• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Les pieds dans l'eau...

2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.

Les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau...   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Kitty était, pour la premiére fois depuis longtemps, en maillot de bain. Elle s'était promenée sur la plage et était arrivée devant une source magnifique. L'endroit était lumineux et reposant.
Kitty était encore marquée par l'histoire entre elle, Mizuki et Mae. Elle était triste que Mae ne veuille pas être son amie mais il est vrai qu'aprés ce qu'elle lui avait fait ce n'était pas étonnant.
Dés qu'elle toucha l'eau, Kitty sentit un sentiment de bonheur monter en elle. Cette eau était spéciale, d'aprés certaines personnes, cette source a des effets revigorants. Et lorsque Kitty entra dans cette eau, tout ses malheurs ne furent plus que poussiére...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)

MessageSujet: de l'eau^^   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:48

Mizuki arriva pres de cette source ou une eau magnifique coulait encore plus belle que celle de la riviere de perle, mais quelque chose d'encore plus magnifique était dans l'eau, dans cette eau se baignait Kitty, Mizuki sourit il se cacha dans l'ombre d'un arbre et avança d'arbre en arbre jusqu'a etre presde l'eau, Mizuki se mit en boxer et cacha ses affaires, puis il se teleporta sous l'eau et en silence avança pres de Kitty il se releva derriere elle
Sa va??
Mizuki voulait faire peur à Kitty
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau...   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

Kitty sursauta. Elle n'avait pas vu Mizuki. Lorsqu'elle se retourna, le jeune homme était là, en boxer.
Kitty se retourna et lui fit une petite tape sur le front.

- ça, c'est pour m'avoir fait peur!

Puis elle l'embrassa et ajouta:

- Et ça, c'est parce que je t'aime...

Puis elle le prit dans ses bras, le serra et lui caressa le dos. Elle aimait sentir le parfum de son bien-aimé. Il sentait si bon...
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp avec Kitty   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Mizuki était content il avait réussi a la surprendre, puis elle l'embrassa ses levres était si douce comme les mots qu'elle prononça
Moi aussi je t'aime..
Mizuki l'embrassa, et caressa son dos laisant parcourir ses mains sur ses epaules et sur son dos
Faites que cette instant
Dur longtemps...
Mizuki méla sa langue à celle de Kitty...
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau...   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:27

Kitty laissait Mizuki faire ce qu'il voulait de son corps. A présent, elle lui appartenait. Elle était à lui. Elle le laissa l'embrasser et mettre ses mains sur ses épaules puis sur son dos... Mizuki l'aimait et c'était la plus belle chose qu'elle ait pu espérer.
Kitty mit ses mains entre leurs deux corps et caressa le torse de Mizuki, elle sentait son coeur battre. Son coeur qui lui appartenait.

- Mmmmh, c'est moi ou tu as un peu grossi? Faut se remettre à la muscu ou je vais finir par t'appeller Bouboule.

Elle rigola. Elle aimait le taquiner. Evidemment qu'il était toujours aussi mince qu'avant. Il n'avait pas prit un gramme et sa musculature était sans doute l'une des plus incroyables que Kitty ait jamais vu. Elle laissa glisser ses mains le long du torse de de Mizuki, si fort, si beau et si bronzé...
Si un jour, on avait dit à Kitty qu'un homme aussi beau l'aimerai, elle aurai rigoler. Et pourtant, cet homme était là...devant ses yeux. Et il l'aimait.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp avec Kitty   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:37

Mizuki sourit à la taquinerie de Kitty, il se teleporta avvec Kitty sur le bord fit 10 pompes avec Kitty sur son dos et se reteleporta dans l'eau, il continuait à la caresser puis il sourit
Ne t'inquiette pas je ne vais pas grossirMizuki passa sa main sur son ventre,puis prit un air étonné
Mais toi par contre
Mizuki sourit et avança son visage pour lui chuchoter à l'oreille
Je t'aime de tout mon coeur, princesse^^
Mizuki l'embrassa, pour une fois il se retrouvé seul, Kitty n'était plus retenu par aucune prommesse, elle écoutait son coeur, le coeur de Mizuki s'emballa, il était amoureu et cela pour la premiere fois avant c'était juste des aventures mais là ces sérieux, il l'aime vraiment et il la protégera jusqu'a sa mort
Tu as toujours ton collier?
Mizuki se rappellait que Kitty avait récupéré le collier qu'elle lui avait offert.
Mizuki attendit la reponse de Kitty en lui passant ses mains dans les cheveux
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau...   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:16

Kitty sourit en entendant les douces paroles de son amour. Lorsqu'il lui demanda le collier, elle se souvint qu'elle lui avait pris. La jeune femme couru dans l'eau jusqu'à la plage où elle chercha le collier parmi ses affaires.
Kitty le trouva et le ramena. Délicatement, elle le mit autour du cou de Mizuki. Le collier brilla de mille feu tel un arc-en-ciel lorsqu'il toucha la peau du jeune homme. Comme si l'amour de Kitty pour Mizuki se reflétait dans le coeur du collier.

- Prends le, en signe de mon amour pour toi. Je t'aime...

Elle caressa les lévres de son prince et l'embrassa tendrement. Maintenant, leur couple avait un avenir. Ils s'aimaient tous les deux. Et ça, pour la vie...
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp avec Kitty   Les pieds dans l'eau... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28

Mizuki laissa le collier se deposer sur son coups puis il se laissa embrasser, Mizuki aimait Kitty, ils pourront enfin vivre ensemble et pour profiter de leur vie commune Mizuki prit la main de Kitty et se teleporta avec elle un peu plus loin
[dans notre pv]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau...   Les pieds dans l'eau... Icon_minitime

Les pieds dans l'eau...
Page 1 sur 1