• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade autour du lac [ libre =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:06

Il faisait frais, même froid. Ce n’était guère un temps à mettre les pieds dehors et encore moins lorsque son cœur ne tient pas tout à fait la route. Toutefois Takiko était sortie, vêtue d’une jupe. Bien entendu elle portait des collants et des bottes, ainsi qu’un pull blanc bien chaud. Malgré les gants qu’elle portait, elle avait horriblement froid aux mains. Ce n’était d’ailleurs pas qu’une impression, mais ses mains étaient presque aussi gelées que la glace. La jeune femme marchait calmement, laissant ses pas la guider. Perdue dans ses réflexions, elle ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, jusqu’au moment où elle décida de s’asseoir au pied d’un arbre et d’admirer le lac. Levant la tête, elle aperçut de gros nuages gris plutôt menaçants, signe qu’il allait bientôt pleuvoir. Elle, qui détestait le mauvais temps, elle allait être servi. De plus, bien qu’elle n’ait jamais oser en parler à qui que ce fût, elle avait peur des orages, du tonnerres et des éclairs. Il fallait qu’elle rentre avant que la tempête, qui s’approchait vivement, ne la surprenne. Jetant un nouveau regard au ciel gris, elle décréta qu’il lui restait une ou deux bonnes heures avant qu’il ne pleuve. Aussi continua-t-elle sa petite balade autour du lac.
Elle ne saurait dire depuis quand elle était sur cette île. Mais son monde, sa famille, sa vie d’antan, lui manquaient horriblement. Certes, sa vie passée, n’égalait en rien la vie qu’elle menait sur l’île…toutefois… Comment pouvait-on oublier sa famille, ses amis ? C’était tout simplement impossible. D’autant plus q’elle ne connaissait à proprement parlé pratiquement personne sur l’île! Cela ne devait faire guère longtemps qu’elle y était arrivée... Ce qui pouvait en être une des raisons. Tout en marchant, de son pas léger et élégant, elle chantonnait une douce mélodie. Il s’agissait d’un morceau qu’avait composé son père, quand elle était enfant. C’était une mélodie douce et mélancolique. Takiko l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:18

Hao était aussi dans un arbre lorsqu'il entendit une personne fredonné sa voix était douce et fluide ,elle était mélancolique ce devait sûrement être une femme il commença a descendre de l'arbre lorsque tout d'un coup il se mit a pleuvoir lui était protégé par ce chêne énorme mais la jeune femme...

*Elle ne serat pas a l'abrid et il n'y a pas une seul cabane dans le coin de plus cette arbre est le plus gros de ceux qui borde la foret mais elle n'aurat peut etre pas l'idée de monter dans un arbre par elle même...
Avec ce qui va tomber si je la laisse sous la flotte et qu'elle meurt de froid sa serat ma faute et je vais être rechercher....* Soupire

Hao hésitât un moment et l'appela

-Hey il faut pas rester la il va y avoir une tempête d'ici quelque minute.

En effet les nuages avait fait une grande percer jusqu au lac et était presque la quand aus son des coups de tonnerre il était légerement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44

Mauvais calcul… Takiko sentit des gouttes d’eau tomber sur sa main. La pluie, pour l’instant fine, commençait déjà à tomber. Mauvais, la tempête n’allait pas tarder à arriver… Il commença à pleuvoir de plus en plus fort, c’est alors qu’elle entendit une voix masculine l’appeler. En réalité, elle avait déjà sentit sa présence, elle avait entendu ce qu’il pensait. Comme elle ne contrôlait pas encore tout à fait ses pouvoirs (lire dans les pensées), ceux-ci, se manifestaient à leur bon vouloir. Elle sût avant même qu’il ne le lui dise, qu’il s’inquiétait pour elle. Elle trouva, cependant, qu’il avait une façon quelque peu dramatique de voir les choses. Une averse ne suffirait pas à le tuer, tout de même !... enfin une averse ne suffirait pas à tuer une personne de bonne santé... ce qui n’était en outre pas son cas.
Elle se tourna vers l’inconnu, un doux sourire aux lèvres.

" Vous avez raison… Je ferais mieux de me mettre à l’abri avant que la tempête ne se rapproche davantage… "

*Le problème étant, comment vais-je faire pour rentrer à la maison, avant que la tempête ne soit là ?... J’aurais mieux fait de rester dans cette stupide villa sans bouger ! Même en volant je n’arriverais pas à temps... en plus je sais à peine voler, et je risque encore de faire une crise…*

" J’aurais dût être plus prudente et rentrer depuis bien longtemps" , dit-elle d’un ton de reproche.
Evidemment elle ne reprochait rien au jeune homme, elle se reprochait plutôt à elle-même, de n’être pas rentrée plus tôt. Maintenant elle se retrouvait dans de beaux draps… Que faire ? Elle se mit à réfléchit à toute allure, envisageant diverses possibilités, pesant à chaque fois le pour et le contre, afin de trouver la meilleure solution à son problème. Comme elle ne trouvait pas de solution convenable, elle se mit à l’abri du grand chêne sur lequel était perché l’inconnu.
D’un ton ironique, elle lança :


" Au fait, je ne pense pas que l’on vous aurait recherché, si j’avais été retrouvée morte sur le chemin… Ca n’aurait pas été de votre faute. "

Elle marqua un léger temps de pause. Lire dans les pensées des gens était une capacité plutôt avantage. Pour elle. Mais cela devait peut-être, être gênant pour la personne à qui l’on venait de voler une part d’intimité.

"Oh. Excusez-moi… je n’ai pas fait exprès… j’ai… entendu vos pensées par inadvertance… Je ne contrôle pas tout à fait mes pouvoirs… désolée", s’excusa-t-elle. Elle était sincère. Mais elle ne savait pas si, le jeune homme lui pardonnerait pour autant.

*Mais je n’arrive que très rarement à lire les pensées des gens, de toute façon… Il va falloir que je fasse plus attention maintenant…*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

La pluie commençait a s'amplifier et l'orage a s'approcher Hao pouvait quasiment voir des flocon a certain moment

*Alala les femme sa parle toujours mais agit jamais merdee heu oups rha bon tent pit*

-Dépêche toa au lieu de traîner et vient tu peut lire dans tout ce que tu veut sa ne me dérange pas plus que sa enfaîte enfin j'imagine éviter juste de lire dans mes penser quand je pense a ce que tu ne pense pas dans mes pensé ok ?

* De cette manière tout devrait bien se passer *

-Tu peut rester ici jusqu'à la fin de l'orage et après je te raccompagne vers le début du lac

*Ne lui pas dans mes penser si possible on ne sait jamais foutu pulsion snow heart je compte sur toa si jamais sa arrive plus elle partirait ite et mieux sa serait pour elle *

-Hao attendait de distinguer la femme avec une certaine impatience

*Attention lis passsssssss Sa se trouve s'est un vampire ... *

-Le code te parait sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:30

Le jeune homme la tira de ses calculs inutiles, en lui faisant remarquer qu’elle ferait mieux de venir à l’abri plutôt que de cogiter. Elle avait fermé son esprit et ne pouvait donc plus lire dans les pensées de l’inconnu. Bien entendu, elle pouvait avoir des ratés. L’erreur, après tout, est humaine. Et aux dernières nouvelles, elle en était encore une. Enfin plus tout à fait, à dire vrai.

"Ca me donne mal à la tête ce que tu me racontes là. Mais pas de problème, je tâcherai de ne pas lire dans tes pensées… et même dans aucune de tes pensées ! De toute façon, c’est bien la dernière chose qui me viendrait à l’esprit ! ", lança-t-elle, acide.

Elle avait été piquée au vif ! Comme si elle l’avait fait exprès! Elle ne pensait pas trouver âme qui vive auprès du lac, par ce mauvais temps. Pour une fois qu’elle pouvait laisser son esprit ouvert ! Tant pis.

Entendre ce que les autres pensent… Ce n’était pas une expérience agréable. Surtout lorsque des centaines et des centaines de voix bourdonnent dans ta tête, sans que tu puisses le contrôler. A présent, Takiko se contrôlait mieux et était capable d’éviter ce genre de chose en fermant tout simplement son esprit. Mais cela lui avait demandé beaucoup d’effort, de temps et de concentration avant d’y parvenir… Et encore, parfois elle se relâchait… comme aujourd’hui.

Peu envieuse de tomber en plein vol, elle ne déploya pas ses ailes et opta pour une petite escalade du chêne. Pendant quelques secondes, elle resta sans mot dire devant l’arbre. Il était tout de même grand… Et puis rester bloquée sur un arbre avec un étranger ne lui plaisait guère. Ce qui l’a décida finalement à monter, fût un coup de tonnerre assez lointain, mais bien audible ! Takiko monta avec agilité et à une vitesse remarquable en haut du chêne. Elle s’assit sur la branche voisine à celle de son"sauveur"…

Lorsque le jeune homme lui parla d’un « code », elle le regarda avec des yeux ronds. Elle ne voyait pas de quoi il parlait et tout bien réfléchit n’était pas certaine de vouloir le savoir. Parfois l’esprit des gens cache des mystères bien obscurs et qu’il ne vaudrait mieux pas connaître.


" Pourrais-je savoir de quel code, tu parles ?",
rétorqua-t-elle, tout en scrutant l’inconnu d’un regard suspicieux.

Maintenant qu’elle était à sa hauteur, elle pouvait le dévisager. Le jeune homme, selon elle, devait avoir à peu près le même âge qu’elle. Il était vêtu d’une longue cape, ce qui l’intrigua. Des longs cheveux bruns encadraient son visage. Difficile de dire s’il était fin, ou musclé, grand ou petit. Ses longs vêtements ne permettaient pas de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

La jeune femme ne bouge pas pendant quelques secondes quand un coup de tonnerre la fit monter vite fait bien fait dans l'arbre

-Tu a peur du tonnerre ? pourtant c'est un des des plus jolie paysage a mon goût.

Hao la distinguait maintenant la jeune femme et vit des ailles blanche dans sont dos

*nan sa serait un ange ,rhaa mais qu'est ce que je vais faire *

Hao n'arrivait pas a regarder la jeune femme dans les yeux car ses yeux vert lui donnait la sensation qu'elle pouvait lire dans lui comme dans un livre.

-Quand au code ...Hum Bah c'est simple tu n'est pas obliger de te retenir de lire dans mes penser sa ne me dérange pas sauf quand dans mes penser je te demande de ne pas le faire c'est simple non et comme sa tu n'aura pas d'effort a faire ......

*Elle est frigorifier la pauvre *

*Snow heart-Je peut le faire si tu le veut......
Hao-Hé pourquoa je ferait sa je la connais même pas dit pas n'importe quoa
Snow Heart-......*

-T'a froid ?

La pluie tombait l'orage grondait Et cela allait durer un moment Hao était content il a toujours aimer le tonnerre et la pluie.QUand il était avec sa petit soeur sur sont monde il la preniat dans ses bras car elle aussi avait peur de l'orage et une fois emsemble elle n'en avait plus peur et ils regardait le plus longtemps possible et ces instant éphémère était rester graver a jamais en Hao comme la douleur de la mort de sa soeur.

*Si seulement elle etait la * les yeux de hao larmoyait contre sont gré et sous sa cape sa deuxième ailes devenant elle aussi noir tout comme la première.

Puis hao se ressaisit il ne pouvait pas se laisser aller devant sa "squatteuse"
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

Takiko ne répondit pas au jeune homme de suite. Elle n’aimait pas avouer ses faiblesses. Elle soupira et se décida, enfin, à prendre la parole.

"Oui… Peut-être... mais moi, je ne trouve pas ça beau du tout ! Faut dire aussi que je me suis jamais amusée à contempler le paysage durant les orages… J’étais bien trop occupée…"

*A me cacher dans mon armoire…*

Le jeune homme lui expliqua en quoi consistait le code. Toutefois, elle préféra ne pas ouvrir son esprit par politesse. Elle se détendit un peu et lui adressa un sourire amical.

" Merci, mais ça ira... pour le code. Je ne lirai pas tes pensées, ne t’inquiètes pas ! Et tant pis pour les efforts, ce n’est qu’une question d’entraînement après tout. "

La jeune femme sentait de plus en plus le froid qui régnait. Elle se recroquevilla sur elle-même. Apparemment l’inconnu s’en aperçut. En temps normal, elle aurait essayer de lui mentir d’une quelconque façon. Mais il était juste à côté d’elle et il était évident qu’il le voyait. Elle soupira à nouveau et lui dit la vérité, une nouvelle fois.

"Oui, je suis frigorifiée… "

De toute façon, il ne pouvait rien y faire, alors !
A chaque coup de tonnerre, Takiko s’accrochait au tronc d’arbre. Elle avait peur, terriblement peur. Elle essayait de contenir sa peur, mais rien n’y faisait.


"Je déteste le mauvais temps ! Je déteste les orages ! "
, gémit-elle quelques larmes perlant sur son visage.

*Et puis qu’est ce que je fiche en haut d’un arbre par ce temps là ! Ce n’est pas l’abri le plus sûr…*

Takiko n’osait même pas regarder son interlocuteur. Comment le pouvait-elle ? Elle se trouvait elle-même si ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Hao écoutait la jeune femme se plaindre avec attention sans vraiment prête très attention a ce qu'elle disait il avait bien comprit qu'elle n'aimait pas sa mais même si il le pourrait il n'arrêtait pas cette orage.

Et le fait qu'elle fasse un monologue le fit sourire et il avait beaucoup de mal a garder sont sérieux quand elle s'accrochait a l'arbre c'est a dire a chaque coup de tonnerre.

*Hao-Bon vient snow heart .*

A ce moment la un tigre ailé vint se placer devant hao puis hao se mordit le pouce et dessina le signe du feu sur sa main avec sont sang a ce moment la Snow heart commençât a saigné légèrement et le signe s'illuminât puis une boule de feu flottant apparaissait devant eux et snow heart partit se reposer Hao lui fesait comme si de rien n'était il n'avait pas envie de se lancé dans de long explication .

Puis il se leva et sauta sur la branche de la jeune femme s'assit devant sans la regarder dans les yeux et lui tandis sa cape ainsi qu'un mouchoir qu'il sorti de sa poche .

-Alala pleure pas c'est super jolie ,dit t'il avec un grand sourire exagéré complètement raté ...Puis de tout façon tu était trop occuper a quoa ?

-Au fait tu tapelle comment ?

*elle est du genre a pas dire ses problème et a être super polit ...*

-Et puis lâche toa de temps en temps ta le droit d'avoir de problèmes ou des faiblesse et d'envoyer chier les gens !

* Sauf moa bien sur *
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:15

Tout à coup un tigre apparut devant le jeune homme. Surprise, elle étreignit son tronc d’arbre un peu plus fort (comme si cela pouvait faire une différence). Contrairement à elle, le jeune homme, était serein et paraissait sûr de lui. Ce tigre devait certainement être le sien. Enfin ce n’était qu’une supposition. Lorsque l’animal disparut, il ne laissa derrière lui qu’une boule de feu flottant. L’air se réchauffa presque aussitôt. N’empêche cela n’annihilait pas la tempête qui faisait rage. Deuxième surprise, le jeune homme vint se percher sur sa branche. Elle ne posa pas de question au sujet du tigre.
Le fait que le jeune homme ne la regardait jamais dans les yeux, lui tira un petit sourire. Elle accepta la cape et le mouchoir que lui tendait le jeune homme. A son grand étonnement, elle aperçut des ailes noires dans son dos. Elle n’y prêta qu’une petite attention.


" Merci "
, dit-elle, un sourire aux lèvres.

Apparemment son interlocuteur n’était pas le genre, très expressif. Elle faillit éclater de rire devant son large sourire forcé. Mais elle se retint. Il avait été plus que gentil avec elle, c’était sa façon de lui rendre la pareille.
Comme il demandait à quoi elle était trop occupée pour ne pas regarder le paysage, elle détourna les yeux du jeune homme.


"Ca c’est trop gênant à avouer…", répondit-elle d’une petite voix.

C’était déjà assez gênant d’avouer à un inconnu – contre son gré – qu’elle avait peur du tonnerre. Mais si il fallait encore qu’elle lui avoue qu’elle se cachait soit sous une table, soit dans son armoire lorsqu’il y avait un orage, ce serait plus que gênant.
Elle passa alors à la question suivante, espérant qu’il ne cherche pas à en savoir plus.


"Je m’appelle Takiko. Takiko Imagawa ! Et toi, comment t’appelles-tu ? ", dit-elle en se retournant vers lui.

Le jeune homme ne cessait de l’étonner. Se lâcher un peu… Idée plutôt intéressante. Mais le pouvait-elle vraiment ?

" Hum... peut-être que tu as raison... Envoyer paître tous ceux qui ont le don de me mettre de mauvais humeur, est un idée plutôt alléchante. Mais à vrai dire, je crois que jamais, je n’en ai eu l’envie. "

Elle se tut quelques instants et éclata de rire finalement.


"Je suppose que cette règle ne s’applique pas à toi ?!", rit-elle.

Son excès de bonne humeur s’estompa de suite. Le tonnerre ! Elle s’accrocha à nouveau à son tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

La jeune femme souriait et cela fessait rougir Hao sans qu'il s'en aperçoive elle le rendait mal alaise en quelque sorte ....

Sa n'avait rien avoir avec sont pouvoir qui était vraiment le dernier de ses soucis , soucis depuis quand Hao avait pas penser a ce mots alala depuis sont arriver sur l'île il y en avait plein .

Lui qui était tout le temps enfermer dans sa chambre d'hôpital.

-Moa je m'appelle Hao Asakura et j'te l'ai déjà dit ta pas a voir honte d'avoir des faiblesse !En plus sa peut souvent s'arranger. De plus bien sur que si cette règle s'applique aussi sur moa enfait c'est aussi une façon d'être honnête avec les gens.

Un nouveaux coup de tonnerre grondât et eu pour effet de retirer le sourire de takiko du coup Hao était libère de cette emprise il put donc a nouveaux regarder takiko mais il n'a pas sut a ce moment la se retenir de rire de plus il ne sait pas si il était vraiment satisfait

-Oups,désoler.Puis Hao essaya de détourner la conversation car il n'était pas très douer pour les excuses .Heuu sa va un peu mieux tu t'est réchauffer un peut ?

-Si tu veut je peut tu peut te mettre un mouchoir sur les yeux comme sa tu ne verrat plus les coups de tonnerre s'est tellement dommage que tu en ai une peur bleu !

*Faut que j'arrête moa avec mes idées toute nazes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

Takiko se retourna vers Hao. L’air humide, la pluie ne lui faisaient pas du bien, et elle tâchait avec application de respirer de façon régulière, afin de ne pas faire une crise. Ce qui aurait été plutôt problématique étant donné qu’elle n’avait pas ses médicaments sur elle. Elle avait fait un grand effort physique pour monter en haut de l’arbre et pour ne pas " lâcher ". Malheureusement ses efforts ne suffisaient pas et elle s’affaiblissait de minutes en minutes. Qu’avait-elle fait pour naître avec cette maladie du cœur (maladie d’Ebstein) ? Rien ! Elle n’avait jamais demandé à être clouée à un lit durant une bonne partie de son enfance. Sa peau déjà blanche, pâle, à l’extrême d’accoutumée, commençait à virer au bleu (cyanose). Au bout d’une longue minute, elle se reprit, et revint à leur discussion. Au moins ça lui changerait et les idées, et lui permettrait – elle l’espérait- de tenir le coup jusqu’à la fin de l’orage.

" Bien… si c’est que tu veux… Je vais te le dire."

Elle marqua une légère pose et reprit.

"Mais attention si tu te moques, je te jures que je te ferai la tête au carrée !"

Takiko essayait de rencontrer son regard, sans succès. Elle soupira et commença sa brève explication.

" J’avais l’habitude de me cacher sous une table ou de me cacher dans mon armoire tout en me bouchant les oreilles durant les orages… comme celui d’aujourd’hui… "

Il rit lorsque le tonnerre refit des siennes et qu’elle enlaça avec force son tronc d’arbre. Elle le fusillait du regard, mais il s’excusait déjà.

"Ce n’est rien... "
, tenta-t-elle de le rassurer.

Après tout, ce devait être tordant de la voir comme ça. Elle pouvait assez facilement se l’imaginer.


" Oui, ça s’est réchauffer. Merci... car je pense que c’est à toi que je dois cette charmante boule de feu",
dit-elle en le gratifiant d’un sourire reconnaissant.

Ce fût à son tour de rire. Il lui proposa de lui mettre un mouchoir sur les yeux de sortes à ce qu’elle ne vît pas l’orage. Elle lui donna une petite tape sur la tête, plutôt inoffensive.

" Je ne verrai plus rien, mais j’entendrai toujours et puis aujourd'hui je veux regarder!", lui fit-elle remarquer en continuant de rire.

Toutefois, elle s’arrêta aussitôt. Elle s’essoufflait rapidement, trop rapidement. Takiko jeta un regard au ciel. Elle pouvait voir des éclairs au loin, le ciel était gris, assez sombre. C’était la première fois, qu’elle prenait la peine de le regarder lors d’un orage. Ce n’était pas spectacle si horrifiant que cela. N’empêche le tonnerre l’effrayait toujours autant.


"Merci quand même, Hao… Au fait, tu as raison, ce n’est pas si moche que ça… mais ça me fait quand même peur… Le tonnerre. "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13

Takiko avait décidé de s'ouvrir a lui et lui avoua sa cacher chez elle quand il y avait du tonnerre ce qui était plus drôle mais aussi attachant Hao imaginait très bien la jeune femme planquer dans une armoire...

Puis Hao reçu une tape inattendu
*Je l'ai bien mériter celle la avec mon idée *
-Désoler des fois j'ai des idées qui sorte de je ne sait ou .....

Puis la jeune femme semblait vouloir faire un effort Hao revient alors a sont "état penseur et mélancolique" .Car sa soeur aussi fessait d'énorme effort pour regarder le tonnerre mais ne pouvait le faire sans sa protection .Hao avait en fait l'impression de voire en quelque sorte le genre de femme que sa soeur devait devenir sur la terre mais il se rappelât alors qu'il était mort et angoissât a l'idée que cela l'ai toucher ,Puis il revient sur "terre" (expression bien sur) lorsque la jeune femme le remercia mais lui avoua que cela lui fessait tout de même peur.

-Tu voie snow heart c'est un monstre et même que de temps en temps il me fait peur quand il débarque par surprise mais je le trouve jolie quand je prend la peine de regarder sa fourrure en détaille elle semble si douce et ses ailes si harmonieuse même quand il rugie cela me fait peur mais dégage un sorte de "puissance" qui sonne comme un jolie chant grave.Bref tu voie ou je veut en venir je suppose . Puis Hao lui adressa un sourire

L'orage quand a lui semblait encore en avoir pour un petit moment un pure plaisir pour Hao il n'avait jamais v d'orage aussi long. il revient ensuite a sa discussion avec Takiko

Une explication s'imposait car la jeune femme croyait devoir la jolie boule de feu a Hao.

-En faite tu la doit a snow heart mon tigre ailé car il sert de catalyseur a mon pouvoir d'alchimie qui me permet de faire appelle a de très puissante magie et changement d'état mais Snow heart en subit les blessures donc sans lui je ne peut avoir ce pouvoir et si je l'utilise trop il meurt tout le mérite lui revient donc pour cette boule de feu.

Hao était tellement troubler par Takiko qu'il n'avait pas remarquer que la jeune femme semblait ne plus être très alaise depuis un petit moment déjà peut être était dut a l'orage ou au fait qu'il soit un inconnu bref plein de chose pouvait être a l'orignie de sont malaise mais rien qui explique qu'elle semblait épuiser physiquement .

Pendant que Hao pensait tout sa il scrutait la jeune femme et lorsqu'il s'en aperçu lui même il s'excusa

-Hum Désoler ce n'est pas.... heu ... ce que tu pourrais penser c'est .....

Hao semblait et était très embrouiller et mal alèse il ne savait pas comment expliquer le fait qu'il la regardait fixement .Puis il ce calma et soupira.

*Ho puis tant pit*

-Pourquoa tu ne respire pas normalement ? si tu est gêner d'être ici je peut aller chercher un autres arbre ou tu pourras te réfugier tout seule tu sait enfin voila il doit bien y avoir d'autre arbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:31

Takiko écouta Hao avec attention. Elle pouvait facilement imaginer ce dont il lui parlait.

" Je vois de quoi tu parles…", dit-elle simplement contemplant, toujours avec une certaine anxiété le ciel.

Elle se retourna vers lui, un sourire sincère aux lèvres.


" Et bien tu remercieras Snow Heart, pour moi. Je lui en suis infiniment reconnaissante. "


Elle reprit en suite ses exercices de respirations. Elle n’avait pas la moindre envie que son cœur lâche maintenant. Ce n’était vraiment pas le moment. Elle aurait dû se faire opérer, le jour suivant son arrivée sur l’île. Evidemment, l’opération ne put, de ce fait, avoir lieu. Takiko avait mis du temps à se décider et lorsque enfin elle avait accepté l’opération, elle s’envolait sur une île mystérieuse…
La jeune femme ne s’aperçut qu’après un certains temps que le jeune homme la dévisageait avec insistance, ce qui la fit légèrement rougir. Comme il essayait de s’expliquer maladroitement, elle se mit à rire doucement de sa soudaine gêne, sans mot dire.
Dès qu’il reprit son sang froid, il aborda un sujet un peu plus sérieux. Il s’était aperçut de sa faiblesse physique et du mal qu’elle avait à respirer. Le sourire de l’adolescente s’estompa aussitôt. Sans nul doute, il l’aurait remarqué tôt ou tard, vu les circonstances. Cependant elle aurait préféré passer aux explications un peu plus tard… Quoique, il était toujours trop tôt pour avouer, ses faiblesses et tout ce dont, on avait jamais envie de parler.
Hao ne comprit pas l’origine de ses difficultés respiratoires et le mit sur le compte de la " gêne ". Ce qui n’était, en outre, pas du tout le cas.
Takiko le dévisagea quelques secondes, quelque peu étonnée, qu’il pût passer une telle chose. Elle soupira et attrapa de sa main droite –aussi froide que la glace- le poignet de Hao, comme pour le retenir.

" Franchement, penses-tu vraiment que ta présence m’indispose ? "

Elle le fixait des ses yeux verts. Lui relâchant le poignet, elle lui sourit chaleureusement.

" Reste s’il te plaît… Je vais t’expliquer. ", dit-elle d’une voix douce.

Idée qui ne l’enchantait guère, mais il le fallait bien, pour qu’il n’y ait pas de malentendu.


" Tu sais… il y a des enfants, qui naissent avec des maladies congénitales. D’autres ont plus de chances que certains… enfin tu me diras, ce n’est jamais une chance. Ceux qui ont de la chance sont les personnes en bonne santé.
Vois-tu je fais partie de ces enfants. Je suis née avec une malformation cardiaque rare (petite grimace), consécutive à la maladie d'Ebstein, j’aurais dû subir une intervention chirurgicale majeure, qui n’a finalement pas eut lieu... Je suis obligé, depuis toujours, de consulter régulièrement un cardiologue, enfin plus maintenant...

Pour faire simple, mon cœur n’est pas formé "normalement", de fait il subit un effort beaucoup plus important pour que je puisse respirer.
Dans la maladie d'Ebstein, des problèmes de conduction peuvent survenir, entraînant un désordre au niveau séquentiel, autrement dit, des troubles du rythme.
Lorsque je suis montée en haut de cet arbre, je n’ai pas tout de suite pensé aux conséquences qui s’ensuivraient. En fait, j’aurais dû ne pas être trop affaiblie, mais j’ai omis le mauvais temps, l’humidité. "


Elle n’aimait vraiment pas faire part de ses problèmes de santé. Ce dont elle avait toujours rêvé, elle, c’était d’une vie normale. Comme les autres filles de son âge. Ce qu’elle avait tenté de faire, cela lui avait d’ailleurs plutôt réussi, jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Takiko avait écouter Hao et comprit que tout le mérite de la chaleur ambiante revenait a snow heart du coup Hao transmit le message a sont compagnon.

*Snow Heart, Takiko te remercie pour la boule de feu.*


Alors que Hao avait Comment sont repérage avec quelque coup d'oeil Takiko lui prit le poignet et lui demandait si il pensait vraiment que sa présence l'indispose la question hao la comprit quelque seconde après tout ce qu'il avait retenu et tout ce qu'il l'avait marquer c'était la contacte de la main de Takiko sur sa peau et cela l'avait marquer d'un rouge qui sentait venir sur sa figure mais sans rien pouvoir y faire.

Puis la jeune femme lui lâchât le poignet et a cette instantanément la chaleur s'était transformé en une extrême froideur sur ment celle de la main de Takiko. Et Takiko lui adressa un profond sourire en le regardant droit dans les yeux comme elle pouvait sourire en ayant si froid !.

C'est alors que Takiko lui expliqua sa faiblesse au coeur et effort qu'elle avait du faire pour monter sur l'arbre l'atmosphère était sérieuse et prenait un goût assez amer.Une fois sont explication Hao sentait que c'était a lui de parler

-N'empêche que tu a bien fait de faire cette effort le jeu en valait la chandelle ! et puis je suis content de t'avoir rencontrer .Tu sait moa aussi j'étais malade avant d'arriver sur cette île malade et mort ! Donc même si j'arrive a partir de cette île je ne pourrait plus jamais revoir ma famille, ma soeur qui avait si peur des orages elle aussi je me demande si quand elle voie des orages, ils entretient ma mémoire ..... de tout façon j'aillait mourir sur terre et ici sa n'est pas si triste en faite ....

Puis Hao avançât ses mains et prit la main droite a Takiko il la mit entre ses deux deux main et souffla dessus d'une façon très exagérer.

Et pendant ce temps les yeux baisser sur les main il s'adressa sans regarder Takiko

-La boule de feu ne ta pas fait grand chose , hein ?

L'orage grondait pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

Takiko, reprenant doucement son souffle, souriait avec tristesse. Si ses mains étaient froides, ce n’était pas seulement à cause de la température ambiante, mais aussi à cause de ses problèmes de circulation sanguine. Mais elle n'avait vraiment pas envie d'en parler, étant donné qu'elle venait à peine de confier à Hao sa maladie du coeur.
La tête appuyée contre son tronc d'arbre, elle ferma doucement ses paupières. Un petit somme n'aurait pas été de refus, s'il n'avait pas fait aussi froid.

Elle écoutait calmement, un doux sourire aux lèvres Hao. Sa voix était un beau ténor, ce qui contrastait avec la sienne qui tirait plus vers les altos soprano. Lorsqu'il lui dit qu'il avait été heureux de la rencontrer, la jeune femme sentit ses joues rosirent. Elle avait instinctivement, de fait, rouvert ses yeux pour le dévisager. Mais elle détourna rapidement son regard du jeune homme, feignant de contempler le paysage.
Hao lui confia, ensuite, que lui aussi sur Terre était malade… il était même sur le point de mourir lorsqu'il était arrivé sur l'île. Elle sentit un frisson glacial la parcourir. Elle éprouvait soudainement beaucoup de compassion pour le jeune homme.
Lorsqu’il mentionna sa sœur, il y avait tellement de tendresse dans sa voix, qu’elle ne put s’empêcher de penser qu’un lien très fort les liait. Il avait de la chance. Elle-même, n’ayant ni sœur, ni frère, l’enviait un peu de cet amour fraternel.

Takiko baissa les yeux et se perdit dans la contemplation de ses pieds. C’est alors que Hao prit sa main dans les siennes. Les mains du jeune homme comparées aux siennes étaient chaudes et étrangement grandes. L’adolescente sentit son sang bouillir sous sa peau blanche, qui virait sérieusement au rouge. Il lui demanda, en une question de pure théorique si la boule de feu l’avait réchauffée. Détachant, malgré elle son regard de ses pieds, elle releva son visage vers le jeune homme. Il soufflait d’une façon plus qu’exagérée sur sa main glacée. Rouge comme une pivoine, elle lui donna une petite tape sur la tête de sa main gauche.


" Pas besoin de souffler dessus comme ça ! ", rigola-t-elle.

Takiko regardait sa main entre celles de Hao.

"Tes mains sont chaudes … et beaucoup plus grandes que les miennes… ", souffla-t-elle.


Elle lui jeta un furtif regard et lui adressa un sourire timide, avant de s’empourprer davantage.


"Merci, Hao ! "

Elle contemplait le jeune homme, tout en réfléchissant. Un peu plus sérieuse, elle lui demanda :

"Dis Hao… pourquoi sommes-nous ici ?"


Et elle s’empressa d’ajouter :

" Non que je ne sois pas heureuse d’être là ! C’est juste que, je me demande ce qui nous à amener sur cette île… "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:16

Takiko semblait "au bout du rouleau" pshychiquement et physiquement, mais cela n'étonnait pas Hao vivre comme une personne normale quand on ne l'ai pas cela n'est pas de tout repos. Le fait que Takiko ferme ses yeux étaient plutôt gênent pour Hao, car pour lui fermer les yeux en présence d'autrui en une grande marque de confiance. Takiko écoutait Hao parler tout en pensent des fois Hao avait l'impression de comprendre ce qu'elle pensait par l'attention qu'elle portait à son discoure et il sentait aussi un peu de regret ou de tristesse il ne savait pas trop...

Hao avait entendu le soupire de Takiko,

-Si je pouvai partager je le ferait dit t'il avec un grand sourire. Et elle le remerciât le genre de merci générale, le plus vraie qui soit celui qui n'est pas dit instinctivement et donc forcement le plus gênent et gêner. Ils l'étaient tous les deux c'est la le pouvoir bine étrange d'un mot qu'on dit presque tous les jours normalement et qui dans un contexte diffèrent devient si puissant si fort.

Puis la jeune femme assena une petite tape sur sa main une occasion de plus pour constater que son autre main aussi était froide... Mais le problème n'était plus la enfin pour l'instant. Hao ne savait pas comment interpréter la tape de Takiko alors dans le doute il lâchât sa main doucement et arrêta de souffler dessus.

De plus la jeune femme posait ce qu'Hao appelait une "question existentielle le genre de question qu'il aime bien se poser, mais dont il ne trouve que très rarement la réponse...Mais celle-ci pouvait avoir un double sens enfin avant que la jeune femme ne la rectifie.

Et maintenant Hao décidât de répondre à la jeune femme:

-Les possibilités sont infinies pour ma part je préfère me dire Que j'ai ressusité que j'ai fait une renaissance .Puis Hao fit appelle à Snow Heart et à ses pouvoirs pour créer un verre et une table :

-Tu voit ce verre c'était mon corps et l'eau dedans c'est mon âme et la table elle est mon corps actuel. Et quand je suis arrivé sur cette île, Hao prit le verre et doucement pour ne pas effrayer Takiko il le brisât contre la mini table l'eau se rependit alors dessus tu vois mon âme a quitté sont réceptacle, mais en a un nouveau la table qui est donc mon corps actuelle . J'espère t'avoir illuminé sur la renaissance car c'est bien la seule question a laquelle j'ai réussi à répondre enfin non j'ai aussi trouvé ce que c'était le bonheur, mais pourquoa nous sommes sur cette île je crois que je n'aurait pas assez de temps pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

Takiko rit derechef, lorsque Hao lui proposa de partager s’il le pouvait.

"Ne t’inquiètes pas pour ça, je sais bien que c'est impossible, et puis j’ai toujours été un vrai glaçon ambulant, qu’il fasse chaud ou froid ! Ce n’est pas demain la veille que ça changera… Au final, on s’y habitue avec le temps !"

Quand Hao, relâcha doucement sa main, elle se rendit compte que son petit coup, pouvait être pris de différentes façons. Et ce petit malentendu, la gêna un peu. En réalité, les mains chaudes de Hao, ne la dérangeaient pas du tout. Tout au contraire, la chaleur qui émanait de ses mains, la réchauffait et lui faisait du bien.

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement à sa question. Mais visiblement il avait déjà longuement réfléchi à la question longtemps auparavant. Il lui fit par de sa théorie, qu’elle écouta avec attention. L’écoutant lui faire part de son opinion, elle réfléchissait aux probabilités que sa théorie fût vraie ou non. L’idée d’avoir « ressuscité », n’était pas mauvaise… dans son cas en tout cas. Même si elle éprouvait vaguement la même impression que lui, elle ne pouvait décemment pas penser avoir ressuscité, étant donné que malgré sa "renaissance ", elle était encore malade. C’était pour elle, plus une nouvelle vie, sur une nouvelle terre, mais qui était une suite – contre toute logique - de la vie, qu’elle avait vécue sur Terre.

Elle ne comprit ce qu’il voulut dire, seulement lorsqu’il fît appelle à Snow Heart. Surprise par la soudaine apparition du majestueux tigre blanc, elle sursauta légèrement. Puis se calma presque aussitôt. Elle éprouvait une profonde gratitude envers l’animal, bien qu’elle ne pût s’empêcher d’avoir en même temps peur de lui.

Takiko réfléchit à cette nouvelle théorie du verre d’eau, son ancien corps contenant son âme, et de la table (son nouveau corps), étant à présent le réceptacle de son âme. C’était une façon plutôt intéressante de voir les choses. Toutefois, Takiko était le genre de personne à toujours chercher le petit " Hic ", ou l’ " aiguille" dans la botte de foins.


"Je suppose que tu dois avoir en partie raison… Malheureusement, je ne peux pas en dire autant que toi. Mon corps est presque aussi faible qu’auparavant…
Il va me falloir encore un peu de temps pour comprendre tout à fait ce que tu viens de me dire, je pense… J’y réfléchirai !"
, dit-elle finalement, un sourire aux lèvres.

"Alors comme ça, tu as trouvé le bonheur ? J’aimerais écouté une prochaine fois ou bien aujourd’hui, enfin si tu veux bien m’en parler, ta théorie à ce sujet. J’en serai enchantée. Ta façon de pensée est différente de la mienne, c’est pourquoi je la trouve très intéressante !"

*Et puis ça me permet de voir les choses d’une façon différente ! *

Cela faisait bien cinq bonnes minutes, qu’elle n’avait entendu le tonnerre grondé. Levant son visage vers le ciel, elle s’aperçut que le ciel s’était vaguement éclaircit. Les nuages commençaient tout doucement à se disperser et la pluie avait cessé.


" Je crois que je ne vais plus trop tarder ici. L’orage est fini !"


Malgré le large sourire qui ornait son visage, sa voix démentait pourtant une certaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:53

Hao se surpris à chercher un moyen de transmettre de la chaleur à Takiko lorsque celle-la prononçât le mot impossible, Mais il se dit vite que cette idée était ridicule, pourtant au fond de li il aurait vraiment apprécié. Takiko écoutait attentivement le discoure de Hao lorsqu' elle fut surpris par snow heart rien de bien surprennent bien sûr vu qu'il était si imposant, mais elle se contrôlait, puis regardât attentivement la démonstration visant à rendre l'idée d'Hao plus concrète bien que sans démonstration la jeune femme aurait pu aussi comprendre, mais sûrement plus difficilement.

Puis la jeune femme fît remarquer à Hao que dans sont cas cela ne semblait pas avoir marché.

-Que ce serait t-il passer si j'avais pris du jus de fraise à ton avis ? Le jus de fraise en normalement meilleur que de l'eau et pourtant il peut très bien être plus "fragile" dans le domaine de la résurrection, car étant plus épais il en resterait plus dans son ancien corps et donc moins dans son nouveau corps ce qui peut expliquer que tu pourrais toujours rester faible quel que soit le nombre de résurrection que tu pourrais faire, j'espère que ma théorie est fausse.

*Plus simplement une deuxième vision de la même théorie pourrait vouloir dire que pour que tu sois aussi belle et intelligente ta différence physique est nécessaire .*

Hao ce surpris à penser cela et il se sentait gêner. De plus Takiko lui demandait ça théorie du bonheur, Mais la jeune femme regarda le ciel et Hao remarquât alors que l'orage ne grondait plus, il compris très bien ce que cela voulait dire .

Takiko dit " Je crois que je ne vais plus trop tarder ici. L'orage est fini !"

-Hum .... Je pense que cette théorie ne te sera pas expliquer aujourd'hui dans ce cas ....

-Tu aura assez de force pour rentrer chez toa ?

Rajouta Hao en baissent les yeux. Puis il attendît la réponse de Takiko la tête baisser et de fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

Hao tenta de lui expliquer la raison pour laquelle, son corps n’avait guéri, en la comparant avec du jus de fraise. Cette fois-ci, il lui fit plus difficile de comprendre les explications du jeune homme. Non que si il avait fait une démonstration, elle eût mieux. Seulement il s’était exprimé d’une façon plutôt détournée, selon elle. Ayant fermé son esprit, elle n’entendit pas la simplification de la théorie de Hao, ce qui l’aurait en outre, sans doute énormément gênée.

"Cette seconde théorie du jus de fraise me semble plus complexe. Je tâcherai d’y réfléchir…"

Peu désireuse de quitter Hao maintenant, elle ne bougea pas.

" C’est bien dommage… que je ne puisse entendre ta théorie sur le bonheur.", marmonna-t-elle.

Comme il lui demandait si elle aurait assez de force pour rentrer chez elle, elle calcula brièvement le temps que cela lui prendrait. Ensuite les efforts qu’elle aurait à fournir. Elle y arriverait sans doute… elle mettrai du temps et arriverait complètement épuisée, mais elle était à peu près certaine d’y parvenir.
Takiko remarqua que Hao avait baissé les yeux.


" Je crois que je devrais en être capable…", répondit-elle finalement d’une petite voix.

Cette idée aurait certainement dû la réjouir, mais elle s’aperçut qu’au fond, elle ne voulait pas vraiment partir.

"Mais à vrai dire, je n’ai pas vraiment envie de partir…"

*Seulement à moins que je ne veuille mourir dans l’heure qui suit, je ferai mieux d’aller prendre mes médicaments…*

" Hum… par contre un peu d’aide pour descendre de là, ne serait vraiment pas de refus… "

Elle jaugeait avec anxiété la hauteur de l’arbre. Déployer ses ailes, lui aurait demander un peu trop d’énergie (sa dernière tentative avait été périeuse, elle avait faillit mourir pour de bon cette fois-ci), et elle n’arriverait pas à rentrer chez elle. Descendre de l’arbre, comme elle y était montée, était également impossible, c’était bien trop glissant…

"Sinon je serai coincée ici pour un long moment ! ", ajouta-t-elle d’un ton joyeux.

Pourtant ça n’avait vraiment rien de joyeux de rester bloqué au sommet d’un arbre… Enfin quand on est seul. Cependant ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:20

Hao avait fini sont explication lorsque Takiko marmonnât qu'elle aurait bien aimé entendre la Théorie sur le bonheur. Mais le fait que sont calcule soit long et qu'il semblât compliquer à Hao le dissuadait de commencer l'explication.Puis elle ajouta discrètement qu'elle devrait être capable de le faire bien qu'elle n'en ai pas envie, de plus elle demanda de l'aide à Hao pour descendre de l'arbre.

Depuis tout à l'heure sans s'en rendre compte peut être Takiko se contredisait et Hao ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle hésitait entre ce qu'elle avait envie de faire et ce qu'elle pouvait faire. La jeune fille avait examiné la hauteur de l'arbre. Elle rajouta avec un ton joyeux que sinon elle serait coincé pour très longtemps ici.

-ça serait dommage que tu restes coincer ici, car tu ne pourrais pas aller voir le prochain orage ! Alors, il est hors de question que tu squattes cet arbre tour toujours. S'exclama-t-il sur un ton faussement contrarier.

Puis il lui adressa un sourire.

-De plus je t'ai déjà dit que tu n'as pas à avoir honte de ta faiblesse, tu vas donc rentré chez toa même si cette idée ne m'enchante pas vraiment.

*Le problème est de savoir comment je vais la faire descendre de cet arbre je pourrais utiliser mes pouvoir mais ...... Ou snow heart mais il a utilisé l'alchimie réssament donc je ne pense pas qu'il poura supporter deux passager.*

C'était au tour de Hao de juger la hauteur et tous les paramètre. Il allait faire une descente très théâtrale tout en fessant attention a ce qu'elle ne soit pas rude pour la jeune femme.

Hao se mit donc dos au vide et demmenda à Takiko de s'approcher de bord de la branche et de lui donner la main.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

L’idée qu’il y ait un prochain orage n’égayait guère Takiko. Regardant ses pieds, elle marmonna :

" Je n’avais pas l’intention de le faire de toute façon… La prochaine fois, je tâcherai d’être bien cachée, dans cette villa au fond de mon armoire."


Relevant son visage, vers le jeune homme, elle l’observa longuement de ses yeux verts. Il n’avait pas tort, si elle ne rentrait pas maintenant, elle ne pourrait pas voir le prochain orage, tout simplement parce qu’elle sera soit six pieds sous terre, soit en soin intensif. Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des hôpitaux, n’étaient pas les amis de Takiko, même si sur l’île c’était la magie, qui était utilisée.


" Bon j’ai compris, direction maison maintenant, alors… "
, concéda-t-elle, un peu boudeuse, telle une enfant capricieuse

"Comment ça cette idée ne t’enchante guère (qu’elle rentre chez elle, s’entend)? Je croyais qu’il ne valait mieux pas que je squatte cet arbre toute ma vie durant ?! ", rétorqua-t-elle faussement fâchée.

Comment aurait-elle pu l’être après le sourire qu’il lui avait adressé. Lorsque le jeune homme se mit dos au vide, elle le regarda les yeux ronds, légèrement sceptique et affolée.


"T’es sûr de toi ?"


Malgré son scepticisme elle obtempéra, et pris sa main comme il le lui avait demandé. Au fond, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Depuis le début, il lui avait évité de nombreux problèmes et avait été d’une extrême gentillesse avec elle.

"Je te préviens, je ne suis pas pour les actes suicidaires collectifs… "[i], marmotta-t-elle.

Takiko dévisageait le jeune homme, tout en se demandant ce qu’il pouvait bien avoir dans la tête. Elle aurait très bien pu lire ses pensées, mais elle se l’était interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Takiko ne semblait pas ravie a l'idée qu'arrive prochainement un autre orage .

-Dommage, car s'il y a un orage et toi en prime il y aurait eu beaucoup de chance que je sois là aussi .Dit-il en souriant.

Puis Takiko se résignât a rentré chez elle contre son gré, mais revient sur la phrase de Hao, qui devait alors une explication à la jeune femme.

-Bah puisque réfléchit, comme tu vas rentrer chez toa ce pauvre arbre va se sentir tout seul ! et puis-il va être triste aussi parce qu'il ne te revéras sûrement plus et ça ça lui mine le morale même s'il essaye de ne pas le montré, car tu dois renté chez toa (Et oui c'est gentil un arbre !X) ). Il est donc pris dans un cruel dilemme dont il ne peut choisir qu'une solution la moins plaisante . La jeune femme semblait quelle que peut inquiète a adhéré a l'idée de Hao ce que Hao pouvait tout à fait comprendre, mais finalement elle se décidât

-Oui, je suis sur de moa. Dit Hao content de son futur coups. Il était aussi devenu tous rouge de la confiance que lui accordait Takiko et surtout du fait qu'il tienne sa main.

Quand Takiko lui dit qu'elle n'était pas fan des suicide collectifs Hao se mit a rire, car ce qu'il allait faire aller sûrement ressembler à sa mais sans plus tarder il se laissât tomber en arrière entraînent Takiko avec lui et fit une chute libre de quelque mètre la tête en première tout en se rapprochant de Takiko puis il la serrât contre lui pour un atterrissage tout en douceur tout en passent outre sa timidité sentiment qui n'existait plus dans un instant comme celui-ci puis a quelque mètre du sol il fit une rotation puis déployât ses ailes et plana sur les quelques centimètres qu'il restait jusqu'au sol se posant doucement et relâchât sont étreinte autour de Takiko

-ça va tu n'as pas eu trop peur ? J'aurais très mal si tu avais fait une crise cardiaque ajouta t-il avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

*Merveilleux... maintenant un arbre va s'inquiéter de mon départ...*

Elle leva les yeux au ciel, sans pour autant faire de remarque.
Takiko ne comprit pas tout de suite l'excès d'hilarité de Hao, lorsqu'elle lui signifia qu'elle n'était pas pour les actes suicidaires. Elle n'eût toutefois pas le temps d'y réfléchir, le jeune homme se laissa déjà tomber dans le vide, l'entraînant avec lui. Takiko ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, instinctivement elle avait fermé les yeux et enlaçait avec force Hao. Ce ne fût que lorsque le jeune homme la relâcha qu'elle prit conscience, qu'ils étaient arrivés sur terre. Takiko tituba maladroitement vers l'arbre pour s'y appuyer et reprendre son souffle.


"Hum... je pense que je vais survivre, t'inquiètes... Attends deux minutes."

L'adolescente reprenait son souffle tant bien que mal. N'avait-elle pas parlé d'actes suicidaires collectifs, non acceptés? Enfin elle comprenait l'excès d'hilarité du jeune homme. Une fois, qu'elle se sentit mieux et que son coeur se remit à battre de façon plus régulière, elle le fusilla du regard, l'air vaguement fâchée.

"La crise cardiaque n'était pas loin... je te ferai remarqué que ce genre de "chute", ou de descente, comme tu voudras, n'est pas bon pour les gens atteints de maladie cardiaque..."

Malheureusement, malgré la colère qu'elle avait voulu mettre dans ses paroles, elle n'y était pas parvenue. Il lui était difficile de se mettre vraiment en colère avec Hao. Et surtout lorsqu'il souriait. Elle boudait intérieurement cette faiblesse. En même temps, elle était reconnaissante au jeune homme de l'avoir aidée. Un sourire maladroit aux lèvres, elle le remercia.

Détournant son regard de Hao, elle se mit à observer silencieusement le ciel.


"Alors, d'après toi, à quand le prochain orage? Histoire que je me prépare psychologiquement à une prochaine confrontation à ce fabuleux spectacle ? E puis je pourrais aussi penser à porter des vêtements plus chauds ce jour-là, surtout si je suis sensée, rester perché en haut de cet arbre !"
lança-t-elle, d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

La jeune femme une fois a terre cherchât un appui le plus proche était l'arbre sur lequel elle allât maladroitement reprendre sont souffle qui au bout d'un moment semblât se faire plus régulier.

Puis elle revint sur leur chute que Hao avait volontairement provoqué en lui fessait comprendre que ce n'était pas très bon pour elle var son coeur était plus fragile que le sien.

Elle semblait vouloir se fâchée contre Hao qui souriait comme un gosse, Bien qu'il se disait que s'il voulais revoir Takiko ce n'était pas le genre de choses à refaire même si cela lui avait permis de la tenir dans ses bras malgré sont sa timidité. Lorsque la jeune femme mentionnât un éventuel prochain orage Hao était extrêmement surpris et en même temps très heureux.

*ça sous entend qu'elle a l'intention d'aller voir le prochain orage !? *

De toute la phrase Hao n'avait retenu que cela, mais le ton ironique de la phrase pouvait laisser place à un doute.

-Le prochain orage ? Dès qu'il y aurait une masse d'aire chaude et humide au sol contraster par un aire sec et plus froide en altitude et si le cumulus possède un sommet assez élever et une vitesse nul tu obtiendras un orage et de la foudre. Quand au vêtement plus chaud c'est une bonne idée ; Ajouta t-il avec un sourire angélique.

Hao détournât lui aussi son regard mais vers le sol, mais se motivât pour essayer d'affronter le regard de Takiko et faire en sorte de le graver dans sa mémoire, mais elle contemplait toujours le ciel .

-Bon bah ..... Je crois qu'il est temps pour toa de partir maintenant avant que tu ne tombes raid sur le sol ce que j'aimerais grandement éviter.

Sont sourire c'était effacé .

-Tu va pouvoir rentrer chez toa sans encombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

-Hum… et bien, je tâcherai de faire attention alors… et si toutes les conditions sont remplies, je reviendrai ici ! dit-elle un large sourire aux lèvres.

Evidemment, même si elle s’exprimait de façon détournée, elle souhaitait revoir Hao. D’ailleurs le sourire du jeune homme ne lui échappa pas. Il devait vraiment apprécier les orages… Enfin après tout, pourquoi pas ?

Takiko détacha alors son regard du ciel, pour se tourner vers Hao. Il lui sembla, oui, " sembler ", car elle n’en était pas tout à fait certaine ; qu’il avait essayé pour la première depuis leur rencontre de croiser son regard.
Mais elle ne lui en fit pas la remarque, trop occupée à essayer de déterminer les causes du soudain changement de ton de son interlocuteur. Son beau sourire d’archange s’était effacé, se qui la chagrina quelque peu. Comme pour détendre l’atmosphère, elle rit doucement.


-Je n’en suis pas encore tout à fait au point de m’effondrer au premier pas que je ferai. Et une ou deux minutes de plus ici ne m’achèveront pas non plus !

Son ton était léger et légèrement ironique. Elle aurait aimé faire ou dire quelque chose de différent, toutefois elle s’en retrouvait incapable. De plus, il lui était bien plus simple de cacher se qu’elle ressentait vraiment, sous cette façade soigneusement travaillée, des années auparavant déjà. Au fond elle trouvait cette attitude plutôt hypocrite, elle devait bien à Hao un peu plus de sincérité. Elle soupira et son regard s’assombrit, son ton se fit plus calme et posé parsemé d’intonation plus mélancolique.

-Mais… en effet tu as raison. Il est bel et bien temps pour moi de rentrer chez moi…

Un maigre sourire aux lèvres, elle médita quelques secondes la dernière phrase de Hao. Sa bonne humeur lui revint tout à coup, une idée –du tonnerre, selon elle- lui ayant effleuré l’esprit. Elle se félicitait intérieurement d’y avoir pensé.

-Hum… et bien théoriquement, oui. Mais je suppose que la pratique est quelque peu différente ! lança-t-elle, malicieuse.

Ses joues s’empourprèrent légèrement, elle n’avait pas l’habitude de demander de l’aide à qui que ce fût. Et d’habitude elle faisait de sorte, même si elle en avait besoin, de s’en sortir toute seule. Mais cette fois-ci c’était… différent. Et sa soudaine bonne humeur, laissa place à de la gêne. Son idée tout à coup de lui parut plus aussi géniale.


-Accepterais-tu de faire un bout de chemin avec moi ?demanda-t-elle timidement.


Et elle s’empressa d’ajouter :

-Bien sûr, tu n’es pas obligé…

Elle regardait Hao, un peu soucieuse, dans l’attente d’une réaction quelconque. Mais d’un autre côté sa réaction et sa réponse lui faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade autour du lac [ libre =) ]   Petite promenade autour du lac [ libre =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade autour du lac [ libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • Le Lac •-
Sauter vers: