| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myke Elus
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : Elu des connaissance Ame soeur : aucune pour le moment Camps : du coté du bien Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Balade Dim 3 Sep - 20:51 | |
| Myke se baladait dans la foret, il connaissait cette foret par coeur comme si il y avait vécu
Cette foret est magnifique ....
Myke entendit un bruit, il s'arrêta et se retourna
Montrer vous, je sais que vous êtes la | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 21:05 | |
| Takuya se promena toujour dans la forêt et s'en faire expres takuya fais craquer un branche. Et ensuite il entendit une voie et s'approcha d'elle quand il vit un jeune homme.
"A heu désolé c'est moi qui est fias se bruit"
Salua | |
|
| |
Myke Elus
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : Elu des connaissance Ame soeur : aucune pour le moment Camps : du coté du bien Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 21:07 | |
| Myke fut soulager
Ce n'est pas grave, je me presente je suis myke. et vous? | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 21:15 | |
| Myke sentait que la personne en face de lui n'avait pas tellement confiance
Je suis l'élu des connaissance, je connais tout de cette île. et franchement tu n'a pas a me craindre. *léger sourire*
Myke marchait un peu et s'approcha d'un vieux chêne | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 21:41 | |
| "A vous aussie vous étes un élu.."
Takuya resta toujour derrire Mika
*Il est beau se chêne..*
Sourit | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Dim 3 Sep - 23:00 | |
| Myke lui aussi sourie
Oui il est beau, c'est d'ailleur un des plus vieux de l'île, j'ai oublier de dire, je sais lire dans les pensées désolé *léger sourire* vous etes un élu mais lequel? | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 1:48 | |
| "Heu..je crois que je suis l'élu du fer"
Sourit | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 1:56 | |
| Myke parut interresser et reflechissa
Tu a de la chance tu ne crain aucune arme, cependant fait attention a la magie, elle te touchera certainement.
Myke cueilla quelque baie, et en mangea
Tu en veux c'est très bon, il suffit de ne pas se tromper entre celle ci et les mortelles *léger sourire* | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 12:34 | |
| "A..."
Takuya prit un peu peurt
"Heu j'ai pas fin"
sourit | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 12:38 | |
| Dommage, elles sont excellentes
Il les mangea sans aucune crainte
Ça fais combien de temps que tu est sur cette île? Moi pas plus de 2 ou 3 semaines. Et pourtant je connais toute l'île dans ces moindres recoins. | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 13:30 | |
| "Heu moi je sais pas du tout"
*A vrais dire j'ais pas compté*
Sourit bétement | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 13:43 | |
| Myke eu un léger rire
Ce n'es pas grave, je ne compte que les jours car c'est la seule chose qui me fait passer un peu de temps | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 14:26 | |
| "Ha"
Sourit.Navi sorti de la poche de Takuya et alla vers Myke.
"heu navi revin la"
navi tourna la tete et revin vers Takuya en courant.
"désolé elle est un peu curieuse" | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 14:40 | |
| Myke ria un peu
Ce n'est rien, c'est normal | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 17:37 | |
| Takuya se senti géné.Navi sauta des bras de takuya et alla faire une petite lechouille sur le joue de Myke et reparti vite fais dans la poche a Takuya
"Navi §désolé elle aime bien lecher les ggens"
Sourit
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Lun 4 Sep - 18:50 | |
| Myke rigola un peu
ne t'excuse pas, ce n'est pas grave | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Mar 5 Sep - 11:40 | |
| "Heu désolé"
Takuya bessa la tete et rougit
*je suis trop bète* | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Mar 5 Sep - 21:55 | |
| Myke rigola un peu
Tu n'es pas bète et tu n'a pas a t'excuser, je connais les annimaux ils ont defoit des réaction ... imprevisible
Myke sourit | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Mer 6 Sep - 20:23 | |
| "Oui tu a raison juste pour un chose"
Fais un grand sourire
*Je suis vraiment béte.Car je sis qu'un petit gamin"
Bessa la tete | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Mer 6 Sep - 21:39 | |
| [i]Myke sourit et lui posa la main sur l'épaule et vint se placer a coter de lui[i]
Ne t'inquiète pas, tu deviendra plus mature avec le temps, j'ai grandi parmi des adultes, je n'ai pas connu les joies de l'insouciance, c'est peut être pour ça que j'ai ressue toutes ses connaissances | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Mer 6 Sep - 21:47 | |
| "AAA...."
*j'ai rein compris a son Charabia*
Bessa la tete | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Mer 6 Sep - 22:20 | |
| Pour dire simple, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir m'amuser comme tu aurai pu le faire
Myke marcha un peu et leva la tête | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Balade Jeu 7 Sep - 19:22 | |
| "Et pourquoi ca??"
*Il crois que je me suis amuser...."
Takuy bessa la tete.
*J'ai eu que des malheurs* | |
|
| |
Myke Elus
| Sujet: Re: Balade Jeu 7 Sep - 19:41 | |
| Je n'en sais rien, je le pensai comme ca, et désolé pour ce que tu a endurer
Myke senti qu'il avait dit avant ce qu'il ne fallait pas dire sans meme lire les pensé de l'autre élu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|