| Un besoin de gaieté (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Hao
Nombre de messages : 113 Age : 33 Race : Ange déchut Ame soeur : ... Camps : Hao se cherche Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 16 Sep - 19:05 | |
| Misora répondît à Hao qu'elle était la pour trouver du calme de la tranquilliter.
-Ha.... Je suis désoler mais tu aurait du le dire ou planter une panquartte ne pas déranger.Hé pourquoa était tu aussi triste au point de t'isoler dans cette jolie foret.
Puis Hao s'assit près a écouter les histoire de Misora | |
|
| |
Misora Magicien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Race : Magienne Ame soeur : Elle la recherche Camps : Neutre Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 16 Sep - 19:22 | |
| Misora rigola.
"planter une pancarte...non mais vraiment, ce que tu peux être amusant!!"
Misora baissa les yeux.
"je regrette ma vit d'avant, l'homme que j'aimait,mes amis ainsi que ma famille...car ici je suis seule...je suis arriver en même temps que Rei mais il a disparut , comme envoler!!" | |
|
| |
Asakura Hao
Nombre de messages : 113 Age : 33 Race : Ange déchut Ame soeur : ... Camps : Hao se cherche Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 16 Sep - 19:40 | |
| -Hum envoler ? Rien de surprenant sur cette île .
-Et donc pourquoa dort tu au lieu de le chercher ? Peut être parviendrait tu à le trouver. Il ne faut jamais rester à ce lamenter sur soit même .
-Aufait j'ai une autre question jusqu'à quelle point peux-tu traverser la matière ? Hao attendait la réponse impatiemment il s'imaginait déjà pas mal de choses. | |
|
| |
Misora Magicien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Race : Magienne Ame soeur : Elle la recherche Camps : Neutre Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 16 Sep - 20:06 | |
| Misora releva les yeux et sourit.
"Parce que c'est sens espoir , je l'est déjà beaucoup chercher mais sans résultat!!"
Misora sourit de nouveau a la question de Hao.
"je peux traverser toutes les matières..."
Misora passa dans le sol pur réaparaitre derrière Hao.
"Pourquoi?" | |
|
| |
Asakura Hao
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Mar 18 Sep - 19:59 | |
| -Tu a déjà parcourut la plus-part l'île si tu la bien chercher dans ce cas tu doit déjà avoir certain repaire non ?.
Puis misora fît une petite présentation à Hao de ce pouvoir qui était très surprenant et très embêtant aussi comment peut-on battre quelqu'un si on ne peut pas le toucher l'idée que certaine personne plus mal intentionnée ai ce pouvoir au aussi fessait froid dans le dos.
Puis misora posât une question a laquelle Hao donnât suite.
-Tu a déjà essayé de travers l'île par le bas ? Tu devrais sûrement arriver quelque part dans un endroit directement opposer à l'île, du moins si cette île marche un ten soit peut comme une planète ! | |
|
| |
Misora Magicien(ne)
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Jeu 20 Sep - 19:58 | |
| Misora écouta , attentivement Hao parlait.
"Euh..oui j'ai quelques répères je ne connait pas non plus l'île comme ma poche...mais..bon ça peut aller."
Misora songeat quelques minutes a se que Hao venait de lui dire.
Puis elle lui répondit sérieuse .
"Non je n'y avait jamais vraiment penser figure toi!!Mais c'est vrai que comme il ya des royaumes souterrains...il doit y avoir des terres plus bas encore." | |
|
| |
Asakura Hao
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 23 Sep - 1:40 | |
| Snow Heart vin se coucher autour de sont maître qui se reposât sur lui lancent la tête en arrière et regardant le ciel.
-De tout façon je pense qu'il va falloir s'y faire on ne peut pas tout décider je ne pourrais sûrement pas partir de cette île avant un petit bout de temps si ce n'est jamais alors autant en profiter mais il n'y a strictement rien a faire sur cette île a part se battre. On est donc coincer sur une île condamné a ce battre il y a mieux comme destin mais bon... | |
|
| |
Misora Magicien(ne)
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 23 Sep - 18:22 | |
| Misora s'approcha de Hao et s'assit en tailleur juste a coté de lui ,en lui souriant.Elle tourna la tête vers son tigre blanc ailé , puis se retourna vers Hao. "Je crois que nous sommes coincés , tous autant que nous sommes sur cette fichue île...même les dieus.Se battre...qu'elle idée...Mais toi , regarde tu n'es pas seul , tu as ton tigre et puis je pense que tous ele monde peux se faire des amis . Car ce n'est tout de même pas impossible , je me trompe ?" Elle attendit sa réponse. | |
|
| |
Asakura Hao
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Mer 26 Sep - 0:34 | |
| Hao dévisagea la jeune femme avec insistance et il dit avec une curiosité ironique:
-Alors selon toa on serait atterrit sur cette île pour se faire des amis ? J'espère quand même avoir quelque chose de plus glorieux car avoir abandonner la erre/famille/amis pour se faire d'autre amis je trouve sa un peut rude tout de même ce qui serait bien c'est vaincre cette i^le et qu'on se retrouve tous sur terre....
Au moment ou il disait cela Hao leva les yeux vers le ciel espèrent apercevoir leur planète mais c'était vain il reposa sont regard sur le sol de l'île qui n'avait toujours pas changer depuis 30 seconde.Et si tous sa était un rêve et qu'il allait se réveille comme chaque matin a l'hôpital auprès de sa famille. | |
|
| |
Misora Magicien(ne)
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) Dim 30 Sep - 19:33 | |
| Misora rigola.Puis elle répondit a Hao.
"Je n'es jamais dis que nous étions là pour ce faire des amis...Je dis simplment que se battre n'est pas lme seule "passe temps" qui puisse être intéressant sur île!Non?...Il est sûr que tous le monde cherche a vaincre cette saletée d'île pour reârtir là ,où,il aime être!!"
Misora sourit de nouveau a Hao avant de tourner la tête vers le tigre blanc.
"Il s'appelle comment?...Ton tigre?"
Elle regarda Hao d'un air interesser et attendit sa réponse tout en dessinant du bout de son index droit dans la neige.
[Désolée pour tout le temps ou je ne t'es pas rep' mais je n'avais plus d'inspiration ><] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un besoin de gaieté (libre) | |
| |
|
| |
| Un besoin de gaieté (libre) | |
|