• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 danse avec Kitty [pv biensur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:14

Mizuki entra dans une grande salle, avec son beau costume il se sentait serré mais fit un effort, puis il sentit l'odeur d'ange il ne se sentait pas en sécurité mais il serait se defendre si il se faisait attaquer, il s'assit sur une chaise écoutant songeur la musique en attendant Kitty

J'espere que sa va lui plaire

Aller gamin courage

Je ne suis pas un gamin!

Tu as 100ans de moins que moi

Ok je suis un gamin

Mizuki souriait il avait hate d'être avec la jolie Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

Kitty avait couru tout le long du trajet. Elle était arrivée à temps aux vestiaires et s'était changé en vitesse. La jeune femme était allé dans pleins de magasins, ses ongles étaient vernis, son visage maquillé, tout son corps lavé trés soigneusement. Elle s'était fait quelques méches de couleur rouge dans les cheveux pour changer un peu. Enfin, elle enfila sa robe noire longue et fendu derriére, bien décoleté sur le devant...La belle animumaine se regarda dans le miroir et sourit. C'était vraiment bizarre, elle ne ressemblait vraiment pas à la Kitty normale, elle était magnifique...
La jeune femme ouvrit les portes de la grande salle et regarda autour d'elle et aperçu Mizuki à une table. Elle s'approcha doucement par derriére et plaqua ses mains sur les yeux du jeune homme et lui murmura tendrement à l'oreille:


- Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:32

[j'aurai du faire une meilleur description de mon perso^^]

Mizuki perdu dans ses pensés fut agréablement surpris de sentir l'odeur de Kitty et ses mains sur ses yeux, il les prit es retira délicatement, puis se leva il observa de haut en bas Kitty, elle était magnifique, sa robe la m'était en valeur, tres en valeur (^^)...
Elle sentait bon, elle était maquillé, il fut tout d'un coup géné en se regardant il s'était juste lavé et avait mis un costume, il décida de ne pas faire attention il prit Kitty dans ses bras et s'aprocha de son oreille

J'ai fahi attendre...

Il lui sourit et l'embrassa puis lui tendit son bras pour l'accompagné sur la piste

Tu viens princess?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:07

Kitty se laissa guider par Mizuki mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur les pas de danse. Le parfum du jeune homme envahissait son esprit. Au début, la musique bougeait assez puis petit à petit, elle laissa place à un slow. Kitty se serra contre Mizuki et passa ses bras autour du cou de son amour pendant que lui mettait ses mains dans le dos de la belle animumaine. Elle l'embrassa et il commençérent à danser. Là, c'était différent, ses pieds agissaient tout seuls. Elle se laissa guider par la musique et les pas de Mizuki.

" Je t'aime " murmura t-elle à son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:15

Mizuki et Kitty dansait seul dans la grande sal de bal, ils dansaient un slow enlaçaient tous les deux Mizuki embrassa Kitty, puis lui caressa le dos, il respira le parfum de ses cheveux

J'espere bien que tu m'aimes car moi je t'aime et j'ai pas envie de me sentir seul

Mizuki embrassa de plus belle Kitty puis passa sa main sur le dos de Kitty qui était dégagé par l'ouverture de la robe

Je t'aime pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:15

Kitty frissonait en sentant la main de Mizuki descendre le long de son dos. Elle caressa les cheveux puis le cou de Mizuki. Elle sentait le souffle du jeune homme dans son oreille. Doucement, elle glissa ses lévres jusqu'au cou de Mizuki et lui fit un suçon. Puis descendit sa main jusqu'au col de la chemise du jeune homme et commença à la déboutonner délicatement. Elle l'embrassait en même temps et essayait de continuer à danser mais ça devenait compliqué.

- On t'a déjà dit que t'étais sexy en costume? Tu va finir par exciter les filles si tu te balades comme ça...

Elle l'embrassa.

- Mais, si elles t'approchent de trop prés, je me chargerai de leur montrer que tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:25

Mizuki se laissait faire, il frissonnait légerment puis sourit, il passa sa main dans le dos de Kitty et sentit une fermeture, il se teleporta deriere elle, lui embrassa le coup puis tira délicatement sur la fermeture avec ses dents, lui léchant le dos

Ne t'inquiete pas je ne séduit que les jolies filles avec des oreilles de chat et qui s'appelle Kitty

Il lui sourit puis posa ses mains sous la robe de Kitty sur son nombril, il dansait encore un peu un slow mais il commençait à avoir du mal

Je crois que sa va être dur pour danser

Mizuki remonta ses mains puis s'arreta juste en dessous de la poitrine de Kitty

Je n'aime que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:14

Kitty vut que Mizuki s'était téléporté derriére elle. Il enleva un peu la fermeture qui tenait la robe de la jeune femme en place et lui lécha le dos. Doucement, il mit les mains dans sa robe puis partit du nombril pour aller jusqu'au dessous de sa poitrine. Kitty sourit et passa ses mains derriére elle. Elle sentit le torse de Mizuki et descendit encore un peu jusqu'à ce qu'elle touche la ceinture qui retenait le pantalon de celui ci. Elle réussit à la défaire.

- On aura pas danser longtemps mais je pense qu'il va nous falloir une chambre au plus vite.

La jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

Mizuki frissonna quand Kitty défit sa ceinture, il pouvait plus danser et effectivement une chambre serait pas mal mais Mizuki continua d'onduler son corps avec celui de Kitty tout en lui caressant le ventre

Tu ne veux plus danser, je suis si mauvais que ça?

Mizuki sourit il la taquinait, et la provoquait il pourrait aller dans la chambre mais il la fit patienter un peu

Sa serait dommage qu'elle me batte encore

Tu vas pas te laisser faire par cette humaine quand même?

Ce n'est pas tout à fait une humaine et en plus elle est très jolie

Je te l'accorde gamin tu as de bon gout

Mizuki continua de danser en attendant une réaction de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:34

Kitty sourit. Le jeu de la provocation venait de débuter. Mais à ce jeu, Mizuki perdait souvent. D'un geste de la main, elle rattacha la ceinture de son bien aimé.

- Si tu préféres dancer, ça ne me dérange pas.

Les mains de Mizuki caressait encore le ventre de la jeune femme. Elle les prit, se retourna et les mit dans son dos.

- Mais si tu veux qu'on danse, il va falloir modérer tes ardeurs mon amour.

Elle reboutonna le col de la chemise de Mizuki et fit un petit sourire coquin. Elle commença à le taquiner tout en continuant de danser.

- Quand je pense que tu préféres danser plutôt que voir ce qu'il y a sous ma robe...

Elle fit semblant de bouder un instant et le regarda dans les yeux. Est-ce qu'il allait céder?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:48

Mizuki s'était fait avoir Kitty allait encore gagner mais cela ne le dérangeait pas trop il se colla contre Kitty puis fit semblant d'avoir mal

J'ai mal aux jambes je vais arrêter de danser et faire une pose

Mizuki prit le visage de Kitty dans ses mains l'embrassa et se teleporta avec elle sur une chaise il l'a mis sur ses genoux et caressa ses cuisses

Ne boude pas princess, je t'aime...

Il lui embrassa le coup délicatement et tendrement puis remonta jusqu'à sa bouche, il mêla sa langue à celle de Kitty et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Kitty sourit en pensant qu'elle avait presque gagné. Il ne manquait plus qu'une toute petite chose et il allait craquer. Elle se leva et l'embrassa.

- Mais moi je suis pas fatigué alors viens me chercher si tu me veux...

En rigolant, elle se dirigea ver la piste et un homme la vit seule. Il s'approcha de Kitty et lui baisa la main.

- Une petite danse, cela vous tente mademoiselle?

La jeune femme sourit. C'était exactement ce qu'il fallait pour énerver un peu Mizuki.

- Avec plaisir.

Elle prit la main du jeune homme et ils commençérent à danser. Au bout d'une minute, l'homme descendit la main vers les fesses de Kitty qui lui écrasa directement le pied.

- Fais gaffe, si j'étais toi je ferais pas ça.
- J'ai pas peur d'une petite fille comme toi.

Sur ces mots, il pencha la tête et embrassa la jeune femme tout en lui touchant la poitrine. Les yeux de Kitty virérent au rouge et d'un geste assez violent elle lui envoya un méchant coup de pied dans l'entre-jambe. Enfin elle se dirigea la tête haute vers Mizuki et l'embrassa tendrement.

- Finalement, j'ai mal aux jambes aussi.

Plusieurs hommes rappliquérent alors devant le couple.

- Tsé que c'est notre pote que tu viens d'étaler, là?
- On va te refaire la tronche sale pu*e


Kitty serra Mizuki dans ses bras en regardant méchamment les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

Mizuki laissa danser Kitty avec l'autre gros tas, puis celui ci embrassa Kitty Mizuki contracta ses muscles, mais la belle calma les ardeurs de l'homme puis elle revient se coller à Mizuki mais des hommes debarquerent devant le couple, et ils n'ont pas l'air sympa, Mizuki laissa une aura noir l'entourer ses yeux devinrent rouge, il mit une petite tape sur les fesses de Kitty lui sourit et avança vers les hommes les mains dans les poches

Alors mes gros ça va? Je vous conseil de partir

Mizuki se teleporta derrière l'un deux et lui brisa la nuque avec un coups violent

Et je vous laisse trois secondes

Mizuki les fixait un à un avec un regard de tueur...

Un...
Deux...
Trois...


Aucun d'eux ne partit, Mizuki se rua sur l'un deux et lui enfonça son poing remplie d'éclair dans le ventre sa main resortie de l'autre coté du corps il se pencha vers son adversaire

Chidori

Il lui chuchota ses dernier mot avant qu'il ne s'effondre puis les autre homme partirent en courant Mizuki retira son aura et ses yeux rouges essuya le sang qu'il avait sur son bras et se teleporta derriere Kitty lui embrassa le coup tendrement et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Kitty regarda Mizuki défoncer les hommes. Il y avait du sang partout mais bon, bien fait pour eux. Enfin, ils comprirent qu'ils n'avaient aucune chance contre Mizuki et détalérent trés vite. Lorsque son bien aimé arriva par derriére, elle eut un petit sursaut mais sourit au doux baiser qu'il déposa dans son cou.

- T'es trop adorable toi. Je crois que je suis trés fatigué tout d'un coup.

Ce n'était pas vrai mais il fallait tenter le tout pour le tout. Cette fois ci, Kitty ne perdrait pas. Toute la salle les observait du coin de l'oeil mais c'était pas grave. La jeune femme se retourna et embrassa Mizuki.

- Une chambre pour nous deux, ça te dit ou tu veux encore danser?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:10

Mizuki fit semblant de réfléchir puis il prit les mains de Kitty et avança tranquillement avec elle puis il se pencha vers son oreille et lui chuchota

Je crois que je vais aller me reposer ce combat m'a fatigué

Meme si Kitty devait se douter que cela n'était pas vrai Mizuki s'en servi comme escuse il passa son bras autour des épaules de Kitty et l'embrassa dans le couloir menant à la sortie

Peut -être qu'on pourrait dormir là

Mizuki créa un grand lit d'ombre et l'entoura d'une bulle d'ombre pour se proteger des regards indiscret

A moins que tu veuilles une vrai chambre, ou dit moi ce que tu veux que je rajoute

Mizuki sourit et créa un lit plus grand avec un baldaquin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

Kitty suivit Mizuki jusqu'au couloir qui menait vers la sortie. Personne n'y passait mais il créa quand même une sorte de bulle d'ombre pour que personne ne regarde. Puis un grand lit à baldaquin apparut aussi et Kitty sourit.

- Tu veux dormir toi?

Elle poussa gentiment Mizuki sur le lit et l'embrassa.

- Et si je te dis que j'ai un meilleur programme?

La jeune femme se mit sur son amour et continua de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:45

Mizuki continua d'embrasser Kitty mélant sa langue à la sienne tout en lui caressant le dos, il ouvrit la robe et lui fit glisser jusqu'en bas du dos il passa ses doigts entre ses omoplates tout en lui souriant

Et peux-tu m'expliquer en quoi consiste ton programme, enfin plutot me montrer?

Mizuki s'allongea sur le dos puis regarda derriere Kitty, il créa une femme d'ombre lui donnant des contours avantageux

A moins que je ne lui demande je sais pas...

Mizuki lui sourit il voulait se venger du coups de la piste de danse et cela le faisait rire

Alors mon coeur, ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Kitty sentit sa robe glisser le long de son dos. Les caresses de Mizuki la firent frémir. Le sourire de son amour était une chose exquise dont elle ne pouvait se passer. Elle lui sourit, comme pour répondre au bonheur qu'il lui procurait rien que par sa présence. Il était toujours là, à ses côtés, tout prés d'elle. Kitty sentit une deuxiéme présence derriére elle et se retourna. Elle aperçut la femme d'ombre et remarqua bien sur ses formes et ses rondeurs qu'elle trouva exagéré.

- Fais attention ou je ferais pas ce que j'allai faire.

Elle se mit bien devant Mizuki de sorte qu'il ne puisse pas voir l'ombre.

- Je suis la seule à avoir le droit de te toucher et si elle t'approche je ne pense pas qu'elle reste en vie trés longtemps.

Sur ces paroles, Kitty continua d'embrasser Mizuki, toujours allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

Mizuki embrassa Kitty, et se lassa de la rendre jalouse il supprima la femme d'ombre avec un claquement de doigt puis caressa le cou de Kitty puis caressa son ventre tout en l'embrassant

J'espere que personne ne nous dérangera comme d'habitude...

Il se frota contre elle tout en l'embrassant et la caressant

Et comment va Naraku

Mizuki faisait semblant de ne pas être intéresser par ce qu'ils faisaient mais cela le fit rire, il ne pouvait pas la faire patienter car lui emme avait du mal à tenir, il s'allongea doucement sur Kitty posant ses mains sur ses fesses

Tu t'es musclé

Il lui sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

Kitty vit avec plaisir que Mizuki avait fait dispraître l'ombre. Elle sourit en repensant qu'elle avait failli être jalouse des formes si bien dessinées de la femme créé par son amour. Puis il lui caressa le coup et le ventre tout en l'embrassant avec tendresse. Kitty adorait ces moments merveilleux. Ces moments où toutes ses pensées allaient vers l'être auquel elle tenait tant.

- Personne ne nous dérangera si tu as bien tout fermé...

Elle esperait que l'énorme bulle créé par Mizuki n'attirerait pas trop l'attention.

- Naraku, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle pensa pendant quelques secondes au chat noir puis elle embrassa son amour.

- Mais tu as l'air de bien t'ennuyer. Ou alors tu attends avec impatience la suite des evenements?

Elle lui sourit et déposa tendrement un baiser sur ses lévres. Il posa alors ses mains sur les fesses de la jeune femme.

- Oui, je fais assez de sport. Et toi, je vais vérifier...

Elle descendit jusqu'à son torse aprés avoir enlever habilement la veste noire et la chemise blanche de Mizuki. Elle embrassa les muscles bien dessiné et frotta sa joue contre le torse de son amour, vers le niveau du nombril.

- Tu aurais pu faire mieux.

Elle sourit. C'étit totalement faux, elle adorait les muscles, le torse, les joues, le corps tout entier de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp enfin!!!!!!!!   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

Mizuki frissona quand Kitty se frotta à lui il se laissa faire puis regarda ses muscles, ils étaient pourtant pas mal, Mizuki sourit il comprit qu'elle le narguait, il se leva rajouta un peu d'ombre sur la boule puis posa ses mains a coter de Kitty s'allongea comme si il faisait une pompe et attendit au dessus d'elle la frôlant, il compris que c'était une mauvaise idée quand ses muscles commençaient à se crisper Mizuki tenu encore un peu puis se posa sur Kitty doucement tout en l'embrassant

Alors mon coeur tu veux essayer de tenir plus longtemps?

Mizuki se glissa sous Kitty tout en lui caressant le ventre et la poitrine

Fait vite sinon je vais m'occuper autrement

Il lui sourit et attendit sagement enfin presque, il caressa la poitrine de Kitty tout en l'embrassant il méla sa langue à la sienne, il aimait être avec kitty, tous les deux et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

Kitty était sure que Mizuki essayerait de l'impressionner aprés qu'elle ait fait le commentaire sur ses muscles. Et en effet, c'est ce qu'il fit. Il se mit en "position de pompe" et resta ainsi un long moment, juste au dessus d'elle. La jeune femme lui souriait pour l'encourager mais il finit par craquer et se posa doucement sur elle.

- Dommage, j'aime beaucoup quand tes muscles se crispent, ça te rend trés attirant.

Il caressa la poitrine de la jeune femme. Elle sourit malicieusement et enleva sa robe, il ne lui restait plus que son boxer. Elle entoura le torse de Mizuki avec ses jambes et mit ses bras autour du coup de l'humain.

" D'ailleurs, tu commencais à vriment m'exciter...

Elle l'embrassa langoureusement, faisant entrer en contact sa langue et celle de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: rp   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:37

Mizuki se laissa embrasser il frissonait puis il fit rouler Kitty au dessus de lui il lui sourit et lui caressa le dos

J´aime bien tes muscles aussi... surtout ceux la

Mizuki fit parcourir ses doigts tout le long du dos de Kitty puis s´arreta sur les fesses, il attendit un petit moment et fit remonter sa main jusqu´au coups de Kitty il l´embrassa [je suis encore en pantallon je crois... je sais plus^^]
Mizuki retira lui aussi son pantallon et le jeta un peu plus loin, il etait lui aussi en boxer.
Mizuki descendit sa main sur le boxer de Kitty et joua avec il attendt une reaction


Alors mon coeur je ne t´exite pas un peu plus

Tout en disant sa Mizuki caressa un court instant le sexe de Kitty puis il continua de jouer avec son boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





danse avec Kitty [pv biensur] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Kitty [pv biensur]   danse avec Kitty [pv biensur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse avec Kitty [pv biensur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • Le Bal Ailé •-
Sauter vers: