• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Repos [libre]   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:18

Mizuki entra dans le bar plutot lugubre avec autour de table des gens plutot etranges Mizuki s'approcha d'une table et s'assit.
Un serveur s'approcha
Bonjour que voulez vous?
Ce que vous avez de plus fort
Tu es sur de toi mon petit?
Oui tout a fait
Quelque minute plus tard le serveur revient avec une boisson rouge d'où s'ecchappait une odeur nauséabonde
heu merci
Mizuki leva le verre à sa bouche et l'ingurgita en une seul traite.
arg sa brule
alala désolé
Mizuki vira au rouge une larme perla au niveau de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

Suisei entra dans le bar, l'air furibonde, il lui éatit arrivé tellement de choses aujourd'hui, qu'elle avait besoin de se détendre un peu, et quoi de mieux pour le faire qu'un bar? Elle franchit le pas de la porte, et instantanément, presque tout les regards se tournèrent vers elle, il fallait dire qu'il était rare de voir une jeune femme en robe courte et noire, au teint d'un cadavre, et aux yeux violets lumineux. Pas étonnant que ça choque. Elle regarda d'un air incroyablement mauvais un homme assez proche d'elle, qui la regardait d'une drôle de manière, elle n'eut besoin que de battre des cils, et il tomba sur sa table, mort. Deux ou trois autres personnes proches d'elle subirent le même sort, puis, elle estima que ça pouvait l'avoir calmé pour les cinq prochaines minutes, elle s'avança jusqu'au comptoir, derrière elle, des murmures s'élevaient, tandis que personne ne comprenait ce qui avait pu se passer.

La jeune femme aux cheveux argentés s'accouda au bar, regardant avec amusement l'affolement qui commençait à rêgner dans le bar, soudainement, une fillette vint la voir, elle avait des yeux bleus magnifiques, et une bouille d'ange, elle souriait doucement à la déesse, tout en lui demandant si elle n'avait pas une petite pièce pour qu'elle boie un petit coup. la déesse la regarda une seconde, tandis que le temps semblait s'être stoppé, tout les habitants du bar regardaient avec effroi l'enfant près de la déesse, sans bouger, isl avaient peur de ce qu'elle pouvait lui faire. Suisei soupira, et avança une main vers la tête de l'enfant, qu'elle posa doucement, la petite fille paru surprise, mais n'eut pas le temps de compendre que déjà, elle était morte, tombant à terre, son petitcorps fin sans vie.

Suisei se retourna vers le barman, l'air soudainement lassé, avant de lancer un regard à son voisin (Vampa)

"Qu'est ce que t'as? t'as mal à la gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Repos [libre] Empty
MessageSujet: cool   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:43

Mizuki vit entrer une femme aux yeux violet un violet lumineux et magnifique, la couleur de son teint était plutot terne voir cadaverique, puis il vit plusieur personne s'effondrer dont une jeune fille.
plutot interessant
elle a tué une gosse
Mizuki croisa le regard de la femme mais ses yeux d'un violet intense il dut detourner son regard
Non c'est bon. Comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

(Allonges tes messages Wink )

Suisei tourna la tête, pour regarder le carnage qu'elle avait causé...Carnage pouvait être un mot parmit tant d'autres, étant donné la débandade qui suivit, une mère en pleur était venue chercher le corps sans vie de l'enfant, jetant au passage un regard haineux à la déesse, mais elle ne pu tenir ce regard, Suisei l'ayant menacée elle même d'un regard, elle avait tué sa fille, elle serait bien capable de tuer la mère sans aucun sentiment. Elle entendit la réponse de Vampa, maisz ne tourna pas la tête, soupirant légèrement, comme si c'était une corvée de parler

"Suisei...En quoi cela t'avance-t-il ver de terre? Aurais tu par hasard déjà tenté de faire connaissance avec une tueuse en colère, et qu'après, elle t'ai fait du mal, alors maintenant, tu tentes de battre cette peur en recommençant la même idiotie?"

Elle disait cela complêtement au hasard, mais en regardant le barman cette fosi ci, celui ci semblait la connaitre, car il lui fit un léger sourire, elle ne répondit pas, mais ell lui laissa la vie, c'était ce qu'on pouvait considérer comme un salut pour elle. le barman lui apporta une espèce de boisson à l'aspect étrange, et sombre, elle regarda ensuite Vampa, avant de boire sa boisson d'un trait

"J'ai entendu que tu as demandé ce qu'il avait de plus fort...Apparemment, il ne t'a tout de même pas donné ce que je viens de boire. C'est réellement ce qu'il a de plus fort...Sauf que généralement, on en meurt, c'est du poison"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Repos [libre] Empty
MessageSujet: a ok   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:09

[désolé mais je suis pas inspiré]
Mizuki observa la tueuse, tueuse est bien le mot aproprié elel tue sans aucun sentiment des gens innocents Mizuki deteste ça mais que peut-il faire, il va se faire reduire en bouillie, enfin meme pas car elle tue avec une tel finesse que sans est presque de l'art
fait gaffe gamin je tiens à ce corps alors fait pas le heros
erf ok mais elel est quand même louche
Tu n'as pas l'air d'une simple mortelle, je pense même que tu ne peux pas mourir...
mais comment fait elle pour être si forte
Mizuki resta sur ses gardes, mais il ne pouvait pas resister à ce regard violet, on a l'impression qu'il lit le fond de vos pensé qu'il sonde votre ame
Je m'appelle Vampa, je ne te demande pas ton nom je ne prefere pas mais sache que meme si tu es tres forte tu ne devrais pas en profiter pour semer la mort derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:20

Apparemment, Suisei faisait son petit effet sur l'homme, ce qui l'amusait malgré tout, elle pourrait finalement le laisser quelques minutes en vie, elle le darda d'un regard violet translucide, elle voyait bien qu'il était quand même étrange, comme deux personnes en un corps, elle songea d'abord à la Schizophrénie, puis elle éluda cette question, ce n'était pas le moment d'y penser

"Je ne devrais pas semer la mort? Je suis obligée de le faire, comme qui dirait, de toute façon, je n'ai pas le choix, et je ne m'en plains pas....Chez vous, on m'apelle la déesse de la mort, la grande faucheuse pour d'autres"

Elle commanda un autre verre de poison, qu'elle avala une nouvelle fois d'un trait, sans que cela ne lui fasse le moindre mal

"Dis moi, tu ne serais pas par hasard le disciple d'un imbécile?"

En guise d'imbécile, elle parlait de Sasuké, mais pour elle, tout les dieux étaient des imbéciles, et les mortels des vers de terre. Tout un vocabulaire spécifique
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Repos [libre] Empty
MessageSujet: ok   Repos [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

[faut dechifré ton code imbecile=dieu]
Mizuki fut abasourdi, par l'identité de cette femme, il parut dans les nuages pendant quelque instant puis il entendit le nom de Sasuke
Oui effectivement je suis son eleve et j'ai fini son entrainement
Mizuki observa la femme boire le poison d'un trait, il déglutit puis reprit
je crois quel ma repéré
et alors?
Pour quoi cette question??
Mizuki l'observa de haut en bas, elle était plutot belle le mélange de féminité et de violence intrigué Mizuki.
Reveille toi gamin ou elle te tura
Tu as raison

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Bar Des Coeurs Brisés •-
Sauter vers: