• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marcher pour se dégeler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Marcher pour se dégeler... Empty
MessageSujet: Marcher pour se dégeler...   Marcher pour se dégeler... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

Kitty était arrivée ici par téléportation mais elle ne contrôlait pas son pouvoir...qui l'avait mener dans cet endroit si étrange et froid.
Elle frissona, elle détstait le froid et essaya de se téléporter dans un endroit plus chaud mais elle n'arrivait pas à se concentrer.


- Il y a quelqu'un?

Elle appellait désespérement. Personne n'était ici, il faisait bien trop froid. D'ailleurs, elle commencait à se geler. Pas étonant puisqu'elle était uniquement vêtu de sa tenue habituelle: un petit haut, un short et des bottes le tout en cuir noir.
Voyant qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle se transforma en chat et s'enroula dans ses vétements d'humaine. Ses pattes noires commençaient à geler quand elle aperçut quelqu'un qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Marcher pour se dégeler... Empty
MessageSujet: rp   Marcher pour se dégeler... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:38

[je sais pas si je peux poster mais si tu n'es pas d'accord di le moi et je supprime le message]
Mizuki se teleporta a coté de Katty Cat mais il ne vit qu'un chat qu'il avait deja recontré car c'est Katty Cat, Mizuki prit les affaires de Katty et pris le chat dans ses bras il le mit sous sa cape et se teleporta dans un endroit plus chaud
Pas trop froid?
Mizuki sourit
Je te propose un autre endroit
Mizuki tient le chat et se teleporte vers Les plages Idylliques.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
 
Marcher pour se dégeler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Colline Cristalline •-
Sauter vers: