• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

Kitty arriva dans la forêt et renifla l'air. Elle sourit et se tourna vers Shiro.

- Yep! Y a des furets par ici!!

Elle ne savait pas par où aller, l'odeur était présente un peu partout.

- Super! Et où c'est qu'on va maintenant?

Plusieurs créatures sortaient de partout mais aucune ne ressemblait à un furet...Puis Kitty vit une petite bête noire filer trés vite vers un buisson. Elle se téléporta devant lui et l'attrapa entre ses mains. Toute contente, elle avança vers Shiro et lui montra le furet.

- Tadaaam!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:54

Kitty et Shiro arrivèrent dans une forêt dans laquelle groullait des animaux en tous genres.

Bon bah... J'en sais rien on attent qu'il y en ai un qui se pointe.

Puis un furet fit son apparition, Kitty l'attrapa sans tarder et le montra à Shiro.

Arg... Il est énorme, je me demande si j'arriverai à en trouver un plus féroce encore.

Plusieurs heures passèrent, il y avait plein de furets mas Shiro n'en selectionna aucun.

C'est trop des gringalets ceux là !


Puis un énorme mâle fit irruption devant eux en crachant.
Shiro bloqua sa queue avec le pied et l'attrapa, il était énorme et très lourd.


C'est bon ! Il ferra l'affaire, le tien à côté c'est une petite fiotte.

Il fit une arène de glace et y posa son monstre.

Aller, à toi et on verra lequel sortira vivant ! A la fin tu pourra les manger tous les deux si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40

Lorsque Shiro attrapa un furet, Kitty écarquilla les yeux.

- Ah! Mais c'est pas un furet ce truc!! Il est énorme!

Puis elle croisa les bras, comme si elle boudait.

- C'est pas juuusteuh! Le mien il est plus petit et plus maigre!

Shiro fit une aréne de glace et y déposa son furet.

- Si je perds, tu m'offres un lot de consolation en plus des deux furets!

Kitty mit son furet dans l'aréne. Les deux animaux commencérent à se battre. La jeune femme ne bougeait pas et les regardait tranquillement.

- Puisqu'on a rien d'autre à faire en attendant qu'un des deux gagnent, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

Kitty Cat (bien trouvé le nom d'ailleurs !) lui fit un petit cirque comme quoi le combat allait être désiquilibré.

C'est que j'ai été très patient pour déniché ce monstre, je vais l'appeler : Jinkiz.

Les deux créatures se retrouvrent dans l'arène et commencèrent à se mettre de gentils petits coups avant de s'agresser très violement, Jinkiz agrippa la gorge de son adversaire et commença à lui coller des droites et à porter des coups de griffes aux yeux, la petite bête d'en face se mit à hurler et du sang jiclait de toute part, malgré tout, la salopperie ne se défendait pas trop mal et Jinkiz fini par être malempoint alors qu'il venait de trancher la cervelle de son adversaire et que l'arène était immergée par un liquide rouge.

Il était pas si bon !

Il n'avait absolument aucune idée du lot de consolation et laissa la jeune femme en décider elle même.

Parler de moi ? Je ne dirai rien et je ne te donnerai aucune consolation avant que tu ne m'ai parlé de toi.

Ce petit combat avait était très plaisant à voir pour les yeux des deux adoléscents.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:19

Kitty sourit en voyant que son furet perdait. Elle se doutait bien qu'elle n'aurait aucune chance. Lorsque le combat fut fini, les deux animaux étaient salement amochés.

" Beurk, je mange pas les trucs pourris! "

Puis Shiro détourna la question de la jeune femme. Il fallait qu'elle lui parle de sa vie si elle voulait son lot de consolation. Elle commença à s'énerver toute seule.

" Noooooon!! J'voulais une glace au chocolaaat!! C'est pas justeuh! "

Elle fit mine de bouder puis éclata de rire.

" Que veux tu savoir de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:14

Jinkiz courut jusqu'à l'épaule de son maître et celui-ci le soigna, sa blessure se resorba très vite et il avait l'air d'aller mieux, enfin Shiro le mit dans son sac, au chaud mais tout de même pas dans la même poche que les provisions.
La jeuen femme protesta et voulait sa consolation avant, dès qu'elle eut fini de dire qu'elle voulait une glace au chocolat, SHiro tenfdit sa main devant lui peaume vers le ciel et une glace à l'italienne (en glace) se forma dans sa main, malheureusement pour Kitty le jeuen homme n'avait pas le pouvoir de faire apparaître ddu chocolat.


C'est tout ce que je peux faire !


Puis elel se remit à parler sérieusement et Shiro la questionn sur un ton d'inspecteur mais quand même très aimable.

Ben... Ton âge qu'est-ce que t'as fait quand t'étais dans notre monde, qui tu étais et qu'à tu fais de nouveau ici, en quoi ta vie a changé ? Toutes ces petites choses tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:42

Kitty attrapa la glace et sourit.

- Pas grave, j'aime ausi les glaces natures!

Puis Shiro lui posa les questions habituelles et elle essaya d'y répondre en évitant de trop parler de tout les problémes qu'elle avait eu.

- J'ai 16 ans. A mon arrivée ici, c'est Naraku qui m'a recueilli et élevé, je connais presque tout ici mais j'arrive pas vraiment à m'habituer à tout. Enfin, vaut peut-être mieux que je commences par le début, avant mon arrivée ici. J'étais une fille normale. Mes parents se sont séparés, ma mére a pété un cable et s'est suicidée. Et puis...

Elle tenta d'accélérer un peu le rythme de ses paroles.

- Et puis, j'ai commencé à hair mon pére de toutes mes forces et je l'ai tué. Aprés je suis arrivé ici et j'ai donc rencontré Naraku puis Mizuki.

Elle regarda Shiro et léchouilla un peu la glace.

- Maintenant c'est à toi de me raconter ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:41

La jeune Kitty lecha sa glace en lui déclarant qu'elle aimait bien aussi, enfin elle lui raconta son histoire et Shiro était un peu gêné de lui avoir demandé ça maintenant, pour cacher sa honte il parla d'un ton neutre.

"Wouw... et bien eux... cool."

*COOL ? MAIS QUEL CON !*

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire tant les mots lui manquèrent, il voulu étirer ses pompes sur quelque chose mais il n'y avait pas de rocher aux alentours, de la glace de forma devant lui jusqu'à former un bloc, Shiro y installa ses pieds et se mit les mains derrière la tête avant que la fille lui demande de raconter la sienne, qui n'était pas vranchement plus drôle quoique moins trise quand même.

"Heu... ma vie à moi ?"
S'empressa t'il de dire pour ne plus que Kitty ne pense à se qu'elle venait de dire.

"Et bien c'est simple, je suis né à Tokyo il y a 16 ans également et... deux ans plus tard mes parents me donnèrent un frère, et on s'est aimé comme une vraie famille, un bonheur presque parfait, surtout avec mon frère Roxas, on avait une forte relation d'amitié... Jusqu'à ce qu'un jour il soit battu à mort par un groupe de malfrats, ses derniers mots étaient Shiro aide moi. J'étais juste à côté et j'ai été incapable de réagir, là l'amour a quitté notre maison et je me suis mis à m'entraîner tout le temps pour que plus jamais quelqu'un ne meure sous mes yeux tu comprend ? J'ai hais la planète pour ce que mon coeur était devenu. Enfin j'ai été appelé ici et, j'ai rencontré Mizuki, Darcy, toi, Mia, un gosse plutôt arrogant, Heris, Sasuke-sama, Sora, Suisei, Hishigi et surtout... Akemi."

Un sourire s'empara de son visage lorsqu'il prononça ce prénom puis une larme se forma sur le coin de son oeil, Shiro la vira d'une pichenette.

"Apart sa ? Sa fait combien de temps que t'es tombé dans ce trou pourrit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:24

Kitty ne put s'empêcher de rire à la phrase de Shiro "Wouw... et bien eux... cool." c'était bien la premiére fois qu'on ne la traitait pas de folle hystérique ou qu'on ne s'appitoyait pas sur son sort. Enfin, Shiro lui racontait son histoire qui était, aux yeux de Kitty, beaucoup plus triste que la sienne.

- J'espére que tu ne te sens pas coupable de la mort de ton frére. La peur est un sentiment étrange mais tout le monde l'a au moins ressenti une fois. Lorsque quelqu'un que tu aimes meurt devant toi et que tu as été incapable de réagir te brise le coeur pour toujours. On ne ressent plus rien, on ne pleure plus, on ne vit plus mais on est pas mort pour autant. Et puis, un jour, quelqu'un arrive et nous reapprend tout ce qu'on a oublié, on revit... Désolé si je me trompes mais c'est ce que moi j'ai ressenti à la mort de ma mére et à la rencontre avec Mizuki.

Shiro avait prononcé le prénom "Akemi" avec une étrange rêverie. La voix trahi souvent les sentiments que l'on éprouve. Kitty sourit.

- C'est elle qui t'a sauvé? Akemi?

Puis il lui posa une autre question à laquelle Kitty ne trouvait pas vraiment de réponse.

- Je suis ici depuis un an, il me semble. Peut-être plus, peut-être moins. Je ne sais pas vraiment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

Kitty se mit à rire, puis elle se lanca dans son expliquation comme quoi quand on se sent inutile face à la mort, tout s'écroule. Shiro aquiéssa et finit par dire.

"Ne t'excuse pas... Tu as sans doute raison."

Puis enfin elle lui demanda si Akemi était bien sa héroïne, il la regarda dans les yeux et fit un hochement de tête en prononcant d'une voix très grave comme Shiro savait les prendre.

"Oui."

Puis enfin elle decida de revenir à quelque chose d'un peu moins triste et lui annonca que sa faisait un an qu'elle était là, Shiro siffla longtemps en la félicitant.

"1 an ? Et ben, t'es paciente ! Moi ? Seulement 2 mois, ce monde me plait mais j'aimerai bien retourner sur la Terre qu'on connaît tellement mieux, avec elle."

Il avait dit elle mais Kitty pouvait très facilement deviner qu'il s'agissait évidament d'Akemi, enfin Shiro laissa à nouveau la parole à Kitty et regarda Jinkiz toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty   Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: