Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:10
Ivana arriva au pieds de la tour. Elle regarda le majestueux bâtiment. Il faisait froid. Et sa tenue n'était pas des plus chaudes... Elle frissonna légèrement et poussa la porte. Un grincement accompagna le mouvement. Elle gravit un grand éscalier de pierre. Il y faisait sombre... Mais cela allait très bien...
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:12
Takuya asit dans le noir pensait mais quand il entendit l grincement de la porte il sursauta et faiblement il dit
"Qui est la"
Takuya frissonaun peu
*J'ai pas..j'ai pas peur...j'ai pas peur"
Se tapa la tete
Ivana Ange Déchu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Race : Ange déchu Camps : Mal... Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:18
Ivana entendit quelqu'un parler. Elle souris. Parfait... Et pour une fois que Darkness n'était pas là!!!^^ Elle déploya ses ailes et s'envola. Elle resta en hauteur. °hahaha!!!personne ne peut me voireuuuuu!!!!^^°
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:22
"Et mais repondez.Si c'est pour me faire peur c'est pas drole"
*J'ai pas peur....je suis courageux......moi courageux.mmh*
Takuya cmmenca rigoler tout seul
*Je suis fu je rigole tou seule*
"Et vous repondez a la fin"
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:25, édité 1 fois
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:25
L'ange déchu n'aimait pas beaucoup causer... Elle scruta le sol. Pas facil avec l'obscurité! Enfin,elle repera la personne. Un jeune graçon... Un enfant... La jeune fille souris. Elle batit des ailes pour faire un peu de vent. Histoire de rafraichir encore l'atmosphère...
Takuya Elus
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:29
*C'es quoi se vent*
Takuya se mit a courire par tout mais ne vit pas le mur en face et se le prit.
*Ail sa fais mall*
"Montrez vous...C'est pas drole...en plus si vous voulez me faire peur c'est perdu"
Takuya se releva un peu sonné
"Aller montrer vous si vous avez du courage"
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:38
Ivana souris. Assez d'amusement! Elle redescendit dans l'ombre. Sans montrer son visage,la jeune fille dit: -bonjour...-
Takuya Elus
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Mer 6 Sep - 21:45
*A ba enfin*
"Bonjour"
Takuya ne voyait pas trop bien
"Pourquoi voulez vous me faire peur.Je suis qu'un gamin c'est pas drole"
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Jeu 7 Sep - 14:12
Ivana avança pour qu'il la voie. Elle rejeta une mèche de cheuveux en arrière. -Mais c'est marrant...- Elle souris d'un air un peu égaré,cruel.
Takuya Elus
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Jeu 7 Sep - 19:21
"Marrant....."
*On moins elle se montre*
"Donc ca vous amuse a faire peur a des gamins.Vous la faites par plaisir ou par orgueil car vous pouvez pas le faire avec des personne de votre tille et niveau???"
Ivana Ange Déchu
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Sam 9 Sep - 21:12
-Bah...Oui c'est ça!- Ivana souris,amusée. Elle s'approcha encore d'un pas. Ce gamin ne se laissait pas marcher sur les pieds. Bien...
Takuya Elus
Sujet: Re: Balade...[pv Takuya] Sam 9 Sep - 21:20
"m'approche pas"
Takuya recula de quelque pas
"Tu fais peur au gens...que pour un plaisir car enfaite tu est pas forte....."