la lueur dans ses yeux et cessa de suite de sourire.