• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Se déplaçant lentement a la lueur des torches accroché au mur, Hishigi regardait les ombres dansaient sur les marches d'un escalier menant au sommet de la tour noir. Elle s'était habillée d'un kimono noir et rouge et portait un sabre accroché dans le dos dont le fourreau et le pommeau était noir. Elle s'arrêta devant une porte qui la séparait du sommet de la vielle tour. Elle regarda une dernière fois derrière elle puis quita l'escalier, sortant a l'air libre sur le sommet du batiment. Elle grimpa sur un créneaux puis regarda le sol, attendant la venue d'une quelconque personne, le visage délaissé de toutes émotions, les yeux n'exprimant que le néant et le regard vide. Une brise séche et glacée, portant le desespoir et la peur, souffla, faisant voler les cheveux brun de la jeune femme. Hishigi ferma les yeux et toucha le cristal qui pendait au bout de sa chaine. La pierre précieuse brilla et Arsani, sa panthère noire apparue dans une brume noire.

-Bonjour Ars...

La panthère monta sur un créneaux et porta son regard vers le ciel en ronronnant. Un nuage cacha la lune pendant quelques instant, privant les lieux de sa douce lumière. Quelques instants plus tard, la lune faisait a nouveau profitait la tour et ses alentours d'une douce lumière spectrale. Un gémissement monta des escalier et une nouvelle brise souffla les torches, plongeant les escalier dans les ténèbres et les rendant encore plus inquiètant.

-Les esprits s'agite...Les spectres de la peur veulent apporter le désespoir aux vivants. Entends-tu les plaintes des ames torturées qui sont prisonnière en ces lieux pour l'éternité Ars?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01

Akemi se promenait seule dans la nuit, elle ne savait vraiment pas ou elle se trouvait, elle avait l'impression de n'être jamais venu ici et ce n'était surement pas qu'une impression. la jeune fille aperçu une grande grande tour sombre, éclairé par la lune. Sa lui donna des frissons dans le dos mais par curiosité, elle ne put s'empêcher d'aller voir au lieu de faire demi-tour...Elle entra dedans, il y avait plusieurs torché éclairé, elle en prit une et marcha doucement et silencieusement. Elle arriva jusqu'a un escalier qu'elle emprunt. Elle monta plusieurs marches et s'arrêta net quand plusieurs gémissement se firent entendre d'en bas et le vent souffla, éteignant les torches. Akemi était plongé dans le noir totale, elle avait peur et ne savait pas ou elle était. Elle ne paniqua pas et s'assit sur une marche, serrant ses jambes contre elle. C'est a ces moments la qu'elle aimerait avoir Shiro. La jeune fille resta planté la dix minutes et une idée lui parvint. Akemi se souvint que le titan qui l'habritait était celui du feu...la jeune fille se concentra et au bout d'un moment, elle arriva a faire quelques étincelles mais c'était insuffisant pour allumer la torche. Toute seule elle ne pouvait pas métriser le titan et encore moins ses pouvoirs et elle ne voulait pas le laisser prendre son corps. POur une fois qu'il restait sage^^ Akemi réussit encore a faire quelques étincelle et la torche s'alluma légèrement mais étrangement, elle s'éteignit immédiatement. La jeune fille se releva et essaya de voir quelque chose mais c'était vraiment trop sombre. Elle soupira et essaya plusieurs fois d'allumer la torche. Au bout d'un moment, elle s'énerva et une grosse flamme apparu, la faisant sursauter, elle tomba en arrière et tomba plusieurs marches bien qu'elle réussit a se rattraper. Elle sentit une douleur au bras, Aïe, elle c'était ouverte vers le coude. La jeune fille fit une grimace et prit avec l'autre main sa torche qui (par chance) ne c'était pas éteinte. Elle continua a monter les escalier rapidement. Elle avait peur et regrettait d'être venu ici! Elle avait toujours l'impression qu'il avait quelqu'un derrière elle pourtant quand elle se tournait, il n'y avait personne! Akemi arriva enfin en haut de la tour, elle quitta les escaliers pour une petite porte et put enfin sentir l'air extérieur mais elle vit une silhouette sur le rebord, ah non! Deux silhouettes...Dont une qui ne semblait pas humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:27

Hishigi entendit quelqun arriver. Elle tourna la tête et vit une jeune fille. Elle la regarda, ses yeux paraissant vide et vitreux. Arsani tourna sa tête, ses yeux brillant d'une lueur inquiétante. Hishigi ne daigna pas se tourner et ouvra la bouche.

-Bonsoir, c'est vous qui faîtes ce bruit?

Les sons qui sortait de la bouche de la jeune déesse avaient une intonation étrange et froide, voir spectrale. Hishigi dévisagea la jeune fille de son étrange regard, sa peau brillant sous la lune. Une brume commença a se former autour des pieds de la jeune inconnu.

-Comment vous appellez vous?

Hishigi regardait encore le jeune femme et remarqua qu'elle tremblait. L'ombre d'un sourire se déssina sur ses lèvres puis disparut aussi rapidement qu'il était apparue. Curieuse Hishigi ouvra la bouche pour la troisième fois.

-Vous tremblez, avez vous froid ou c'est que vous tremblez de peur?

Arsani, le familier d'Hishigi, se leva et bondit de son crenneux. La panthère se mit a tourner autour de la nouvelle arriver en ronronnant. Hishigi sauta a son tour des crénneaux et approcha doucement de la jeune fille. Arsani retourna auprès de sa maîtresse qui se mit a lui caresser la tête avec douceur.

-Vous avez de la chance...Ars vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Akemi regarda la jeune fille qui se leva et lui demanda si c'était elle qui faisait tout ce bruit mais Akemi attendit un peu qu'elle ai poser sa deuxième question avant de répondre:

"J'te connait toi! Je crois que je t'ai déjà vu...Moi c'est Akemi et c'est pas moi qui ai fait les bruits la je me suis juste contenté de monter les escaliers..."


Puis, elle lui demanda si elle tremblait de peur ou de froi. En réalité c'était surtout de peur mais elle avait également froid:

"Il fait froid ce soir et...Chui très frileuse^^"


Akemi ne bougea plus du tout quand la panthère noir lui tourna autour mais fut soulagé quand elle l'entendu ronronner. Puis, elle partit et alla se faire caresser par sa maîtresse. Akemi sourit et les regarda les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Hishigi continuer de regarder la jeune fille pendant que celle-ci se présentait à elle. Elle soupçonait Akemi de ne pas trembler que de froid mais également de peur et s'apperçu qu'elle s'était ouverte vers le coude. Elle pointa le doigt vers la blessure.

-Tu es blessé...

Le bout de son index s'illumina et un petit rayon de lumière blanche en sortit. Le rayon toucha la plaie et celle-ci commença a se cicatriser. Quand la plaie fut cicatriser, hishigi alla s'assoir sur un creneaux, face a la jeune fille.

-Fais attention, ta petite coupure n'est guerie que de l'extérieur. Il faudra encore un peu de temps pour qu'elle se guérisse complétement.

Un groupe de corbeaux passa au dessus des deux jeunes filles et Hishigi regarda les vollatilles disparaître dans l'obscurité. Elle se leva et regarda attentivement le jeune femme qui se trouvait devant, quelque chose la dérangeant.

-Tu me semble étrange...Qu'est ce qui t'a emmené dans les environs?

Hishigi avait déjà ressentit cette étrange sensation de gène quand elle avait était en présence d'un titan et se demanda si la jeune fille était le receptacle d'une de ces créatures diamatralement opposé au dieux. Hishigi regarda autour d'elle puis entendit un nouveau gémissement qui provenait du bas des escaliers. Des bruit de chaînes malmené et râles fantomatiques se firent entendre rendant l'atmosphère inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

Akemi regarda sa blessure:



"Ah ouais..."




Puis, elle la regarda lui soigner sa blessure grâce a une étrange lumière
blanche qui s'échappa de son index, puis, sa blessure était cicatriser mais elle
la prévint que c'était juste de l'extérieur et qu'elle devrait attendre un peu
pour que se soit complètement guérie. Akemi lui sourit:




"D'accord, merci beaucoup^^ Sa sera guérie plus vite si déjà l'extérieur
est cicatrisé^^"




La jeune fille la regarda aller s'asseoir sur un des nombreux créneau qui
entourait la tour et elle finit par lui poser une question. Akemi laissa un
petit moment avant de répondre, amusé:




"Etrange? Nan, je me promenait juste et par hasard je suis arrivé ici, je
n'était jamais venu dans les environs et ma curiosité a été plus forte que moi,
j'ai pas pu résister a monter dans la tour qui est d'ailleurs plus
qu'effrayante."




Akemi entendit encore les drôles de gémissement et de bruit qu'elle avait
entendu un peu auparavant. Elle eut un nouveau frisson dans le dos et se tourna
vers la porte, puis regarda de nouveau la jeune fille qui était toujours assise:




"Et toi? Qu'est-ce que tu fait ici a une heure pareille? Et
d'ailleurs...Comment tu t'appelle déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Hishigi chercha son prénom dans sa tête et le trouva plusieurs minutes après. Elle n'avait pas vraiment de raison d'être venue ici pour répondre a la questions. Elle souria et se leva.

-Moi c'est Hishigi et je ne sais pas vraiment pourquoi j'ais voulue venir ici...

Hishigi regarda attentivement le jeune fille puis son familier et à nouveau Akemi. Elle commença a faire glisser son sabre en dehors de son fourreau, un sourire toujours inscrit sur ses lèvres. Ars, la panthère d'Hishigi disparue dans un écran de fumée. Hishigi regarda l'endroit ou avait disparue son familier puis bondit sur un créneaux, sabre dégainé et brandit a l'horisontale au dessus de sa tête.

-Sais tu te battre? Es-tu forte?

Hishigi abaissa son sabre, se mettant en garde et lançant un regard de défis a la jeune fille qui se trouvait devant elle. Son sourie s'éffaça pour laisser place un à rictus et une bourasque de vent souffla, soulevant un nuage de poussière et dissilmulant les jeunes fillles l'une à l'autre pendant quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Akemi sourit en écoutant la jeune fille se présenter. Puis, elle la vit la panthère noire dispraitre, elle regarda longtemps cet endroit ou il avait disparu et quand elle releva les yeux, Hishigi était déjà monté sur un des nombreux créneaux et avait un sabre a la main qu'elle mit a l'horizontal.

"Hmm...je sait pas super bien me battre, un tout petit peu et je n'ai aucune arme sur moi..."

La jeune fille sourit mais bien vite, le vent se leva et un nuage de poussière vint leur brouiller la vue. Akemi les ferma un moment et une voix qui ne lui était pas étrangère vint réssoner dans sa tête.


*Moi en revanche je sait me battre. Si tu me laisse, je pourrais me dégourdir un peu mais promis, je ne lui ferait aucun mal...*

La voix du titan sonnait bien fausse. Akemi ne répondit pas et ouvrit les yeux de nouveau, essayant d'ignorer les mots du titan qui ne s'arretait jamais et qui insistait de plus en plus. La jeune fille secoua la tête pour essayer de s'en débarasser mais sans jamais y parvenir.


*Si tu ne me laisses pas gentiment m'amuser, alors je prendre ton corps par la force...A toi de voir...*

Akemi serra les poings, en aucun cas elle voulait que le titan prenne le dessus. Mais très vite, elle sentit des douleures dans sa tête et dans son ventre qui devenait de plus en plus insuportable. Elle se mit a genou en se tenant la tête. Après quelques minutes, ses yeux devinrent rouge, elle se releva et regarda Hishigi d'un regard meurtrier. Le titan contrôlait le corps d'Akemi a présent. Il créa une longue épée de feu qu'il pointa ensuite vers la déesse.

"Enfin de compte, si, je sait me battre! Tu veux une démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Hishigi regarda calmement Akemi faire aparaître un longue épée de feu dans ses main puis la pointer sur la déesse. La Déesse créa deux mini tornade qui entourèrent ses mains puis se mit en garde, les mains devant le visage. Elle bondit en l'air ses cheveux flottant aux vent.

-Prèpare toi!!

Hishigi abati son poing sur le sol devant la jeune fille créant une onde de choc puis elle leva le bras et tenta de projeter son poing dans le ventre du receptacle du titan du feu. Elle souria puis fit exploser la mini tornade qui enrobait son poing avant qu'il touche Akemi projetant plusieurs dizaines d'aiguilles d'air solide.

-Admire les techniques de combat de hishigi la déesse sacré du vent!!

Elle bondit en arrière, attendant la réaction de la jeune magicienne en souriant. Ses cheveux flottait dans le vent, dissimulant son visage à la vue de la jeuen akemi. Le sabre de la déesse battait contre son bassin. Hishigi posa la main droite sur la garde du sabre, prèt a le dégainer pour parer les attaques du titan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:36



Akemi, ou plutôt, le titan qui dirigeait le corps de la jeune magicienne, fut déséquilibrer quand Hishigi abati son poing sur le sol, une onde de choc se créa. Le titan ne tomba pas, il fut juste déséquilibrer mais reçu par contre le poing de la déesse dans le ventre. Ensuite, celle ci fit exploser la mini tornade qu'elle avait autour de son poignet. Le titan mit ses mains devant son visage pour se protéger mais n'avait pas été assez rapide. Une des nombreuses aiguilles toucha, et créa un trait de sang sur une des joues d'Akemi. Il s'en prit aussi quelques unes sur les bras et les jambes, mais évita les autres. Une fois les aiguilles toutes parties, il retira d'un coup celles coincé dans "son" corps. Il releva la tête en souriant:

"C'est tout ce que tu sais faire? Déscent de ton perchoir et vient te battre. C'était seulement l'échauffement ça n'est-ce pas?"

Le titan mit le bout de son épée dans sa main et appuya. Au fur et a mesure elle raptisait et finit par avoir disparu. Il allait jouer sans les armes pour l'instant. Il ferma les yeux, tappa deux fois dans ses mains et les mit devant lui puis rouvit les yeux. Imméditament, plusieurs jets de flamme en sortirent se dirigeant vers la déesse. Avant qu'ils n'ateingnent leurs cible, il créa a la suite plusieurs flêche toute de flamme. Il finit par créa une sorte de siège en feu et s'y assit:

"Pfff...Ce combat en devient presque ennuyeux. En plus, cette fille veut reprendre son corps, elle est trop chiante. Allez, bat toi bien et vite, je commence a avoir mal a la tête, et si sa continue, je risquerait de m'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Hishigi souriait tranquillement. Le titan du feu était trop impatient et il venait de faire disparaître son sabre de feu pour ensuite créer un siège de flamme dans lequel il s'assit. Elle tendit ses bras devant elle puis fléchit les jambes.

-Tu n'es pas très intelligent...

Le Titan se surestimait et Hishigi souriait déjà a la souffrance qu'elle allait affliger a son adversaire. Elle posa la main gauche sur le pommeau de son sabre puis tendit le bras droit, la paume de la main tourner vers son ennemi.

-La porte du pays d'Oo...

Un petit cercle d'air tourbillonant apparue dans le creux de sa paumme, grandissant a chaque seconde. Le cercle cessat de grandir au bout d'une trantaine de seconde.

-Déchirure!!

Le cercle se rétrécit puis un courant d'air créer a partir d'énergie concentré sortit du cercle. Le cercle recommença a grandir, agrandissant le rayon destructeur qui fonça vers le Titant qui était toujours assit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

[Allez, je fais le 3e larron XD]

Le plafond sécroula, laissant apparaitre une forme blancne qui s'interposa entre les attaque de la déesse et du titan, mais même en les recevant de plein fouet, la mystérieuse matière ne brocha pas. Puis, celle ci se mit àrétrécir petit à petit jusqu'a prendre sa taille initiale, celle de la lame du grand sabre de Marverik. Celui ci se tenait là, dans les airs, ces ailes déployé, il dominait en hauteur les 2 femmes, les fixant l'une aprés l'autre. Il soupira puis finalement dégna attérire sur le sol bien mal en point à cause du combat qui venait de se dérouler. Un buisement d'ailes, puis ces pied touchérent enfin le sol, faisant légérment voleter le bas de son manteau noir, puis ses ailes disparurent. Marverik fixa à nouveau les 2 femmes en tournant son regard vers les yeux de l'une comme de l'autre, puis il soupira, elles n'avait vraiment pas changé depuisle temps, enfin si, l'apparence du titan avait changé, mais c'était normal aprés tout, n'avait il pas perdu son comme Ouranos, mais son caractère restait inchangé. Marverik soupira bruyament tout en agitant la tête comme desespéré et il posa la lame blanche de son sabre sur son épaule droite.

-Désespérant... ma parole, quand allez vous enfin arréter de vous battre ainsi, inutillement...

Il les fixa à nouveau comme un père desespéré de l'hatitude de ces enfants, ce qui n'était pas totalement faux dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Empty
MessageSujet: Re: Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)   Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise fraîche (pV avec Akemi et un autre qui viendrat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • La Tour Noire •-
Sauter vers: