• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S'entraîne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:09

Bara était depuis quelques heures en ce lieu long et sinueux représentant presque une allée. Elle ne connaissait que très vagument l'histoire, mais c'était suffisant pour qu'elle ne s'en inquiète pas. De toute façon, elle n'avait aucune raison d'avoir peur, elle était armée, de deux katanas, un court et un long, et savait parfaitement les manier. Elle exécutait depusi tout ce temps quelques mouvements de base, avant d'enchainer sur des combinaisons plus compliquées, contre un enemi imaginaire tout le temps mouveant, si on suivait le regard rose-rouge de la jeune femme.

Elle avait changé d'avis au sujet du monde extérieur, elle l'aimait bien finalement, et il y avait tellement de choses qui s'y passaient! Elle avait entendu de source sûre que des créatures surpuissantes avaient prit possession de corps, et depusi, elle était plutôt curieuse de les rencontrer... Mais une autre question survenait à son esprit, où était il passé? Elle cherchait quelqu"un, sans le chercher réellement, elle l'attendait plutôt... Mais la bonne question à se poser n'était pas "où?", mais "qui"...Elle seule en connaissait la réponse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:13

Bara éxécutait depuis plusieur heure des mouvement au sabre, et depuis tout se temps, Marveri l'observait, dans l'ombre, cachant ses pensait, et sa présence. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et, elle l'intérressait toujour autant, elle, la reine noire, un etre dit sans ame , sans pitié, sans amour, et pourtant, il savait qu'elle n'était pas comme cela, elle lui faisait pensait à Suise en certain point, car les préjugé n'était jamais les bon. Il ne faisait pas que la regardait, il lisait aussi dans ces pensait, une chose qui est devenut une habitude semble t'il, il savait qu'elle voulait rencontrer un titan, mais surtout, qu'elle recherchait quelqu'un, mais qui... peut etre le lui dira t'elle.... Il se décida enfin à sortir de l'ombre, Marverik fit un pas à la lumiére puis s'avança vers elle. Il portait un pantalon boufant, blanc avec pour ceinture un turban bleu dans lequel était plaçait un foureau avec son sabre long. comme haut, il portait une sorte de gilet bleu avec en dessou une chemise en soi blanche. Il avait un sourire au lévre, comme à son habitude, et il s'approcha de la reine.

-Heureux de te revoir, Bara!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:03

En entendant quelqu'un s'approcher, lesz deux sabres que maniait la jeune reine se pointèrent immédiatement vers l'assaillant présumé, comme attirés par un aimant. Mais quand elle reconnu l'ange, elle rabaissa très légèrement ses armes, le regardant d'un air surpris, elle ne l'avait pas entendu arriver jusqu'à ce qu'il parle... D'ailleur, son énergie avait fortement augmenté, comment cela se faisait-il? Elle n'en avait aucune idée, mais se doutait que ce n'était pas naturel, même elle 'navait jamais réussit à augmenter sa force d'autant, en si peu de temps.

"Marverick...Tu sais bien que les formules de politesses ne m'atteignent que très peu...Tu as bien monté en puissance à ce que je vois...Mais au début, tu n'étais pas sensé être un simple observateur? J'avoue que je suis surprise"

Elle exécuta rapidement un petit mouvement de poignet sur son katana court pour le retourné, toujours un peu pointé vers l'ange, malgré qu'elle le connaisse, elle gardait toujours en elle une certaine méfiance, c'était son rang de reine qui l'obligeait à garder cette posture. D'ailleur, son port fier et droti laissait penser qu'elle était habituée à son rang, à son rôle, et qu'elle en tirait même une certaine fierté farouche, aussi visible dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

Marverik ne fut pas surpris de la réflection, et le fait qu'il était pointé par 2 lames ne le dérangeait nullement. Il contnua à avancer jusqu'a se trouver à 5 métres de la reine, toujour en faffichant son sourire, il avait tout de meme posser son bras sur le manche de son épée, comme pour le reposer. Il scruta un instant la reine, en silence, puis la regarda droit dans les yeux.

-Que je sache, observayeur ne veut pas forcément dire faible! Je peut monter en puissance, en vue de mettre en application les conclusion faite durant mes observation...

Il souria à nouveau, un sourire inabituelle, un sourire presque maléfique.

-Et il est ârfois necesaire d'etre... puisant! tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:22

Bara le regarda, il avait posé une main sur son épée, elle n'en était que plus méfiante, d'ailleur, même si ce geste était fait par son plus proche ami, elle se méfierait, de tout temps, elle se méfiait du monde, on lui avait bien apprit à n'accorder sa confiance à personne, et que la surprise et la traitrise étaient des choses courantes. Il s'approcha, mais elle ne recula pas, continuant de le regarder, sans haine dans le regard, seule sa position indiquait sa méfiance, autrement, elle parlait d'une voix plutôt calme

"Je suis parfaitement d'accord...Mais tu as de la chance alors, car certaines personnes souhaitent être forts, et n'ont qu'une infime parcelle de ce qu'ils souhaitent... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas"

Elle fronça soudainement les sourcils, comme prise d'un doute soudain

"Mais ça ne répond pas à ma question...Comment te l'es tu procurée? J'avoue que ça m'interesse assez, ces temps ci, je ne progresse plus beaucoup, ça m'ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:48

Marverik regarda la déesse, il avait pris une mine malheurese. Elle le pointait de son arme comme si elle croyait qu'il allait se jetait sur elle pour la tuer, non, ce n'était pas sa réaction face à elle, mais face à un dieux, peut etre... Il la regarda dans les yeux.

-tu pourrais baisser ton arme, cela m'éviterait de me sentir obliger de devoir garder une main sur mon arme...

Il soupira puis la regarda à nouveau d'ensemble. elle avait raison, elle n'avait pas trop changer. Il porta sa main vers la lame et la posa sur la pointe.

-Disont que... j'ai rencontré une personne avec qui je me suis bien entendut et qu'elle m'a offert se cadeau!

Il souria, et en meme temps, il enfonçait sa main dans la lame, la transperçant, puis, il la retira. Il montra la bleissure qui se refermait d'elle meme.

-Je pense que tu as rencontré un étre que tu désirait voir! Mais ne t'inquiéte pas, je ne suis pas totalemùent titan, et pas totalement Marverik... je suis les 2.

Il lui adressa un grand sourire.

-Cela me fait plaisir de te revoir ma chére Bara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...   S'entraîne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: