• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

Mizuki et Kitty arriverent ici ensemble, ils étaient loins de leur ennuie passé, Mizuki voulait oublier les ennuis qu'il avait eu e tne pensait qu'a Kitty, il la regarda elle était si belle ses cheveux mi-court fin, des yeux profonds qui vous sonde l'ame et l'esprit, son corps parfait elancé et souple tel un chat...
Mizuki sourit il était enfin heureux il s'assit au bors de l'eau et attendit une reaction de Kitty mais se prépara à se teleporter au cas ou il tomberait accidentellement dans l'eau, il sourit en repenssant au bon moment qu'il avait passais avec Kitty mais maintenant sa ne sera plus pareil... sa sera BEAUCOUP mieu et il comptait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Kitty regarda Mizuki s'asseoir au bord de l'eau. Elle alla le rejoindre et s'assit à côté de lui. La jeune femme prit le bras de son amour et se serra contre lui. Un vent doux lui frolait le visage. Elle se leva et regarda la pleine lune. Son visage était éclairé par les rayons lumineux et pâle de la lune.
C'était si beau d'être ici avec l'homme que l'on aime. Kitty regarda Mizuki. La lune blanche faisait des reflets blonds dans ses cheveux noirs. Elle sourit. Il la regardait. Ses yeux pleins de tendresse fixés sur elle.
Kitty se sentait protégée. Comme si le seul regard de cet homme pouvait la défendre contre toutes les créatures de cette île. Elle fixa ses yeux noirs, semblables à deux puits sans fond et l'on pouvait penser que si on plongeait son regard dans ses deux puits, on ne pourrait plus en sortir. Restant à l'intérieur, prisonniers de cette univers si beau et si secret.
Kitty était déjà à l'intérieur. Mais elle avait nagé jusqu'à son coeur et l'avait atteint. Maintenant il était à elle. Rien qu'à elle. Elle murmura:


- Oui, rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp avec la belle Kitty   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Mizuki vue que Kitti l'observait, mais elle le regardait précisement dans les yeux, elle avait l'air absente alors Mizuki l'observa à son tour, de legere cernes apparassait sous ses yeux, elle n'avait pas dormi depuis longtemps et lui aussi, la nuit était tombé Mizuki commençait à fatigué mais il ne devait pas s'endormir avant Kitty elle ne devait pas etre en danger, il devait la proteger Mizuki s'addossa à un arbre et s'allongea Kitty le rejoins, Mizuki mit sa cape sur Kitty et du coin de 'oeil surveilla à ce qu'elle s'endorme...
Si tu veux tu peux aller avec ton chat dans la foret mais par pas trop loin je prefere pouvoir te proteger...
Mizuk ivenait de se rappeller que Kitty aimait chasser et il ne voulait pas qu'elle se sente emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

Kitty sourit. Il voulait la protéger, elle trouvait ça adorable. La jeune femme s'assise à côté de Mizuki et lui souffla à l'oreille:

- Je peux me protéger ne t'inquiéte pas. Mais je n'ai pas envie de me promener et Naraku dort à l'heure qu'il est.

Sur ces mots, Kitty se releva. Elle n'avait pas sommeil, étant habituée à rester debout plusieurs jours sans dormir. Elle se dirigea vers le bord de l'eau et en regardant son reflet, elle s'aperçut que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas lavée.
Kitty laissa glisser ses vêtements de cuir le long de son corps. Cette fois-ci, elle ne resta pas en boxer. Totalement nue, elle se dirigea vers la source...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp avec Kitty   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:49

Mizuki fut rassuré par les paroles de Kitty il voulait rester avec elle puis il la vu se diriger vers la source....nue, Mizuki rougit legerement elle était s ibel Mizuki se mit en boxer puis avant qu'elle n'entre dans l'eau se teleporta derriere elle et lui chuchota à l'oreille
Je le sais bien mais je t'aiderai quand même
Mizuki porta Kitty et entra dans l'eau il la fit glisser dans l'eau délicatement puis commença à parcourir le corps de Kitty avec ses mains, il l'embrassa et nagea autour d'elle en lui lançant des eclabousures d'eau pour l'attirer vers lui.Il sourit, il la provoqait pour qu'elle vienne vers lui. Mizuki jeta quand meme un rapide coups d'oeil sur la terre ferme pour ne pas etre surpris
Alors je t'attend moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

Kitty vit Mizuki s'approcher de l'eau en boxer. Elle sourit en s'exclamant :

- Tiens! Tu n'as plus envie de dormir?

Puis elle se laissa faire par cet homme parfait. Ses baisers la faisait sourir. Ses caresses la faisait frémir. Mizuki était bien celui qu'elle aimait. Elle le voulait, le désirait...
Lorsqu'il l'éclaboussa, Kitty mit ses mains devant elle pour se protéger puis se mit à éclabousser son amour. "Je t'attends moi..." cette phrase fit rire la jeune fille. Elle se précipita vers lui et mis ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa. La poitrine de Kitty contre le torse chaud de Mizuki. C'était si bon d'être ici. Qu'il faisait chaud dans les bras de celui qu'on aime.Leur amour était si grand que le ciel tout entier aurai pu tenir dedans. Dans ce moment de silence, Kitty recita ce que sa mére lui avait toujours dit:


- Tu es semblable à une étoile, ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Elle rougit. Cette phrase était destinée à celui qu'elle aimerai oute sa vie. A présent, elle l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: c'est magnifique^^   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Mizuki en sentant la poitrine de Kitty contre lui fut legerement géné mais il oubliya vite cela en entendant la derniere phrase de Kitty cela le toucha profondement.
Mizuki mit sa main contre la joue de Kitty, lui chuchotant
Ne t'inquiette pas je ne te décevrai pas car je t'aime et je t'aimerai pour toujours...
Mizuki approcha ses levres de celle de Kitty et juste au moment de les toucher il se teleporta un peu plus loin
Ne vas pas crorie que je suis si facile à amadouer
Mizuki souriait il nageait dans le bonheur (sans faire de jeux de mot^^)
Aller viens...
Mizuki dit cette derniere phrase d'une voie douce et provoquante (dans le bon sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:04

Kitty sourit. Il jouait avec elle, il la provoquait. Elle allait faire la même chose.
La jeune femme sortit de l'eau et s'habilla. Elle s'était juste vêtu d'un long tee-shirt et avait sorti ses ongles, ses dents, sa queue et ses oreilles de félin. La belle tigresse alla vers Mizuki et ronronna.


- Mmmmh, à ce jeu, tu ne sera jamais le plus fort.

Elle se frotta contre le torse de son bien-aimé et fit glisser ses mains le long de son cou. Soudain, elle s'écarta et tira la langue.

- Attrape moi si tu peux!

A ce moment là, Kitty se transforma en chat et s'élança dans la forêt. Grâce à son agilité, elle allait beaucoup plus vite que Mizuki qui fut bientôt hors de vue. La chatte noire s'arréta, un peu essouflée et se cacha dans un trou sous un buisson qu'elle avait repéré quelques jours plus tôt. D'ici elle pouvait voir presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp avec Kitty   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:09

Mizuki lui resta en boxer au cas ou de jolie fille le regare, il avança tranquilement dans la foret se mit accroupi et observa les pas et les traces d'eau,l'écartement entre les enjambaient de Kitty laissent penser qu'elle va vite, il avança en souriant puis les traces d'eau s'arretent il fait semblant de ne pas le remarquer et continu d'avancer puis il se teleporte derriere Kitty
Tu cherches quelque chose?
Mizuki mordilla l'oreille de Kitty et se mit a ocurir a une grande vitesse puis il entra dans l'eau, sa vitesse creusa un sillon dans le sol les arbres se pliaient à cause du vent produit par la vitesse, il était maintenant dans l'eau il souriait à son amour
Alors tu viens mais je crois que les chats on peur de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

La chatte noire lécha la main de Mizuki. Elle avait oublié ce qu'elle lui avait fait lors de leur explication avec Mae et venait de s'apercevoir que sur le dos de la main, il y avait une grande cicatrice. La jeune femme était désolé de s'être emportée ce jour là et préféra diriger ses pensées ailleurs que sur ce passé triste.
Kitty voyant bien qu'elle ne pourrait pas semer Mizuki, elle se retransforma en humaine, nue. Elle se rhabilla. Le jeune homme n'aurai pas ce qu'il désirait tout de suite, non, elle le ferai attendre encore et encore. Elle resta debout au bord de l'eau, un sourire malin sur les lévres.


- En effet, les chats ont peur de l'eau. Et il me semble que le sable est beaucoup plus confortable.

Elle regarda l'eau, belle et claire et caressa le sable. Puis, la jolie femelle se téléporta en haut de l'arbre le plus proche. Assise sur une branche, elle se balançait d'avant en arriére, regardant Mizuki. D'en haut, il paraissait plus puissant et plus fort, malgrés la hauteur...
Kitty sourit et cria:


- Alors, mon beau prince, tu viens? Mais je crois que les hommes ont peur de la hauteur.

Elle éclata de rire. Mizuki était pris à son propre piége...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: hum   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Mizuki connaissant Kitty savait qu'elle resterai en haut mais il tented quand meme quelque chose, il commença à s'enfoncer dans l'eau juste pour laisser apparaitre sa tete, puis il jeta sur le bord son boxer
Veux tu découvrir mon tatouage?
Mizuki lui fit un clin d'oeil et attendit il ne voulait pas monter pour rejoindre Kitty il preferait la forcer à entrer dans l'eau mais à ce jeu qui sera le plus fort??
Alors tu viens ou tu as peur??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20

Kitty éclata de rire. C'était la premiére fois que Mizuki enlevait son boxer. Ses yeux, comme ceux des chats lorsqu'il chasse une proie qu'ils convoitent depuis longtemps, se mirent à s'arrondir. Il voulait la guerre, il allait l'avoir. Kitty se balançait d'avant en arriére de plus en plus fort...puis, elle se jeta dans le vide. Juste avant de heurter le sol, elle se téléporta derriére Mizuki et déposa un baiser dans son cou. Puis elle pris la tête de son amour entre ses mains et la tourna vers elle. Kitty déposa un baiser sur ses lévres puis se téléporta de nouveau dans l'arbre. Son tee-shirt blanc était mouillé jusqu'au nombril et était devenu transparente à cause de l'eau.

- Hum, pas mal ton tatouage.

Elle passa sa langue sur ses lévres, signe d'un intense désir. Ses yeux rétrécirent jusqu'à n'être que deux petites fentes. A son tour de le taquiner...

- Et toi, tu as peur de ce que cache mon tee-shirt? Ne t'inquiéte pas je ne te mangerai pas...

Elle fit un grand sourire qui laissa apparaitre ses dents pointues et accérées. Elle ajouta:

- Enfin...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp avec Kitty   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

Mizuki se laissa faire par Kitty, il aimait c'est taquineries mais elel était dans un arbre avec un t-shirt bien mouillé il ne pouvait plus se retenir il devait la rejoindre mais il était nue, il trouva alros un moyen, il sortit de l'eau en marche arriere , on pouvait tout voir de son dos et d'un peu plus bas... puis il se retourna mais il se sert de son pouvoir d'ombre pour cacher ses parties privé (^^), il grimpa alors à l'arbre pour s'assoir à coté de Kitty.
Alors comment vas-tu?
Mizuki sourit il se raprocha de Kitty et l'embrassa fouguesement puis il lui murmura à l'oreille
Il était beau mon tatouage n'est ce pas?
Mizuki sourit
As tu des tatouages caché?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

Kittyse laissa embrasser et rejeta ses cheveux en arriére. Même cachées, elle devinait aisément ces parties. Ses yeux redevinrent aussi rond que la pleine lune qui les éclairait. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage. Elle avait réussi à le faire venir.

- Des tatouages cachés, je n'en ai pas mais...je pourrai m'en faire.

La jeune femme enleva son tee-shirt et se retrouva nue. Elle cacha ses parties intimes en s'allongea sur l'arbre.

- J'en ai un sur mon épaule gauche, une rose mais il n'est pas caché...

Elle sourit et regarda l'ombre qui se dessinait sur l'entre jambe de Mizuki.

- Quant à ton tatouage...

Un sourire coquin prit place sur son visage.

- Je ne l'ai pas bien vu.

Elle passa une fois de plus sa langue sur ses lévres. L'envie et le désir...
Kitty lécha sa main droite. Elle s'était griffée lors de sa fuite vers la forêt. Elle désigna sa main et dit:


- Mmmh Mizuki, j'ai mal là. Tu penses pouvoir me guérir?

Elle le regarda d'un air de défi.Est-ce qu'il allait venir vers elle ou devrai-t-elle encore le pousser à venir? Une autre phrase revint en sa mémoire "Si l'amour est une folie, je veux être folle toute ma vie". Oui, elle le désirai plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: hummm   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:17

Mizuki sourit il désiré Kitty mais devait attendre et la faire patienter, il ne voulait pas gacher ce moment, Mizuki retira un peu d'ombre laissant apparaitre un bout de son tatouage mais toujours pas les parties plutot intime puis il s'allongea a coté de Kitty caressa son tatouage puis prit sa main, ilcaressa sa main, puis il ditt d'un ton affectif
Je suis désolé je ne peux pas te soigner mais je peux te le faire oublier
Mizuki se mit sur Kitty et l'embrassa, sa main glissa le long du corps de Kitty et s'arreta au niveau du nombril, Mizuki vit que Kitty se passait la langue sur ses levres ses pupilles s'agrandissait ou rétrécissait, elle allait ceder mais il fallait que sa soit elle avant lui.
Il se mit debout sur la branche et diminua d'un coup l'ombre puis la remit juste de quoi voir un bout du tatouage, il se rallongea délicatement sur elle
Je t'aime...
Mizuki l'embrassa et méla sa langue à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:25

Lorsqu'il s'allongeait sur elle, elle sentait la chaleur de son corps. Comme un immense bouclier qui la protégerai de tout, même de la mort. Et puis ses mots, si mélodieux à l'oreille, si beau à prononcer, si fort et si faible en même temps, symbolisant quelque chose de si intense..."Je t'aime". C'était si doux ces caresses sur sa main, ces baisers si irrésistible et cette envie si grande...
La jeune femme vit plusieurs fois l'ombre osciller puis reprendre sa place initiale. Ce moment était si violent, son coeur suivait le parcours de cette forme, calme ou agité. Kitty fut surprise que Mizuki aille si loin avec elle. Ils se connaissaient seulement depuis quelques jours mais le désir qui grandissait peu à peu entre ses deux personnes était plus fort que tout. Cependant, la jeune femme décida de calmer le jeu. S'aimer, c'était bien, mais il ne fallait pas aller trop vite ou l'on risquait de perdre l'autre. Et puis, elle avait eu ce qu'elle voulait pour ce soir.
Kitty bailla. Le sommeil la gagnait. Elle ne se téléporta pas mais se releva et remis son tee-shirt, presque sec. Elle sauta de branche en branche et atteint le sol. Son regard se dirigea vers Mizuki. D'une voix ensommeillée, elle dit:


- Tu descends ou je dois venir te chercher?...Sauf, bien sur, si tu préféres dormir dans l'arbre.

Elle bailla une fois de plus, laissant apparaitre à la pâle lumiére de la pleine lune des dents tranchantes, et s'allongea dans le sable doux et chaud. Malgrés la fatigue, ses yeux restaient ouverts. Elle revivait cette scéne d'amour merveilleuse, fantastique entre elle et Mizuki, cet instant si doux où ils mélaient leurs joies, leurs sourires et leurs âmes...Encore quelques temps et elle obtiendrai ce qu'elle veut : le corps de l'être le plus cher à ses yeux. Mais ça ne pressait pas. Si il fallait attendre, elle attendrai. Kitty était patiente, elle prenait toujours son temps. Lorsque tout sera fini, il n'y aura plus de jeu, plus de désir, plus d'amour...Ainsi, elle préférait ne pas aller trop vite et laisser une pointe d'envie entre elle et Mizuki.
Elle sentait le vent frais sur son visage. La jeune femme était allongée sur le côté, face à la source qu'elle admirait. Demain, elle y retournerai car les souvenirs douloureux revenaient. Mae pointait son visage, la regardant d'un air menaçant. Kitty ferma les yeux et les rouvrit. L'image était toujours là. Nette et claire dans son esprit, comme si la jeune Mae se tenait là, devant elle. Elle secoua la tête et l'image sembla s'évaporer dans l'air.
Enfin, ses pensées se dirigérent vers Mizuki. La jeune femme sourit. Elle avait l'impression de mieux le connaitre mais avant de continuer cette expérience, elle se devait d'en apprendre plus sur lui. Allait-elle enfin trouvé le bonheur en restant avec cet homme? Elle n'en doutait pas même si tout restait encore à prouver.


[ Whaouuuh!! 26 lignes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: j'adore tes mess^^   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:40

Mizuki était content tous ça était superbe leur entente était à son maximum, Kitty se rabilla et alla s'allonger Mizuki fut surpris mais il sourit il s'y attendais Kitty adore le faire bouilloner alors Mizuki joua le jeu il remit son boxer puis se teleorta a coté de Kitty il s'allongea pres d'elle et l'enveloppa avec son bras, puis il lui sourit
J'esperais bien que tu m'en fasses une autre et c'est pour ça que je t'aime
Mizuki se colla à Kitty puis il mit sa cape sur Kitty et ferma les yeux, il était torse nue et c'était en pleine nuit mais il n'avait pas froid Kitty le réchauffé, et Mizuki ne faisait que semblant de dormir il ne trouvait pas le someil, il révait de Kitty et de Mae triste cela lui rapella de mauvais souvenirs il préféra penser à Kitty.
Il passa sa main dans ses cheveux
Dors bien princess^^
Mizuki sourit et attendit une reaction les yeux fermés...
[pas d'inspi vraiment désolé:/]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:21

Kitty sourit dans son demi-sommeil. Mizuki l'avait rejointe et se tenait là, tout prés d'elle. Elle sentit sa peau fraiche et douce. Il avait remis son boxer et l'enveloppa de ses bras puissants et forts. Elle n'avait pas très froid mais se laissa faire lorsqu'il lui mit sa cape dessus. Elle se tourna vers lui. Malgrés la nuit, elle pouvait voir ses yeux, ils étaient fermés.
Kitty contempla son bien-aimé. Son torse était nu, elle le caressa. Sa bouche était belle, elle l'embrassa. Elle lui effleura le visage de ses mains et l'embrassa de nouveau. Il semblait dormir.
Elle tourna la tête, une forme noire se dessina dans le ciel. Naraku arriva et se posa délicatement, sans bruit sur le sol, soulevant un peu de sable. Pensant que Mizuki s'était endormi, Kitty ne jugea pas utile de parler par télépathie et parla à voix haute.


* Bonjour, maîtresse *
- Bonjour, Naraku. Combien de fois dois-je te dire de ne pas m'appeller maîtresse?
* Vous me semblez en meilleure forme que la derniére fois.*

Naraku regarda Mizuki et ajouta:

* Est-ce cet homme qui vous rend si heureuse? *
- Oui, il est vraiment magnifique n'est ce pas?
* Non. *
- Naraku! Je t'interdis de dire ça.
* C'est un humain.*
- Qu'il soit un humain ou pas, cela ne change rien à l'amour que je lui porte!
* Un amour n'est pur que lorsque l'être aimé est de notre espéce. *
- Je ne vois pas pourquoi. J'aime Mizuki même s'il est humain.
* Tu me fais honte! Et pas seulement à moi...*

Naraku tourna la tête vers la forêt. Kitty suivit son regard et s'aperçut que plusieurs chats et autres félins les observaient dans l'ombre des arbres. La jeune tigresse baissa la tête.

- Naraku...
* N'essaye pas de t'excuser. J'avais confiance en toi... *
- Mais...je l'aime!
* Je me fiche de ça. Nous t'avons élevé depuis que tu es sur cette île! Tu es un chat et les chats n'aiment pas les humains!*

Le chat noir se dirigea vers la forêt, se retournant pour voir la réaction de Kitty. Elle avait les larmes aux yeux. Choisir entre sa famille ou l'homme qu'elle aime.

- Non! Naraku, attends! Je t'en supplie...

Sans un regard pour la jeune fille, l'étrange chat ailé s'en alla et disparu dans la forêt. Laissant Kitty seule à côté de Mizuki. Les larmes aux yeux, elle regarda le jeune homme. Un choix si terrible...
Elle caressa le visage de son bien-aimé, l'embrassa et se transforma en chatte noire. Par télépathie, elle lui communiqua sa derniére pensée...


* Je t'aime *

[ Plus de 30 mais j'avoue avoir triché avec le dialogue =b ]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: sniff   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:21

Mizuki n'était pas endormie il entendit toute la discussion puis ressentit le dernier baiser il se releva d'un bond et coura aprés Kitty (transformé en chat) il s'arreta devant elle, lui fit un clin d'oeil
Tu ne vas pas me laisser seul...
Mizuki s'accroupi et la caressa, il commença meme a devenir triste derriere ses faux sourir
Je t'aime ne me laisse pas
Mizuki tendit les bras vers le chat pour qu'il monte sur lui, il espérait tant rester avec elle pour toujours si elle partait il la suivrait, il ne la laissera pas!!
Naraku n'a pas l'air de m'apprecier mais il ne me connait pas qu'il vienne me voir mais sinon je t'avais promis de te laisser ta liberté alors écoute ton coeur reste avec eux ou viens avec moi...
Mizuki n'en pouvait plus leur histoire était tres compliqué comme leur amour mais il l'aimait trop pour la laisser
Je ne vais pas t'ecarter des tiens ils peuvent rester je vais pas les manger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:31

Kitty restait transformée en chatte. Elle tremblait. Par télépathie, elle communiqua quelques derniéres informations à Mizuki.

* Je dois partir mais cela ne veut pas dire que je t'oublies. Tu es là, dans mon coeur. Naraku n'a jamais eu confiance en l'être humain. Il m'a appris à les détester et c'est déjà une chance que je t'aime...Je comprends que tout soit confus dans ton esprit mais ne me demande pas de choisir entre ma famille et toi. Cet acte sera trop dur à faire car je préféres encore mourir que délaisser un des deux.*

Les oreilles de la chatte noire tombérent en arriére, la tristesse accablait Kitty.

* Je t'en supplie ne me laisse pas. Je te promets de trouver une solution concernant Naraku et tu peux me rejoindre quand tu voudra dans la forêt, j'y serai toujours. *

Elle se dirigea vers la forêt et murmura:

* Rejoins moi à la forêt...je t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: erf   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:35

Mizuki était effondré il s'assit regardant Kitty partir puis il lui dit
Je te rejoins et j'ai toujours ce collier
Mizuki le frola des bouts des doigts il aurait préféré voir Kitty a la place de ce collier...
Puis il se leva mais les chats aller beaucoups trop vite pour lui il se teleporta directement à la foret, jamais il ne laisserait Kitty, il l'aime et il l'aimera toujours
Je te rejoindrai, je te le promais
je t'aime...
Mizuki ferma les yeux se rabilla en vitesse et se teleporta

[la foret]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • La Source Parfaite •-
Sauter vers: