• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réveil de l'alcoolique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loesya Chô
Personnage spécial
Personnage spécial
Loesya Chô


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Oracle du Bien
Camps : Bien
Date d'inscription : 23/02/2007

Réveil de l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Réveil de l'alcoolique.   Réveil de l'alcoolique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:01

Chô se réveilla dans sa chambre en voyant les bouteilles d'acool tout près du lit. Normalement, un Oracle ne dors pas mais il peut par contre, dormir après 5 bouteille de whisky pur malt !

"Ouaaa ! Il faut que j'arrette cette marque, sa me donne la migraine !"

Elle se leva et s'habilla rapidement puis se coiffa et sortit dans le temple desert comme a son habitude. Seuls certains dieux étaient la a parler doucement dans le calme reposant des marbres différents du temple. la jeune fille sortit dehors. C'était le jour et il devait être environ 10h du matin. Elle n'avait que trop dormit et avait décidé de reprendre son job au sèrieux. Elle revenait a peine d'un voyage dans le futur et décida de reprendre une belle vie. Le soleil carressait doucement sa peau et le vent frolait ses cheveux chatains. Elle sortit de l'enceinte du temple pour voir les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Réveil de l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil de l'alcoolique.   Réveil de l'alcoolique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Depuis déja 1h, Marverik regardait les dieux discuter, perché en haut du toit du temple, cela l'amusait, il ne le voyait pas, et puis, il n'avait pas envi d'être vu, il voulait seulement repenser, à sa vie de mortelle, avant qu'il ne deviennent titan, ce qui lui paraisait être tellement lointain, cette vie du passé, il avait encore du mal à disocier les souvenirs de ouranos et les sien. Il basculat vers l'arriére en s'appuyant sur les bras tendut contre le marbre qui composait le toit.

-Ah... que c'est difficile de se rappeler... Enfin, je fairait mieu de penser à l'avenir plutot qu'au passé... j'ai encore beaucoup à faire.

Il regarda ke ciel devant lui, d'un bleu azure profond, où dominait l'astre solaire, fraichêment sortie de sa torpeur, et qui commençait sa longue route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de l'alcoolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: