• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 promenade ( pv luna kia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:04

[ ok, on va l'atendre ]
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

[ lol, je ne me sens pas délessée ! merci de te soucier de mi !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

[ ok, tu peut poster maintenan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:47

[ok merci ^^]

Comme d'habitude, Aisuru était assez intimidé. Il venait de s'appercevoir que cela ne se passait que lorsqu'il était devant cette jeune fille, il la trouvait tellement belle et charmante, son innocence le touchait et ses yeux ne pouvait pas croiser les siens car il était troublé par la personnalité de Mae. Il ne lui trouvait aucun défaut.

- Je ne ferai jamais ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse, moi, je ne supporterai pas d'être trahi. Je pense que c'est la pire chose que l'on puisse faire, surtout à une fille comme toi.

Il ne savait pas quoi ajouter, il ne sentait pas d'amitié auprès de cette jolie fille, son coeur battait anormalement vite et il essayait de se calmer car il avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:52

Mae fut troubler par les parole du jeune homme, elle n'osait plus parler, ses oreilles fremisais nerveusement, et sa respiration était lente, elle se calma et reflechi

* bon, que veut il dire par comme moi ? je vois pas ? je suis peut étre jentil est il méme bien ? non ma vieille ne te fait pas d'idée!*

elle reflechisa pendant un temps indefinis
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

Luna sourit. Elle était amusée par la réaction des deux adoescents !
*C'est si beau l'amour* pensa-t'elle.
Elle plongea dans ses encien souvenirs. Elle aurait tant aimé être avec ses proches...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

mae remarqua le sourir de la jeune fille, elle la regarda sans comprendre, puis elle regarda l'herbe comme ci elle était un tresor, elle chercher de quoi parler mais ne trouver pas. elle se sentai béte de bloquer comme ça, elle decida de tourner son visage ves la riviére elle plongat son regard dans l'eau comme si elle voulait plongait
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:35

Luna sortie de ses pensées t observa Mae. Elle avait peur, elle avai peur de comettre une erreur, de comettre la même qu'avant. Il fallai qu'elle l'aide mais comment. Luna eu une idée. Elle essaya de pénétrer dans les pensées de Mae pour lui parler interieurement.

Elle lui dit (intèrieurement, personne l'entend à pat Mae) : Mae de quoi as-tu peur exactement. Ne t'inquite pas, je ne te veut aucun mal, seulement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:39

Mae entendit une voie, elle regarda par tout avant de se rendre compte que s'étzait dans sa téte

* j'ai peur que l'on m'abendonne*

elle regarda la jeune fille, les oreillles se baissérent puis revinrent a leur position initiale, elle sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:50

Luna lui rendit son sourir.
Elle avait tant besoin d'aide... Mais comment ?

*depuis quand ressens-tu cette peur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

* depuis que qu'un garçon est partie pour aller avec une autre filles*

sont regard perdu sa joie, et des petite larmes aparurent, elle soupira et baissa la téte. Ses oreille se panchére. elle eseya de cacher ses sentiment en esuyant ses larmes. elle se remis a regarder l'herbe, puis elle s'assit. ses yeux restait fixer sur un petit brin
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:23

Luna se raprocha d'elle et s'assie.
Elle lui essuya une larme.
"Ne peure pas..."
"Je pense que l'on ferais mieux e changer de sujet.
De quoi as-tu envie de parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

je j'en sais rien

elle regarda du coin de l'eile le jeune garçon qui semblait ne plus bougait , elle pancha la téte sur le cotés, puis elle reflechi et sourit

sait tu se qu'est un manga ?


les manga était sa passion, lire lui manguer beaucoup, elle se rapellait les scéne de théatre qu'elle faisait avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:38

Luna lui sourit.
"Oh que oui, j'adore les mangas !
Je pourrais en lire plein dans une même journée, je ne peux pas m'en passer !
J'adore comment ils sont dessinés ... "
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

je suis une super fan de manga, dommage il sont tous chez moi

elle sourit a la jeune fille, ele était contente qu'elle est la méme passion

nous, on s'amuser a refaire des scéne, je me rapelle une fois nous etion dans un bateaux et nous avons refais la scéne de la rencontre de Kurapika leolio et gon. je faisait Kurapika, c'était exelant. Bon tout le monde nous regarder, on sait taper la honte devant toute la classe

elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:53

Luna rentra dans son fou rire !! ^^
Elle n'avai pas rit comme ça depuis longtemps, ça fesait du bien !


"Moi, j'adorais les lire à voie haute en faisant différentes voies !
Oui, c'est bête, moi aussi ils sont tous chez moi. Qu'est-ce que ça me manque tout ça... Les feux de bois en famille, les chamallows fondus ^^!! Ma petite chambre... Et toi qu'est-ce qui te manque àpart les mngas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

les chamawlo, que s'est bon! moi le Zoo me mangue j'adorai rentrée dans les cage pour leur donner a manger.

elle sourit une seconde fois en repensa au moment qu'elle avait passer en compagnie de sa famille et de ses amis. Elle soupira et se leva
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:49

"Oui, tant de bon souvenir..." Dit elle en soupirant.
"Il sont si loin de nous ..."
Puis Luna se leva.
Elle regarda autour d'elle et plongea son regard à travers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

Mae soupira

oui loin de nous

elle regarda le ciel, bleu azure et aperçu au loin des nuage gris et un sorte de filler. Mae trembla, elle n'aimer pas trop l'eau

oh, il va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:48

Aisuru s'était un peu écarté de la conversation. Il laissa Mae et Luna discuter et regardait la riviére. Son regard se perdit parmi les eaux profondes et les vagues mousseuses. Il jetait de temps en temps des regards aux deux jeunes femmes, elles semblaient perdues dans leurs pensées. Puis l'animumaine regarda le ciel avant de déclarer qu'il allait pleuvoir. Aisuru devinait que les chats n'aimaient pas l'eau. Il enleva son manteau et le mit sur la fille.

- J'adore la pluie, tu peux garder mon manteau.

Il s'assit sur un rocher et observa le ciel. Les nuages gris semblaient avancés à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:05

mae sentit qu'un manteau se posait sur elle, elle regarda le manteau puis la persone qui l'avait mis sur elle. C'était aisur qui avait ça. Mae sourit

merci, je n'aime pas trop la plui

elle frisona et resera le manteau pour avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:45

Aisuru vit que Mae grelottait.

*Elle doit sans doute avoir très froid. Je devrai la réchauffer un peu.*

Il se mit derrière elle, lui prit les bras et frotta pour les réchauffer un peu.

- Ca va? Tu n'as plus froid? Et toi Luna, tu n'as pas froid au moins. Parce que on peut aller s'abriter mais c'est un peu loin.

Aisuru, lui, était en T-shirt mais savait que certaines filles étaient fragiles et n'aimaient pas ça. Il repensa à quelque chose qui lui était arrivé auparavant et qui l'avait fait énormément souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

mae sursota quand le jeune hommela pris dans ses bras. elle rougit legerement. En fin de compte elle trouver ça agréable. elle ferma les yeux et se laissa bercé par la chaleur du jeune homme. Alors quil y avait un grand silance un drole de bruit se fit entendre. celui-ci s'emplifia et mae se rendi compte que s'est elle qui faisait le bruit en question, elle se rendi compte qu'elle ronroner. Gener elle parvint a dire

je ... je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:41

Cela fit sourire Aisuru. Il trouvait ça mignon.

*C'est la première fois qu'une fille ronronne quand je la prend dans mes bras. Je pense que moi aussi j'aurai ronronné si j'aurai était animumain... Je suis obligé d'utiliser les paroles malheureusement... Comment lui faire comprendre se que je ressens?*

- Tu n'as pas de raison de t'excuser, ce n'est pas grave.

Aisuru étouffa un rire muet. La réaction de la jeune fille lui rappelait celle d'une amie qu'il connaissait avant qu'il n'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
luna kia
Eslin
Eslin
luna kia


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:42

[je vais vous laisser continuer seul...
J'ai l'impression qu'un nouveau couple se forme. ^^
Allé a plus dans un utre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade ( pv luna kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv luna kia)   promenade ( pv luna kia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade ( pv luna kia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Kia
» Promenade ! [PV !]
» promenade
» Promenade tranquille
» Promenade régénératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Blanche :: La Rivière De Perle-
Sauter vers: