• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Le vent balaya la petite coline, faisant entendre à qui tendait l'orreil un long soupire de tristesse, un soupire de tristesse qui provenait du coeur de l'homme, qui assie au sommet de la coline, se remémorait ses souvenir. Sur son visage se melait joie et tristesse. Marverik repensait à cette femme qu'il détestait plus que tout au monde, et pourtant, il la chérisait tellement qui serait prés à nouveau à lui vendre son âme. Entre ses doigts, un petit anneaux noir arborant une rose, reste de cette ancienne vie avec cette femme. Il restait encore un autre monument de ces doux souvenir, mais celui ci avait disparut et il ne la retrouvait pas, sa fille. Marverik fixa le ciel et soupira.

"La vie est bien cruelle... non, ce sont les actes, les choix qui le sont, pas la vie..."

Il soupira à nouveau tout en perdant son regard vers le lointain, ne fixant rien, décidant juste de rester là, à se remémorer ces souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

Alors qu'une petite brise soufflait tranquillement dans une atmosphère de sérénité donnant l'impression que si Hao fermait les yeux il s'endormirait tranquillement pour plonger dans un long sommeille.

*Tien il faudrait que je repasse par là un jour pour m'y reposer*

Alors que Hao parvenait au sommet d'une petite colline qui se trouver a une distance assé raisonnable du gouffre de la falaise il vit un jeune homme tranquille.

*Ha je suis peut-être pas le seul a pensé que c'est un bon endroit pour dormir, mais quand même il aurait pu se cacher un minimum si une personne mal intention passait par la ils seraient dans de beau drap*

il s'approchait de l'homme qui semblait dormir. Lorsque un changement d'atmosphère brusque passât de doux à mélancolique .

Hao décidât alors de vérifier si la personne dormait.

-Excusez moa .... Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

Marverik continua longtemps à se remémorer ces souvenir, au point de les inscrire dans le ciel et de les admirer telle un lecteur avide qui lis et relis des millier de fois un même livre. Il avait déconnecté du monde extérieur, toutes ses pensée était tourné vers les cieux où ce joué l'histoire de son amour impossible, un amour contre nature qui au début était celui d'une créature bénéfique qui se somis à et aima la Mort, pour ensuite être un titan qui continua à aimer une déesse. Marverik soupira avant d'entrendre une voix. Il se redressa et tourna le regard vers le jeune homme, il le reconnus et soupira à nouveau.

"Tiens donc, notre ange déchue de la dernière fois... que puis je faire pour toi?"

Le titan ramena une jambe vers lui et s'y acouda pour fixer le jeune homme qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Lorsque l'homme tournât la tête il s'aperçut que c'était le titan qu'il avait déjà rencontré il décida donc de rester à la distance a laquelle il s'était arrêté. Comment un titan qui veut détruire tout ce qui vit sur cette île peut t-il être triste ! C'était totalement incohérent avec l'idée que Hao se faisait d'eux. Etait l'endroit qui était si puissance ? Dans ce cas Hao ne devrait pas y rester pendant une période trop importante. Ou était ce tout simplement lui qui se fessait de fausse idées de ces êtres ?

*Haaaaaaaaa c'est lui ! *

Heu je passais par là et je pensais que vous étiez enfin je ... heu je voulais vous dire que vous ne dévirez pas rester dormir dans un coin aussi a découvert, mais je ne pensais pas que c'était toa a vraie dire donc mon intervention est inutile en fait j'aurais du ne pas me mêler de ce qui ne regarde pas. Mais bon maintenant que c'est fait...Pourquoa cette aire aussi mélancolique.

Hao s'assurait tout de même de rester à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:34

Marverik fixa le jeune homme, il avait peur de lui, peur des Titan, peur du fait qu'il détruise l'île... détruire l'ïle, cela était stupide, il se trompait, les dieux désiraient la mort de l'île, lui, voulait la préserver, tandis que ces frère et soeur n'avait que leur vengeance en tête. Marverik soupira et dirgea son regard vers l'horzon admirant les étoiles qui représentait sa vielle passion.

"L'amour..."

C'est ce qui faisait soupirer le coeur de Marverik, ce qui le faisait saigner. Il se retourna à nouveau pour regarder droit dans les yeux l'ange déchu.

"Voila ce qui me rend mélancolique."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:15

Le titan ne parlait pas beaucoup il restait enfermer dans ses triste souvenir ,songeur et regardait le ciel du haut de sa colline la scène en était presque touchant en faite elle l'était, si la personne n'était pas un titan Hao aurait sûrement essayer de lui remonter le moral. Les étoiles commençait a paraître dans le ciel ou peut a peut tombait l'obscurité une belle nuit claire dégage fraîche et lumineuse s'annonçait par la même occasion, Mais le temps est comme l'humeur il est très instable......

-L'amour ? vous avez donc un coeur. Au faite je m'appelle Hao, et oui chez les humains on commence par sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Marverik fixa l'ange déchu, se fichait-il de lui, en tout ces cela en donnait l'impression. L'homme se présenta sous le nom de Hao, et sa remarque fit rire le titan.

"Marverik Leek Mortis... Et tu ne m'apprend rien, ce crp est aussi humain que toi, mais mon âme est à la fois celle de ce Marverik, mais aussi celle du titan Ouranos."

Il retourna à la contemplation du ciel.

"Et un conseil, garde certaine remarque pour toi... enfin, si tu tiens à la vie biensure."

L'allusion de Hao sur le fait qu'il est un coeur ou non n'avait pas vraiment plus à Marverik.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

L'homme avait mal prit certaine parole de Hao dire qu'il commençait a le trouver ouvert !

*Hé bé un pas en avant et trois pas en arriéré *

-Hum ce que t'est susceptible dit dont , je suis déçut je te croyait plus ouvert que sa ! Et donc tu cohabite avec une âme humain ? en harmonie ou tu l'étouffe bien au fond de sont corps ? Tu devrait pas te mettre en colère c'est pas bon pour la santé et en plus il n'y a aucune raison.

La nuit commençait a s'annoncer bien clairement maintenant elle n'allait pas tarder a tomber sur cette montagne et ce sera certainement un très beau spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Marverik fixa droit dans les yeux le jeune homme, et il se leva. Le sujet était plutot épineux dirons nous, il était trés ouvert, mais lorsque les dieux venait à entrer dans un sujet de discution, un titan ne était tous sauf calme.

"Nos âmes se sont mélé l'une à l'autre, nous ne formons plus qu'un... et au contraire de ce que tu pense, je suis d'un naturel calme et ouvert, mais..."

Il s'approcha de hao se plaçant à sa hauteur.

"lorsque dans une discution, on vient à faire une référence au dieux, cela à le don de mettre en colére un titan."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

Suite a la réponse de Hao marevik c'était lever et se dirigait vers lui .Il lui apprit a Hao de ne plus trop le titiller de lui explique trois chose la première étant qu'il ne valait mieux pas parler de dieux au titan la deuxième était qu'il était ouvert et la troisième était qu'il coexistait en paix avec son hôte.

-Hum et ton hôte quelle est sa détermination a suivre tes conviction et a se rebeller contre les dieux ? il te suis juste parque ca l'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:13

Marverik fit mine de réfléchire, et il fixa le jeune homme, avec un sourire amusé.

"Parce que cela l'amuse dirons nous..."

Il se mit à rire puis il repris son sérieux.

"Mais, il a aussi ces conviction, et il ne suit pas totalement les mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:56

-Des gens soufres vous crée de la haine entre les dieux vous foutez le bordel l'ïle et parce que cela fait rire ton hôte , C'était a pré voire après tout le pire des êtres est bien l'humain.

Puis il regardât le ciel.

-En y repensant et sans vouloir être méchant votre existence est inutile, je connais pas tout ce que vous avez fait mais de ce que je sais vous n'avez rien fait d'utile

-Vous auriez peut être du faire plus attention imaginez que vous mourez la tout de suite quoi allez vous pensez ? Votre seul but étant de détruire l'île vous ne l'aurez pas atteint alors vous aurez servit à rien.

Puis il regardât le titan pour voir si il avez comprit ce qu'il voulait lui faire passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Marverik le fixa, puis ne put se retenir, il éclata de rire, ne pouvant ce retenir, aprés un long moment, il repris assez de souffle pour fixer Asakura amusé et lui dire.

"Mon dieu, tu n'a rein compris... Nous titan somme les 1er enfant de l'iles, nous avons créé les dieux qui nous précipitèrent au Tartare et qui par la suite s'évertuèrent à faire mourire peu à peu notre mère. tous ce que nous désirons, c'est permettre à l'ile de vivre. Et pusi sache que tu me dois la vie, à moi, Ouranos, le ciel, celui qui te permet à toi petit mortel de repirer, qui te permet à toi de survivre au teerible flamme du soleirl! tu me dois la vie, cela n'est il pas suffisant?"

Il le fixa droit dans les yeux, il avait retrouvé son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Il regardait le titan,sur terre les humain on aprit a se méfier de la mythologie et leur être qui on la mauvaise réputation d'être fourbre et trompeur.

-Je pensait plutôt devoir la vie a votre mère car ce n'est pas grâce a elle car je suis déjà mort .... Et elle ma héberger sa reste encore un mystère mais bon. De plus ta raison de vivre est peut être de permettre de respirer aux être de l'île dans ce cas ce serait plutôt à toa de me présenter des excuses mais bon tout sa est trop floue, Pour que les gens agisse. Puis pourquoi il faudrait choisir entre croire les dieux ou croire les titans ?.bref tant de question qui rendre difficile l'objectivité vu qu'une source ne semble vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:22

Marverik soupira, exaspéré, l'homme était bien stupide à certain moment ou dans certain cas, mais là, il était sur le pire cas. Il fixa l'homme, désespéré de son attitude.

"Mon dieux... je vais te dire, je ne permet pas seulement qu'au habitant de cette île de parlait, je permet à cette planéte de respirer, enfin tu semble trop ignorant pour comprendre cela et je ne pense pas qu'il y ait à tirer quelque chose de toi..."

Il haussa les épaules, rajoutant à cela un nouveau soupire.

"Et puis, libre à toi de choisir qui tu veus vénérer, mais sache une chose, je n'ai aucune excuse à formulé à l'encontre d'un vers comme toi..."

Il s'arreta sur sa phrase et se mit à sourire, amusé à présent il reprenait les expression de la déesse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]   Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre souvenir pourtant lointain...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soupir lointain apporté par le vent [libre]
» Souvenir
» perdu ( libre)
» Balade [libre]
» S'ennuie[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • La Falaise Des Soupirs •-
Sauter vers: