• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vue sur le monde. [Pv Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:51

Les gettas de Sasuke frappèrent le sol encore et encore, en effet il n'avait pas choisi la voie la plus facile pour atteindre le point culminant de la tour, de là où il paraissaitque le monde était visible. Tout bêtement il aurait pu s'y rendre par l'ombre mais par respect pour cette edifice il n'utilisa par de magie pour monter. Le son de ses pas se heurtères aux murs pour dissparaître nesuite dans un echos sombre et inquiétant. Le silence reigna à nouveau alors que plus il marchait sur les innombrables escaliers de la tour, plus le son de ses clochettes accrochées à son chappeau retentissait pour mourir de même que ses pas sur le pavé mouillé. Au bout d'une bonne demi heure de marche dans la même ambiance et le même silence de mort, Sasuke arriva au sommet de la tour, ce sommet était un endroit plat avec quelques pics pour aider les insoucieux à ne pas tomber, cotoiyant les nuages. Quelques gouttes de pluie se heurtèrent à son son grand chappeau de bois faisant doucement bruire ses clochettes. Il avait bien senti la présence de Setsuna alors que son visage comme son corps était dissimulé par une longue robe rouge et noire trop grande pour lui. Un mince sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il dit d'une voix froide sans se retourner pour voir la nouvelle arrivante, il continuait à marcher pour s'arrêter au bord de l'édifice, la vue sur le monde était nettement plus belle de là où il était, il voyait tout.


"Le ciel pleure à nouveau."

Ces quelques mots étaient calmement partis pour toucher l'ennemie de la chère et tendre égale d'Uchiha. Il ne s'était toujours pas retourné alors qu'un éclair dechira le ciel, la pluie en profita pour s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Setsuna qui était montée en haut de la tour
par lévitation fut surprise d'y trouver Sasuke.Elle s'avancer lentement
vers lui ,elle avait une démarche lente mais sure et elle avait un pas
souple qui ne laissa apparaitre aucuns son.

Elle était sûre que Sasuke avait sentit sa présence ,car tout les dieux
sentaient son aura quand elle était dans les parages.Alors que la pluie
coulait tout le long de son visage Setsuna sourit et se posta a coté de
Sasuke.




"Alors que le ciel pleure,le vent caresse les arbres et les éclairs
embrasent le ciel de cette nuit paisible , mais bientôt le soleil
viendras s'élévait tout haut pour répondre un vague de bonté...Tout
chose a ça fin."



Setsuna tourna la tête vers Sasuke.




"C'est plutôt rare , de te voir par ici Sasuke...ta déesse va bien?"



La déesse en question Setsuna l'avait peu croisée mais ne la portait
pas vraiment dans son coeur , quand a Sasuke il ne l'avait pas beaucoup
non plus.

Setsuna ferma les yeux et se concnetra sur sur le clapement des gouttes d'eau sur la pierre , a laquelle , elle était adossée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:19

Uchiha écouta avec un sourire maintenant mélancolique les justes paroles de Setsuna alors que la pluie continuait de s'abattre sur le monde. Il la senti s'approcher même si ses pas étient si grâcieux qu'aucune sonorité ne parvint aux oreilles du dieu. Il la senti tout près de lui, elle s'était finalement arrêtée au bord du précipice alors qu'elle venait de temriner sa phrase. Sasuke vit la jeune femme fermer les yeux, alors il porta sa main gauche à son grand chappeau, sa bague rouge était nettement en avant et refletait la lumière que seul Shiro et Vampa étaient cpaables de voir. Il retira d'un mouvement doux son couvre chef, et oui, on se découvre devant les dammes et en voyant les gouttes de pluie harceler le visage feminin il déposa délicatement son chapeau sur la tête de Setsuna faisant remuer faiblement les clochettes qui y étaient associées. Il produisit un nouveau sourire quand son visage se découvrit. Il put enfin prendre un ton amical mais toujours très calme à l'intention de la déesse :


"Elle va très bien, et toi donc ? Je n'ai jamais compri pourquoi elle et toi aviez de tels différents, vous vous connaissez à peine pourtant..."

Ses yeux se posèrent dans ceux de Setsuna, elle était très belle et avait l'air si douce, il fallait être fou pour penser qu'à l'intérieur elle était si élégante. Cette pensée fit sourire le dieu de l'Amour. Il prononça de nouvelles paroles toujours ausis peu lourdes de sens mais plus ou moins importantes pour lui :

"Qu'est-ce qui t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

LOrsque Sasuke posa son chapeau sur sa tête
Setsuna ouvrit les yeux et lui adressa un sourire amical comme savait
les faire.Ainsi Setsuna put enfin voir apparaitre a la clarté de la
nuit le visage qui avait tant de charme de Sasuke.




"Je ne sais pas vraiment pour quoi ,elle ne m'aime pas beaucoup...je
pense que c'est a cause de mon passe temps favori qui consiste a
détruire pas mal de choses ,ces choes qui justement Aylita essaiit
d'entretenir!Tu ne crois pas ?"



Setsuna sourit a nouveau.



"Je ne lui reproche pourtant rien a ta bien aimée , si seulement elle
esssayer de me connaitre un peu..elle pourrait voir que je ne suis pas
si méchante qu'elle peut le dire!...Tu le sais bien toi,non?"



Sestuna se releva quelque peu et commença a faire quelques pas.




"Ce qui m'amène..tu ne savais pas que cet endroit ,était l'un de mes
favoris de l'île et en particulier la nuit!...ce calme est si
appaisant..tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:51

Les yeux de Sasuke plongèrent dans ceux de Setsuna, ravis par son sourire. Il écouta toutes ses paroles et les considéra avec un sourire chaleureux sur les lèvres. Il eut un rictus joueur avant de la regarder s'éloigner. Il porta sa main gauche aux bouttons de sa robe et les ouvirt un à un laissant apparaître sa véritable tenue. Malgré le fait de l'avoir ouvert pour être plus décontracté il avait gardé son vêtement/manteau sur lui. Il ferma les yeux avant de prononcer quelques mots toujours cette claretée barbante faisait vibrer ses cordes vocales :

"C'est vrai que tu nous donnes pas mal de fil à retordre, à elle comme à moi, mais bon, chacun son truc. Elle a toujours été plus sensible que moi et on peut pas lui en vouloir, pas vrai ?"

Il fit alors quelques pas en direction de la déesse, sa main s'engoufra de nouveau dans sa manche, la pluie venait d'alourdir ses cheveux. Il prononça de nouveau quleques mots alors que ses getas frappaient le sol à un rythme régulier rapprochant le corps de Sasuke de celui de la déesse de la guerre.

"C'est vrai ,c'est reposant tout ce silence. Je ne peux pas être au courrant des goûts de tout le monde."

Il posa ses yeux sur le corps féminin avant de fermer les yeux, il entendait les pulsions du coeur de Setsuna.

"Tant qu'on y est, y'aurait pas quelque chose que je pourrais faire pour toi ? Je suis là pour ça tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

Setsuna suivait Sasuke du regard , elle
sourit.Alors que son visage et ses cheveux étaient meintenant aux secs,
le dieu de l'amour lui au contraire et trempés jusqu'aux os.




"Non...on ne peux pas en vouloir a Aylita , tout le monde n'a pas la
même sensibilité...et cette sensibilité fait parfois d'Aylita une femme
forte..."



Sestuna sourit a nouveau a Sasuke ,mais cette fois-ci son sourire avait quelque chose de nouveau.




"Je ne sais pas...qu'est-ce que tu purrais bien faire pour moi,
hein?...Ce ne serais pas plutôt moi qui pourrais faire quelque chose
pour toi ?"



Elle refit a son nouveau son sourire et s'approcha un peu de Sasuke tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

La pluie commençait à s'infiltrer par la grande fente que Sasuke avait produit en écartant sa robe et s'nfiltrait aussi par le haut. Il sourit en voyant Setsuna un peu amusée par cela. Il confirma les premières paroles de la demoiselle d'un simple hochement de tête, il pensait également qu'Aylita était très forte et ça grâce àses sentiments et à son caractère. Puis il vit un brin de je ne sais quoi dans le sourire de la déesse. Elle s'approcha de lui en parlant. Quand elel s'arrêta il fit de même jusqu'à ce qu'ils se retrouvent àmoins d'un mètre l'un de l'autre. Son sourire prit la même courbe que celui de Setsuna et il lui répondit :

"Je ne sais pas non plus... Tu ferais quoi ?"

Ses yeux caressèrent de loin les paupières de la déesse au cas ou elle ouvrirait de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Sestuna ouvrit les yeux et ils se polgèrent lentement dans se de Sasuke , qui avaient un certains charme.



"Ce que je ferais...que veux tu vraiment?"



Setsuna se rapprocha lentement du dieu de l'amour ils n'étaient plus
qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.Setsuna sourit de noouveau ,
ses yeux toujours plongeaient dans ceux de Sasuke.

Sestuna hésita un moment...




"Est-ce que ce serait un nouveau jeu entre nous?"



Cette fois Setsuna s'approcha tellement du dieu de l'amour qu'elle toucha son buste.

Elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:56

Les yeux de Sasuke plongèrent dans l'immensité verte de Setsuna. Il fit un seul pas vers elle de façon à ce que leurs corps soient l'un contre l'autre, elle pouvait sentir son souffle :

"Un jeu... Ca dépend, à quoi on joue ?"

Un sourire malin s'afficha sur les lèvres du dieu alors que sa main droite caressa l'une des jambes de Setsuna, sa main gauche, elle passait dans ses cheveux.

"A quoi on joue ? A quoi tu joues ?"

Il pencha sa tête du côté de Setsuna, très faiblement en perdant ses yeux dans l'iris de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Lorsque Setsuna sentit la amin droite du dieu
sur sa cuisse , elle ferma ses yeux.Tandis que l'autre main de Sasuke
passait dans ses cheveux Setsuna appuya sa tête contre le torse du dieu
de l'amour et posa ses deux mains dans le dos de celui-ci.

Cette sensation elle ne l'avait pas eut depuis longtemps...




"C'est a toi de découvrir ou bien de décider!"



Setsuna rouvrit les yeux et leva la tête pour pouvoir regarder le
visage de Sasuke.Sasuke savait surement ce qu'elle voulait mais elle
,elle attendait sagement.




"On n'est plus aussi fidèle a sa belle ,Sasuke?"



Peu lui importait elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

Il senti la tête de Setsuna s'appuyer sur son torse, il l'entendit lui parler, l'écouta et il eut un rictus en entendant sa dernière question. Elle n'avait jamais put s'en rendre compte parce qu'elle ne s'était jamais collé à lui, mais maintenant c'était très clair, il n'y avait aucun batement dans la poitrine de Sasuke, et lui, même a distance pour pouvait sentir que le coeur de Setsuna s'accélerait.

"Tu as compris n'est-ce pas ? Je suis une partie de tout le monde, je n'ai pas de coeur propre. Tout ce que je peux faire c'est faire grandir celui des autres mais c'est vrai que je n'ai jamais connu d'autre femme qu'Aylita, elle m'en voudrait beaucoup je crois."

Ses deux mains retombèrent le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

Setsuna sourit au paroles de Sasuke.Tout en gardant les yeux fermaient , elle dit avec calme.



"Déjà que Aylita ne m'aime pas beaucoup...elle m'en voudras encore un peu plus après ça..."



Setsuna releva a nouveau la tête adressa un sourire a Sasuke.soudain
elle déposa délicatement ses lèvres contre celles du dieu de l'amour.




"Sasuke...fais grandir moi coeur...Je veux qu'Aylita me déteste plus que tout et je veux t'avoir pour moi!! "



A la fin de sa phrase elle embrassa de nouveau le dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

Les paroles de Setsuna arrivèrent aux oreilles du dieu de l'amour. Il embrassa Setsuna une première fois assez posèment, tendrement puis il écouta de nouveau ses paroles. Il regarda ses yeux d'un air désolé. Il lui caressa les cheveux avant de lui expliquer, la pluie l'avait atteint tout entier alors que Setsuna ne semblait pas en avoir subi les effets.

"Désolé mais, je ne veux pas qu'Aylita se mette en colère, et, c'est pas cool de lui faire ça, je suis pas comme ça, désolé. Tu comprends ?"

Il la caressa de nouveau et l'embrassa encore plus tendrement, langoureusement, en y mettant de l'âme pour que Setsuna se rende bien compte que ce baiser risquait fort d'être leur dernier.

Il se retira ensuite de la déesse sans croiser son regard, ainsi il ne risquait pas de la brusquer. Il aurait voulu effacer les sentiments de Setsuna grâce à ses pouvoirs mais c'était formelement interdit, Sasuke s'était promis d'utiliser ses dons uniquement contre les personnes dont il désirait hôter toute lumière, toute espoir, toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

Lorsque le dieu se retira d'elle Setsuna sourit
, ce n'était déjà plus le sourire qu'elle avait il y a quelques minutes
de cela...C'était son ancien sourire.




"Mon pauvre Sasuke même sans coeur tu n'es pas dépourvut de sentiment ,et tu es complètement aveugle vis à vis d'Aylita..."



Elle s'avança vers lui et remit sur sa tête le chapeau.Elle alla s'asseoir sur le rebord de la tour noire.



"Mais avant de faire du charme...réfléchit a deux fois a ce que tu vas faire..."



Sestuna leva les yeux au ciel , puis les ferma de façon a bien sentir l'eau couler sur son visage.



"je ne sais pas si tu le savais mais...aimer est ma seule
faiblesse!Seulement je n'est jamais aimer, car jamais personne ne ma
vraiment comprise...même pas mon égal...suis-je si mystérieuse et
imcompréhensible?"



Setsuna venait de dire cet dernière phrase amusée.



"Je suis dans mon monde et je crois que personne n'en fait vraiment partit!"



Sestuna rouvrit les yeux et regarda Sasuke , tandis que le plus tombée de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Les yeux de Sasuke interceptèrent le sourire de Setsuna, et ses oreilles ses paroles, les considéra d'un air grâve avant de dire :

"Si tu le dis..." Il la laissa remetre son chapeau sur sa tête puis la regarda d'assoire, Il marcha jusqu'à se retrouver juste derrière elle tout en l'écoutant. Il lui répondit d'un air désolé :

"Je ne me souviens pas t'avoir charmé." La pluie martelait de nouveau le visage de Setsuna et non celui du dieu, les clochettes du chapeau n'avient de cesse de retentir faiblement. Les paroles de la déesse vint se joindre au bruit général du mauvais temps. Uchiha posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et la regarda grâvement. Il ne connaissait pas se sentiment mais à sentir le coeur de Setsuna barre d'une souffrance maladive, à entendre ce cri intérieur Sasuke n'eut aucun mal à se dire que ça ne devait pas être agréable.

"Ce n'est pas ce que tu crois, si je ne veux pas qu'on ait une relation amoureuse ensemble c'est simplement par respect pour Aylita, je te trouve très séduisante, intelligeante et forte, tu as un caractère qui t'es spécial, les femmes comme toi sont rarissimes. tout à l'heure tu disais que j'étais aveugle à son sujet, tu m'ne dis un peu plus s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

"Je te remercit pour tout ces compliments Sasuke!!"

Sestuna eut un sourire amusé.

"Enfin ne joue pas l'idiot, tu sais pertinament que Aylite est
amoureuse de Tensui..et il en est de même pour lui c'est pour cela ,que
nous ne nous comprenons pas lui et moi!Pourtant c'est étrange car
c'est il est tout de même mon égal , tu ne trouve pas ?"

Le sourire de Sestuna s'effaça pour laisser place a un regard sérieux.

"Elle ne se privera pas de toute relations avec un homme tel qu'il
soit...cette gentille et douce déesse qu'est Aylita , peut être parfois
bien cruelle!...Enfin je te comprends elle a aussi son charme , je dois
le reconnaitre!!"



Setsuna baissa le yeux.



"
Que ressens tu losrque ,tu te sent seul, que fais-tu lorsque cela arrive ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Un rictus s'éleva, comme pour montrer que Sasuke niait l'évidence. Il croisa le regard de Setsuna et serra un poing de façon invisible car il était toujours dissimulé sous sa robe. Il considéra ses paroles alors que trois gouttes de sang tombèrent de sa manche pour se heurter contre le sol mouillé. Il saisit son chapeau à une main et le lâcha, il s'envola au gré du vent. Il fini par dire d'une voix triste et sérieuse.

"C'est vrai... Pour tout." Il releva le menton de Setsuna avec son index et son pouce, en réalité il avait vécu tellement de temps à s'occuper des autres à distance qu'il était devenu amis avec la solitude. Et non pas pour se venger d'Aylita mais plus parce qu'il était touché de ce que venait de dire la déesse il capta tendrmeent ses lèvres avec les siennes et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Setsuna garder les yeux et la tête baissaient
car la tristesse venait de l'envahir.Lorsque Sasuke confirma ses
paroles Setsuna eut du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre.

Elle fut surprise lorsque le dieu s'approcha d'elle pour
l'embrasser.Une fois ses lères plaquaent contre les siennes ,SEtsuna
ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Sasuke.Elle se
décolla quelques de lui et dit d'une voix triste:


"Je ne veux pas être...je ne veux pa que tu te sente obliger de quoi que ce soit..."

Malgrès tout elle plaqua sa tête sur le torse du dieu ,sentant la chaleur qui émnait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Les mains de Sasuke s'arrêta sur les côtes légèrement couvertes de Setsuna, il la caressa et fini par lui dire :

"Moi ? Obligé ? Je n'obéis qu'à moi..."

Il senti Setsuna plaquer sa tête contre sa poitrine, Il se cambra en avant de façon à ce que son vêtement les couvre tous les deux. Il baissa la tête vers elle et attendit qu'elle lève les yeux sur li, il plaqua ses lèvres sur les siennes de façon très tendre et comme rarement il écarta celles de Setsuna pour qu'il puisse ajouter sa langue dans son ébat. Après d'intenses secondes il retira ses lèvres et la regarda dans les yeux, la tour se mit à bouger de façon imperceptible au début puis plus tard de façon beaucoup plus violente, l'air tout entier semblait se distordre, beaucoup de sentiments sous forme d'énergie sortit de la poitrine de dieu alors qu'il demandait à la déesse qui devait faire de nombreux efforts pour contrer la pression qu'elle subissait :

"Tu le sens hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

Setsuna savourer se moment intense en présence de Sasuke .



"Je dois sentir , quoi?"



Setsuna sourit et déposa ses lèvres sur celles du dieu.



"je crois...que je tombe amoureuse..car je n'avait jamais connut cela au paravant...jamais..."



La tête de la déesse vint se placre de nouveau sur le torse de
Sasuke et ses bras passèrent dans son dos , qu'elle frotter avec
douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sasuke alors qu'il délectait d'un nouveau baiser de la part de la déesse. Il ne lui répondit pa,s il était satisfait de ses paroles et l'éclat de ses yeux le montrait très bien. Quand à lui il ne pouvait pas ressentir d'amour, même is il essyait de toutes ses forces, son esprit refusait d'admettre ce terme, mais il éprouvait beaucoup de simpatie pour Setsuna et un grand plaisir à la voir sourire, était-ce ça ? L'amour ?

Il sentit Setsuna lui frotter doucement le dos, alors il s'allongea juste à côté d'elle et l'embrassa encore une fois, langoureusement pour l'occasion, caressant ses cheveux, ses jambes et son dos aussi, en y prenant beuacoup de plaisir et de soin, il profitait de l'instant. Il avait envie de demander des nouvelles de ce cher Tensui a qui il devait d'arracher tous ses sentiments mais il n'en fit rien ne voulant pas gâcher ce moment avec des questions futiles auxquelles personne n'a de réponse. Alors qu'il ne put se retenir de frotter légèrement son corps contre celui de Setsuna, sous la pluie de cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

A chaque passage des mains de Sasuke dans son
dos ou bine encore sur sses jambes ,Setsuna frissonait de plaisir qui
ce fit plus encore ressentir lorsque Sasuke se frotta contre la
déesse.Comme ils étaient a présent couché sur le sol mouillait ,Setsuna
en profita pour passer sa main sous la haut du dieu avec
délicatesse.Sous ses dos Setsuna sentait les muscles marquaient du
dieu.Elle ressortit sa main et ouvrit le haut de Sasuke laissant
apparaitre les mucles et de multiples cicatrices.

Sa main droite se dirigea a présent vers le bassin de Sasuke et plus
encore,là elle se posta quelques minutes avant de remontait lentement ,
faisant durait le plaisir.

Setsuna embrassa Sasuke caressant de nouveau son torse avec douceur.

Elle aurait voulue que cet instant dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Les mains de Setsuna se baladaient sous le haut de Sasuke sans se faire repousser, loin de la, les yeux du dieu se perdirent dans la cascade de cheveux de la déesse, puis il la laissa ouvrir son haut, la pluie le congelait mais le contact de Setsuna le réchauffait amblement. Il lécha ses lèvres et l'embrassa encore une nouvelle fois sans se lasser alors que la main droite de la jeune femme fit frissonner Uchiha pourtant bien couvert. Ses mains à lui passèrent sous le haut féminin, et carressaient avec douceur les formes voluptueuses qui se trouvaient là alors qu'i se serra encore un peu plus contre elle, l'embrassant cette fois dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

Setsuna sourit et pencha quelques peu la tête en arrière ,pour laisser plus de place aux lèvres de son amour.

Puis elle se baissa un peu par rapport a Sasuke , embrassant le torse
de Sasuke et enfin elle arriva a l'endroit où , Sasuke aurait avoir du
avoir un coeur.Elle posa doucement ces lèvres a cet endroit y déposa un
baiser, puis le lécha avant de remonter jusqu'au lèvres de celui
qu'elle aimer.

Les deux mains de Setsuna continuaient a se baladaient sur le corps de Sasuke.Elle posa a nouveau sa tête au creux de son cou.

La chaleur de ses deux corps sur se sol humide suffisait pour réchauffaient les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

Le fait que Setsuna se mette à gâter particulièrement la parite gauche du torse de Sasuke lui donnait une impression de plaisir et d'intention qu'il était rare qu'il ressente, lui qui ne connaissait ni tristesse ni joie, il commençait à comprendre. Plus la langue de la déesse se baladait sur lui, plus Uchiha se plaisiait, se sentait bien. Les lèvres se colèrent encore et leur salive se mêlangeait de nouveau. La main gauche du dieu sortit du haut de Setsuna pour aller caresser d'autres particularités de son corps tout aussi fermement. Les lèvres de Sasuke descendirent progressivement en embrassant le cou de Setsuna puis un peu plus bas... tandis qu'une brise vint les caresser faisant s'envoler le chapeau à clochettes le dieu de l'amour sera plus encore Setsuna contre lui pour sentir la chaleur qu'elle degageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le monde. [Pv Setsuna]   Vue sur le monde. [Pv Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur le monde. [Pv Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • La Tour Noire •-
Sauter vers: