| Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Ven 26 Jan - 21:00 | |
| [c'est la suite de la scéne à l'hotel.]
Kitty se téléporta dans un endroit calme et beau...comme Mizuki. La cascade infinie était un des plus beaux lieus de ce monde. La cascade déferlait et retombait en formant un immense lac d'écume et d'eau bleu turquoise. Kitty caressa l'eau de ses doigts minces, elle était plutôt chaude. Elle enleva son soutien-gorge, gardant juste son boxer et commenca à aller dans l'eau. Elle avait de l'eau jusqu'au nombril lorsqu'un bruit sembla venir de derriére... Kitty se retourna et sourit. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: rp à la cascade Ven 26 Jan - 22:26 | |
| Mizuki atterit ici en face de cette cascade creant de l'ecume en se fracassant sur le sol, puis il vit Kitty en boxer dans l'eau et sans soutien-gorge cette fois ci il ne detourna pas les yeux il retira son t-shirt et son pantallon lui aussi en boxer, entra dans l'eau mais au dernier moment il se teleporta derriere Kitty puis lui mordilla l'oreille Je t'ai ratrapé et moi aussi je t'aime Il lui sourit et lui embrassa le coup | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Ven 26 Jan - 22:50 | |
| Kitty se retourna pour regarder Mizuki. Elle allait le prendre dans ses bras quand un souvenir douloureux revint dans sa mémoire. Elle s'écarta de Mizuki...elle n'avait pas penser à ça, elle avait oublié ce qu'elle avait dit ce jour-là... "Je ne te le prendrais pas, tu peux l'aimer* | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: enfin avec Kitty Ven 26 Jan - 22:56 | |
| Mizuki vit Kitty tendre les bras vers lui puis s'arreter et elle parut préoccupé Mizuki nagea vers elle, lui remontat la tete pour pouvoir la regarder en lui parlant
Que se passe-t-il? Tu as un probleme
Mizuki parut inquiet il n'aimait pas voir Kitty triste, il la prit dans ses bras pour la consoler.
[a qui tu as dit ça?] | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Ven 26 Jan - 23:40 | |
| [c'est Mae dans la riviére de perle quand je lui parle par télépathie]
Kitty se serra contre le torse de Mizuki en repensant à ça. Sa poitrine nue contre son torse, elle avait mal au ventre et ne faisait que penser à ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas le courage de rompre sa promesse. Mae avait un coeur et des sentiments, elle n'avait pas le droit de lui faire ça.
- Excuse moi. Je..J'ai dit à Mae que je te laisser pour elle. Je lui ai promis, je n'ai pas le droit de reculer. Je t'en supplie ne m'en veut pas...je ne suis pas faite pour toi.
Kitty le serra du plus fort qu'elle le pouvait, elle l'embrassa une derniére fois puis se dirigea vers la plage. Elle s'assise dans le sable, joignant les jambes devant sa poitrine pour la cacher. Elle regarda Mizuki en faisant tout son possible pour ne pas pleurer. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: erf Ven 26 Jan - 23:47 | |
| Mizuki sentit Kitty contre lu isa poitrine contre son torse il aurait put rester comme sa longtemps mais tout va s'arreter à cause d'une promesse, puis Kitty partit sur la plage s'assoir Mizuki se teleporta devant Kitty puis attendit sans rien dire il resta comme ça pendant plus de 5minutes puis dit Tu sais que tu as fait une promesse à Mae mais moi ce que j'ecoute c'est mon coeur et mon coeur s'envole pour toi, je t'aime et je ne te laisserai pas filer Mizuki était triste il ne voulait pas perdre celle qu'il aimait Et puis une promesse n'est pas obligé d'etre respécté surtout dans notre clan du mal Mizuki se remit debout mit un pantallon il rabilla Kitty Si tu veux part mais je t'accompagne | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Kitty sourit, mais d'un sourire triste et sans joie. Elle le savait qu'elle n'était pas faite pour cet homme si parfait, elle savait que leur amour était impossible. Mais elle l'aimait. Et ça, elle n'y pouvait rien. Lorsque Mizuki la rhabilla, il frola les seins de Kitty qui rougit sur le coup. Puis, elle reprit son calme. Sa tristesse lui torturait le ventre, elle avait envie de vomir et dans sa bouche, il y avait ce gout si étrange...ce gout de sang.
- On ne peut pas. J'ai promis tu sais...
Elle essayait de ne pas croiser le regard de Mizuki, de peur de retomber sous le charme. Une larme, deux, puis trois...ses joues étaient trempées. Elle essuya ses pleurs...elle était lamentable.
- Pardon, je...je...
Elle prit la main de Mizuki et la mit sur sa joue. Cette odeur, elle sentait si bon...le parfum de Mizuki la rendit un peu plus triste. Kitty ferma les yeux, espérant que le temps s'arréterai peut-être et que la main de Mizuki resterai sur sa joue pour toujours. Mais quand elle les rouvrit les yeux le vent continuait de souffler, l'oiseau continuait de chanter et le temps poursuivait son vol.
- Je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerai toute ma vie... | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp à la cascade Sam 27 Jan - 11:48 | |
| Mizuki, observait Kitty elle ne le regardait meme plus et elle pleuré, Mizuki lui essuya ses larmes, puis Kitty pris la main de Mizuki celui ci se laissa faire, puis elle relacha sa main, mizuki la prit dans ses bras. Ne t'inquiette je vais aller lui parler, pour qu'on puisse rester tous les deuxMizuki l'embrassa puis lui fit un clin d'oeil Je t'aime pour toujours et je vais pas te laisser partir comme sa. Mizuki reprit Kitty dans ses bras | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Sam 27 Jan - 12:31 | |
| Cette fois ci, Kitty ne souriait plus. Elle serrait Mizuki. Avec l'envie de l'embrasser qui lui brulait les lévres. Elles se les mordit. Puis s'écarta de l'homme qu'elle aimait.
- Si tu parles à Mae...
Elle réfléchit. En effet, Si il parlait à Mae, tout serai différent. Cependant...
- Mais, l'île est grande et retrouver Mae ne sera pas facile.on peut la chercher mais il me semble qu'on ne la retrouvera pas avant plusieurs jours...
Elle caressa le dos de Mizuki. Il était si parfait. Trop pour elle. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Sam 27 Jan - 12:35 | |
| Mizuki sourit, il soyait bien que Kitty était amoureuse mais qu'elle se retenait Cela prednra peut-être plusieur jours mais on va attednre qu'elle nous trouve comme ça nous aurons plusieurs jours pour être seul Mizuki prit Kitty dans ses bras il se rassit pres de la cascade On a tous notre temps, profitons en Mizuki dit ça en souriant esperant que Kitty ne sans fasse plus pour Mae car Mae comprendra... | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Sam 27 Jan - 13:03 | |
| Kitty pencha la tête sur le côté et sourit. "Profitons en" que voulait il dire par cette phrase. Elle se précipita vers Mizuki qui était assis prés de la cascade et le poussa dans l'eau.
- Hahaha! Je t'ai eu!
Elle allait le repécher lorsqu'elle trébucha et lui tomba dessus. Voyant ses lévres si proches des siennes, Kitty embrassa Mizuki. Elle sourit et dit:
- Profitons en...
Elle glissa ses mains le long du torse de son amour. Elle l'aimait mais cet instant qu'elle vivait alllait-il durer encore longtemps, ou serai-t-il séparés? | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp à la cascade Sam 27 Jan - 13:11 | |
| Mizuki se fit pousser dans l'eau par Kitty, puis celle ci tomba et sur lui et l'embrassa Mizuki était heureux, Mizuki enlassa Kitty et l'amena juste sous la cascade l'eau tombait juste derriere eux, sans que personne ne puisse interferer Cette fois ci tu n'as pas fait d'autre promesse car j'ai eu peur de te perdre je t'aime et je ne te laisserai pas partir Mizuki embrassa Kitty | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] Sam 27 Jan - 13:19 | |
| [va voir au village fantome si tu veux comprendre ^^]
Kitty sourit. Montrant ses canines poitues.
- Non, c'était un baiser d'adieu. Mae est faite pour toi et elle t'aime.
Kitty se leva, récupéra le collier qu'elle avait donné à Mizuki et se téléporta ailleurs. Loin de tout, loin du monde, loin de Lui... | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Sam 27 Jan - 14:19 | |
| Mizuki sortit de l'eau il s'écroula au sol il n'en pouvait plus son coeur était brisé il frappa sur le sol de toute ses forces son poing se mit à saigner, il se teleportat vers celle qu'il aime Kitty et personne d'autre, il ne pouvait penser qu'a elle, Kitty est la vie de Mizuki il ne peut vivre sans elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] | |
| |
|
| |
| Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite] | |
|