| Et la nuit qui vient... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivana Ange Déchu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 11:18 | |
| Ivana marchait dans les environs. Une pluie drue tombait. La jeune fille vit une grotte. Elle s'avança dedans. Il y reignait une atmosphère glaciale,sombre,... Tant mieu! L'ange déchu éssora ses cheveux et ses habits. Elle observa sa grotte. Au fait,ou était donc Dark'?? Ivana commença à s'inquiéter. Heureusement,une tête pleine de plumes surgit de derrière un rocher. -Dark!!Ah!Tu es là!- La jeune fille prit le volatile dans ses bras et regarda dehors. Il pleuvait toujours. Et la nuit qui arrivait...
| |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 15:21 | |
| Enfin un abri ! Je marchais le plus rapidement possible sous la pluie, Light à mes côtés... J'entra précipitemment dans la grotte et je jeta la feuille que j'avais prise pour éviter de me faire mouiller... Light se secoua non loin... Mais elle se mit à gronder sourdement lorsqu'elle entendis un bruit au loin... Je n'y preta pas attention... J'étais dans mon élement ici... | |
|
| |
Ivana Ange Déchu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 15:31 | |
| Ivana senti une présence. Elle recula dans la grotte et s'assied silencieusement. Avec une main,elle plaqua le bec de Dark pour qu'il ne piaille pas.
| |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 15:35 | |
| J'avanca dans la grotte, essayant de voir quelque chose... Mais il faisait vraiment trop sombre.. Light continuait de grogner mais elle était avantagée... Elle ne pouvait pas voir, mais sentir... Elle s'avanca donc dans la direction de la personne... Je la suivit, lui faisant confiance | |
|
| |
Ivana Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 15:38 | |
| Ivana entendit un grognement proche. Zut... Elle se leva mais resta sur place. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 15:41 | |
| La truffe de Light vint toucher quelque chose de poilu ? Non plumeux... Intriguée, celle-ci fit un bond un arrière, grognant plus fort encore... Je passa devant elle et je tendis la main, tatonnant dans le vide | |
|
| |
Ivana Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 16:06 | |
| Le corbeau cria fortement,affolé. Il s'envola dans tout les sens. -Crrôôôôaaaa!!!!A l'aide!!A l'aide!!!- Pour la discrétion,c'était raté...-_-' | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 3 Sep - 18:58 | |
| Je me recula à mon tour, manquant d'écraser Light qui se trouvait derrière moi... Je ne m'étais pas trompée... Il y avait bien quelqu'un... Je resta silencieuse.. Seule Light troublait ce silence en essayant d'attrapper le volatile... | |
|
| |
Ivana Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Lun 4 Sep - 20:03 | |
| [i][center]Ivana mit sa tête dans ses mains. Vraiment ce corbeau...! Elle leva la main et saisit la bestiole au vol. Elle lui serra le bec pour éviter de faire encore plus de bruit si s'était possible... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Dim 10 Sep - 14:05 | |
| Light fit, sans que je comprennes pourquoi, un bond en avant, puis elle poussa un couinement... Je leva les sourcils étonnée, et je me précipita vers elle | |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... Sam 18 Nov - 9:14 | |
| je détaisste la plui a anfine un abri Sora antre dans la grote il ésuilla ses corne ses aile et ses cheveux il avan ca dan la grot mes il voillai paplu louin que le boude son nez acos quil fesai trop noir il aluma une boule de feux dans ses min il fi le so an voillan qua apain 3 maitre de lui il yavai quel qun aaaa par tou les dieux de l'ile vous mavé fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la nuit qui vient... | |
| |
|
| |
| Et la nuit qui vient... | |
|