• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

Kitty avait couru le plus vite possible aprés que Naraku lui ai fait son sermont du jour, en l'occurence s'était: "Si tu revoies encore cet humain, je ferai de ta vie un enfer!" mais Kitty savait bien que le chat ne pouvait pas lui faire de mal. La lisiére de la forêt fut en vue et elle sourit en repensant à Mizuki. Seulement un jour depuis leur séparation et elle en souffrait déjà. Toute essouflée, elle regarda à droite et à gauche en espérant voir Mizuki mais ne l'aperçut pas. La jeune femme se demanda si son beau prince ne l'avait pas oublié pour partir avec une autre mais s'enleva bien vite cette terrible pensée de l'esprit. Elle avait confiance en Mizuki et l'attendrai aussi longtemps qu'il le faudrai.
Elle s'adossa à un arbre et regarda le ciel. Il devait être midi car le soleil était haut dans le ciel, éclairant tout sur son passage. Kitty trouva le temps long et commença à s'affoler. Son bien-aimé ne pouvait pas l'avoir laissé et pourtant...


* Stop les frayeurs, ma vieille. Tu as confiance en lui, non? Oui, il va venir...je le sais, j'en suis sure! *

Le bruit du vent dans les feuilles, les animaux de la forêt qui se promenai encore et toujours...mais Mizuki n'était pas là pour compléter ce paysage.
Sans s'en apercevoir, elle s'assoupit peu à peu avec la douce mélodie du vent et de l'eau ainsi que la voix, encore présente dans son esprit, de Mizuki...
Lorsqu'elle se reveilla, le soleil avait l'air couvert par...ses yeux s'adaptérent à la lumiére et elle vit l'homme de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: te revoila^^   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

Mizuki poursouivait Kitty depuis maintenant une journé il se demandait si il allait la retrouver puis il l'aperçu endormie sous un arbre, Mizuki s'avança doucement pour ne pas la réveiller il se pencha au dessus d'elle puis il la vit entrouvrir les yeux, sayé elle sereveillé il lui sourit quand elle ouvrit totalement les yeux
Bonjour, tu m'attendais
Mizuki lui sourissait il était si heureux de l'avoir enfin retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

Kitty caressa le doux visage de son bien-aimé. Elle se releva et enroula ses bras autour du cou de Mizuki.

- Où en étions nous déjà?

Elle l'embrassa et murmura:

- Je crois que je m'en souviens.

Elle glissa sa main sous le tee-shirt de Mizuki, frolant ses muscles puis le regardant dans les yeux et prit son doux visage entre ses mains.
Kitty enleva les quelques méches qui tombaient devant les yeux de Mizuki.


- Il faut vraiment que tu coupes tes cheveux. Ils poussent plus vite que prévu.

Elle colla ses lévres contre les siennes et sa bouche, c'était certain,elle la connaissait mieux que tout. Leurs deux langues se rencontrérent. Kitty s'éloigna d'un pas et pencha la tête et regarda les cheuveux de Mizuki. Elle sourit et dit:

- Non, je les aime comme ça. Ils sont si beaux! Fais attention ou je risque d'être jalouse.

Elle rit. D'un rire clair et sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: hummmm te revoila^^   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00


Mizuki était content Kitty ne l'avait pas oublié elle restait avec lui et était

heureuse de le retrouver, Mizuki se laissa embrasser puis elle lui parla de

ses cheveux Mizuki se passa la main dans les cheveux puis dans ce de Kitty

Tu pourrais te les laisser pousser

Mizuki sourit,et s'approcha d'elle tout doucement puis se colla à elle

Tu m'as manqué j'ai du m'occupé avec Mae


Mizuk isourit il avait l'intension d'énerver Kitty puis il se dit que c'était une

mauvaise idée quand il vit ses griffes sortirent, il lui prit la main et resta

collé à elle

Ne t'inquiette pas je plaisante

Puis il l'embrassa dans le coup en passant sa main sur son dos, sous son

t-shirt, puis parcourat tout son corps

Je t'aime et je n'aime que toi...

Mizuki l'embrassa en mélant sa langue à celle de Kitty


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

Kitty prit la main de Mizuki et s'enfonça plus loin de la forêt. Dans un lieu plus sombre et plus intime, quelque part où la jeune femme pouvait embrassé son bien-aimé sans craindre d'être observée par des regards indiscrets.
Elle avait oublié de rentrer ses griffes et écorcha un peu le dos de Mizuki. Elle anleva son haut, laissant apparaître aux yeux du jeune homme son corps frêle et fragile. Elle lui embrassa le cou et le mordit à l'oreille.


- Une journée sans toi, c'est la pire chose que j'ai jamais faite.

Kitty se mordit les lévres, elle en disait trop et Mizuki allait surement voir son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: hummmmmmmm   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:52

Mizuki se fit emmener par Kitty un peu plus loin dans la foret elle le griffa legerement il sourit puis il la mordilla, il savait qu'elel était impatiente il en profita, il retira son t-shirt délicatement le laissa tomber s'approcha d'elle pour se coller à elle mais au moment de la toucher il se teleporta derriere elle et lui mit les mains sur les anches
Tu vas devoir attendre à moi de jouer
Mizuki lui lecha l'oreille et se reteleporta devant elle un peu plus loin s'adossa à un arbre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:29

Kitty se laissa provoquer par Mizuki, elle aimait lorsqu'il la poussait à aller plus loin. Son corps chaud, ses mains douces, ses lévres si agréable...tout cela ne faisait que l'enflammer davantage. Lorsqu'il toucha ses hanches, Kitty se sentit fondre de bonheur. Puis Mizuki se téléporta plus loin, son torse nu et musclé l'attirait. Elle ne put s'opposer à ce que lui dictait son coeur. Elle avança juste d'un pas et essaya de séduire le jeune homme pour qu'il caque avant elle mais il ne vint pas.
La jeune femme ne résista pas longtemps. Aprés seulement une minute, elle le rejoint à côté de l'arbre et se mit face à lui. Elle avança à quatre pattes jusqu'à ses lévres et l'embrassa tendrement. Elle s'assit entre les jambes de Mizuki, son dos contre son torse. Elle prit les mains de son bien-aimé et les posa sur ses seins. Son coeur battait à tout rompre mais Kitty continua l'expérience...


- Caresse moi.

Elle avait murmuré ces mots. Pour inciter Mizuki doucement, sans précipitation. Puis elle enleva son short, laissant sa peau totalement nue et fragile sous la protection de Mizuki. Elle reprit les mains de son amour et les dirigea vers le bas. Elle s'arréta cependant au nombril, laissant le choix au jeune homme : soit il continuait de lui-même, soit ils arrétaient là cet ébat amoureux.

- Allez, quelle est ta préférence. Je te laisse choisir mais...fais le vite avant que je m'impatiente.

Kitty fit un clin d'oeil à Mizuki. Qu'allait-il choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

Mizuki se laissa prendre la main toucha legerement ses seins puis se laissa descendre jusqu'au nombril
Non je vais continuer
Mizuki voyait bien que Kitty n'était plus patiente il allait la faire ceder, pour une fois sa sera lui qui aura le dessus, il laissa glisser sa main un peu plus bas pouis s'arreta juste audessus d'une partie intime de Kitty l'effleura legerement et se teleporta derriere elle, il l'embrassa dans le dos et se remit un peu plus loins, il s'allongea
Sa va Kitty?
Il lui sourit et retira son boxer en laisant une ombre créé par lui meme audesses mais il ne met qu'une petite ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:48

Kitty reprit un peu ses esprits lorsque Mizuki se téléporta plus loin. Trés bien, il avait choisi de la faire s'impatienter mais elle ne marcherai pas dans son petit jeu. Avec une petite moue elle se dirigea vers lui puis lui dit:

- D'accord, si tu penses m'avoir, saches que tu te trompes.

Elle passa sa main sur son torse puis descendit jusqu'au nombril de son bien-aimé. Elle ne continua pas et s'éloigna de quelques pas. Un sourire malicieux apparut sur son visage. La jeune femme partit se rhabiller. Elle se retourna vers Mizuki.

- Alors, tu es sur d'avoir gagner?

Elle l'embrassa langoureusement, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

Mizuki vit Kitty s'éloigner puis l'embrasser et elle commencé a se rabiller, Mizuki se teleporta derriere elle, posa sa tete sur ses epaules et pris ses vetements et lui lança un peu plus loin, il se teleporta devant elle et se cola à elle
Tu as gagné....
Mizuki dit cela en l'embrassant et la caressant sur tou le corps puis, il passa ses mains sur ses seins, il fit quelque pression en les caressants puis remit ses mais sur son dos
Je ne peux pas resister...
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10

Kitty sourit. Elle avait gagné, Mizuki était facile à amadouer et c'était tant mieux. Maintenant, elle allait pouvoir profiter plainement du corps de son bien-aimé. Lorsqu'il passa ses mains sur le corps puis les seins de la jeune femme, elle frémit. Combien de fois avait-elle rêvé de cet instant? Elle l'embrassa et murmra à son oreille:

- Alors, mon amour, on ne sais pas résister à une fille? Il va falloir que je te surveilles de prés si je ne veux pas que tu me trompes.

Elle lui mordilla l'oreille, se serrant contre lui. Elle passa sa main dans le dos de Mizuki puis lui lécha le cou, le torse pour finir par un peu au dessus de la partie intime de celui-ci. Elle remonta puis embrassa son bien-aimé. Enfin Kitty lui mordit un peu la lévre avant de dire:

- Sois doux avec moi, mon prince, c'est la premiére fois que je vais aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

Mizuki se laissait faire il a craquer mais cela en valait la peine, puis il se lessa embrasser, puis Kitty lui mordilla la levre
Ne t'inquiette pas je ne te tromperais jamais
Mizuki lui lecha les levres puis se teleporta avec elel dans un arbre
Je crois qu'on était ici la derniere fois...
Mizuki s'allongea doucement sur elle puis l'embrassa
Ne t'inquiette pas je ne te force à rien, tu peux partir quand tu veux
Il lui sourit puis pour la retenir si elel voulait partir retira l'ombre qui le cachait,il lui lecha le nombril et passa ses doigts son vagin, il le caressait doucement il ne voulait pas brusqué les choses
Et pour moi aussi c'est la premiere fois ou je vais aussi loin...
Il remonta ses mains sur ses seins et les caressa doucement puis il les effleuré juste au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

Kitty frissonna de plaisir. Mizuki savait comment s'y prendre avec elle. l était difficike de tenir sur une branche d'arbre mais la jeune femme était agile. Cette fois-ci, ce fut elle qui se mit sur lui et lécha son torse, puis elle descendit plus bas, toujours plus bas...jusqu'au sexe du jeune homme qu'elle lécha aussi. Doucement, sensuellement. Elle dit:

- Pourquoi voudrais-je partir? Ne sais tu pas qu'être avec toi ne peut me faire que plaisir? Alors donnes moi une raison de m'en aller...

Sur ces mots, elle l'embrassa puis ajouta:

- Je t'aime, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:33

Mizuki laissa faire Kitty elle se débrouillait plutot bien mais il pouvait faire mieu...
Je t'aime aussi
Mizuki se remit sur Kitty puis passa sur son corps ses doigt il tourna autour du nombril puis continua de descendre jusqu'au vagin, il le caressa puis s'en approcha il le lecha legerement juste de quoi exiter Kitty puis remonta en collant son torse sur elle, il l'embrassait tout en malaxant ses seins
Je ne te laisserai pas me battre sur ça aussi!!
Il sourit la pris dans ses bras et se laissa tomber dans le vide avec elle, au dernier moment il lu ifit un clin d'oeil et se teleporta...

[===> source parfaite^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]   Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: