| Aisuru Kara... | |
|
+6Vampa Marverik Leek Mortis luna kia Akemi Trauytz Mae Aisuru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aisuru Anges
| Sujet: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:23 | |
| Nom: Kara
Prénom: Aisuru ( « aimer » en japonais )
Race: Ange.
Camp: Bien
Pouvoirs: Guérison, Téléportation, Magie blanche, Création d'illusions
Histoire: Avant, Aisuru était méchant et quasiment sans-coeur. La seule personne qu'il aimait était sa mére mais elle est morte lorsqu'il avait 14 ans. Lorsque qu'elle s'est éteinte, Aisuru est devenu incontrolable, il avait des crises de colére et on a dut l'enfermer d'urgence dans un hôpital. La seule personne en qui il avait entièrement confiance était sa meilleure amie : Mika. Elle était atteinte d'une maladie grave : la leucémie. Elle n'était pas dangereuse pour son amie tant que celle-ci suivait son traitement. Malheureusement, elle est morte de cette maladie quelques jours après les quinzes ans de Aisuru. Un matin, il s'est réveillé sur l'île et une chose étrange s'est produite : il est devenu gentil. Il ne ressentait plus de haine et des ailes ont poussées dans son dos.
Caractère: Aisuru n'aimait personne avant, il était renfermé sur lui-même et ne parlait pas beaucoup. Ce qu'il souhaite le plus est rencontrer quelqu'un qui ressemble à sa mére: douce, gentille et attentionée. Dés qu'il rencontrera cette femme, il l'aimera de tout son coeur et sera prêt à tout pour elle. Depuis qu'il est sur l'île, son caractére a beaucoup changé puisque d'un esprit de démon, il est passé à celui d'ange.
Physique: Il est grand et mince (1m 80 et 55 kg), il a des yeux marrons et ses cheveux sont blonds et longs, il a une tresse. Son physique le fait paraître plus jeune qu'il ne l'est. Lorsqu'il ressent quelque chose de fort comme de l'amour, des ailes sortent comme par magie de son dos.
Aime: Les chats, les chiens, les femmes, sa meilleure amie et sa mère. La plupart de son temps, il s'entraîne à son sport de combat favori : l'aïkido.
Aime pas: les gens qui veulent absolument tout régler par la violence, qui s'appitoient sur leur sort et qui veulent à tout prix tout contrôler. Animal de compagnie: Tom.
Quelques lignes sur lui: C'est un chien très courageux et très protecteur vis à vis de son maître. Il flaire tout de suite les personne mal inttentionnée. C'est un chien vraiment très intelligent : la perle rare!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:28 | |
| bienvenue de ma part et celle de komaki | |
|
| |
Aisuru Anges
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:33 | |
| Bienvenu et bon jeu! Ta présentation ne serait pas un peu courte par hasard? Pas d'inspi.? | |
|
| |
luna kia Eslin
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 19:46 | |
| juste un truck trés belle image ( ed) | |
|
| |
Aisuru Anges
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 20:22 | |
| Pour répondre à Akemi, non j'avais pas du tout d'inspiration >< donc j'ai marqué des ptits trucs mas bon...y a pas grand chose à dire.
Et merci Mae, je vois que tu connais Full Metal Alchemist! lol (encore une fan?) | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 20:24 | |
| Lol ok^^ Ya un mec qui est inscrit au forum qui a déja pris un avatar comme toi. C'est le dieu de la chasse il a prit le même perso mais pas la même image je crois pas | |
|
| |
Aisuru Anges
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 20:31 | |
| Ah? Je peux garder ce perso ou je dois changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 20:33 | |
| Aucune idée^^ Je pense que tu peux le garder. Le dieu ne vient jamais! ou une fois tous les 3 mois et encore^^ | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 22:50 | |
| welcome^^ je confirme, il faudra agrémenter ta présentation, pour l'avatar, je pênse que tu peus le garder | |
|
| |
Aisuru Anges
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Sam 27 Jan - 23:05 | |
| voilaaa j'ai édité mon message ^^ | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: salut Dim 28 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Dim 28 Jan - 13:42 | |
| Edward qui fait 1m80...J'aimerais voir ça XD ^^
En tout cas, bienvenue, je te met ton rang, tu peux jouer ^^ | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Dim 28 Jan - 18:15 | |
| bienvenue ^^ super bon jeu à toi, éclate toi et plus si affinité! ^^ | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: hey! Dim 28 Jan - 19:43 | |
| hey comment sa plus si affinité lol je plaisante | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Lun 29 Jan - 0:00 | |
| Bienvenue gars, mais moi je dis Kitty, c'est pas correct =/ lol | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Lun 29 Jan - 0:07 | |
| mdrr hey! pourquoi tout le monde me fait la morale? Je traduis juste les pensées des garçons moi a part ça, j'avais zapé mais Aisuru, c'est toi Alex? | |
|
| |
Aisuru Anges
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Lun 29 Jan - 0:15 | |
| heyyy leslie!! yep c'est moi ^^ | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: arg Lun 29 Jan - 14:20 | |
| ouais ouais tu traduis les pensé... fait gaffe!!^^ | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aisuru Kara... Mar 30 Jan - 19:26 | |
| Pardon pour le retard!!
WELCOME!!^^ | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: hum Mar 30 Jan - 19:36 | |
| a mon avis i lt'en voudras pas difficile d'ailleurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisuru Kara... | |
| |
|
| |
| Aisuru Kara... | |
|